Café 🇮🇹

Bar Rosenkeller Avis

📌 Hauptplatz, 24, 39040 Auer - Italie

4.5 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Bar Rosenkeller à Auer

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rosenkeller à Auer

Franz..

Le 04/04/2024 à 05:44

5 / 5

Bel endroit

Harold.e

Le 29/02/2024 à 21:56

5 / 5

Délicieux sandwich au pastrami

Silvia.a

Le 17/02/2024 à 15:54

5 / 5

Je l'aime beaucoup et c'est confortable. Vous pouvez passer un bon moment, fortement recommandé.

Ivano.o

Le 26/10/2023 à 19:37

5 / 5

Juste une pause chez Strudel et Radler, un endroit sympa, au centre d'Ora, avec des tables en extérieur, et à l'intérieur, quelques places de parking public de 15, agréables.

Paola.u

Le 22/10/2023 à 18:23

5 / 5

Coin romantique à la périphérie d'Ora

D.

Le 02/10/2023 à 11:09

5 / 5

Petit café sympa avec le meilleur Veneziano d'Auer 😋

Mister.r

Le 18/09/2023 à 06:46

5 / 5

Bar proposant de délicieuses collations entre les repas.

Photo n°1 de l'avis de Mister.r fait le 18/09/2023 à 06:46 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Iris.o

Le 12/08/2023 à 11:41

4 / 5

dame très gentille et serviable, service très rapide endroit très très agréable et accueillant

Jürgen.e

Le 02/07/2023 à 13:30

5 / 5

Pour boire un verre et manger quelque chose entre les deux ou comme lieu de repos en faisant du vélo. Il y a de tout à boire, des petits plats... et une ambiance sympa.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 02/07/2023 à 13:30 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 02/07/2023 à 13:30 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.e fait le 02/07/2023 à 13:30 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Reinhard.o

Le 02/06/2023 à 12:44

5 / 5

Le meilleur gâteau du monde, je n'ai jamais pu en déguster un pareil. Surtout le gâteau au citron

Klaus.a

Le 24/05/2023 à 18:09

4 / 5

Bon service

WWS.l

Le 02/05/2023 à 05:53

4 / 5

Petit coin sympa pour manger sur le pouce ou prendre un café et un gâteau. Ils avaient le choix entre quelques gâteaux. Le propriétaire était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de WWS.l fait le 02/05/2023 à 05:53 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Walburga.u

Le 13/04/2023 à 15:20

5 / 5

C'était très agréable et cosy. Le patron était très sympathique. Walburga et Earnie

Marco.a

Le 05/04/2023 à 12:23

5 / 5

Excellent sandwich au pastrami.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 05/04/2023 à 12:23 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Roberto.o

Le 26/08/2022 à 06:57

5 / 5

Super pour une bière Forst👍🍻🍻🍺🍺

Marialuisa.t

Le 22/08/2022 à 22:16

5 / 5

Excellents sandwichs, aussi bien à base de viande qu'à base de légumes (pas les habituels burgers au soja !) : le pain et son contenu sont très bons, avec des ingrédients appétissants et de qualité. S'il est ouvert, nous y retournons à chaque fois que nous devons passer par Ora.

Adriana.c

Le 03/07/2022 à 10:37

5 / 5

C'était absolument bien 😉

Letizia.i

Le 07/06/2022 à 14:21

5 / 5

J'ai mangé un sandwich incroyable !! La dame qui nous a servi a des mains en or !

Photo n°1 de l'avis de Letizia.i fait le 07/06/2022 à 14:21 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Andreas.a

Le 16/05/2022 à 11:55

4 / 5

Bar typique

sandra.p

Le 03/05/2022 à 15:12

5 / 5

Lieu historique, très soigné, bruschetta exquise et sandwich au budget légumes (même ceux qui ne les aiment pas d'habitude aiment ça...). Si vous pouvez rester dehors au soleil, c'est le top ! Dès que nous serons dans la région, nous y retournerons

Henry.6

Le 18/04/2022 à 15:28

5 / 5

Balade à vélo et arrêt dans ce petit endroit vraiment sympa bien qu'il s'agisse d'un bar il propose aussi plusieurs plats spéciaux et délicieux, le propriétaire est très gentil..

vincent.l

Le 21/03/2022 à 10:58

4 / 5

Excellent café

Rezz.i

Le 26/02/2022 à 19:44

4 / 5

Excellents sandwichs et bon emplacement. Personnel poli

Photo n°1 de l'avis de Rezz.i fait le 26/02/2022 à 19:44 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
isabel.a

Le 26/02/2022 à 19:39

5 / 5

Délicieux sandwich au pastrami, tout comme les desserts maison, super prix

Wolfgang.r

Le 22/10/2021 à 12:42

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça.

Alessandro.i

Le 18/10/2021 à 08:37

5 / 5

Bien

Hald.h

Le 22/09/2021 à 15:29

4 / 5

...Bruscetta était très bonne

Leo.e

Le 21/09/2021 à 12:08

5 / 5

Je n'ai bu qu'un verre de vin, c'était bon et à bonne température, le service était sympa et rapide, on s'assoit très bien.

Wolfgang.u

Le 21/09/2021 à 05:56

5 / 5

Très belle prestation. Délicieuse bruscetta

Ute.c

Le 07/09/2021 à 19:30

5 / 5

Service super sympa...petits plats délicieux

elmar.b

Le 18/07/2021 à 12:35

5 / 5

Les propriétaires sont également serveurs et s'efforcent de satisfaire leurs clients. Excellente qualité - bar à bières tous les soirs à partir de 19h

Hans-Dieter.l

Le 08/07/2021 à 17:29

5 / 5

Petit bar confortable avec des opérateurs très sympathiques et de bons prix ! 👍👍

Thomas.

Le 15/06/2021 à 16:37

4 / 5

Bar sympa et calme, excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, il n'y avait pas de carte

Michele.m

Le 06/02/2021 à 16:19

3 / 5

🤔

Daisy.r

Le 28/12/2020 à 07:51

5 / 5

Le meilleur café de tous les temps 🥰

Cornelia.a

Le 07/12/2020 à 11:14

5 / 5

🌼

Enrico.r

Le 18/09/2020 à 09:37

4 / 5

Excellent emplacement, dame gentille et propre, excellent café et dommage pour les barrières architecturales pour les personnes handicapées

Martin.r

Le 13/09/2020 à 13:37

4 / 5

Juste un super endroit.

Eduard.r

Le 04/09/2020 à 15:59

5 / 5

Vue magnifique

Damian_ai9.

Le 26/01/2020 à 10:51

5 / 5

Bar sympa pour se détendre

Maurizio.b

Le 11/12/2019 à 18:20

5 / 5

bon café

Rainer.i

Le 12/11/2019 à 09:27

5 / 5

Excellent

Andreas.r

Le 03/11/2019 à 20:13

5 / 5

Convivial, agréable et au centre. Bon café.

Rosanna.n

Le 21/10/2019 à 06:28

2 / 5

Question de sympathie

Bex.

Le 08/10/2019 à 18:33

4 / 5

Joli petit café au centre. Avec des places au soleil 😊. Très bon gâteau maison. Très belle prestation !!

Light.i

Le 04/10/2019 à 15:45

4 / 5

Petit bar très sympa au centre d'Auer. Vous pouvez déguster du bon café et du bon vin ici !

K.K

Le 25/08/2019 à 11:32

5 / 5

Très agréable

Sascha.e

Le 31/07/2019 à 09:54

5 / 5

Café super sympa et super

Heidi.c

Le 22/07/2019 à 10:44

4 / 5

Patron confortable, propre et courtois

Remo..e

Le 02/02/2019 à 11:05

4 / 5

Environnement propre et hospitalier, serveuse sympathique

Maria.a

Le 23/01/2019 à 13:17

5 / 5

Très bon petit déjeuner !

Martin.r

Le 21/01/2019 à 15:29

5 / 5

Super endroit pour un apéritif en plein air !

Markus.a

Le 13/01/2019 à 13:53

5 / 5

Bar sympa 😉

Pasquale.

Le 05/01/2019 à 17:07

2 / 5

Utilisé uniquement au bar. 1,20 euros pour un verre d'eau... 3,50 euros pour une tranche de strudel... 1,30 euros pour un café. Qualité plutôt médiocre pour des desserts qui semblaient être ceux de la veille.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale. fait le 05/01/2019 à 17:07 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Photo n°2 de l'avis de Pasquale. fait le 05/01/2019 à 17:07 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Photo n°3 de l'avis de Pasquale. fait le 05/01/2019 à 17:07 sur le  Bar Rosenkeller à Auer
Josef.a

Le 01/09/2018 à 12:31

5 / 5

Super petit déjeuner

Raffaele.a

Le 30/07/2018 à 21:36

4 / 5

Service amical. Fréquenté principalement par les locaux.

Brigitte.o

Le 18/07/2018 à 08:01

4 / 5

Le service est super !

A.

Le 15/04/2018 à 09:41

5 / 5

Restaurant pittoresque et confortable au centre d'Auer.

Maurizio.l

Le 12/03/2018 à 21:06

4 / 5

Endroit agréable et rustique. Jardin ensoleillé.

Lukas.o

Le 14/01/2018 à 11:34

5 / 5

Très confortable

B.

Le 08/10/2017 à 13:19

5 / 5

Tonnelle super douillette

  • 🏪 Pizzeria Ryan (174 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une grande pizza kebab et une petite portion de chips en livraison dans cette pizzeria et j'ai passé une commande prioritaire, elle devait donc arriver dans les 40 minutes... Moral ? La commande est arrivée au bout de 59 minutes, une pizza froide, qui n'avait pas du tout le goût d'un kebab, en fait elle ressemblait à de la poitrine de dinde ou du rôti... et les frites étaient très froides... Je ne commanderai plus jamais dans cet endroit ! ! Ah et puis j'ai payé 20,94€ pour tout, avec 1,99€ de plus pour avoir une livraison prioritaire... ce qui n'a pas été le cas.....


  • 🏪 Pfoshof (427 Avis)

  • 💬 Parfait ! Accueil, cadre, qualité de la nourriture, rapport qualité prix. Bref aucune excuse pour ne pas y aller.


  • 🏪 Russo Amalfi Coast (694 Avis)

  • 💬 Superbe trouvaille de nos vacances ! On y est retourné plusieurs fois pendant notre séjour. C’est vraiment une bonne adresse, la cuisine est délicieuse, les serveurs très sympa. Merci au russo, à bientôt !


  • 🏪 The Steak House Bormio (2237 Avis)

  • 💬 Nous voulions réserver une table à l'avance pour fêter un anniversaire. L'administrateur nous a dit qu'il ne pouvait pas faire de réservation, mais que nous pouvions venir en toute sécurité et qu'il y aurait de nombreuses tables libres. À notre arrivée, le restaurant était plein aux 2/3 et nous étions assis à une table inconfortable dans l’allée. Le steak n'était pas assez cuit et trop salé. Les frites sont trop salées. La soupe au goulasch était composée à 80 % de poivre. La salade César était comestible. Le tartare était délicieux, mais c'est drôle qu'un restaurant qui facture 2 euros par personne pour le service économise sur le pain - ils servent 4 petits croûtons avec une grosse portion de tartare. Le vin maison local - Steakhouse wine - est un terrible charabia à 16 euros la bouteille. C'est étouffant et très bruyant à l'intérieur, les tables sont trop bondées. Les serveurs essaient de vous enlever votre assiette alors que vous n'avez pas encore fini de manger. Je ne le recommande pas !


  • 🏪 B&B Al Calicanto (36 Avis)

  • 💬 Un lieu de séjour que je recommande ! Bruna est une hôte très accueillante, elle nous a donné toutes les informations utiles. La chambre et la douche sont parfaitement propres. La ville de Bergame est à 12-17 minutes en voiture. Nous sommes restés avec notre chien. Pour le petit-déjeuner, Bruna nous a offert des pâtisseries faites maison. Merci beaucoup!


  • 🏪 939 Hotel (234 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien placé et l'homme qui nous a accueillis était très gentil. Voilà les 2 seuls points positifs de notre expérience dans cet hôtel. Pas conforme au photo. On devait enjamber un bidet pour avoir accès à la douche où l'eau chaude mettait 5 minutes à arriver. Ne parlons pas de l'isolation !! Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue mais également dans le couloir et à la réception. Notre chambre était placée juste à côté de la salle de vie donc nous entendions absolument toutes les conversations des personnes qui se trouvait dedans. Tellement mal isolé que même les chuchotements nous pouvions les discerner. Une nuit, nous nous sommes fait réveiller à 1h du matin par des gens qui chantait et criait dans la salle de vie. Nous nous sommes levé pour leur demander d'arrêter de chanter étant donner l'heure. Nous avons constater que c'était l'homme qui devait être à la réception qui chantait et parlait aussi fort. Vraiment affolant (révoltant) !! On a du payer une taxe de 8€ pour deux par nuit alors que nous n'avons pas passer une nuit correct de tout le séjour. C'est aberrant On a du rester sous la pluie 10min car personne nous ouvrait la porte. On a sonner à 6 reprises puis on a du finir par appeler l'hôtel pour leur dire qu'on était à la porte et qu'il fallait qu'ils nous ouvrent. Arriver à la réception on demande au monsieur pourquoi n'ouvrait-il pas, sa réponse était que ça n'avait pas sonné. On lui a dit que leur sonnette devait donc disfonctionner. Il n'y a pas prêter attention. Que de déception dans cet hôtel. A fuir !!


  • 🏪 La casa di Emilio (11 Avis)

  • 💬 Le voleur qui a empoché l'argent de l'association VAN, personne peu sérieuse qui ne délivre jamais de reçu, devrait recevoir la visite de GDF


  • 🏪 Il Baretto (71 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre de la ville. L'endroit est petit mais complet avec une offre principalement de boissons. A l'intérieur il y a peu de tables et de chaises, l'environnement est petit, mais à l'extérieur il y a plusieurs tables. Le personnel est très gentil et serviable. Prix ​​moyens, bonne qualité.


  • 🏪 Kebab di Ali (64 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Vineria (139 Avis)

  • 💬 Bel endroit rétro au centre de Teramo. Excellente cuisine traditionnelle de Teramo, des entrées aux desserts. Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Service aimable et attentionné. Hautement recommandé.