Bar 🇮🇹

Cafè Parigino Avis

📌 Via Giovanni Boccaccio, 39, 30026 Portogruaro - Italie

4 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Cafè Parigino à Portogruaro

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Parigino à Portogruaro

Gianluca.i

Le 22/01/2024 à 06:51

4 / 5

Bons spritz et crostini

Fabio.i

Le 09/09/2023 à 13:53

5 / 5

Du bon café, ni amer ni acide comme c'est de plus en plus souvent

René.a

Le 31/08/2023 à 15:52

5 / 5

Lieu tenu par un formidable propriétaire

Imad.d

Le 06/08/2023 à 07:04

5 / 5

personnel courtois, grand parking

M.

Le 03/06/2023 à 11:25

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique et courtois. Excellent pour rencontrer des amis, compte tenu de son emplacement idéal et de son grand parking.

Leonardo.e

Le 18/03/2023 à 20:56

3 / 5

Cela peut être amélioré

Gaudenzio.a

Le 16/03/2023 à 08:46

5 / 5

👍

Silvia.o

Le 04/02/2023 à 03:47

5 / 5

Endroit très propre, barman très gentil et un bon spritz Aperol.

Chiara.a

Le 07/01/2023 à 11:48

3 / 5

Les dames qui sont là le matin sont super ! Convivial et agréable, toujours avec le sourire et la gentillesse à revendre. Une note positive pour la dame blonde qui sert les tables... sûre d'elle et sympathique ! Le seul point sensible... le propriétaire que, malheureusement, plus d'une fois j'ai vu grossier et grossier envers les clients sans raison valable... ou pour des bêtises... dommage...

Olga.a

Le 31/10/2022 à 17:14

5 / 5

Propriétaires très gentils et croissants excellents, prendre le petit déjeuner sur la véranda n'a pas de prix

Silvio.a

Le 20/10/2022 à 08:48

5 / 5

Excellentes brioches, personnel sympathique 😀

Andrea.o

Le 19/09/2022 à 18:47

2 / 5

un peu de banlieue...

Ivan.a

Le 26/05/2022 à 16:32

4 / 5

Beau bar pour un apéritif entre amis et barmans sympathiques

Nicolò.e

Le 07/03/2022 à 07:09

1 / 5

Service lent.

Katia.a

Le 03/10/2021 à 10:43

3 / 5

Cela dépend toujours du personnel dont vous avez besoin. Partout. Quoi qu'il en soit, bel endroit. ... confortable. ..

cristina.i

Le 12/09/2021 à 09:10

5 / 5

Délicieux petit déjeuner 🥐☕

Valter.r

Le 02/09/2021 à 10:11

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Daniela.i

Le 23/07/2021 à 15:46

3 / 5

Spritz et chips normaux. Service amical.

Donatello.e

Le 05/05/2021 à 06:37

5 / 5

Bel endroit isolé

Costanza.a

Le 27/03/2021 à 11:50

4 / 5

Bonne station-service, avec une bonne sélection de sandwichs, croissants, etc. Toilettes propres. Parking pratique et grand. Informé

Clara.a

Le 27/11/2020 à 12:37

3 / 5

Bar avec un bel espace extérieur, vu la période que nous vivons, il fait bien mieux dehors qu'à l'intérieur

Andrea.e

Le 14/11/2020 à 19:58

5 / 5

Toujours mon bar préféré à Portogruaro !

michele.t

Le 30/09/2020 à 17:24

5 / 5

Petit endroit propre et informel. Excellent café, excellent service. Bon barista

pamela.a

Le 21/07/2020 à 11:38

5 / 5

Haut

Enrico.o

Le 29/06/2020 à 16:43

5 / 5

Super personnel !! Recommandé à tous ceux qui souhaitent un apéritif accompagné d'une excellente entrée

Fabio.o

Le 06/05/2020 à 13:58

5 / 5

Rapport qualité/prix supérieur à la moyenne. Si vous cherchez un bar où déguster un bon verre de vin à un prix honnête, passez par ici !

Enzo.u

Le 07/02/2020 à 09:57

5 / 5

Courtoisie et amitié.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.u fait le 07/02/2020 à 09:57 sur le  Cafè Parigino à Portogruaro
Luigi.e

Le 28/01/2020 à 20:54

5 / 5

Excellent endroit pour les familles, personnel sympathique et accueillant

Salvatore.o

Le 03/09/2019 à 15:15

3 / 5

Bar moderne, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable. Prix normaux. Grand parking gratuit.

Stefano.e

Le 18/06/2019 à 07:48

5 / 5

Bel endroit, idéal pour une pause café relaxante. Le propriétaire est délicieusement accueillant et sympathique

Lorella.e

Le 13/06/2019 à 21:54

5 / 5

Bel endroit calme pour discuter

Mascia.a

Le 06/06/2019 à 10:19

5 / 5

Bel endroit, vraiment bon service, excellent spritz Aperol, fait avec du bon vin !

virusdeejay.

Le 22/05/2019 à 09:13

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Dans le style. La terrasse extérieure est magnifique. Un grand parking

Patrizia.a

Le 25/03/2019 à 06:05

4 / 5

Accueillante. Personnel courtois.

valentina.e

Le 24/03/2019 à 19:17

4 / 5

Excellent café latte brioché, le matin avant d'aller à la salle de sport, personnel gentil et sympathique, propriétaires avec de vieilles connaissances. Renata inégalée !!!

Ivana.a

Le 17/03/2019 à 15:58

4 / 5

Gentillesse, convivialité...👍

Loretta.

Le 08/03/2019 à 22:51

3 / 5

Agréable, calme, bons petits déjeuners, idéal pour discuter sans confusion

Barbara.u

Le 04/02/2019 à 15:57

1 / 5

Café horrible et gentillesse nulle du barista ainsi qu'un très mauvais assortiment pour le petit déjeuner....

Alessandro.a

Le 28/12/2018 à 16:39

4 / 5

Ok personnel, bon endroit pour prendre l'apéritif

Romina.a

Le 22/11/2018 à 16:17

4 / 5

Très joli, la partie extérieure mériterait un peu de restauration

Antonio.o

Le 15/11/2018 à 10:57

4 / 5

Optimal

Michela.e

Le 19/08/2018 à 05:36

4 / 5

Endroit simple et calme, tous les serveurs très gentils

Salvatore.o

Le 08/05/2018 à 09:12

3 / 5

Bar moderne. Prix ​​moyens. Personnel sympathique. Grand parking gratuit.

Massimo.o

Le 16/03/2018 à 10:09

4 / 5

Accueillant et professionnel

Paola.a

Le 02/03/2018 à 17:15

1 / 5

Café horrible

Paolo.a

Le 04/02/2018 à 19:19

3 / 5

Bien... mais ça doit changer un peu

Alen.e

Le 03/02/2018 à 21:28

4 / 5

Très accueillant

Pasquale.i

Le 07/01/2018 à 09:40

4 / 5

Endroit avec une bonne gamme de petits déjeuners. Grand parking et en été il offre des places extérieures dans un quartier assez calme. Personnel très courtois.

Elisabetta.o

Le 23/11/2017 à 16:13

4 / 5

D'accord

Marco.a

Le 06/09/2017 à 05:52

5 / 5

Super petit déjeuner avec apéritifs à gogo

Mario.u

Le 05/02/2017 à 18:20

4 / 5

Confortable. Le personnel est accueillant.

Andrea.c

Le 08/07/2016 à 10:04

4 / 5

bon café, bonnes pâtisseries ! excellent pour le petit déjeuner

  • 🏪 Dfx Extreme - Box Caffe' Snc Di Chiovetto Elga & C. (48 Avis)

  • 💬 Mais un endroit un peu anonyme, pas brillant disons. Une cuisine simple mais sans pièges de prix, ceux habituels du menu fixe que l'on peut rapidement se procurer auprès d'une serveuse percée, serviable et gentille. Si vous êtes de passage, disons que. tu les manges.


  • 🏪 Casa Vacanze Michelangelo - Tuscany Holiday House (10 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est vraiment proche du centre historique (même pas 10 minutes à pied) et l'endroit est parfait pour passer quelques jours au calme. Une expérience fantastique! Calme, très soigné, très propre et vraiment bien équipé (cuisine, hydromassage, jardin)... tout ce qu'on peut demander pour nos vacances. De plus, Alice était gentille, professionnelle et a fait un effort supplémentaire pour répondre à nos besoins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, nous reviendrons sans aucun doute !


  • 🏪 B&B Zignon (32 Avis)

  • 💬 La propreté et l'hospitalité sont les caractéristiques de ce b&b. Dame très gentille, excellents petits déjeuners copieux faits maison et d'excellents conseils sur les endroits où manger et que visiter. B&B neuf et bien entretenu dans tous les domaines. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zur Brücke (385 Avis)

  • 💬 Super restaurant et nourriture. Au bord d'un ruisseau donc v relaxant aussi ! Mélange de pizzas et de plats locaux traditionnels comme les knodels, etc.


  • 🏪 Masseria Auina (20 Avis)

  • 💬 C'est un rêve de rester ici ! Les chambres, l'espace intérieur et extérieur sont paradisiaques, et l'hospitalité des propriétaires dépasse toute classification possible. Tout cela est magnifique. Cela vaut la peine de venir dans les Pouilles rien que pour cet endroit


  • 🏪 Hotel Ristorante Canada (750 Avis)

  • 💬 Il est en quelque sorte gênant de choisir aveuglément des plats pour le déjeuner sans menu et sans connaître les prix. Les plats sont couci-couça. À la fin, ils ont apporté un chèque général non signé, et ils n’ont jamais su de quoi il s’agissait.


  • 🏪 Ristorante Il Tinello (559 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sans chichis mais qui mérite qu'on s'y arrête. Personnel très sympa, pizzas excellentes et vraiment bon marché, tiramisu de bonne tenue. En famille ou entre amis une bonne adresse👍


  • 🏪 Joyta Caffè&Aperitivi (675 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans ce bar le week-end car j'aime l'emplacement sur le port avec plusieurs tables extérieures et intérieures pour une pause détente. Je ne peux pas juger la nourriture car je n'ai toujours bu que du café ou des boissons gazeuses. Le service à table est bon et sympathique


  • 🏪 Chilometro 36 Fast And Slow Food Srl (700 Avis)

  • 💬 Top Station service et on y mange très bien. Patron super sympa


  • 🏪 Osteria Gallo (158 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Cuisine italien "comme à la maison" à un prix imbattable. Service rapide et agréable. François, le patron Sicilien né en France, et son épouse, sont adorables. Il nous ont fait découvrir le "caffè feddo" à la sicilienne. Je vous le recommande vivement 😋😋😋😋👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻