Restaurant 🇮🇹

Il Vecchio Capanno Avis

📌 Str. degli Orti, 33a, 15033 Casale Monferrato - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Il Vecchio Capanno à Casale Monferrato

Les avis

Les dernier avis sur Il Vecchio Capanno à Casale Monferrato

  • 🏪 Tenuta Rosa (14 Avis)

  • 💬 Salento Pajara très caractéristique, entouré de verdure, parfait pour ceux qui aiment être en contact avec la nature, chambres confortables, équipées de climatisation, cuisine lave-linge, table extérieure et barbecue pour nos barbecues et dîners en plein air. Mme Rosanna est d'une grande gentillesse et disponible à 100%, une personne vraiment charmante...


  • 🏪 La casa delle chiavi (291 Avis)

  • 💬 Une pause très agréable le long de la piste cyclable Naviglio... Chez Gaggiano... Table dehors, service sympathique et serviable. Géré par une coopérative, des bénévoles particuliers qui font bien et avec cœur... Que ce soit une glace, un petit verre d'eau ou un apéritif... Stop... 💛


  • 🏪 Pianostrada (1118 Avis)

  • 💬 Ambiance Le restaurant dispose d'un magnifique jardin intérieur verdoyant, illuminé par des petites lucioles. L'ambiance est très agréable, mais le restaurant est peu fréquenté par les locaux, qui sont plutôt remplacés par des touristes, dont une grande partie d'Américains. Plats Les plats sont savoureux, mais ils sont peu copieux. Le restaurant se veut un fine dining, mais il tombe plutôt dans la catégorie des pièges à touristes. Service Le service est terriblement long. Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai commandé une bouteille de champagne, qui est arrivée seule, sans même un petit accompagnement. Une heure après la prise de commande, aucun plat n'était encore arrivé à table. Nous avons finalement dîné à temps séparés, les plats de ma fille étant arrivés en premier, suivis des entrées, puis de mon plat et de celui de ma femme. Conclusion Le service est vraiment décevant, et les prix ne valent ni les plats ni le service.


  • 🏪 Cafè Parigino (175 Avis)

  • 💬 Les dames qui sont là le matin sont super ! Convivial et agréable, toujours avec le sourire et la gentillesse à revendre. Une note positive pour la dame blonde qui sert les tables... sûre d'elle et sympathique ! Le seul point sensible... le propriétaire que, malheureusement, plus d'une fois j'ai vu grossier et grossier envers les clients sans raison valable... ou pour des bêtises... dommage...


  • 🏪 Casale Adriatico B&B (45 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B: vue à couper le souffle; chambres, espaces communs et extérieurs aménagés avec soin et beaucoup de goût; accueil sympathique avec recommandation pour trouver LE restaurant où manger. Cette réservation spontanée nous a offert une vraie pause et nous a permis de nous ressourcer au cours d'un long voyage. C'était une très belle surprise. Le temps nous a manqué pour profiter du petit déjeuner, mais l'équipement mis a disposition dans la chambre (cafetière, café, plaque électrique, vaisselle) nous a offert une alternative appréciée. Prenez le temps de vous y arrêter plus longtemps! Le Casale Adriatico B&B est maintenant sur notre liste pour un prochain voyage ;-)


  • 🏪 Bar Stazione di Barbagallo Luciano & C. (S.A.S.) (71 Avis)

  • 💬 Très bon sérieux 6


  • 🏪 Osteria "La Pieve Vecchia" (108 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Apollonion - Osteria da Carlo (1125 Avis)

  • 💬 Super. En fait, tout était si bon que je n'avais même pas le temps d'écrire ici. Antipasti des fruits de mer excellents, poisson grillé frais... vin vendu à la bouteille pas plus cher que dans un supermarché... service impeccable et accueil très gentil, typiquement sicilien. Je ne peux qu'être comblé, heureux, et recommander. Grazie.


  • 🏪 Ferrari Angela (21 Avis)

  • 💬 Trattoria attenante à la charcuterie (*****) et bar tabac (la "palta" c'est à dire le contrat sel & tabac). Plats émiliens bien faits et copieux. Ne manquez pas la polenta frite au salami (je confirme *****) qui tient tête au gnocco frit. Premiers plats avec tortelli traditionnels (Erbetta, pommes de terre, potiron et autres) et gibier également présent dans les seconds plats.


  • 🏪 Stabilimento Riviera (475 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas renouveler absolument. Prix ​​exorbitant pour la qualité de la nourriture et la quantité. Les pâtes aux palourdes ont attendu plus d'une heure puis sont arrivées froides. Je ne le recommande pas. Le seul point positif était le garçon qui nous a servi, très gentil et quelques jeux pour les enfants.