📌 Via Pendino, 31/1, 84085 Mercato San Severino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 10:53
très belle chambre double. J'y ai passé un week-end avec ma copine et nous avons passé un très bon moment Luciano très gentil qui s'est rendu disponible tout de suite même si nous sommes arrivés très tard. L'emplacement est également bon si vous souhaitez rejoindre Naples ou Salerne en un peu plus d'une demi-heure. Hautement recommandé.
Le 30/08/2023 à 19:53
Fortement recommandé car il se trouve à 20 minutes de la côte amalfitaine et de Salerne.Appartement frais, accueillant et neuf. PERSONNEL TRÈS GENTIL ET QUALIFIÉ! Ma famille et moi reviendrons pour nos vacances d'été.
Le 31/07/2023 à 17:07
Un superbe appartement....très agréable entièrement refait à neuf avec la climatisation. Possibilité de garer sa voiture dans un parking privé. Les hôtes sont vraiment très sympa et serviables. Idéal pour une famille de 4 personnes. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 31/07/2023 à 13:34
C'est un très bel appartement. Et tout est neuf. Le propriétaire est sympathique et gentil (apporte de très bons croissants le matin) Il y a une cuisine équipée et la climatisation. Nous sommes très contents de notre nuit.
Le 23/07/2023 à 17:27
Bel appartement, excellent emplacement et hospitalité vraiment merveilleuse, des gens vraiment exquis. Quartier très calme, j'y retournerai certainement. Hautement recommandé.
Le 22/07/2023 à 14:03
Excellent et récemment rénové. Appartement équipé de tous les services (cuisine, canapé, espace extérieur et parking), chambres calmes (équipées de climatisation et ventilateur), salle de bain et appartement en général très propres et organisés. Propriétaires sérieux et serviables. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous y retournerons certainement.
Le 20/07/2023 à 15:36
5 étoiles, c'est peu... Appartement tout neuf et vraiment magnifique ! Equipé de tout le confort dont la climatisation, charmante chambre ! Excellent emplacement pour bouger et explorer la côte, un endroit délicieux pour se régénérer et se reposer car très calme mais super familier. Des hôtes très gentils et super serviables, ils nous ont même accueillis à la sortie de l'autoroute (très proche de l'endroit). Quoi dire? Une petite perle à d'excellents prix...nous reviendrons et nous le recommandons vivement ! Merci pour votre hospitalité, nous avons passé un très bon moment !
Le 28/06/2023 à 22:52
Hôte courtois et sympathique, chambres propres et bien meublées. Endroit calme pour séjourner et déménager dans les plus beaux endroits de la Campanie comme la côte amalfitaine. Informé!
💬 Très central, vaut vraiment le détour
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce café qui ne paie pas de mine mais c’était très bon. Les spaghettis étaient délicieuses les panisses et cannolis aussi. L’acceuil était très chaleureux nous avons bien rigolé avec Marco et Calogero. Allez y les yeux fermés
💬 Je ne peux que noter le cocktail à la grenade, qui est excellent et rafraîchissant. le seul bémol c'est que la musique est trop forte. Le prix du cocktail est de 5 €.
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons certainement. Des gens gentils et sympathiques et de la bonne nourriture!
💬 Plat excellent, dessert tres moyen. Servie à revoir pour plus de fluidité. Le thon est parfait et l'angus également. Les pâtes aux palourdes parfait et celle de sèche encore mieux.
💬 Petit restaurant situé sur une place animée de Rapallo. Bons plats, personnel atypique mais charmant, service rapide.
💬 Lo(w) attentes — expérience et goût élevés MEILLEUR SNACK EN VILLE, DOIT ESSAYER !
💬 Appartement bien entretenu et spacieux. A l'intérieur, il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. sèche-cheveux, lave-linge, casseroles, four, cuisinière, micro-ondes, cafetière, réfrigérateur, assiettes et verres, télévision dans le salon et dans la chambre et climatisation. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables. Je recommande cet endroit aux couples et aux familles.
💬 Nous avons séjourné ici en octobre 2023, après qu'un autre B&B n'ait pas répondu à nos attentes. Notre hôtesse au Domus 0143 était très gentille et accueillante. Elle nous a apporté de belles pâtisseries et des fruits pour le petit-déjeuner, même si elle n'avait pas prévenu notre arrivée ! Les chambres sont très confortables et propres. Le jardin était très accueillant et relaxant. Je le recommanderais certainement.