Les avis
Le 18/10/2020 à 12:05
Cela ne m'a pas satisfait. Plats trop fades
Le 22/09/2020 à 13:42
Excellent comme toujours et félicitations à Alfonso da Marina et Paolo
Le 15/07/2020 à 19:41
Une reconfirmation constante
💬 Pizzeria à emporter d'excellente qualité.. les salles ne sont pas très grandes, mais il est toujours possible de déguster une délicieuse pizza à l'intérieur du restaurant.. Le service est excellent de la part du personnel, possibilité de réserver des pizzas par téléphone puis de passer les chercher. Personnel très sympathique, rapide et serviable avec les clients... ..nous échangeons quelques blagues, quelques mots, de quoi socialiser et sympathiser avec le client, qui reviendra certainement, également pour la convivialité... Bon rapport qualité prix, excellente qualité de la nourriture, possibilité d'un large choix de type de pizzas à déguster.. nous vous recommandons de passer et d'essayer de déguster une bonne pizza..
💬 Splendides chambres équipées de tout le confort, salle de bain privée, mini bar, climatisation et chauffage, petite cour privée au rez-de-chaussée et balcon au premier étage.
💬 Je ne peux pas donner ZÉRO étoile, mais je souhaite partager mon expérience dans cet endroit où j'ai atterri par hasard dimanche dernier avec ma fille. J'ai demandé à un serveur si cet endroit était aussi un bar et s'il y avait la possibilité d'utiliser les toilettes. Le garçon m'a dit très poliment que je pouvais facilement aller aux toilettes et m'accompagner, moi et ma fille, jusqu'à l'entrée correspondante. En sortant, j'ai été littéralement pourchassé par une dame (clairement la propriétaire du restaurant) qui m'a dit avec peu de courtoisie que les toilettes étaient à l'usage exclusif des clients du restaurant. Je me suis excusé et je suis parti pendant que la dame continuait à babiller quelque chose que j'évitais délibérément d'écouter. J'ai été déçu et certainement à mon retour à Torre del Lago, je me passerai d'entrer dans cet endroit.
💬 Chouette bar ! Joli cadre, moderne et romantique.
💬 Lieu privé entouré de verdure avec un service convivial, accueillant et attentif aux moindres détails. Nous avons très bien mangé : les matières premières sont d'excellente qualité et cuites tout en gardant saveur et digestibilité. En guise de bienvenue, dégustation de prosecco et d'huile des Pouilles : un voyage expérientiel ! En entrée, des anchois frits, très fondants à l'intérieur et croquants à l'extérieur ; thon à double panure, très doux, qui fond dans la bouche, jamais mangé aussi bon, des entrées de terre et de mer de la plus haute qualité. Barman très compétent qui prépare même un spritz spécial. Desserts classiques mais appétissants à la fois. Musique relaxante, ambiance exceptionnelle, service attentionné qui vous fait sentir comme un VIP le temps d'une journée. Endroit idéal pour renouer avec la nature, les saveurs et le goût.
💬 Risotto rempli de coques transformant le risotto en piège de chaque instant. Le bœuf du menu qui se transforme en jambon. Sinon les autres plats étaient bons. Service agréable en anglais.
💬 J'ai commandé des plats à emporter, je n'ai pas aimé.
💬 Une des meilleures cuisines que j'ai jamais mangées. Il faut absolument que j'y retourne ! Prestation 5 étoiles. L'endroit encore meilleur. Jardin spectaculaire, personnel et propriétaires super accueillants et nourriture incomparable. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Très similaire à McDonald's. J'ai eu un double cheeseburger avec des nuggets de poulet. Je dirais excellent. Au déjeuner en semaine, il y a peu de monde, la seule chose qui pourrait être améliorée est peut-être le temps d'attente. Je comprends que comme il n'y a pas beaucoup de monde, ils ne préparent pas tout à l'avance. Endroit recommandé.
💬