📌 Hauptplatz, 24, 39040 Auer - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 05:44
Bel endroit
Le 29/02/2024 à 21:56
Délicieux sandwich au pastrami
Le 17/02/2024 à 15:54
Je l'aime beaucoup et c'est confortable. Vous pouvez passer un bon moment, fortement recommandé.
Le 26/10/2023 à 19:37
Juste une pause chez Strudel et Radler, un endroit sympa, au centre d'Ora, avec des tables en extérieur, et à l'intérieur, quelques places de parking public de 15, agréables.
Le 22/10/2023 à 18:23
Coin romantique à la périphérie d'Ora
Le 02/10/2023 à 11:09
Petit café sympa avec le meilleur Veneziano d'Auer 😋
Le 18/09/2023 à 06:46
Bar proposant de délicieuses collations entre les repas.
Le 12/08/2023 à 11:41
dame très gentille et serviable, service très rapide endroit très très agréable et accueillant
Le 02/07/2023 à 13:30
Pour boire un verre et manger quelque chose entre les deux ou comme lieu de repos en faisant du vélo. Il y a de tout à boire, des petits plats... et une ambiance sympa.
Le 02/06/2023 à 12:44
Le meilleur gâteau du monde, je n'ai jamais pu en déguster un pareil. Surtout le gâteau au citron
Le 24/05/2023 à 18:09
Bon service
Le 02/05/2023 à 05:53
Petit coin sympa pour manger sur le pouce ou prendre un café et un gâteau. Ils avaient le choix entre quelques gâteaux. Le propriétaire était sympathique.
Le 13/04/2023 à 15:20
C'était très agréable et cosy. Le patron était très sympathique. Walburga et Earnie
Le 05/04/2023 à 12:23
Excellent sandwich au pastrami.
Le 26/08/2022 à 06:57
Super pour une bière Forst👍🍻🍻🍺🍺
Le 22/08/2022 à 22:16
Excellents sandwichs, aussi bien à base de viande qu'à base de légumes (pas les habituels burgers au soja !) : le pain et son contenu sont très bons, avec des ingrédients appétissants et de qualité. S'il est ouvert, nous y retournons à chaque fois que nous devons passer par Ora.
Le 03/07/2022 à 10:37
C'était absolument bien 😉
Le 07/06/2022 à 14:21
J'ai mangé un sandwich incroyable !! La dame qui nous a servi a des mains en or !
Le 16/05/2022 à 11:55
Bar typique
Le 03/05/2022 à 15:12
Lieu historique, très soigné, bruschetta exquise et sandwich au budget légumes (même ceux qui ne les aiment pas d'habitude aiment ça...). Si vous pouvez rester dehors au soleil, c'est le top ! Dès que nous serons dans la région, nous y retournerons
Le 18/04/2022 à 15:28
Balade à vélo et arrêt dans ce petit endroit vraiment sympa bien qu'il s'agisse d'un bar il propose aussi plusieurs plats spéciaux et délicieux, le propriétaire est très gentil..
Le 21/03/2022 à 10:58
Excellent café
Le 26/02/2022 à 19:44
Excellents sandwichs et bon emplacement. Personnel poli
Le 26/02/2022 à 19:39
Délicieux sandwich au pastrami, tout comme les desserts maison, super prix
Le 22/10/2021 à 12:42
J'ai beaucoup aimé ça.
Le 18/10/2021 à 08:37
Bien
Le 22/09/2021 à 15:29
...Bruscetta était très bonne
Le 21/09/2021 à 12:08
Je n'ai bu qu'un verre de vin, c'était bon et à bonne température, le service était sympa et rapide, on s'assoit très bien.
Le 21/09/2021 à 05:56
Très belle prestation. Délicieuse bruscetta
Le 07/09/2021 à 19:30
Service super sympa...petits plats délicieux
Le 18/07/2021 à 12:35
Les propriétaires sont également serveurs et s'efforcent de satisfaire leurs clients. Excellente qualité - bar à bières tous les soirs à partir de 19h
Le 08/07/2021 à 17:29
Petit bar confortable avec des opérateurs très sympathiques et de bons prix ! 👍👍
Le 15/06/2021 à 16:37
Bar sympa et calme, excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, il n'y avait pas de carte
Le 06/02/2021 à 16:19
🤔
Le 28/12/2020 à 07:51
Le meilleur café de tous les temps 🥰
Le 07/12/2020 à 11:14
🌼
Le 18/09/2020 à 09:37
Excellent emplacement, dame gentille et propre, excellent café et dommage pour les barrières architecturales pour les personnes handicapées
Le 13/09/2020 à 13:37
Juste un super endroit.
Le 04/09/2020 à 15:59
Vue magnifique
Le 26/01/2020 à 10:51
Bar sympa pour se détendre
Le 11/12/2019 à 18:20
bon café
Le 12/11/2019 à 09:27
Excellent
Le 03/11/2019 à 20:13
Convivial, agréable et au centre. Bon café.
Le 21/10/2019 à 06:28
Question de sympathie
Le 08/10/2019 à 18:33
Joli petit café au centre. Avec des places au soleil 😊. Très bon gâteau maison. Très belle prestation !!
Le 04/10/2019 à 15:45
Petit bar très sympa au centre d'Auer. Vous pouvez déguster du bon café et du bon vin ici !
Le 25/08/2019 à 11:32
Très agréable
Le 31/07/2019 à 09:54
Café super sympa et super
Le 22/07/2019 à 10:44
Patron confortable, propre et courtois
Le 02/02/2019 à 11:05
Environnement propre et hospitalier, serveuse sympathique
Le 23/01/2019 à 13:17
Très bon petit déjeuner !
Le 21/01/2019 à 15:29
Super endroit pour un apéritif en plein air !
Le 13/01/2019 à 13:53
Bar sympa 😉
Le 05/01/2019 à 17:07
Utilisé uniquement au bar. 1,20 euros pour un verre d'eau... 3,50 euros pour une tranche de strudel... 1,30 euros pour un café. Qualité plutôt médiocre pour des desserts qui semblaient être ceux de la veille.
Le 01/09/2018 à 12:31
Super petit déjeuner
Le 30/07/2018 à 21:36
Service amical. Fréquenté principalement par les locaux.
Le 18/07/2018 à 08:01
Le service est super !
Le 15/04/2018 à 09:41
Restaurant pittoresque et confortable au centre d'Auer.
Le 12/03/2018 à 21:06
Endroit agréable et rustique. Jardin ensoleillé.
Le 14/01/2018 à 11:34
Très confortable
Le 08/10/2017 à 13:19
Tonnelle super douillette
💬 Nous avons récemment séjourné dans cette propriété pour visiter la côte est de la Ligurie. Pratiquement un coin de paradis entouré de verdure, sur les collines à l'extérieur de Chiavari. Mme Giovanna nous a choyés pendant toute la durée de notre séjour, nous offrant des petits déjeuners copieux et traditionnels ; plats très bons et très frais. Chambres impeccables et excellente disponibilité d'espaces verts pour se détendre. Fortement recommandé, surtout pour les familles avec enfants. J'ajouterai que Chiavari est une belle ville, avec de nombreux endroits où déguster d'excellents apéritifs, nous reviendrons certainement. Merci Giovanna!
💬 Hôtel très propre et calme. Personnel adorable. 2 lignes de métro à 10-15min à pieds et une ligne de bus toute proche. Mais clairement pas du niveau d'un 4 étoiles ! La chambre en elle-même était très bien, mais la salle de bain était défraîchie et sans aucun rangement. Nous avons pris l'option petit-déjeuner pour 4 matins, et nous avons eu droit tous les matins à un buffet strictement identique et limité. Les produits étaient de faible qualité : œufs brouillés issus d'une préparation toute prête et sans goût, légumes cuits à l'eau, pas de fruits frais en dehors des pommes, jus de fruits bas de gamme (eau + sucre + colorants)... La salle de restauration ressemble à une cantine, heureusement qu'il y avait un patio extérieur très agréable. Séjour satisfaisant, mais préparez-vous a trouver des prestations d'un hôtel 2 étoiles.
💬 Mauvaise expérience en période hivernale. L'appartement serait également agréable et bien meublé, dans un charmant village mais absolument pas adapté aux séjours pendant les mois froids. Quatre des couchages se trouvent dans une belle chambre froide, sans porte de séparation, au sous-sol desservie par un système de chauffage pas du tout adapté : l'air chaud passe en haut et en bas il reste un bel effet "réfrigérateur". Évidemment, sans surprise et pour ne rien manquer, le chauffage est payé séparément et pour les raisons évoquées plus haut, il peut coûter autant que la nuitée. Cerise sur le gâteau... porte d'entrée défectueuse qui ne pouvait être verrouillée ni la nuit ni en dehors de la maison. Mais pour le propriétaire, c'était un petit problème auquel il a décidé de remédier en nous accordant une petite remise sur le prix du gaz consommé pour ne pas nous geler.
💬 Réellement définitivement fermé ?
💬 Expérience parfaite ! Des prix super abordables, et surtout une cuisine délicieuse ! J’ai simplement pris une salade caprese, très simple mais avec de bons produits c’est divin, et des bigoli con ragù d’anarta, meilleur ragù de ma vie sincèrement. Expérience parfaite ! Perfetto
💬 Un acceuil chaleureux et agréable. La cuisine est typique et d'une incroyable qualité !!! Mention speciale pour l osso bucco et son risotto au safran ainsi que l'escalope milanaise. Jreviendrais pour sûre
💬 Emplacement parfait, rien à redire sur le service, chambre un peu vieillotte mais hygiène impeccable.
💬 La vue de ce bar est juste magnifique. Les tarifs pratiqués sont très raisonnables et vous avez des antispasti d'offerts avec votre commande. Si vous allez a Castelsardo, c'est une adresse à ne pas louper.
💬 Je visite cet endroit très souvent, le plus important est que le personnel ici est très sympathique et qu'il y a un café très savoureux et beaucoup de friandises de toutes sortes ;)
💬 C'est toujours un plaisir de s'arrêter ici ! Rapport qualité prix absurde car les sandwichs sont très chargés et ne coûtent rien ! Des ingrédients toujours trouvés très frais et quand vous allez payer vous n'êtes pas obligé de vendre vos organes comme partout ailleurs maintenant ! Bravo, bravo 👏