Hébergement 🇮🇹

Tenuta Rosa Avis

📌 , 73057 Taviano - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Tenuta Rosa à Taviano

Les avis

Les dernier avis sur Tenuta Rosa à Taviano

FABRIZIO.'

Le 13/03/2024 à 10:40

5 / 5

Beau.

Patrizia.i

Le 04/06/2023 à 20:11

5 / 5

Salento Pajara très caractéristique, entouré de verdure, parfait pour ceux qui aiment être en contact avec la nature, chambres confortables, équipées de climatisation, cuisine lave-linge, table extérieure et barbecue pour nos barbecues et dîners en plein air. Mme Rosanna est d'une grande gentillesse et disponible à 100%, une personne vraiment charmante...

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.i fait le 04/06/2023 à 20:11 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.i fait le 04/06/2023 à 20:11 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.i fait le 04/06/2023 à 20:11 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.i fait le 04/06/2023 à 20:11 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°5 de l'avis de Patrizia.i fait le 04/06/2023 à 20:11 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Eleonora.a

Le 03/03/2023 à 06:15

5 / 5

Nous voulions vous remercier, nous nous sommes sentis comme une famille, les propriétaires sont 2 personnes fantastiques et très sympathiques, que pensez-vous de Tenuta Rosa, tout simplement fantastique, elle est entourée d'un beau jardin avec des arbres centenaires, avec une belle avenue éclairée le soir , la piscine d'hydromassage pour passer des soirées tranquilles, loin des causes, mais en même temps proche de tous les services et de la mer, excellente propreté. Merci Rosanna

Luca.a

Le 09/10/2022 à 14:56

5 / 5

Endroit calme, entouré de verdure, les gérants sont très sympathiques et serviables.

Gian.l

Le 26/09/2022 à 17:58

5 / 5

Lieu suggestif et fascinant, lieu inoubliable

Photo n°1 de l'avis de Gian.l fait le 26/09/2022 à 17:58 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Alice.a

Le 17/09/2022 à 13:40

5 / 5

Grâce à Rosanna et à son mari, nous avons pu passer deux semaines en toute détente, entourées de verdure et loin du chaos. Emplacement idéal pour rejoindre les côtes ionienne et adriatique, il y a tout ce dont vous avez besoin à proximité. Nous reviendrons certainement pour profiter de leur hospitalité et nous ne pouvons que le recommander aux autres !

Photo n°1 de l'avis de Alice.a fait le 17/09/2022 à 13:40 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°2 de l'avis de Alice.a fait le 17/09/2022 à 13:40 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°3 de l'avis de Alice.a fait le 17/09/2022 à 13:40 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Ale.

Le 30/08/2022 à 17:07

5 / 5

Expérience vraiment relaxante. La structure est belle à l'intérieur et belle à l'extérieur, le soir elle est vraiment suggestive. Absolument recommandé, les propriétaires sont deux très bonnes personnes.

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 30/08/2022 à 17:07 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°2 de l'avis de Ale. fait le 30/08/2022 à 17:07 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°3 de l'avis de Ale. fait le 30/08/2022 à 17:07 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Casa.a

Le 09/08/2022 à 16:17

5 / 5

Bel endroit de détente, point stratégique à quelques minutes des plus belles plages de la mer Ionienne, fortement recommandé

Francesca.u

Le 21/07/2022 à 10:03

5 / 5

Détente absolue. Une véritable expérience de campagne à quelques minutes de la splendide mer de Gallipoli, de Torre Mozza, de la baie verte de Lido Marini, de Lido Pizzo... et bien plus encore. La structure bien entretenue est située dans une position stratégique, si vous le souhaitez vous pouvez rejoindre le centre ville à pied (pour ceux qui s'entraînent comme nous il y a aussi un parc équipé) pour rejoindre les pasticciotti pour le petit déjeuner !! Rosanna et Francesco fantastiques et disponibles. Hydromassage dans le jardin, cerise sur le gâteau ! Essayer!

flory1973RSV4.r

Le 18/04/2022 à 15:43

5 / 5

Immergé dans la verdure pour une détente absolue

VITO.

Le 08/08/2021 à 09:18

5 / 5

Un bel endroit pour se détendre !! Loin de l'agitation, calme et tranquillité !!

Photo n°1 de l'avis de VITO. fait le 08/08/2021 à 09:18 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°2 de l'avis de VITO. fait le 08/08/2021 à 09:18 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°3 de l'avis de VITO. fait le 08/08/2021 à 09:18 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°4 de l'avis de VITO. fait le 08/08/2021 à 09:18 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°5 de l'avis de VITO. fait le 08/08/2021 à 09:18 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°6 de l'avis de VITO. fait le 08/08/2021 à 09:18 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Gennaro.m

Le 02/09/2020 à 21:23

4 / 5

Une belle propriété entourée de beaucoup de verdure, elle dispose d'une belle chambre dans un beau trullo, le soir vous profitez d'un bon air frais au point de ne pas utiliser la climatisation, derrière la maison il y a une jolie baignoire d'hydromassage. Les propriétaires sont de bonnes personnes.

Photo n°1 de l'avis de Gennaro.m fait le 02/09/2020 à 21:23 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°2 de l'avis de Gennaro.m fait le 02/09/2020 à 21:23 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°3 de l'avis de Gennaro.m fait le 02/09/2020 à 21:23 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°4 de l'avis de Gennaro.m fait le 02/09/2020 à 21:23 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°5 de l'avis de Gennaro.m fait le 02/09/2020 à 21:23 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°6 de l'avis de Gennaro.m fait le 02/09/2020 à 21:23 sur le  Tenuta Rosa à Taviano
Photo n°7 de l'avis de Gennaro.m fait le 02/09/2020 à 21:23 sur le  Tenuta Rosa à Taviano

  • 🏪 LA' Pizzeria (226 Avis)

  • 💬 Excellent service, la dame qui le gère est très gentille, j'en ai pris Escalopes au vin blanc avec pommes de terre bien moelleuses. Ils ont aussi d'excellentes pizzas et pinsa romaine mais, étant pressé, j'ai opté pour un deuxième plat. Bon parking même si la pizzeria est un peu à l'écart, mais avec le navigateur, vous pouvez y accéder en un instant.


  • 🏪 Bar Cardamone (133 Avis)

  • 💬 En arrivant dans la splendide ville d'Overua Mannelli, vous ne pouvez manquer de vous arrêter sur la charmante petite place avec l'obélisque, c'est la Piazza dei Mille, la plaque tournante de tout, voici le bar historique Cardamone : café, desserts et pizzas absolument incroyables. !!


  • 🏪 Sinclair Scottish Pub (840 Avis)

  • 💬 Je peux commenter certains détails : les boissons, le service, l'emplacement et l'ambiance générale. J'ai aimé le pub. Le personnel était gentil et arrangeant concernant le football. C'est juste à côté de la station de métro donc c'est très pratique à localiser. Bonnes bières, même si je les ai trouvées un peu chères, un détail qui, si j'étais un local, je trouverais peut-être un autre endroit pour regarder le football s'il y avait des options. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit où l'on peut voir la Premier League, c'est facile à trouver, le service est correct et même si ce serait bien s'il y avait des options évidemment plus économiques, si cela ne vous inquiète pas, il y a toutes les raisons pour lesquelles vous j'apprécierais votre visite.


  • 🏪 Bar Birimbao (252 Avis)

  • 💬 Lieu sympa rien à dire bon accueil du choix


  • 🏪 Panificio/Bar"Al Capriccio" (60 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Hotel Modena (2201 Avis)

  • 💬 Trop loin du centre ville et de la gare. 30 à 40 minutes à pieds. C’est tes bruyant la nuit, insonorisation extérieur nul. Votre service rien à redire. Mais le petit déjeuné n’est pas au niveau de d’autres B&B italiens. Literie top.


  • 🏪 top fuel (725 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Bar Tabacchi Bernardo Giovanna (9 Avis)

  • 💬 Endroit recommandé comme bar et bureau de tabac....gestion excellente et très avant-gardiste.....


  • 🏪 Ama Napoli (120 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Pepe In Grani (9444 Avis)

  • 💬 Je suis allé sur la recommandation d'un ami de la famille. Le restaurant se trouve dans une adorable petite ville, au bout d'une petite ruelle. Je viens de New Haven aux États-Unis, nous sommes fiers de notre pizza, j'étais donc ravi d'essayer un endroit aussi bien noté. Nous sommes arrivés tôt, avec une réservation, mais nous sommes toujours escortés dans une zone d'attente un peu étrange, loin de l'espace principal. Les serveurs étaient également assez froids. J'apprécie que le chef essaie d'expérimenter différentes saveurs et styles, mais honnêtement, si vous voulez vraiment une bonne pizza, je m'en tiendrai à Naples. Attendez-vous à ce que votre pizza soit intacte, à moins que vous ne leur disiez que vous la partagez, cela passe totalement par moi pour une boucle haha.