📌 Piazza Madonna di Campagna, 9, 37132 Verona - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Véritable berceau de loisirs créatifs et de balades bien-être, entouré de verdure. La sérénité de l'hôte est contagieuse, sa généreuse disponibilité. Tout est fait avec simplicité et bon goût.
💬 A fuir absolument. Service interminable, tarifs excessifs ,personnel désagréable.
💬 Nous y sommes restés la première semaine de juillet, la mer et l'emplacement sont magnifiques, les chambres étaient propres. Pour accéder à la plage il y a un chemin avec des marches assez confortables et ombragées. La restauration est une véritable catastrophe !!!! Rien de tel n'est jamais arrivé, zéro hygiène !!!! Tasses et verres sales et service à revoir. La nourriture n'est pas mauvaise mais beaucoup plus pourrait être fait, notamment pour les enfants. La plage est un peu sale et disons qu'il n'y a pas de sauveteur ! Ils n'ont qu'un seul sauveteur qui doit se partager entre la mer et la piscine qui, sur un panneau dit qu'elle est surveillée et sur l'autre elle ne l'est pas... eh bien !!!! Le bar de l'hôtel... que dire, j'ai été témoin d'une dispute entre les deux personnels qui, soyons honnêtes, n'est pas une bonne carte de visite. L'animation est pratiquement absente, 45 euros par personne jetés au vent, désorganisés au maximum, le chef animateur capable seulement de crier et c'est tout. Ils n'ont jamais organisé de jeu ni pour les adultes ni pour les enfants !!! Hormis la soirée où un étranger est venu jouer, il n'y a pas eu d'animation, juste un peu de baby dance pour les enfants avec des chansons tirées de YouTube incluant de la publicité !!! Disons qu'il faut beaucoup s'adapter et essayer de prendre les choses avec légèreté pour ne pas gâcher ses vacances !!!
💬 Cuisine très hautes qualité. Service incapable Chef professionnel et très sympathique.
💬 Endroit très petit mais bien fait. Sandwichs moyens, sandwich ''tentation'' à améliorer, poulpe caoutchouteux et coupé en petits morceaux et le reste sans goût, mozzarella à la place de la stracciatella sans même prévenir. "Le marin" était bon grâce aux pommes de terre qui étaient très savoureuses. Le tentacule entier de la pieuvre était attendu. Prix élevés pour des sandwichs qui n'ont même pas d'accompagnement. Fritures mixtes (pour deux) peu abondantes. Bières à partir de 5,50 €, excessives pour le lieu.
💬 Viande fantastique et incroyablement bon marché
💬 Grand fromage de brebis avec une maturité parfaite et de beaux arômes. Le fromage est crémeux et bien épicé. Le pecorino à la truffe et le fromage au bleuet sont un rêve ❤ Le rapport qualité/prix est tout à fait approprié. Volke 5 étoiles pour ces produits ❤
💬 Haut
💬 Superbe restaurant vintage !
💬 En circulant sur la E45, nous cherchions un endroit où s'arrêter sans trop d'écarts par rapport au parcours et je dois dire que l'emplacement de ce restaurant est optimal. La nourriture est très bonne même si nous n'avons pas pris beaucoup de choses. L'entrée chaude est variée et savoureuse et déjà copieuse. Les portions sont généreuses et le prix correct. Le service était rapide et courtois.