📌 Via Circonvallazione Nord, 223, 89029 Taurianova - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 19:38
Le meilleur nougat et le meilleur balò du monde !
Le 21/02/2023 à 08:05
Personnel qualifié Mr Pino Latella excellente pâtisserie je la recommande vivement
Le 04/02/2023 à 16:25
Aujourd'hui, nous avons acheté des desserts, à savoir des pêches et des baba' fourrés à la crème au chocolat : les pêches avaient deux ou trois jours et les babba étaient également immangeables. J'ai téléphoné au propriétaire et j'attendais des excuses ou quelque chose de similaire, mais au contraire, il l'a mal pris. Je tiens à vous rappeler que c'est pour nous clients qu'il avance si ce n'était pas pour nous il pourrait fermer et si tout le monde se plaint il y aura une raison pour laquelle il prend les critiques avec bienveillance que l'arrogance ne mène nulle part.
Le 07/07/2022 à 21:08
Personnel gentil et poli
Le 17/04/2022 à 19:06
Excellente pâtisserie
Le 19/11/2021 à 16:24
Excellent café et excellent chocolat pistache 🥰😍😍😍 et bien d'autres produits délicieux 👍👍
Le 28/08/2021 à 21:28
Desserts délicieux, gérants très gentils, balo à la super ricotta
Le 18/07/2021 à 08:44
Environnement serein et soigné, service excellent et courtois et pâtisseries de haute qualité
Le 17/08/2020 à 23:38
Malgré leur arrivée proche de l'heure de fermeture, ils ont été courtois et serviables, croissants bons et bien garnis, crème au café délicieuse !
Le 06/08/2020 à 18:20
La meilleure pâtisserie que je connaisse, d'excellents desserts et un café inégalé
Le 08/07/2020 à 16:16
Excellent personnel et service de qualité, les desserts sont phénoménaux. Fortement recommandé, je suis venu de Foggia juste pour l'or
Le 15/01/2020 à 20:34
Plus qu'un apéritif, je dirais un bon dîner champêtre, les portions sont copieuses et pas de simples dégustateurs. N'attendez pas longtemps. J'ai pris la boisson gazeuse maison qui est très bonne, je la recommande. Excellent service, la serveuse accompagne le tout avec sourire et gentillesse. Environnement agréable et propre. Rendez-vous au prochain apéritif !
Le 23/12/2019 à 21:42
J'ai dégusté de nombreux produits, tous excellents.
Le 11/12/2019 à 14:32
Bar très accueillant et produits de grande qualité🔝 L'endroit idéal pour se retrouver entre amis... discuter et en dégustant d'excellents desserts ou un apéritif copieux !!
Le 07/12/2019 à 19:05
J'ai acheté 1,5 kg de nougat comme cadeau pour des amis chers d'une autre province, je savais que je ne le défigurerais pas ! en effet au bout de 2 jours, en plus des remerciements, on m'a demandé la faveur d'envoyer 2 kg pour leurs proches qui appréciaient le SPECIAL NOUGAT, comme ils le définissaient. Je dois un merci tout particulier à Pino et Sara qui, en plus du merveilleux accueil qu'ils me réservent à chaque fois que je leur rends visite, ont satisfait à mes demandes d'organisation de l'expédition des colis. Pour les fêtes, je ne manquerai pas leur panettone fourré à la pistache dont, très gentiment, on m'a offert une tranche le jour de l'achat du nougat. quoi dire???? Vous allez au Golden pour être GÂTÉ avec le GOÛT... Je t'aime!
Le 06/12/2019 à 21:41
Desserts délicieux, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 05/12/2019 à 11:41
Personnel très sympathique et très compétent Je recommande leurs nougats, ils sont hors de ce monde
Le 03/12/2019 à 17:39
Des desserts délicieux, un personnel super chaleureux et un prix adapté à la qualité des plats. La bonté des tartelettes aux pistaches est indescriptible.
Le 03/12/2019 à 10:58
Excellents produits !!!
Le 27/07/2019 à 16:27
Du petit déjeuner à l'apéritif vous trouverez la qualité et la passion pour ce travail de la part de tout le personnel et du propriétaire Pino... des nougats d'exception... impossible de changer si vous goûtez à leur bonté
Le 05/05/2019 à 22:50
Mon bar de confiance à Taurianova : les nougats sont fortement recommandés, la spécialité locale (balò) est excellente. Personnel très gentil et sympathique, ils sont numéro un. Glace spatiale, vas-y et tu remarqueras
Le 19/07/2018 à 07:31
Excellent raffiné traditionnel et innovant
Le 18/05/2018 à 12:46
Bar très sympa et accueillant. Il est situé sur le périphérique et est facilement accessible. L'extérieur est couvert et est suffisamment grand pour s'asseoir et prendre un café ou manger une glace en toute tranquillité. L'intérieur est bien aménagé et il y a aussi des tables. Excellent rapport qualité/prix. La glace est délicieuse, surtout la pistache. Le personnel est sympathique, poli et serviable.
Le 03/11/2017 à 20:42
Endroit propre et accueillant où la courtoisie et la bonne humeur sont chez elles. Les petits déjeuners et apéritifs sont savoureux, copieux et adaptés à tous les besoins. Sans oublier la variété des gâteaux et des bouchées. Vous pouvez également trouver de jolis coffrets cadeaux confectionnés par la pâtisserie elle-même pour tous les âges et toutes les occasions. Bref... Entièrement satisfait de ma découverte ! Je le recommande!!
Le 08/09/2017 à 11:54
Produits de bonne qualité et prix modestes.. Mais mauvaise amabilité avec les clients.
Le 02/07/2017 à 10:32
Les amoureux des animaux et des bonnes manières ne sont pas les bienvenus. Ils ont été brutalement expulsés parce qu'ils étaient accompagnés d'un chien et qu'il n'y avait pas de panneau indiquant Je ne peux pas entrer.
Le 01/08/2016 à 14:21
Un bar super accueillant, qui propose des produits de haute qualité, du simple cappuccino dans une jolie variante : café 3D ✌, aux apéritifs riches en saveurs, le tout accompagné du confort d'un lieu avec tables, chaises et canapés et de la convivialité et de la rapidité. du personnel ! Il faut absolument essayer ! 🔝
💬 Très joli petit hôtel, charmant, situé près de la mer mais aussi près de la route (privilégier les chambres vue mer). Chambre propre mais manque d'insonorisation, nous entendions tous les allés et venus des autres clients. Très gros point positif : le petit déjeuner copieux et vue sur la mer ! Très agréable. Le personnel gentil et serviable.
💬 Excellent service, gentillesse et serviabilité.
💬 Un beau chalet proche des pistes. Structure rustique, beau foyer et espace commun. Les chambres sont grandes et de style montagnard. Personnel sympathique et serviable. Grand parking, à proximité des hôtels et restaurants.
💬 Décevant. Tout d’abord la villa est une dépendance de l’hôtel Michelangelo, il n’y a pas de piscine, le jardin n’est pas aménagé, pas de salle à manger pour prendre le petit déjeuner, pas de parking privé. Il s’agit seulement de chambres annexes à l’hôtel. Si vous souhaiter aller à la piscine il faudra aller à celle de l’hôtel mais les quelques transats sont réservés dès le matin et les serviettes sont facturées 5€ par personne et la piscine juxtapose la rue avec beaucoup de vis à vis. Nous avions choisi une chambre supérieure et avons eu une chambre en mauvais état qui sentait le vieux et le renfermé, les toilettes fuyaient sur le sol, le store de la fenêtre de toit cassé qui nous a réveillé à l’aube, très mal insonorisé nous entendions absolument tout, et pour couronner le tout des insectes (araignées et autres..). Petit déjeuner mal organisé une seule serveuse sert le buffet alors que l’hôtel est complet. Nous avons préféré écourter notre séjour dès la première nuit au lieu de rester 4 jours. Les personnes de l’accueil n’ont même pas demandées comment s’était passé le séjour et pourquoi nous l’écourtions. Même pas un « merci au revoir » après avoir réglé la chambre. Je déconseille, passez vite votre chemin.
💬 A fuire.. je laisse rarement des avis négatifs mais ce restaurant est tout simplement mauvais ! Tout est surgelé sans goût et... Très cher pour la qualité ! Je ne comprends pas comment c'est possible !! N'encouragez pas ce genre de service !
💬 Bon emplacement pour ceux qui veulent apprécier le centre de Vasto, nous vous conseillons de venir ici pour une pure détente, sans oublier une vue sur la marina de Vasto située à quelques mètres de là où se trouve le B&B San Michele 😎✌ le vote vous appartient 😉👋👋
💬 de délicieuses pâtisseries, toutes au feu de bois et artisanales
💬 Nous avons été accueilli chaleureusement par la patronne et son fils. Super accueil, super pizza cuite au feux de bois🤩 Mercii pour la soirée! C'était génial et vous êtes incroyables! La famille de 7, du Portugal vivant en Suisse 😉
💬 Excellents fruits de mer, grandes portions et prix raisonnables. De plus, un personnel sympathique et poli
💬 Excellent accueil, plein d'initiatives, un bar où je m'arrête volontiers même pour de courtes pauses