📌 Strada Pelegrin, 1, 39030 San Vigilio di Marebbe - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:21
Tout est propre et bien rangé. La gentille propriétaire et le petit-déjeuner sont également corrects
Le 26/08/2023 à 14:57
Personnel très sympa, patrons juniors et seniors très arrangeants et sympathiques. Propreté, chambres, petit déjeuner top. Performance des prix 100%.
Le 21/08/2023 à 21:00
Propriétaire grossier et grincheux, chambres bruyantes sans isolation phonique, vieillottes, poussière dans les rideaux et sous le lit, expérience absolument négative, douche qui ne fonctionne pas etc. note zéro ! La seule note positive est que la ville de San Vigilio di Marebbe est magnifique ! mais la structure ne l'est PAS !
Le 07/08/2023 à 19:47
Chambres spacieuses et climat très hivernal/montagne. Vous pouvez cuisiner facilement et même faire la vaisselle. Il y a aussi une machine à laver à pièces de 6,5 kg, ce qui est très utile. Belle vue depuis les balcons. Malheureusement, la salle de sport n'était pas ouverte. Seul point négatif mais pas trop important honnêtement.
Le 21/07/2023 à 09:05
Choisi pour son bon rapport qualité-prix, compte tenu des prix élevés dans la région. Agréablement accueilli par Mme Arianna, souriante et sympathique (cela n'arrive pas toujours). Le petit-déjeuner buffet est certainement le point fort de ce garnì : excellent, varié et copieux !
Le 11/07/2023 à 15:00
Excellent Garni, le propriétaire est fantastique. Super emplacement. Rien de négatif.
Le 06/07/2023 à 09:00
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour visiter le lac de Braies. Hôtel très accueillant, personnel sympathique et excellent petit déjeuner. Informé
Le 25/06/2023 à 19:26
Je dirais que c'était une bonne expérience, des chambres propres et un personnel très gentil. bon petit déjeuner !!!
Le 07/02/2023 à 09:19
Excellent petit déjeuner, chambres propres, sauna, personnel très sympa. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2023 à 20:55
Chères Arianna et Maman.. Tout est parfait.. Très proche des commodités Petit déjeuner au top. Nettoyage au top. Merci
Le 11/12/2022 à 03:53
Propriétaire très gentille
Le 09/10/2022 à 16:12
Tout est parfait. B&B confortable et très agréable. La propriétaire et sa fille étaient très gentilles et très hospitalières. Chambres impeccablement propres et calmes, lits très confortables. Petit déjeuner inclus dans le prix. Absolument recommandé 💚 🏔️☺️☺️
Le 27/09/2022 à 19:35
Chambre très froide et aucune possibilité de la chauffer….
Le 17/09/2022 à 13:05
Personnel serviable et toujours sympathique. Hôtel très agréable et propre, dans un superbe quartier. Très bon petit déjeuner !
Le 16/09/2022 à 14:48
Nous avons eu le plaisir de passer une semaine dans la propriété de la ville de San Vigilio au mois d'août 2022. Mme Arianna et sa mère ont été très gentilles et extrêmement serviables, elles ont recommandé de nombreux itinéraires et nous ont donné de nombreuses suggestions pour vivre mieux vaut rester. Chambre simple mais très propre, petit déjeuner excellent et copieux, services dont sauna et hydromassage... Que demander de plus ? Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! Hautement recommandé. Gian Luigi et Monica de Sardaigne.
Le 15/09/2022 à 22:03
Personnel charmant, serviable et sympathique. Petit déjeuner varié et copieux. Logement propre, bien entretenu et emplacement stratégique. Parfait!
Le 29/08/2022 à 13:21
Gentillesse et disponibilité... Excellent petit déjeuner
Le 09/02/2022 à 13:57
Situé à 150 m des remontées mécaniques, agréable, propre, excellent petit déjeuner. Local à skis avec chauffe-chaussures.
Le 31/01/2022 à 22:13
Beaucoup de courtoisie de la part des gérants. Chambre propre et très agréable. Excellent petit déjeuner.
Le 06/01/2022 à 14:14
Des gens adorables, un petit-déjeuner très bien approvisionné, tout est bien pris en charge. Avec le Covid, rien n'a changé car tout était très propre avant et maintenant encore plus. Nous sommes leurs invités depuis plus de 30 ans.... et j'espère le rester autant d'années ❤
Le 13/12/2021 à 14:49
Confortable et propre
Le 21/09/2021 à 17:51
Deuxième année que nous revenons, endroit très relaxant, mère et fille très serviables et gentilles, fortement recommandées
Le 21/08/2021 à 12:13
Structure charmante, chambres spacieuses et impeccables ! L'emplacement est parfait, en plein centre et le propriétaire est une personne facile à vivre et très gentille qui essaie toujours de résoudre chaque problème pour vous ! Sans oublier le petit déjeuner, délicieux et très copieux et abondant ! Si je devais retourner à San Vigilio, je n'aurais aucun doute, je reviendrais ici immédiatement !!
Le 10/08/2021 à 06:36
Service parfait, chambres très accueillantes et propriétaire très, très gentil et gentil. Que de bonnes choses pour le petit-déjeuner dans un endroit vraiment magnifique.
Le 24/07/2021 à 07:15
Très propre et accueillant, merci.
Le 19/07/2021 à 20:51
Rien d'exceptionnel, mais vu les prix qu'ils proposent on ne peut pas se plaindre Nous parlons d'un hôtel trois étoiles (pour moi ce n'est pas le cas) Il se trouve à 200 mètres des remontées mécaniques et à 40 km du lac de Braies Chambres équipées de tout le confort bien qu'un peu vieillottes Je n'ai jamais allumé la télé mais on aurait dit qu'elle datait du 19ème siècle La chambre était petite mais avec un balcon donnant sur les Dolomites Petit-déjeuner normal, certainement pas international, mais vous pouvez manger quelque chose Il dispose d'un sauna et d'un hydromassage Les propriétaires semblaient disponibles Dans l'ensemble, je le considérerais comme presque deux étoiles
Le 13/07/2021 à 02:22
Un propriétaire fantastique et très sympathique, que je salue chaleureusement. Chambres très propres et confortables. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Il n'y a pas de meilleur endroit à S. Vigilio :)
Le 08/08/2020 à 10:26
Très accueillant
Le 01/08/2020 à 18:32
Spectaculaire... Pour tout.. Nous avons passé un très bon moment
Le 04/02/2020 à 18:54
Excellents prix, très proche des remontées mécaniques et des restaurants, proche du centre et du supermarché, sauna et hydromassage après le ski ok, chambres propres et ok, petit déjeuner normal, évidemment chaleureux et calme, il y a 3 étages avec escaliers, finalement une excellente qualité -mélange de prix pour ceux qui aiment le ski et plus encore
Le 02/02/2020 à 22:14
Proche des pistes. Petit déjeuner varié et copieux
Le 26/01/2020 à 12:29
Nous aimons venir à Cristallo depuis plusieurs années maintenant. Super petit déjeuner, espace spa, le niveau prix/performance est top !
Le 27/10/2019 à 23:21
A revenir sans hésitation. Chambres propres, personnel soucieux de votre bien-être et prix en dessous de la moyenne. Maison en bois avec une terrasse semblable aux typiques suisses.
Le 31/08/2019 à 13:01
Excellent en termes de confort de la chambre, de propreté et de type de mobilier, il manque cependant une douche confortable. Excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.
Le 23/08/2019 à 09:24
SUPER super hébergement avec sauna et bain à remous été comme hiver. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner super varié. Des hôtes TRÈS sympas !!! NOUS REVENONS BIENTÔT
Le 06/08/2019 à 19:52
Géré par une famille, très propre, excellent petit déjeuner, très gentil
Le 06/07/2019 à 19:53
Meilleurs hébergements
Le 11/02/2019 à 19:04
Excellent.
Le 05/02/2019 à 12:47
Excellente position juste à côté du téléphérique.
Le 30/01/2019 à 19:02
Emplacement parfait, hôte sympathique, excellent petit déjeuner, agréable, propre, sauna, nettoyage...
Le 15/01/2019 à 13:49
Pièce à rénover. personnel...... Cela peut être mieux fait.
Le 03/01/2019 à 12:17
Petit déjeuner très savoureux, excellent sauna et service. Merci!
Le 25/09/2018 à 16:24
Beau
Le 15/09/2018 à 18:30
Endroit confortable.. Personnel bien entretenu et serviable et très gentil.. Expérience à répéter..
Le 26/08/2018 à 06:48
Super endroit, propre, petit déjeuner fantastique. Personnel sympathique et serviable. et il y a aussi un petit spa avec hydromassage et sauna. le tout à de bons prix.
Le 25/08/2018 à 08:48
Propre et accueillant. Une note de mérite pour le confort des matelas :-)
Le 11/07/2018 à 16:58
Optimal
Le 17/06/2018 à 07:40
Propre et bien rangé très accueillant
Le 27/05/2018 à 19:42
Chambres impeccables, excellent petit déjeuner et installations, personnel sympathique, attentionné et très serviable. Félicitations !
Le 30/04/2018 à 09:20
Excellent accueil, bon rapport qualité/prix
Le 13/03/2018 à 10:05
Grande courtoisie.
Le 05/03/2018 à 09:23
Cadre cosy et personnel au top !
Le 29/08/2017 à 19:56
Je ne suis resté qu'une nuit, mais j'ai passé un très bon moment, un endroit propre, des gens gentils et un bon petit déjeuner
Le 25/08/2017 à 19:48
Excellent, tout va bien, bravo à Arianna
Le 24/08/2017 à 21:48
Personnel propre, sympathique et très confortable
Le 22/08/2017 à 15:25
Très sympa, bon petit déjeuner et chambres confortables et bien rangées
Le 20/08/2017 à 16:16
Emplacement génial. Haut de petit-déjeuner. Chambres propres et assez grandes. Wi-Fi super. Nous avons été très satisfaits lors de notre court séjour.
Le 16/08/2017 à 20:08
Petit déjeuner 4 : copieux et varié. Nettoyage 5 : La chambre est nettoyée tous les jours. Accueil 5 : propriétaires toujours disponibles. Position 4 : non loin du centre ville. Il est certainement plus confortable pour l'hiver, compte tenu de sa proximité avec les remontées mécaniques.
Le 30/12/2016 à 17:51
Excellente structure avec un personnel très accueillant... très proche des pistes de ski et de la ville... le spa de la structure est également très agréable
Le 30/06/2016 à 11:32
Belles chambres propres et personnel très sympathique
Le 01/03/2015 à 09:23
L'hospitalité, la courtoisie et la convivialité sont les caractéristiques de la famille Erlacher qui gère parfaitement le Garnì Cristallo et la résidence Antina.
Le 05/02/2014 à 16:41
5 fois là-bas... toujours génial ! Des gens sympathiques et un excellent service! À seulement 5 minutes à pied de l'ascenseur Miara, première classe ! Jan et Britta Poulsen Herlev Danemark
💬 Endroit spartiate mais très bonne pizza et serveur très attentionné et gentil. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés. J'y retournerais certainement.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une collation dans cette boulangerie. J'ai pris une petite tranche de pizza au stracchino et jambon cru, avec de l'eau minérale pétillante. Honnêtement, la pizza ne m'a pas beaucoup impressionné. Le personnel est sympathique et serviable. Le lieu est mignon. Les prix, à mon avis un peu élevés.
💬 Restaurant propre et bien aménagé. Nous avons opté pour quelque chose de différent des pizzas/pâtes/ciabattas habituelles et avons décidé de nous rendre à Monza dans ce steakhouse. Nous avons commandé de la bière sardigne que je recommanderais sans hésiter à d'autres personnes en itinérance en Italie. En entrée/amuse-gueule, nous avons eu les ailes de poulet et en plat principal, nous avons pris un faux-filet, des tagliata et un mix grill. La nourriture était globalement satisfaisante, tout comme l'expérience entière. Le service en général peut s'améliorer un peu. Rien de plus à ajouter.
💬 Rosa et Marzio très gentils et gentils ! En plus du bar, ils ont un peu de tout, en cas d'urgence. Avant et après la chasse aux champignons et c'est un arrêt obligatoire !!!
💬 Très bonne adresse : excellents vins toscans, bonne charcuterie, et surtout excellents hôtes ! Nous avons été superbement reçus et conseillés, le temps d’un très bon repas. Je recommande sans hésitation !
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cette maison d'hôtes. La salle "bien-être" est vraiment sympa, entièrement rénovée, propre, équipée d'une kitchenette, d'un sauna et d'un grand balcon. Nous avons dîné plusieurs fois dans leur restaurant "la Primoteca", en dégustant de nombreux très bons plats typiques à d'excellents prix. L'emplacement de la propriété est excellent, arrêt de bus et ski-bus juste en face. Un personnel très amical et serviable.
💬 Vous mangez des plats fraîchement cuisinés sur place ! Des toilettes propres ! Prix très bas ! Vous mangez à côté des employés de l'aéroport dont les pilotes !
💬 Par charité!!! Table réservée des semaines à l'avance pour un enterrement de vie de jeune fille, nous arrivons et notre réservation n'y était pas. Finalement une fois assis on commande, après une longue attente on mange une entrée décevante. Nous payons une facture absurde pour la qualité de la nourriture et allons ailleurs, mais voici le meilleur ! La dame blonde accompagnée d'une serveuse arrive, nous accusant de ne pas avoir payé, nous montrons le reçu pour qu'elles s'excusent. Des choses d'un autre monde !!!!!
💬 Nous sommes restés 1 semaine à Paneveggio et lorsque nous étions dans la région le soir nous avons dîné 3 fois à la Primoteca. Nourriture délicieuse, service rapide, personnel très gentil et sympathique, excellent coût compte tenu de la qualité du service et de la cuisine. Il y a un parking juste devant mais il n'a pas beaucoup de place, nous avons eu de la chance de le trouver, surtout un soir où il pleuvait ! Les salles de bains sont également impeccables, ce qui est toujours agréable. Globalement une excellente expérience, nous étions vraiment heureux de pouvoir dîner dans un endroit aussi agréable, en dégustant de délicieuses spécialités locales 😊
💬 Ambiance rustique type chalet de chasse, nourriture délicieuse !