📌 Via Giovanni Falcone, lotto 14 Lotto 14, 91025 Marsala - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 11:39
Ce coucher de soleil m'a fait rêver. Autre que les aurores boréales 😆🤣 Sicile
Le 02/08/2020 à 17:39
Sobre et accueillant
Le 15/07/2019 à 08:49
Propre, accueillant et propriétaire très gentil
Le 14/06/2018 à 19:19
Chouette.
💬 Excellents produits faits maison cuits au four à bois du pain aux pizzas rustiques
💬 Le séjour au sein de cet établissement a été incroyable. L’hôte de maison est au petit soin. De plus, elle parle parfaitement français ce qui permet un échange chaleureux. Les chambres sont spacieuses, confortable et d’une propreté inégalée. Le petit déjeuné est copieux et très bon. L’emplacement est top, il y a beaucoup de restaurant près de l’hôtel. Je recommande à 100% cet hôtel.
💬 Jolie découverte sur la route de nos vacances en Toscane, à quelques km d'Arezzo. Un restaurant familial avec un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle de qualité. Nous conseillons ce restaurant !
💬 Des pâtes carbonara absolument divines ! Un joli cadre en terrasse toutefois un bémol sur le service un peu trop rapide, on se sent pressé, et la serveuse qui ne parle pas anglais.
💬 Dimanche, nous avons déjeuné à 2 dans cette taverne trouvée par hasard car située à l'écart de la rue principale. L'endroit est vraiment accueillant et familier, très agréable, le personnel amical et sans pression. La cuisine propose évidemment une carte de plats typiquement toscans et nous avons choisi 2 entrées et deux premiers plats et nous étions plus que rassasiés car les portions sont grandes. Je pense que le plat phare de cette taverne est le ragù de sanglier qui, combiné aux pappardelles fraîches, a créé un plat stellaire. Nous reviendrons certainement et nous ne manquerons pas de goûter la tempura de légumes, le coccoli, la ribollita et la pappardelle au sanglier !
💬 Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, cadre chaleureux et accueillant, très bien rénové. Service impeccable et grande courtoisie.
💬 De très très bons sandwichs, surtout le hamburger lui-même, très copieux et savoureux, cuit juste comme il faut. Aussi les chips au bacon croustillant, recommandées
💬 Endroit très bien achalandé, produits d'excellente qualité, personnel sympathique et la propriétaire Ramona toujours disponible pour donner des conseils sur les offres affichées, d'excellents prix. Anna et Alfredo
💬 Ooook
💬 Service soigné et cuisine traditionnelle excellente ! 💯