📌 Corso G. B. Assarotti, 23, 16043 Chiavari - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 22:09
Bonne nourriture
Le 13/03/2024 à 16:30
Le service est excellent mais le kebab était plein de peau de poulet, impossible à avaler !
Le 09/11/2023 à 08:25
Tout d'abord, le seul endroit ouvert le dimanche, TRES BONNE nourriture. Il ressemble plus à un restaurant de viande qu'à un kebab, en effet il permet de griller toutes sortes de viandes en plus du kebab classique. Personnel très gentil et préparation très rapide. INFORMÉ
Le 20/08/2023 à 18:14
Hummmmmm
Le 11/05/2023 à 17:10
Kebab très lourd à digérer. Le personnel a oublié de me rendre la monnaie
Le 13/04/2023 à 19:38
Excellent kebab et avec le combo chips et boisson, pour seulement 8€
Le 04/10/2022 à 13:46
si vous cherchez un kebab, vous êtes au bon endroit. goût et qualité exceptionnels.
💬 Structure toute neuve à deux pas du centre de Sulmona, avec tout le confort pour un séjour même de plusieurs jours. Annalisa, la propriétaire, gentille et très disponible pour toute demande. Je devais y rester une nuit, mais je suis resté trois jours. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans cette partie des Abruzzes, puis explorer à 360 degrés. Il mérite les meilleures notes ! 💯
💬 Les passatelli aux cèpes sont bons, le prix est juste et le service est bon
💬 Cette hôtel sur 2 l'étoile est impeccable. Tout est propre et calme. Hôtes est très gentils avec moi. Hôtel est pas cher 28€ par personne. Je suis bien s'amuser.
💬 Waouh quelles délicieuses pizzas ! Vraiment bon, service généreusement rempli et très sympathique ! Et les super pizzas ici sont vraiment super grosses ! 😄👍🏼
💬 Très bon restaurant… nous étions dans le coin pour deux jours , et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine. 👌😊 La décoration intérieur est typique, et les tarifs sont tout à fait raisonnables. Donc je vous recommande vivement cet endroit.
💬 J'avoue que je suis allé à cet endroit le lundi de Pâques et on sait que lors des occasions festives, la qualité est inférieure à la moyenne. Mais tout va bien. Ça vaut vraiment le coup de réessayer les jours normaux
💬 J'ai mangé dans ce restaurant pour un déjeuner de groupe ! J'ai vraiment passé un bon moment. La gentillesse des serveurs et des propriétaires vous met à l'aise même si gérer d'innombrables sièges peut être difficile. Je recommande vivement cet endroit. Ce sont vraiment des « bons gars » !
💬 Hotel magnifique avec un service au top. Nous y sommes restés 2 nuits et je le conseillerai à toutes personnes qui passent par Matera.
💬 Évitez cet endroit. Mes amis avaient du mojito et moi un gin tonic. Les mojitos étaient plus liquides que les sodas bon marché. Mon gin tonic était censé être fait avec Hendriks, ce n'était pas le cas. Sur l’addition, bien sûr, c’était le cas. Mauvaises boissons chères.
💬 Je suis allé manger ce soir au fabuleux Smashburger de Joe Bastianich, en arrivant j'avais l'embarras du choix alors mon cher Miguel m'a recommandé un sandwich que j'ai beaucoup apprécié (excellente qualité de la viande, ça se voit qu'elle est bien faite) J'ai pris aussi de la viande panée avec sauce blanche par dessus, même si bien cuite. Prix : 23 (peut s'adapter)