Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Tinto Avis

📌 Via S. Silvestro, 6, 40043 Marzabotto - Italie

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Il Tinto à Marzabotto

Les avis

Les dernier avis sur Il Tinto à Marzabotto

Gianluca.o

Le 05/11/2023 à 11:45

5 / 5

Très satisfait de cette propriété, environnement accueillant, calme et soigné dans les moindres détails. De la cheminée au lit très confortable, petit déjeuner varié et copieux. Le propriétaire est gentil et serviable. Nous reviendrons avec plaisir.

Josef.t

Le 14/10/2023 à 13:00

5 / 5

Des hôtes magnifiques, propres et très gentils. Je ne parle que italien mais aucun problème avec les mains et les pieds

Maria.n

Le 02/05/2023 à 09:00

5 / 5

Le B&B est situé au rez-de-chaussée d'une ferme sur une colline, entourée de verdure. Accès avec portail automatique et place de parking dans la cour. Il y a aussi des micro-ondes et des mini-réfrigérateurs.

Francesco.a

Le 01/05/2023 à 20:01

4 / 5

Excellent support pour ceux qui parcourent la Route de la Laine et de la Soie. L'environnement est agréable et accueillant. Chambre peut-être un peu trop chaude et c'est dommage qu'ils ne proposent pas également de service de table (il y a une pizzeria à emporter tout près) et le petit déjeuner ne comprend pas de produits frais mais uniquement des produits emballés. Dans l'ensemble, toujours recommandé !

Karrellokiller.r

Le 09/04/2023 à 07:24

5 / 5

Nous avons passé la nuit chez Tina le long du chemin Francesca della Sambuca. Tina était gentille et serviable. Un joli lieu de détente avec une belle vue et un silence divin. Hautement recommandé!!!

Roberto.A

Le 14/08/2022 à 22:22

5 / 5

Endroit calme, très gentil, excellente hygiène, belle chambre

Raffa.z

Le 28/04/2022 à 18:51

5 / 5

Un B&B vraiment charmant, accueillant et caractéristique, en pleine nature où vous pourrez oublier le chaos de la ville. Les propriétaires sont super serviables et gentils. A recommander.

Giuseppe.t

Le 27/03/2022 à 07:48

5 / 5

Détente, confort et beaucoup de disponibilité.

Emanuela.o

Le 17/02/2022 à 16:55

5 / 5

Je pense que c'est l'endroit idéal pour reprendre son souffle. Calme, accueillant, entouré de nature et de silence. Mme Tina était incroyablement gentille, disponible pour rendre tout spécial. Je le recommande fortement

Giuseppina.r

Le 30/01/2022 à 20:01

5 / 5

Charmant sur les collines au milieu de la verdure. Romantique avec un coin cheminée, Tina nous a fait sentir comme chez nous même si nous étions loin. Détails choisis avec amour, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons

Luca.i

Le 03/10/2021 à 16:16

5 / 5

Excellente structure et propriétaires d'une disponibilité unique..... Nous reviendrons!!!!

Diego.m

Le 04/09/2021 à 08:31

5 / 5

Haut

Gennaro.e

Le 25/07/2021 à 07:58

5 / 5

B&B il Tinto Belle structure endroit confortable chambre tout aussi confortable la dame serviable et très gentille idéale pour ceux qui veulent trouver un peu de tranquillité loin de la ville nous nous sommes vraiment amusés et nous nous sommes sentis comme chez nous un grand merci à Mme Tina

Helene.�

Le 21/05/2019 à 08:53

5 / 5

Tina Palmieri offre une combinaison idéale entre visite de la ville et séjour à la campagne avec son B&B à 20 km au sud de Bologne. Elle ne loue qu'une seule chambre, qui offre une ambiance très cosy avec une cheminée en cas de mauvais temps. Brillant. Quand il fait beau, vous vous asseyez devant la porte, entouré d'une nature magnifique, de collines verdoyantes, de fleurs, de vignes, entouré de poules, de chiens et de chevaux. La maison est indépendante et est donc très calme. Il y a un petit réfrigérateur, une télévision, un micro-ondes et une machine à café (capsule). Vous pouvez/devez préparer votre propre petit-déjeuner. Classe. Levez-vous quand vous le souhaitez. Particularité de la pièce : Elle comporte plusieurs niveaux/marches. Astuce : Apportez 2 veilleuses. Cela aide quand vous devez aller aux toilettes la nuit... Tina et son mari Remo ont déployé beaucoup d'efforts pour que vous vous sentiez à l'aise avec eux. La petite ville de Lama di Reno avec sa gare est à seulement 5 minutes en voiture. De là, vous pouvez prendre le train pour Bologne en 30 minutes environ. Coût : environ 6 euros (aller-retour). Vous pouvez acheter vos billets à l'avance au bar près de la gare :-) Grazie mille Tina et Remo !!!

valerio.s

Le 24/11/2018 à 14:55

5 / 5

Dans le coin, ils ne craignent aucune comparaison 🥂🍜🍾

Rina.u

Le 28/01/2018 à 14:06

5 / 5

Accueil familial, vue excellente

  • 🏪 Da Peppe (259 Avis)

  • 💬 Le pire repas que j'ai jamais commandé en Italie. JAMAIS. J'ai commandé les spaghettis aux palourdes et ils y ont littéralement mis de vieilles coquilles de palourdes vides sans vraie viande de palourde. Je devais le renvoyer. Même alors, ce qui était servi avait le goût de pâtes au bouillon de poulet. Dégoûtant. Pour aggraver les choses, les linguini aux crevettes de mon mari contenaient des crevettes froides… Je serai surpris s'il n'a pas d'intoxication alimentaire. J'ai beaucoup voyagé en Italie et je n'ai jamais été aussi choqué par la nourriture. Les pires repas que nous ayons jamais eu. Je pense que toute bonne critique doit être fausse.


  • 🏪 Snack Bar (1 Avis)

  • 💬 Bar et Tabac très pratique, situé juste à côté de la route principale, à proximité de la station service et à deux pas du centre médical et du village de Pavillon, avec parking presque toujours disponible. Les croissants et les plats salés sont très agréables, il y a une bonne sélection de vins et le propriétaire est très gentil et toujours souriant. Le restaurant propose également un service de recharge Postepay et des coupons, ainsi qu'une machine de jeux. Le café sur place est délicieux, mais on ne peut pas en dire autant de celui à emporter ! Le bar est vraiment bien meublé et très moderne, récemment rénové, mais il ne dispose pas de beaucoup de tables à l'extérieur, tandis qu'à l'intérieur, l'espace ne manque certainement pas. Malheureusement l'après-midi il y a peu de choses à chatouiller et il est difficile de trouver des sandwichs ou autre chose que les snacks classiques du commerce, mais l'apéritif est disponible. C'est certainement le meilleur bar et tabac du quartier du Pavillon et il est très relaxant de s'y arrêter s'il n'y a pas trop de monde, ce qui arrive souvent surtout à 18 ou 17 heures. Fermé à partir de 19h le dimanche et samedi après-midi.


  • 🏪 B&B Cascina Bringin (32 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Logement fonctionnel et très bien agencé idem pour salle de bains. Petit déjeuner préparé par la propriétaire et bien servi. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Scolapasta di Michele Maltinti (305 Avis)

  • 💬 Excellent dîner de la présentation de la table, au pain maison, la suggestion du vin, jusqu'au dessert. Les uniques petits reproches à corriger pour s'améliorer pourraient être : accélérer un peu le service et servir tous les plats ensemble, moins couvrir les saveur des ingrédients principaux car les plats de pâtes sont assez relevés et au final assez proche au niveau goûts. Je recommande néanmoins sans hésiter.


  • 🏪 panificio biscottificio citro (25 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie-biscuiterie. Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête pour essayer leur focaccia. Tous très bons. Des prix honnêtes.


  • 🏪 Old Wild West Fast (172 Avis)

  • 💬 Bon sandwich à Fuorigrotta. Les sauces servies avec un sandwich ou avec des frites sont bonnes. Double entrée depuis le grand parking ou à l'intérieur d'Edelandia (parc d'attractions) Tables d'intérieur ou d'extérieur Endroit propre, services publics et personnel sympathique et rapide. Pour un sandwich, des chips et des boissons Moyenne autour de 10/12 euros Possibilité de dessert et café. #restaurant #food #Naples #manger #sandwich #chips


  • 🏪 Kebab & Grill (8 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le seul endroit ouvert le dimanche, TRES BONNE nourriture. Il ressemble plus à un restaurant de viande qu'à un kebab, en effet il permet de griller toutes sortes de viandes en plus du kebab classique. Personnel très gentil et préparation très rapide. INFORMÉ


  • 🏪 M.A.H.R.Di Marigo Giuliana & C. Snc (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barbaro Suite & Apartment (31 Avis)

  • 💬 Très central, rien ne manque. Vincenzo s'est rendu disponible du début à la fin de notre séjour ! Nous avons tout aimé !


  • 🏪 Affittacamere Massimo D'Azeglio (67 Avis)

  • 💬 Super accueil, à côté du centre de Barletta, et à côté de la Mer !