Les avis
Le 17/03/2024 à 18:39
Petit bar Faire le ménage Service rapide
Le 07/02/2023 à 18:05
Je dois être honnête, je ne me sentais pas bien.
Le 16/09/2022 à 14:15
Bar en centre ville. Mignon à l'intérieur avec des tables extérieures.
Le 24/06/2022 à 09:26
Optimal
Le 14/02/2022 à 18:37
Situé près de l'église paroissiale de Provaglio d'Iseo, barman sympathique, mais qui n'a pas vérifié nos pass verts. Produits de qualité moyenne.
Le 16/10/2021 à 16:10
Excellents cocktails
Le 14/10/2021 à 12:57
Excellent ☕ gentil et serviable
Le 17/09/2021 à 08:41
Bar sympa avec des gens sympas
Le 23/06/2021 à 16:30
Barmen très accueillants au top
Le 21/12/2020 à 13:56
Bel environnement petit mais propre, barmans gentils et sympathiques. Tout va bien.
Le 18/12/2020 à 08:04
Haut
Le 20/11/2019 à 03:28
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, cadre chaleureux et accueillant, très bien rénové. Service impeccable et grande courtoisie.
💬 Nous étions en novembre 2023, c'était excellent, nous reviendrons quand on sera dans le coin.
💬 Attention à Google maps qui ne vous emmène pas au bon endroit. A part ça, les appartements sont spacieux. La propreté est acceptable. Nous avions quelques petits problèmes d'eau chaude et le frigo ne faisait pas suffisamment de froid mais sinon rien à dire. Le personnel est très gentil et accueillant. Le coin piscine est très sympa au milieu des arbres avec même un bar pour ceux qui peuvent se le permettre. Dommage que la piscine, certes très grande, soit en piteuse état. Des carreaux du revêtement tombé dans l'eau, pas très propre, plus de douche, mais l'eau était claire et baignable.
💬 Excellent emplacement, la maison de Genny est l'endroit idéal pour ceux qui veulent vivre pleinement l'été dans le Cilento. La vraie force ? La vue depuis la terrasse, un aperçu imprenable sur tout le port d'Agropoli. Hautement recommandé!
💬 Excellente trattoria et pizzeria à Armarolo. Ouvert pour le déjeuner avec une proposition rapide pour des déjeuners d'affaires avec une double sélection de premier et deuxième plats et un abondant buffet de légumes. Nous avons déjeuné à la carte avec une entrée de « Pallotte cacio e ova » et une escalope bolognaise, le tout accompagné de Lambrusco et Schiacciata à base de pâte à pizza. Nous avons dépensé tous les deux 45 €, cafés et bitters compris. Ouvert également le soir comme trattoria avec certains des plats les plus emblématiques de la cuisine bolognaise et comme pizzeria. A recommander, excellent rapport qualité/prix !
💬 Petit restaurant dans cette petite ville. Des serveurs sympas et la nourriture était délicieuse. les portions étaient un peu petites à mon goût, mais ça allait quand même. Le menu comportait quelques erreurs de traduction, mais était facilement lisible. Le prix était correct pour ce que c'est.
💬 Chouette. Je n'ai pas vraiment aimé la viande mais le trio d'entrées était fantastique. Bonne viande fraîche tranchée et bonne crescentine. Les légumes mélangés sont géniaux.
💬 Restaurant au top !! Pour commencer, le patron qui chante des belles chansons italiennes le midi et le soir, juste exceptionnel 🤩 Ce qui est des plats, on est venu trois fois, une fois le soir, une le midi et une fois à emporter, on s'est tout le temps régalés et le prix est plus que raisonnable vu la qualité des plats et du service !! Je recommande entièrement ! 😉
💬 Vraiment excellent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. C’est pour nous les meilleurs «sushis» que nous avons jamais mangé ! Bravo !
💬 Très bon restaurant de poisson. Réservation via TheFork avec réduction. Personnel sympathique et serviable. Propriétaire très attentif et présent. Haute qualité du poisson : les entrées chaudes et froides sont très bonnes et les entrées sont également très bonnes. Dommage que nous y soyons allés pendant la fermeture du bio et que nous n'ayons pas pu goûter les crus. Le seul point négatif était le service un peu lent : nous sommes arrivés à 9 heures et demie et les premiers sont arrivés après 11 heures et malheureusement, étant un peu fatigués, nous n'en avons pas profité au maximum. Dans l'ensemble, je recommande de l'essayer.
💬 J'ai dîné en mangeant une pizza comme sur la photo dans cette pizzeria, A la question de la serveuse attentive et gentille : Si tout allait bien, j'ai répondu : parce que le grain sur la pizza était dur et donc certainement cuit avec la pizza pendant une courte période, À ma connaissance, les charcuteries sont déposées crues sur le fond de pizza à la sortie du four. Vous pouvez voir sur la photo que la tache est froissée plutôt qu’étirée comme si elle venait d’être tranchée. Endroit soigné et propre, Matière première d'excellente qualité, Personnel sympathique et gentil. Fortement recommandé 🔝