Hôtel 🇮🇹

Il Vicoletto Avis

📌 Vico Indipendenza 6 Bis, 8, 04024 Gaeta - Italie

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Il Vicoletto à Gaeta

Les avis

Les dernier avis sur Il Vicoletto à Gaeta

Anna.a

Le 26/05/2021 à 19:37

3 / 5

Mignon

  • 🏪 Caffè del viale (154 Avis)

  • 💬 Le bar est comme le bar alors n'hésitez pas.


  • 🏪 Da Gianni (24 Avis)

  • 💬 🌈🌈Environnement familial...mais aussi très professionnel ! Corte Antica....un nom est une garantie...bravo Ju & Giorgio 🔆‼️ 🤣🤣🤣🤣🥂...‼️ ça s'appelle COUR ANCIENNE


  • 🏪 Cremeria Manzoni di Battista Rosa (1141 Avis)

  • 💬 Les dentelles sont des gros bâtons calmes qui n'étaient pas si sympathiques mais ça va. La nourriture était excellente, spécialement le pain frit et le mélange de viande séchée étaient les meilleurs. Nous reviendrons pour goûter d'autres plats comme la première et la deuxième assiette. La nourriture ressemble aussi à une nourriture traditionnelle mais je pense qu'ils doivent améliorer le service. Le prix est correct pour la nourriture. Très économique mais les aliments ont bon goût.


  • 🏪 U Pesigu Bordighera (54 Avis)

  • 💬 Excellent, très bon accueil. À tester la tarte au courgette et parmesiana!!!


  • 🏪 Spazio pizza (57 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter de la région !! Très bon et très digeste.


  • 🏪 Babordo Ristorante Pizzeria (213 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité prix comme on en fait peu. Un service adorable (on nous a offert le limoncello) et une vue magnifique au coucher du soleil sur la marina. Très peu de touristes et c’est bien agréable. A recommander vivement! (Réservation recommandée ou faites comme nous et arrivez entre 19:30 et 20:00)


  • 🏪 Pit Stop (22 Avis)

  • 💬 Guirlande


  • 🏪 Trattoria San Domenico (743 Avis)

  • 💬 Accueil discret mais sympathique Un service parfait et agréable Et une cuisine de grande qualité qui met en valeur les produits de la mer Le tout pour un prix très abordable, 11 euros le plat environ Très belle découverte 👍


  • 🏪 Mammarosa (2 Avis)

  • 💬 Maginifique


  • 🏪 B&B Pelagos (100 Avis)

  • 💬 Personnel au top, hôtel très propre. Très bon petit déjeuné. Très belle vue Je recommande !!