Les avis
Le 17/03/2024 à 18:39
Petit bar Faire le ménage Service rapide
Le 07/02/2023 à 18:05
Je dois être honnête, je ne me sentais pas bien.
Le 16/09/2022 à 14:15
Bar en centre ville. Mignon à l'intérieur avec des tables extérieures.
Le 24/06/2022 à 09:26
Optimal
Le 14/02/2022 à 18:37
Situé près de l'église paroissiale de Provaglio d'Iseo, barman sympathique, mais qui n'a pas vérifié nos pass verts. Produits de qualité moyenne.
Le 16/10/2021 à 16:10
Excellents cocktails
Le 14/10/2021 à 12:57
Excellent ☕ gentil et serviable
Le 17/09/2021 à 08:41
Bar sympa avec des gens sympas
Le 23/06/2021 à 16:30
Barmen très accueillants au top
Le 21/12/2020 à 13:56
Bel environnement petit mais propre, barmans gentils et sympathiques. Tout va bien.
Le 18/12/2020 à 08:04
Haut
Le 20/11/2019 à 03:28
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, cadre chaleureux et accueillant, très bien rénové. Service impeccable et grande courtoisie.
💬 Bravo et accueillant, merci pour tout Gianni Ezio de Monopoli !
💬 Un parking devant le bâtiment est disponible à distance de marche. Chambres récemment rénovées, avec soin et goût. Acoustique acceptable, peu bruyante. Menu de travail du midi vraiment complet à un prix populaire (actuellement 12 euros) avec un bon choix de plats mer/terre. Plats bien présentés. Personnel jeune et sympathique. Nappe et serviettes en tissu non tissé. Rapide. Je réessayerai dans quelques mois. Maintenant, joyeux Q/P,
💬 J'ai adoré la grande pizza. Exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup.
💬 C'était un bon restaurant. La nourriture était bonne. Et ça continuait à arriver, même quelques choses que nous n'avions pas commandées. J'ai eu le veau, il était parfaitement cuit, pas trop cuit. J'ai eu un gâteau aux pommes avec une mousse chantilly très bonne.
💬 Excellent emplacement, confort, piscine
💬 Très bel hôtel avec un style moderne qui change des hôtels classique italien. La localisation est à 30 min du centre de Rome (si ça roule bien) taxe de séjour 6€/jour. Rien autour mais les environs sont calme. Gros - pour le prix d’accès à la piscine 15€/personnes juste abusif car j’ai pas l’impression que le tarif soit le même pour tous ! En France les services sont inclus au prix de la chambre. Chambre et couloir qui garde la chaleur donc climatisation obligatoire pour dormir. Les chambres sont bien équipé. Repas très correct et le personnel serviable et aimable.
💬 Situé au calme, cadre magnifique, idéal avec des enfants. Tout ce dont vous avez besoin. Le chauffage central était également idéal au printemps. Belle propriété avec salon de jardin
💬 Ce B&B a tout ce dont vous avez besoin. Emplacement parfait. Faire le ménage. Meublé avec amour. Communication simple. Les sympathiques propriétaires ont leur magasin juste à côté et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des préoccupations. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité immédiate. Donc vraiment rien à redire. Nous reviendrons certainement.
💬 Menu varié et spécialités différentes, poulet bon et pas sec, personnel gentil et sympathique. je vous conseille
💬 J'ai commandé deux pizzas à emporter pour huit heures et demie (au téléphone, ils m'ont dit de venir encore plus tôt et qu'ils les prépareraient tout de suite) J'ai reçu les pizzas à neuf heures. Être en retard n'est pas un problème, cela peut arriver, mais des gens sont arrivés qui ont commandé sur place des pizzas à emporter et sont repartis avant moi. Cela ne se fait pas comme ça. Sur la photo une marguerite additionnée de basilic (une petite feuille) C'est dommage car les pizzas sont bonnes