📌 Via Giovanni Boccaccio, 39, 30026 Portogruaro - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 06:51
Bons spritz et crostini
Le 09/09/2023 à 13:53
Du bon café, ni amer ni acide comme c'est de plus en plus souvent
Le 31/08/2023 à 15:52
Lieu tenu par un formidable propriétaire
Le 06/08/2023 à 07:04
personnel courtois, grand parking
Le 03/06/2023 à 11:25
Bel endroit et personnel sympathique et courtois. Excellent pour rencontrer des amis, compte tenu de son emplacement idéal et de son grand parking.
Le 18/03/2023 à 20:56
Cela peut être amélioré
Le 16/03/2023 à 08:46
👍
Le 04/02/2023 à 03:47
Endroit très propre, barman très gentil et un bon spritz Aperol.
Le 07/01/2023 à 11:48
Les dames qui sont là le matin sont super ! Convivial et agréable, toujours avec le sourire et la gentillesse à revendre. Une note positive pour la dame blonde qui sert les tables... sûre d'elle et sympathique ! Le seul point sensible... le propriétaire que, malheureusement, plus d'une fois j'ai vu grossier et grossier envers les clients sans raison valable... ou pour des bêtises... dommage...
Le 31/10/2022 à 17:14
Propriétaires très gentils et croissants excellents, prendre le petit déjeuner sur la véranda n'a pas de prix
Le 20/10/2022 à 08:48
Excellentes brioches, personnel sympathique 😀
Le 19/09/2022 à 18:47
un peu de banlieue...
Le 26/05/2022 à 16:32
Beau bar pour un apéritif entre amis et barmans sympathiques
Le 07/03/2022 à 07:09
Service lent.
Le 03/10/2021 à 10:43
Cela dépend toujours du personnel dont vous avez besoin. Partout. Quoi qu'il en soit, bel endroit. ... confortable. ..
Le 12/09/2021 à 09:10
Délicieux petit déjeuner 🥐☕
Le 02/09/2021 à 10:11
Personnel sympa et sympathique
Le 23/07/2021 à 15:46
Spritz et chips normaux. Service amical.
Le 05/05/2021 à 06:37
Bel endroit isolé
Le 27/03/2021 à 11:50
Bonne station-service, avec une bonne sélection de sandwichs, croissants, etc. Toilettes propres. Parking pratique et grand. Informé
Le 27/11/2020 à 12:37
Bar avec un bel espace extérieur, vu la période que nous vivons, il fait bien mieux dehors qu'à l'intérieur
Le 14/11/2020 à 19:58
Toujours mon bar préféré à Portogruaro !
Le 30/09/2020 à 17:24
Petit endroit propre et informel. Excellent café, excellent service. Bon barista
Le 21/07/2020 à 11:38
Haut
Le 29/06/2020 à 16:43
Super personnel !! Recommandé à tous ceux qui souhaitent un apéritif accompagné d'une excellente entrée
Le 06/05/2020 à 13:58
Rapport qualité/prix supérieur à la moyenne. Si vous cherchez un bar où déguster un bon verre de vin à un prix honnête, passez par ici !
Le 07/02/2020 à 09:57
Courtoisie et amitié.
Le 28/01/2020 à 20:54
Excellent endroit pour les familles, personnel sympathique et accueillant
Le 03/09/2019 à 15:15
Bar moderne, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable. Prix normaux. Grand parking gratuit.
Le 18/06/2019 à 07:48
Bel endroit, idéal pour une pause café relaxante. Le propriétaire est délicieusement accueillant et sympathique
Le 13/06/2019 à 21:54
Bel endroit calme pour discuter
Le 06/06/2019 à 10:19
Bel endroit, vraiment bon service, excellent spritz Aperol, fait avec du bon vin !
Le 22/05/2019 à 09:13
Endroit petit mais accueillant. Dans le style. La terrasse extérieure est magnifique. Un grand parking
Le 25/03/2019 à 06:05
Accueillante. Personnel courtois.
Le 24/03/2019 à 19:17
Excellent café latte brioché, le matin avant d'aller à la salle de sport, personnel gentil et sympathique, propriétaires avec de vieilles connaissances. Renata inégalée !!!
Le 17/03/2019 à 15:58
Gentillesse, convivialité...👍
Le 08/03/2019 à 22:51
Agréable, calme, bons petits déjeuners, idéal pour discuter sans confusion
Le 04/02/2019 à 15:57
Café horrible et gentillesse nulle du barista ainsi qu'un très mauvais assortiment pour le petit déjeuner....
Le 28/12/2018 à 16:39
Ok personnel, bon endroit pour prendre l'apéritif
Le 22/11/2018 à 16:17
Très joli, la partie extérieure mériterait un peu de restauration
Le 15/11/2018 à 10:57
Optimal
Le 19/08/2018 à 05:36
Endroit simple et calme, tous les serveurs très gentils
Le 08/05/2018 à 09:12
Bar moderne. Prix moyens. Personnel sympathique. Grand parking gratuit.
Le 16/03/2018 à 10:09
Accueillant et professionnel
Le 02/03/2018 à 17:15
Café horrible
Le 04/02/2018 à 19:19
Bien... mais ça doit changer un peu
Le 03/02/2018 à 21:28
Très accueillant
Le 07/01/2018 à 09:40
Endroit avec une bonne gamme de petits déjeuners. Grand parking et en été il offre des places extérieures dans un quartier assez calme. Personnel très courtois.
Le 23/11/2017 à 16:13
D'accord
Le 06/09/2017 à 05:52
Super petit déjeuner avec apéritifs à gogo
Le 05/02/2017 à 18:20
Confortable. Le personnel est accueillant.
Le 08/07/2016 à 10:04
bon café, bonnes pâtisseries ! excellent pour le petit déjeuner
💬 Mais un endroit un peu anonyme, pas brillant disons. Une cuisine simple mais sans pièges de prix, ceux habituels du menu fixe que l'on peut rapidement se procurer auprès d'une serveuse percée, serviable et gentille. Si vous êtes de passage, disons que. tu les manges.
💬 La maison de vacances est vraiment proche du centre historique (même pas 10 minutes à pied) et l'endroit est parfait pour passer quelques jours au calme. Une expérience fantastique! Calme, très soigné, très propre et vraiment bien équipé (cuisine, hydromassage, jardin)... tout ce qu'on peut demander pour nos vacances. De plus, Alice était gentille, professionnelle et a fait un effort supplémentaire pour répondre à nos besoins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, nous reviendrons sans aucun doute !
💬 La propreté et l'hospitalité sont les caractéristiques de ce b&b. Dame très gentille, excellents petits déjeuners copieux faits maison et d'excellents conseils sur les endroits où manger et que visiter. B&B neuf et bien entretenu dans tous les domaines. Hautement recommandé
💬 Super restaurant et nourriture. Au bord d'un ruisseau donc v relaxant aussi ! Mélange de pizzas et de plats locaux traditionnels comme les knodels, etc.
💬 C'est un rêve de rester ici ! Les chambres, l'espace intérieur et extérieur sont paradisiaques, et l'hospitalité des propriétaires dépasse toute classification possible. Tout cela est magnifique. Cela vaut la peine de venir dans les Pouilles rien que pour cet endroit
💬 Il est en quelque sorte gênant de choisir aveuglément des plats pour le déjeuner sans menu et sans connaître les prix. Les plats sont couci-couça. À la fin, ils ont apporté un chèque général non signé, et ils n’ont jamais su de quoi il s’agissait.
💬 Petit restaurant sans chichis mais qui mérite qu'on s'y arrête. Personnel très sympa, pizzas excellentes et vraiment bon marché, tiramisu de bonne tenue. En famille ou entre amis une bonne adresse👍
💬 Je vais souvent dans ce bar le week-end car j'aime l'emplacement sur le port avec plusieurs tables extérieures et intérieures pour une pause détente. Je ne peux pas juger la nourriture car je n'ai toujours bu que du café ou des boissons gazeuses. Le service à table est bon et sympathique
💬 Top Station service et on y mange très bien. Patron super sympa
💬 Excellent restaurant! Cuisine italien "comme à la maison" à un prix imbattable. Service rapide et agréable. François, le patron Sicilien né en France, et son épouse, sont adorables. Il nous ont fait découvrir le "caffè feddo" à la sicilienne. Je vous le recommande vivement 😋😋😋😋👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻