Les avis
Le 09/04/2022 à 07:23
Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel Idea Hotel Torino Mirafiori. Pour l'ambiance qui dans un restaurant semble être celle d'une trattoria, les tables sont très petites et sont les mêmes que celles utilisées pour les petits déjeuners. Il est possible de dîner avec un menu du jour pour 22 € hors boissons ou avec un menu à la carte. En prenant un dîner à la carte pour une assiette de spaghettis, saucisses et gorgonzola, une escalope et une petite assiette de pommes de terre, j'ai payé 38,50 €, peut-être que les prix à la carte pour l'endroit où il se trouve sont un peu élevés. Personnel toujours sympathique.
💬 On ne peut pas mettre moins d une étoile.... dommage, que ce soit les plats comme les vins ( qui piquent )tout est à revoir! Quand aux chants d ambiances vous perdrez quelques decibels en audition.. A fuir !!!
💬 J'ai séjourné à l'Hôtel Manuela pour l'Ironman, les 2 dames aux réceptions étaient adorables, le petit déjeuner du matin était plutôt bon (fruits, oeufs cuisinés par le chef devant nous, gâteau, céréales.... Etc.. ) et j'ai adoré qu'ils ouvrent le restaurant à 3 heures du matin pour notre course (MERCI BEAUCOUP), tout le personnel était très gentil et serviable. Cependant, j'ai trouvé que nous entendions trop de bruit venant de notre CHAMBRE (ex : des gens qui marchaient et parlaient dans le couloir, des gens dans leur chambre) et que le sol n'était pas très propre. Si le bruit ne vous dérange pas, je recommanderais cet hôtel, vous avez une vue sur la mer, il est proche et pas très loin des très belles rues avec des restaurants ! 😋👍🏼 Merci
💬 excellent à tous points de vue ! calme, tranquillité, détente, calme, nature, belles chambres lumineuses avec grand salon commun et les propriétaires sont gentils, polis et serviables.
💬 Chambres spacieuses et climat très hivernal/montagne. Vous pouvez cuisiner facilement et même faire la vaisselle. Il y a aussi une machine à laver à pièces de 6,5 kg, ce qui est très utile. Belle vue depuis les balcons. Malheureusement, la salle de sport n'était pas ouverte. Seul point négatif mais pas trop important honnêtement.
💬 Un restau original, chaleureux et au décor plein d'âme et de gaieté..Michael est un hôte adorable, à la poignée de main ferme et au sourire contagieux. Nous avons dégusté les 10 antipasti pour seulement 15€...et on s'est régalé !!! Avec de très belles découvertes gustatives!!! A conseiller fortement et sans modération...
💬 Cuisine brillante (surtout des pizzas !) dans un endroit génial (à côté du chargeur de voiture électrique !) géré par des gens brillants. Cela mérite beaucoup de succès. J'y suis déjà allé deux fois et j'irai toujours ici pendant que ma voiture est en charge.
💬 C'est un lieu mythique à visiter obligatoirement !!
💬 Un endroit où vous pourrez trouver détente, confort, propreté et le sentiment d'être chez vous. L'endroit le plus pratique d'où vous pourrez rejoindre toutes les attractions pendant votre séjour à Trieste.
💬 Petit déjeuner... les propriétaires sont très gentils, on se sent comme à la maison, un endroit stratégique et si vous choisissez les places à l'étage vous avez aussi une vue sur le restaurant ! nourriture excellente!
💬 Fantastique ! On a découvert, dans un tout petit village ( une trentaine d'habitants ) un petit restaurant authentique, typique du Frioul .👍. Lasagnes aux courgettes et Ricotte . Polenta avec ricotta chaude et pancetta . Polenta et frico / pommes de terre. Pâtes à la bolognaise. Salade . Gubbana servie avec la Grappa Friulana 👌. Le tout , du jardin et des fermes des environs . Pas loin de la Slovénie. Aux puristes, aux connaisseurs et à ceux qui justement, ne connaissent pas : je vous recommande cet endroit ! Faites même un détour 👍👏👏👏 . Merci pour votre accueil et votre bienveillance madame . Nous reviendrons très vite. 😉 .