Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè del viale Avis

📌 Viale Piave, 24, 23849 Rogeno - Italie

4 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Caffè del viale à Rogeno

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del viale à Rogeno

Maria.d

Le 30/04/2024 à 12:37

5 / 5

Un bel environnement. Un bon café.

Vincenzo.e

Le 15/11/2023 à 15:57

5 / 5

Bar chaud et froid rapide et typique, avec de la bonne nourriture, un excellent service dans un environnement presque familial

Maria.o

Le 07/09/2023 à 07:31

5 / 5

Environnement familier et bien achalandé. Gentillesse et sympathie !

Sonia.e

Le 24/07/2023 à 20:40

5 / 5

Bel endroit propre et bien rangé avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un bon cappuccino, le garçon qui m'a servi était très gentil et serviable.

Roberta.o

Le 09/05/2023 à 12:52

5 / 5

zzz

giovanni.l

Le 19/04/2023 à 14:52

4 / 5

Qualité et courtoisie.

Veronica.o

Le 18/03/2023 à 21:15

5 / 5

Propriétaires fantastiques.

Claudia.l

Le 11/12/2022 à 21:05

5 / 5

Excellent café... Personnel très gentil... Je le recommande !

Barbara.s

Le 01/08/2022 à 11:32

3 / 5

Plein de jeunes gars

Matteo.a

Le 13/07/2022 à 21:25

3 / 5

Bar dans la zone mercatorea avec tables à l'extérieur. Possibilité de demander l'utilisation de la salle de sport ou du terrain de beach-volley à l'arrière du bâtiment.

GianCarlo.a

Le 23/06/2022 à 15:52

5 / 5

Bel endroit surtout pour les jeunes

Andrea.a

Le 07/06/2022 à 00:17

3 / 5

Emplacement spacieux surtout en été ! C'est bon pour une collation ou un repas rapide ! Apéritif ok... mais entrées rares...

rosalba.a

Le 08/04/2022 à 21:13

5 / 5

Excellent cappuccino, environnement spartiate mais professionnalisme et courtoisie à travers le toit

Rinaldo.a

Le 10/03/2022 à 19:31

4 / 5

Bon endroit pour un café rapide

Luca.i

Le 14/02/2022 à 08:37

4 / 5

Le cappuccino et le café sont excellents

Dav.o

Le 01/02/2022 à 14:14

1 / 5

personnel grincheux et désagréable

Andrei.a

Le 14/12/2021 à 11:59

5 / 5

Le bar est comme le bar alors n'hésitez pas.

Antonino.u

Le 28/11/2021 à 08:15

5 / 5

Excellent café

Giorgia.o

Le 19/11/2021 à 23:46

5 / 5

Amabilité et professionnalisme des propriétaires. Des toilettes confortables et parfaitement nettoyées : une rareté ! Merci pour le conseil pour le dîner.

Agnese.r

Le 30/10/2021 à 09:33

4 / 5

Accueil formel et correct avec GP. Possibilité de consommation également à l'extérieur. Cappuccino froid, mais servi avec la cannelle demandée. La brioche à la confiture, par contre, est très bonne (venant d'une pâtisserie, me dit-on), ce qui ne pose plus de problème au bout d'un certain temps. Un endroit à découvrir et à revoir... La formalité c'est bien, mais un peu plus de chaleur...🤔🤔🙂😜

Thomas.o

Le 13/10/2021 à 10:09

3 / 5

un endroit sympa pour les enfants, idéal pour les soirées et la nourriture est correcte. le personnel est vraiment sympa

Felice.o

Le 11/08/2021 à 12:33

1 / 5

Le café du boulevard est ouvert uniquement le dimanche

Pablo.u

Le 18/07/2021 à 20:03

5 / 5

Très bon et bon prix, j'ai bu une bière et mangé un sandwich, la bière était excellente et le sandwich était très savoureux aussi. Ils savaient que je voyageais et ils m'ont donné une bouteille d'eau, des gens très gentils et adorables. 5/5

Mich.2

Le 02/07/2021 à 19:47

2 / 5

Endroit sympa et amusant mais oubliez les cocktails, ils sont pitoyables et bons pour les 18 ans qui ne savent pas ce qu'ils boivent

Giorgio.r

Le 01/07/2021 à 14:24

4 / 5

Service à table au top, convivialité et bonne humeur. Bel endroit, plein de gars. Le seul défaut est que les moustiques mangent les gens. Informé!

Salvatore.u

Le 19/06/2021 à 12:08

3 / 5

Normale

Bartolomeo.o

Le 24/04/2021 à 20:08

2 / 5

Mignon

Rossy.e

Le 19/04/2021 à 09:24

5 / 5

Des gens gentils et gentils

bruno.e

Le 18/04/2021 à 17:04

4 / 5

BON ENDROIT GENTILLESSE DES MANAGERS ESPACES OK

stefano.e

Le 10/10/2020 à 07:57

3 / 5

Grand parking, idéal pour un stop & go, également populaire pour les soirées privées

Cristian.h

Le 22/12/2019 à 10:37

5 / 5

Très bon café. Un grand parking

Michela.v

Le 08/12/2019 à 19:32

3 / 5

Très bon service, bon choix de bonne qualité

Alessia.a

Le 30/11/2019 à 18:20

4 / 5

Le bar est situé à l'intérieur du gymnase municipal. Endroit confortable et barmans sympathiques. Il y a quelques tables à l'extérieur. Depuis cette année, sur la terrasse, ils préparent des pizzas et des grillades.

Maurizio.r

Le 03/11/2019 à 19:46

4 / 5

Parce que je regarde les matchs sur Sky

Franco.i

Le 02/10/2019 à 00:51

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Alessandro.a

Le 17/09/2019 à 15:58

5 / 5

Le propriétaire du bar fait d'excellents spritz !!!

marco.a

Le 16/09/2019 à 04:34

5 / 5

Ils sont sympathiques et le service est excellent et de bonne qualité

Biancarosa.

Le 31/05/2019 à 14:54

5 / 5

Mon point de restauration... Glaces, café, croissants... Et plein de gens sympas

Vincenzo.i

Le 12/01/2019 à 00:16

5 / 5

Beau

Claude.

Le 25/12/2018 à 21:34

1 / 5

Ils ont du mal à dire bonjour ! L'éducation en premier!

Nicola.t

Le 10/12/2018 à 13:44

5 / 5

Endroit confortable.

Guido.e

Le 06/11/2018 à 15:48

4 / 5

Bar situé dans la structure de la salle de sport duel à Rogeno. Il propose un bon service et également des bières artisanales.

Costanzo.u

Le 03/11/2018 à 06:10

4 / 5

J'ai aimé le service client merci

Ivan.a

Le 18/09/2018 à 07:24

3 / 5

Le café de l'avenue est un excellent endroit pour passer de belles soirées entre amis.

Giovanni.o

Le 21/07/2018 à 19:33

5 / 5

Bonne bière et beaucoup de convivialité

Marco.s

Le 12/04/2018 à 08:59

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. MICHELA un phénomène ! Un bon apéritif mais surtout des petits déjeuners avec des brioches pâtissières (ce qui est un plus étant donné qu'elles sont servies glacées dans les bars du coin le week-end il y a aussi de très belles soirées).

Lorenza.i

Le 15/03/2018 à 15:43

5 / 5

Excellent endroit, super apéritifs !

Matteo.e

Le 07/03/2018 à 09:06

5 / 5

excellent endroit, nouveaux gestionnaires sympathiques

Paolo.o

Le 14/02/2018 à 17:38

5 / 5

Excellent lieu

  • 🏪 A Ca' Me (36 Avis)

  • 💬 nous y sommes allés plusieurs fois, tout était parfait : chambre, propreté, accueil, petit déjeuner et puis le spectacleAUGUSTA LAMBERTO LECCO


  • 🏪 B&B Il Torrione (130 Avis)

  • 💬 Endroit très très spécial. Vous pouvez vous asseoir avec votre amour au sommet d'une tour et déguster un vin au coucher du soleil ou au soleil. Si vous êtes seul et cherchez l’amour, vous pouvez vous asseoir au sommet d’une tour et l’attendre. Un jour, il ou elle montera sur un cheval blanc ! Nous avons tout aimé, la chambre, le lieu, le petit déjeuner, le service. Recommandations !


  • 🏪 Casale Rocca Russa (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour au calme. L'appartement est bien équipé l'espace piscine est très agréable. Merci.


  • 🏪 Notte di Stelle (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en août 2019 avec 2 enfants. Position stratégique tant pour la mer que pour l'arrière-pays. La structure est neuve et la propreté est impeccable. La valeur ajoutée est l'hospitalité chaleureuse de Michela et de sa famille. Nous nous sommes sentis chez nous et ce seront certainement des vacances à répéter. Petit déjeuner varié et abondant et disponibilité maximale pour nous montrer les lieux à visiter. Absolument recommandé !!! Un câlin chaleureux à Michela et sa magnifique famille !!!


  • 🏪 AZIENDA AGRICOLA TEMPIO (1 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons même pas faire de commentaire sur le déjeuner. ils ont donné aux enfants une pizza surgelée réchauffée avec de la moisissure, des couverts et des serviettes. 😵 Chaises cassées et sales avec crottes d'oiseaux. 😤 Personnel extrêmement grossier avec peu de connaissances en italien qui ne vous comprend pas et dit simplement : "ici" ou "donnez-moi une assiette" sans manières. On ne peut certainement pas remettre une pizza tombée par terre et qui n'est pas plate !🤢 Mauvaise dans tous les sens!!!!😧 Sans parler de la puanteur des écuries qui arrive sur les tables !🤮🤢 Et les salles de bain dégueulasse, sales, humides et horribles et avec la bonde et le lavabo automatique c'est la limite, ça éclabousse partout.🤬☠️ NON RECOMMANDÉ N'y allez jamais !❌😡🤯


  • 🏪 B&B La Milanesa (1 Avis)

  • 💬 Incroyable!


  • 🏪 PoggioBa (21 Avis)

  • 💬 Une retraite rurale œno-gastronomique élégante et cachée. Nous sommes restés 4 nuits à explorer la nécropole étrusque, les musées et la "Vie del Tufo". Les propriétaires sont des hôtes cultivés et charmants. Peut-être le meilleur B&B que nous ayons jamais visité.


  • 🏪 Dalmen Pizza (86 Avis)

  • 💬 Environnement propre et bien entretenu sauf que parfois on ne comprend pas si le lieu est ouvert ou non, Un personnel accueillant qui, même dans les moments d'attente, sait vous mettre à l'aise, vous faire sentir comme chez vous, en plus de la convivialité qui fait souvent défaut et que j'ai trouvée plus qu'agréable dans ce lieu. Côté restauration, le restaurant propose une vaste carte de pizzas de tous types avec une pâte moelleuse et super digeste, un kebab que j'ai du mal à ne pas y manger tant il est bon, des sandwichs et wraps à base de pâte à pizza et surtout sur place. , des ingrédients frais et de qualité qui vont de pair avec un déjeuner complet pour même 9 euros. Endroit totalement recommandé, félicitations à tous et en particulier au pizzaiolo !!


  • 🏪 momo.conversano (7 Avis)

  • 💬 excellente pâte à pizza, basse, croustillante et légère. toujours ponctuel, désormais une pizzeria de référence !


  • 🏪 Bar Ristorante "Ercavallo" (84 Avis)

  • 💬 Petite cabane avec cuisine, il n'y a pas beaucoup de places à l'intérieur donc mieux vaut réserver, mais pour un sandwich dehors il y a toujours une place et c'est servi rapidement. Dommage que le pain soit un peu sec, la charcuterie bonne, peu de choix mais justifié en partie par la situation. Dans l’ensemble, c’est bon pour un rafraîchissement rapide.