Les avis
Le 05/12/2023 à 22:36
Je ne le fréquentais que lors des compétitions de billard, un lieu pas très grand, mais assez accueillant. La meilleure qualité est la gentillesse des gérants.
Le 21/08/2023 à 20:56
Excellent café
Le 16/12/2022 à 05:42
Ooook
Le 10/12/2022 à 21:21
Gentil et amical
Le 09/05/2022 à 06:44
Bar avec parking pratique
Le 03/09/2021 à 12:13
Je ne me sentais pas à l'aise.....
Le 07/10/2020 à 07:06
Je ne voulais pas, j'ai fait une erreur, je voulais taper toutes les étoiles
Le 05/10/2020 à 09:00
Merci pour le retard
Le 31/01/2020 à 05:40
Bien approvisionné
Le 21/11/2019 à 17:26
Excellent bonjour Silvia
Le 27/09/2019 à 19:05
Barman très sympathique et serviable
Le 07/09/2019 à 19:07
Blavi, blavi ! 😅😅😅
Le 10/06/2019 à 18:32
Bon et joyeux
Le 01/06/2019 à 17:30
J'aime vraiment
Le 26/05/2019 à 12:48
Bon café, bonne barista Silvia
Le 04/04/2019 à 06:05
Pas très propre mais climatisé
Le 25/10/2018 à 06:39
Excellent café et baristas sympathiques
Le 05/08/2018 à 08:02
Courtoisie et disponibilité
Le 18/07/2018 à 12:54
Tout va bien
Le 19/01/2018 à 06:29
Super
Le 10/12/2017 à 11:31
La Piazzetta est là....
Le 12/10/2017 à 14:16
je suis bon à ça
Le 25/05/2017 à 06:05
Bar adapté pour un apéritif rapide entre amis !
💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai mangé de la pizza et de la viande. Ils ont différents types de viande. Ainsi que des bières en tout genre pour tous les goûts. Environnement un peu bruyant, mais service vraiment gentil et attentionné. Les pizzas et la viande sont arrivées ensemble. Les desserts sont également bons, tiramisu et gâteau au chocolat. Nous reviendrons certainement
💬 Werther est toujours le meilleur. Bonne bière endroit sympa
💬 Très déçue de la qualité des prestations avancés par l'hôtel lors de la réservation. Pas de navette pour la plage , ce qui nous a coûté environ 15 euros de parcmètre par jour . Sur 15 jours de vacances , ça fait une dépense onéreuse. La piscine était sympa, mais à partir de 19h , plus de possibilité de se baigner . La personne d'entretien mettait du produit desinfectant et le robot nettoyeur en route . Pas très cool , surtout pour les enfants . Interdiction également de jouer à la balle dans la piscine , ou à tout autre jeux d'ailleurs . La climatisation n'était pas au point, fonctionnait 1 fois sur deux . Comment vous dire que les nuits étaient très chaude . 🥵 Sans compter les coupures de courant incessantes . Faire un jeux de société dans le noir n'est pas très agréable. Et pour terminer , sur une équipe de plusieurs personnes , 1 ou 2 agents d'accueil parle quelques mots de français . Heureusement que Google traduction était la , sinon la communication était très compliqué. Alors que sur le descriptif, il y a noté langue parlé : français ... En bref , très déçue, je ne reviendrais pas ..
💬 Sur les conseils d'amis nous sommes allés dans ce lieu sympathique, les produits servis sont de bonne qualité. Les seules choses que je n'ai pas appréciées, c'est l'absence de liste de boissons, ou du moins on ne nous en a pas donné, et le service. Je m'explique, le service a été tellement rapide que lorsque nous avons fini de manger les différents sandwichs et entrées, même s'il nous restait des boissons à consommer, ils nous ont littéralement emporté nos sets de table, nos verres d'eau et nos serviettes, nous faisant comprendre que nous devions partir. . Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, absurde.
💬 Tout d'abord, le fait indécent que le "personnel" ne porte pas de masque malgré les dispositions légales, manquant de respect aux clients. Endroit très vieillot, mal entretenu et très mauvais service Même la nourriture n'est pas conservée, des entrées décentes ; La viande des seconds plats n'était pas fraîche du tout ; sans parler du plat d'accompagnement. Je ne le recommande pas du tout.
💬 N'allez pas dans cet hôtel! Ce sont des escrocs, ils vous demandent de verser une caution de 200€ qui ne sera pas récupérée à la fin ! J'attends mon argent depuis deux mois et ils ne répondent pas à mes appels. Mais je continuerai à lutter contre ces pratiques. Ne soyez pas le prochain.
💬 La nourriture est très bonne, surtout la pizza. L'environnement est spartiate mais le service est excellent. Toujours disponible et gentil. Le chef sait très bien cuisiner des plats simples mais délicieux.
💬 Bières et cocktails d'excellente qualité. Service et personnel impeccables. Bonne nourriture et variété de cocktails et de bières. De la bonne musique pour passer une bonne soirée. Environnement très propre Stationnement facile et accessibilité en voiture. Haut
💬 Ce n'est pas un hôtel mais un atelier de tapisserie avec une habitation privée
💬 Bien mangé à un prix très intéressant. Service un peu lent, et il faut être au aguet pour avoir un serveur, et ce avec très peu de monde à ce moment là. Excellent vin !