📌 Via Monza, 28, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:55
Pizza spectaculaire, propriétaire très sympathique
Le 16/08/2023 à 12:00
EXPÉRIENCE UNIQUE : au moins une fois dans votre vie, vous devez essayer de vous faire préparer une pizza par le pizzaiolo J-Ax !! Très bonne pizza et ne vous alourdit pas, personnel super sympa et sympa, je reçois des pizzas chez eux chaque semaine !
Le 12/12/2022 à 08:34
Délicieuse pizza !!! Comme toujours. Parmi les meilleurs du coin
Le 09/11/2022 à 18:51
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité. Personnel sympathique.
Le 21/08/2022 à 18:42
Propriétaire pour le moins sympathique, traitement amical même juste au téléphone ☎️ ! Belle première impression
Le 18/08/2022 à 18:11
Délicieuse pizza.. Et traitement.. Comme à la maison ! Terrunce! Toujours le meilleur!
Le 30/04/2022 à 08:39
Très bonne pizza, extrême courtoisie. Nous reviendrons avec un réel plaisir.
Le 03/04/2022 à 06:13
J'ai mangé une délicieuse pizza et j'ai trouvé des amis en excellente compagnie
Le 27/02/2022 à 16:55
La pizza et ses spécialités sont bonnes même si je ne peux pas donner d'avis sur l'emplacement car j'ai toujours fait des plats à emporter. Ils sont très gentils.
Le 09/02/2022 à 22:22
Haut
Le 05/02/2022 à 15:25
Une délicieuse pizza et pas seulement un endroit idéal pour se sentir immédiatement entre amis
Le 18/10/2021 à 05:04
Délicieuse pizza, personnel sympathique, bons prix
Le 19/09/2021 à 06:28
Très bonne pizza et panuozzo, attente courte, gentillesse et convivialité.Ok👍🍻🍕🍕
Le 17/09/2021 à 01:43
Pâte à pizza délicieuse, peu de tables, service excellent ! Possibilité de manger du poisson le vendredi. Gestionnaire serviable et sympathique. Hautement recommandé!
Le 16/09/2021 à 17:44
La pizza et les panuozzi sont très bons aussi
Le 25/08/2021 à 11:18
Chouette
Le 22/07/2021 à 08:56
Très bonne pizza. si vous n'avez aucune demande, l'endroit est adéquat
Le 18/07/2021 à 06:09
Très bonne pizza, personnel très gentil, endroit petit mais accueillant
Le 07/07/2021 à 13:06
J'ai essayé la pizza aujourd'hui, bon prix moyen, personnel sympathique et serviable, endroit propre. La prochaine fois j'essaierai les panuozzi
Le 18/06/2021 à 11:06
Retrouvé par hasard pendant la pause déjeuner, petit personnel accueillant, très bonne pizza
Le 11/06/2021 à 22:35
Pizza incroyable, endroit intime
Le 15/02/2021 à 13:07
Gentil et poli... ce n'est pas une mince affaire ! Bravo, continuez comme ça !
Le 06/01/2021 à 19:02
Pizzas fantastiques, personnel sympathique et serviable, livraison ponctuelle !
Le 06/01/2021 à 19:01
De délicieuses pizzas, un personnel sympathique et des livraisons ponctuelles... fortement recommandé !!! Bien joué!
Le 19/10/2020 à 17:44
Pizza fantastique et personnel très sympathique et serviable
Le 10/05/2020 à 18:39
Très bonne pizza
Le 07/02/2020 à 11:33
Service parfait et personnel très sympathique
Le 18/10/2019 à 14:58
Super pizza service excellent et hospitalier
Le 14/10/2019 à 13:29
Je suis un client régulier et la pizza napolitaine est excellente
💬 Excellents apéritifs et Sergio et Franco toujours disponibles
💬 J'étais dans cette résidence pour la première fois. L'endroit est magnifique car il se trouve au centre de Palinuro. C'est dommage que les appartements soient un peu vieillots, peu d'entretien en fait il y avait des meubles cassés, des plinthes cassées sans parler des matelas vieux et inconfortables. Il y avait aussi une odeur d'humidité vraiment gênante. L’appartement avait aussi un jardin, mais en réalité ce n’était qu’un terrain sans pelouse. Le soir, l'appartement est frais, mais pendant la journée, comme il n'y a pas de climatisation, il fait assez chaud. Honnêtement, il y a du potentiel mais le bien investit peu. je n'y retournerai pas
💬 Les sandwichs farcis sont une spécialité, d'excellents produits et du pain délicieux. Le personnel est très sympathique et le choix est très large. Petit déjeuner et dîner vraiment excellents
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. La maison est chaleureuse et confortable, avec de grands parkings devant. Les chambres sont très belles, très propres, bien équipées, calmes et la salle de bain est spacieuse. Le petit déjeuner est absolument délicieux. Olga est très gentille et serviable, avec qui il est facile de communiquer. Grosse recommandation !
💬 Excellente expérience, officina arcuri vous permet de vous sentir chez vous grâce à la totale disponibilité et gentillesse des propriétaires, mais choyé par tout le confort d'un hôtel de luxe. L'emplacement, situé dans une position centrale, est accueillant, bien meublé et équipé pour chaque besoin minimum, une excellente propreté et des chambres équipées de tout confort. Petits soins pour les invités avec des biscuits et des chocolats artisanaux, un petit-déjeuner copieux avec un large choix, servi sur une table merveilleusement et méticuleusement dressée. Idéal pour les familles avec enfants. Merci d'avoir rendu notre week-end parfait. Petit Luigi te remercie pour les biscuits
💬 Depuis que le cuisinier de la cantine où je travaille a pris sa retraite, la qualité et la variété de la nourriture sont médiocres... sauce tomate sucrée et autres plats sucrés... si ça continue comme ça j'apporterai ma propre nourriture.... . et puis les deuxièmes cours de mauvaise qualité wuster à volonté et cordomblwu n évaluation ? Pauvre... beaucoup de gens à part moi se plaignent
💬 Super!
💬 Des plats d'exception
💬 Produits exceptionnels, excellents, qualité et praticité sont au premier plan, mais le propriétaire est une personne très serviable et sympathique, très affable, je le recommande vivement
💬 Cela ne m'a pas satisfait. Plats trop fades