Bar 🇮🇹

Bar Ornella Avis

📌 Via S. Quirico, 1, 14100 Asti - Italie

4.6 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Bar Ornella à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ornella à Asti

Matteo.r

Le 29/04/2024 à 06:27

5 / 5

Petit déjeuner... les propriétaires sont très gentils, on se sent comme à la maison, un endroit stratégique et si vous choisissez les places à l'étage vous avez aussi une vue sur le restaurant ! nourriture excellente!

Cristiano.a

Le 04/02/2024 à 20:55

5 / 5

Bravo Roberto et Ornella. bar fantastique et apéritifs uniques. Bons gars. Continuez comme ça

Mirco.a

Le 04/02/2024 à 08:56

2 / 5

Je voulais donner 5 étoiles, mais je n'ai pas vraiment aimé la façon dont le désagrément a été géré... désolé.

Giova.a

Le 06/11/2023 à 18:24

4 / 5

La dame au comptoir est très gentille. L'endroit est accueillant. Même si la nourriture ne m'a pas particulièrement plu, c'est un endroit agréable où j'y retournerais avec plaisir.

Giuseppe.e

Le 02/04/2023 à 11:37

5 / 5

Super endroit pour déguster des vins spritz et manger de la bonne nourriture.. personnel poli et sympathique. Fortement recommandé

Davide.e

Le 15/02/2023 à 08:39

5 / 5

Cappuccino Doc Ornella est une vraie bargirl.. des brioches pâtissières professionnelles et compétentes, que rajouter ?

Gianluca.e

Le 05/02/2023 à 08:53

5 / 5

C'est toujours un plaisir de leur rendre visite !

Ercole.o

Le 09/11/2022 à 11:45

5 / 5

C'est arrivé par hasard et j'ai eu un bon toast et une bière, une facture honnête et un propriétaire brillant et sympathique. Si cela vous arrive..... passez par là.

Alessandro.i

Le 24/09/2022 à 15:36

5 / 5

Sympathie... toujours. Et super apéro !

Giovanni.i

Le 15/06/2022 à 10:55

4 / 5

Très gentil. Je viens de passer prendre un bon café

MARILENA.E

Le 27/05/2022 à 10:00

4 / 5

Toujours très gentil et attentionné

Maurizio.u

Le 15/05/2022 à 13:01

5 / 5

Excellent bar avec un personnel qualifié

Wag.�

Le 24/03/2022 à 11:57

4 / 5

Personnel accueillant

valter.o

Le 22/02/2022 à 14:04

3 / 5

Sympathique et professionnel, mais un peu d'organisation serait nécessaire

Giuseppe.a

Le 05/02/2022 à 21:13

5 / 5

....vieilles gloires !!! De grands professionnels avec des décennies d'expérience, Préparez-vous vraiment !!

Adriano.e

Le 02/02/2022 à 16:44

4 / 5

Endroit confortable et excellent service à un prix raisonnable

Solange.a

Le 10/01/2022 à 11:53

5 / 5

Bon café

marcellina.e

Le 21/09/2021 à 19:01

5 / 5

Bar sympa et convivial et on peut aussi manger bien garni de tout

Rana.h

Le 20/09/2021 à 08:18

4 / 5

Super et beau

matti.r

Le 15/08/2021 à 07:25

5 / 5

Optimal

Corrado.e

Le 08/06/2021 à 18:46

5 / 5

Très joli, propre, agréable et convivial, excellent petit déjeuner. J'y retournerai certainement

Belinda.e

Le 06/05/2021 à 03:46

5 / 5

Je viens souvent dans cette cafetière, le meilleur café illy de tout ce que j'ai bu à Asti. Le barista est très gentil et sympathique.

Filippo.a

Le 17/04/2021 à 07:37

5 / 5

Très gentil

Biagio.o

Le 11/03/2021 à 09:01

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme du 10 et Lodè

Elisabetta.e

Le 10/01/2021 à 07:42

5 / 5

Le meilleur

Emanuele.a

Le 08/01/2021 à 13:11

5 / 5

Personnel sympathique

Mario.a

Le 08/01/2021 à 11:14

5 / 5

Des gens gentils et courtois

valter.r

Le 29/11/2020 à 14:58

5 / 5

Toujours gentil et serviable. Tout bon.

mabrouka.c

Le 05/11/2020 à 15:46

5 / 5

Hospitalité et accueil

Gio.e

Le 05/11/2020 à 09:59

5 / 5

Des gens très professionnels

Mohammed.a

Le 17/10/2020 à 10:13

4 / 5

Un bon endroit pour boire du café, un endroit connu pour accueillir de nombreux Marocains et Italiens

Carlo.a

Le 07/10/2020 à 12:45

5 / 5

Parfait

Lucia.i

Le 11/09/2020 à 17:48

5 / 5

Toujours au top

Cesare.r

Le 02/09/2020 à 05:35

5 / 5

Excellent café Ornella et Roberto très gentils et professionnels.

Davide.h

Le 15/08/2020 à 21:49

5 / 5

Très gentil.

lucia.h

Le 24/07/2020 à 20:31

5 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel professionnel et sympathique

Francesca.e

Le 07/12/2019 à 15:30

4 / 5

Bar très accueillant. Cela fait plusieurs années que je vais prendre un café en attendant le bus et les propriétaires sont très gentils.

piero.u

Le 04/12/2019 à 10:27

4 / 5

Petit bar pratique pour des collations et du café. Des gens gentils et affables derrière le comptoir. Je confirme.

roberta.r

Le 28/09/2019 à 16:30

5 / 5

Excellent apéritif. Bien joué

Mar.

Le 31/08/2019 à 15:22

5 / 5

Des hôtes super sympathiques, un café délicieux et une cuisine raffinée ! Quelle que soit l'heure de la journée, ça vaut toujours le détour :-)

Ida.e

Le 11/08/2019 à 08:29

4 / 5

Joli petit bar où l'on fait du bon café. Ce n'est pas trop plein et ils vous servent bien

Paolo.a

Le 08/05/2019 à 18:05

5 / 5

Bar avec une cuisine qui vaut le détour pour un déjeuner d'affaires. Les croissants, les gâteaux, les sandwichs et les focaccias sont également excellents. Personnel brillant et sympathique.

Maria.l

Le 17/04/2019 à 09:21

5 / 5

La gentillesse personnifiée !!

Antonella.u

Le 14/04/2019 à 07:13

5 / 5

Super bar, bel accueil

bianca.u

Le 10/04/2019 à 15:25

4 / 5

Super bar, service et gentillesse

Giorgio.i

Le 04/04/2019 à 12:29

4 / 5

Je m'arrête souvent pour prendre un café dans ce bar et je l'apprécie toujours car du café Illy de bonne qualité est servi. Le bar est sympa, il est situé près de la gare d'Asti et les propriétaires sont très gentils donc c'est un plaisir de s'y arrêter à chaque fois et de déguster un bon café ou autre chose

Giusi.u

Le 20/03/2019 à 15:01

5 / 5

Toujours très gentil et serviable, nourriture correcte, étant donné que ce n'est pas un restaurant

Massimo.a

Le 24/02/2019 à 10:45

5 / 5

Sympathique et professionnel.

Elena.r

Le 19/02/2019 à 20:47

5 / 5

Entrer dans un lieu et se sentir chez soi n’a pas de prix. Merci

Daniele.e

Le 16/02/2019 à 09:50

5 / 5

Trop gentil!!!

massimo.a

Le 04/02/2019 à 12:18

5 / 5

Sympathie et professionnalisme. Bien joué!

Maristella.a

Le 01/02/2019 à 10:55

5 / 5

Très amical

Valerio.a

Le 07/01/2019 à 10:40

5 / 5

Service excellent

Gianluca.a

Le 09/10/2018 à 15:04

1 / 5

Brioches 2 jours, sèches et sans garniture. Non recommandé

Massimo.e

Le 09/09/2018 à 18:40

3 / 5

Bon café mais à 1,10€ c'est cher vu le lieu

Danilo.i

Le 05/09/2018 à 11:19

5 / 5

Le Bar Ornella a une qualité fondamentale... la culture de l'hospitalité... qui donne envie de s'y arrêter tous les jours, même juste pour prendre un café... BRAVI

cristina.e

Le 12/07/2018 à 16:11

5 / 5

Bel endroit, tout est excellent du petit déjeuner à la pause déjeuner et apéritif

angela.a

Le 04/07/2018 à 16:37

5 / 5

Très hospitalier Les propriétaires très serviables Bonne nourriture Service DOC

Gisella.a

Le 27/06/2018 à 11:02

5 / 5

Je me sens chez moi, bravo Ornella !

Miguel.u

Le 11/06/2018 à 13:54

4 / 5

Entrez profiter de la belle propriétaire et de son sourire, dégustez un Spritz ou simplement un café. C'est juste un endroit pittoresque pour s'arrêter et se ressourcer

MONICA.D

Le 15/11/2017 à 16:57

5 / 5

La qualité des produits et du service alliée à la gentillesse et à la serviabilité font de ce bar mon préféré de tous les temps !

Claudia.a

Le 11/11/2017 à 17:57

5 / 5

Accueillant et avec des plats délicieux à tester

Anna.o

Le 07/09/2017 à 15:35

4 / 5

Excellents sandwichs, apéritifs, petits déjeuners. Gentil!

Silvia.i

Le 02/06/2017 à 17:37

4 / 5

Amabilité et gentillesse du personnel.

Samuele.S

Le 01/05/2017 à 11:13

5 / 5

Gentil, sympathique et extrêmement serviable ! Déjeuner fait maison à prix populaires !

Fabio.u

Le 27/12/2016 à 06:47

5 / 5

Ambiance familiale mais très professionnelle

  • 🏪 The Stellar Ristorante e Cocktail Bar (523 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le nouveau menu, très sympa! Pâtes au tartare de la mer délicieuses. Le service est toujours aussi irréprochable et sympathique. Nous reviendrons.


  • 🏪 MammArancina Street Food d'autore (133 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza fried mais un temps d'attente extrêmement long. Un serveur travaille pendant que les deux autres regardent.


  • 🏪 Bella Napoli (107 Avis)

  • 💬 Dans le centre historique de Fondi se trouve cette petite boulangerie spécialisée dans les plats typiques, comme le pin et la tielle. Recommandé si vous recherchez quelque chose de vraiment local et non les restaurants touristiques habituels. De plus, le propriétaire est vraiment serviable et très gentil !


  • 🏪 Da Enry (238 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une bière et un burger au bacon, ils font un très bon burger


  • 🏪 B&B Marconi (12 Avis)

  • 💬 Appartement confortable et propre avec tout le confort. Situation à deux pas du centre historique


  • 🏪 Osteria del gallo e della volpe (434 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans une ville isolée. Il nous est arrivé de rester sur la route et de nous arrêter. La nourriture très arrangeante et délicieuse, j'y retournerais! Le steak et le lapin étaient excellents et la sélection de vins était au rendez-vous !


  • 🏪 B&B Valery (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours. L'endroit est très soigné en détail, le lit est très confortable et les serviettes sont super parfumées. Salice Salentino est une ville très stratégique où vous pourrez rejoindre les plus belles plages du Salento Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Le petit déjeuner est inclus et se prend dans une délicieuse pâtisserie où tous les produits sont délicieux. Super recommandé 🫶


  • 🏪 PortaVenezia Padova (70 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour aller à l'université. La propriétaire, Mme Eleonora, est très gentille. Grand séjour avec cuisine entièrement équipée à disposition. Cela compense la chambre un peu petite pour trois personnes et le troisième lit fragile.


  • 🏪 Non Solo Pizza (63 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza ici. Délicieux!!! Ce que j'ai particulièrement apprécié dans la pizza, c'est la pâte, que le Pizza Meister prépare très bien.


  • 🏪 Ristorante Trinchetto (649 Avis)

  • 💬 Très bon. Un peu cher par contre.