📌 Hauptplatz, 24, 39040 Auer - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 05:44
Bel endroit
Le 29/02/2024 à 21:56
Délicieux sandwich au pastrami
Le 17/02/2024 à 15:54
Je l'aime beaucoup et c'est confortable. Vous pouvez passer un bon moment, fortement recommandé.
Le 26/10/2023 à 19:37
Juste une pause chez Strudel et Radler, un endroit sympa, au centre d'Ora, avec des tables en extérieur, et à l'intérieur, quelques places de parking public de 15, agréables.
Le 22/10/2023 à 18:23
Coin romantique à la périphérie d'Ora
Le 02/10/2023 à 11:09
Petit café sympa avec le meilleur Veneziano d'Auer 😋
Le 18/09/2023 à 06:46
Bar proposant de délicieuses collations entre les repas.
Le 12/08/2023 à 11:41
dame très gentille et serviable, service très rapide endroit très très agréable et accueillant
Le 02/07/2023 à 13:30
Pour boire un verre et manger quelque chose entre les deux ou comme lieu de repos en faisant du vélo. Il y a de tout à boire, des petits plats... et une ambiance sympa.
Le 02/06/2023 à 12:44
Le meilleur gâteau du monde, je n'ai jamais pu en déguster un pareil. Surtout le gâteau au citron
Le 24/05/2023 à 18:09
Bon service
Le 02/05/2023 à 05:53
Petit coin sympa pour manger sur le pouce ou prendre un café et un gâteau. Ils avaient le choix entre quelques gâteaux. Le propriétaire était sympathique.
Le 13/04/2023 à 15:20
C'était très agréable et cosy. Le patron était très sympathique. Walburga et Earnie
Le 05/04/2023 à 12:23
Excellent sandwich au pastrami.
Le 26/08/2022 à 06:57
Super pour une bière Forst👍🍻🍻🍺🍺
Le 22/08/2022 à 22:16
Excellents sandwichs, aussi bien à base de viande qu'à base de légumes (pas les habituels burgers au soja !) : le pain et son contenu sont très bons, avec des ingrédients appétissants et de qualité. S'il est ouvert, nous y retournons à chaque fois que nous devons passer par Ora.
Le 03/07/2022 à 10:37
C'était absolument bien 😉
Le 07/06/2022 à 14:21
J'ai mangé un sandwich incroyable !! La dame qui nous a servi a des mains en or !
Le 16/05/2022 à 11:55
Bar typique
Le 03/05/2022 à 15:12
Lieu historique, très soigné, bruschetta exquise et sandwich au budget légumes (même ceux qui ne les aiment pas d'habitude aiment ça...). Si vous pouvez rester dehors au soleil, c'est le top ! Dès que nous serons dans la région, nous y retournerons
Le 18/04/2022 à 15:28
Balade à vélo et arrêt dans ce petit endroit vraiment sympa bien qu'il s'agisse d'un bar il propose aussi plusieurs plats spéciaux et délicieux, le propriétaire est très gentil..
Le 21/03/2022 à 10:58
Excellent café
Le 26/02/2022 à 19:44
Excellents sandwichs et bon emplacement. Personnel poli
Le 26/02/2022 à 19:39
Délicieux sandwich au pastrami, tout comme les desserts maison, super prix
Le 22/10/2021 à 12:42
J'ai beaucoup aimé ça.
Le 18/10/2021 à 08:37
Bien
Le 22/09/2021 à 15:29
...Bruscetta était très bonne
Le 21/09/2021 à 12:08
Je n'ai bu qu'un verre de vin, c'était bon et à bonne température, le service était sympa et rapide, on s'assoit très bien.
Le 21/09/2021 à 05:56
Très belle prestation. Délicieuse bruscetta
Le 07/09/2021 à 19:30
Service super sympa...petits plats délicieux
Le 18/07/2021 à 12:35
Les propriétaires sont également serveurs et s'efforcent de satisfaire leurs clients. Excellente qualité - bar à bières tous les soirs à partir de 19h
Le 08/07/2021 à 17:29
Petit bar confortable avec des opérateurs très sympathiques et de bons prix ! 👍👍
Le 15/06/2021 à 16:37
Bar sympa et calme, excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, il n'y avait pas de carte
Le 06/02/2021 à 16:19
🤔
Le 28/12/2020 à 07:51
Le meilleur café de tous les temps 🥰
Le 07/12/2020 à 11:14
🌼
Le 18/09/2020 à 09:37
Excellent emplacement, dame gentille et propre, excellent café et dommage pour les barrières architecturales pour les personnes handicapées
Le 13/09/2020 à 13:37
Juste un super endroit.
Le 04/09/2020 à 15:59
Vue magnifique
Le 26/01/2020 à 10:51
Bar sympa pour se détendre
Le 11/12/2019 à 18:20
bon café
Le 12/11/2019 à 09:27
Excellent
Le 03/11/2019 à 20:13
Convivial, agréable et au centre. Bon café.
Le 21/10/2019 à 06:28
Question de sympathie
Le 08/10/2019 à 18:33
Joli petit café au centre. Avec des places au soleil 😊. Très bon gâteau maison. Très belle prestation !!
Le 04/10/2019 à 15:45
Petit bar très sympa au centre d'Auer. Vous pouvez déguster du bon café et du bon vin ici !
Le 25/08/2019 à 11:32
Très agréable
Le 31/07/2019 à 09:54
Café super sympa et super
Le 22/07/2019 à 10:44
Patron confortable, propre et courtois
Le 02/02/2019 à 11:05
Environnement propre et hospitalier, serveuse sympathique
Le 23/01/2019 à 13:17
Très bon petit déjeuner !
Le 21/01/2019 à 15:29
Super endroit pour un apéritif en plein air !
Le 13/01/2019 à 13:53
Bar sympa 😉
Le 05/01/2019 à 17:07
Utilisé uniquement au bar. 1,20 euros pour un verre d'eau... 3,50 euros pour une tranche de strudel... 1,30 euros pour un café. Qualité plutôt médiocre pour des desserts qui semblaient être ceux de la veille.
Le 01/09/2018 à 12:31
Super petit déjeuner
Le 30/07/2018 à 21:36
Service amical. Fréquenté principalement par les locaux.
Le 18/07/2018 à 08:01
Le service est super !
Le 15/04/2018 à 09:41
Restaurant pittoresque et confortable au centre d'Auer.
Le 12/03/2018 à 21:06
Endroit agréable et rustique. Jardin ensoleillé.
Le 14/01/2018 à 11:34
Très confortable
Le 08/10/2017 à 13:19
Tonnelle super douillette
💬 Le propriétaire était très gentil et toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. L'endroit était accueillant et propre
💬 Service rapide et sympathique, bonne pizza
💬 Nous ne pouvons pas confirmer les commentaires précédents, ou nous n'avons tout simplement pas eu de chance. Tout d'abord le positif : La chambre est spacieuse, neuve et dispose d'un grand balcon. Grâce à son emplacement au 4ème étage, vous pouvez bien voir la mer. Malheureusement, les impressions négatives l'emportent sur les impressions négatives : nettoyer seulement trois fois pendant 9 nuits n'est vraiment pas quelque chose qui devrait être possible. La pièce était donc poussiéreuse la plupart du temps. Le canapé était également sale. Le fait que vous deviez vous procurer du papier toilette vous-même car il y en a beaucoup trop peu doit être mentionné dans la description de la chambre. Un changement de serviettes après 9 nuits n'est pas non plus suffisant. Lorsque nous avons eu besoin du chauffage par une journée froide et avons écrit au propriétaire qu'il ne fonctionnait pas, nous avons été traités très grossièrement. Il est interdit d'aérer et de laisser la porte du balcon ouverte par beau temps. C'est pour ça qu'elle a éteint le chauffage pour nous. Elle ne semblait pas se soucier du fait que nous ne parlions pas italien et que nous ne parvenions donc pas à bien comprendre son discours. Au fond, l'hôtesse n'a pas de conclusion : une fois et plus jamais. Trois étoiles sont attribuées pour le bon rapport qualité-prix, car l'emplacement et la chambre sont généralement corrects.
💬 Les sandwichs sont très délicieux et ils ont un très bon service
💬 Très accueillant
💬 Ambiance familiale, bon rapport qualité prix, cocktails excellents, happy hour le samedi soir Personnel très sympathique, Pierino le propriétaire toujours à l'écoute des besoins des clients.
💬 Crêpe géante fourrée à la glace... Miam...
💬 Une belle découverte ! Restaurant informel mais bien tenu. Personnel sympathique et accueillant, l'attente a été un peu longue mais cela en valait la peine car la nourriture s'est avérée excellente. J'ai mangé la salade de seiche grillée et la courbine en croûte d'olives, toutes deux vraiment délicieuses, associées à des légumes simples qui ne couvraient pas la saveur du poisson. Même le dessert était un excellent caramel salé maison. De plus, excellente carte des vins, nous avons choisi un vin français également bien recommandé par le personnel de la salle à manger.
💬 C'est l'endroit idéal pour prendre un apéritif avant votre soirée. Cet endroit fait face au cinéma donc vous pourrez même déguster un burger et une bière ou une sélection de polpette avant le spectacle. Il y a beaucoup de monde pendant le week-end, donc si vous prévoyez d'y aller avec vos amis, je vous suggère de réserver une table. Bonne bière, belle sélection de vins et la nourriture est géniale ! Essayez la polpette aux aubergines. . Yuuuuuum ! Convivial et cosy, essayez-le !
💬 Les pizzas sont délicieuses, bien farcies et les matières premières sont excellentes. Les pâtes aux céréales et complètes sont également bonnes. Ils sont tous très serviables et le service, même à domicile, est très rapide. La qualité des pizzas était telle que nous ne pouvions même pas les prendre en photo car nous les dévorions instantanément. Félicitations et nous espérons que vous resterez toujours le même ! Hautement recommandé.