📌 Piazza Torino, 1, 12100 Cuneo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 14:35
Ambiance conviviale, service excellent.
Le 24/04/2023 à 04:30
Responsables de l'accueil et du service rapide
Le 07/04/2023 à 12:21
Amitié, convivialité, excellent café et excellente nourriture
Le 19/06/2022 à 20:06
Super
Le 24/05/2022 à 03:51
Excellents apéritifs et Sergio et Franco toujours disponibles
Le 06/08/2021 à 21:14
Le plus proche du commissariat
Le 07/11/2019 à 17:02
Un de mes endroits préférés... surtout grâce à Franco et Sergio 😊
Le 23/01/2019 à 11:15
De bonnes personnes et beaucoup de gentillesse !!!👋👏👏👏
Le 19/10/2018 à 23:12
Et un excellent café bar restaurant 30 sandwichs farcis avec peu de temps j'ai tout dit
Le 20/05/2018 à 08:01
Bravo à Gian et sa compagne pour l'excellent apéritif !! merci
Le 23/04/2018 à 14:46
Personnel très accueillant et sympathique
Le 26/07/2017 à 07:47
Rare
Le 23/07/2017 à 06:02
Ambiance pétillante dans un environnement à la fois familier et raffiné. L'apéro du vendredi à ne pas manquer
Le 07/04/2017 à 11:59
Excellents managers spectaculaires
💬 Le restaurant est vraiment agréable et bien entretenu dans un style bohème (c'était aussi une ancienne menuiserie et à l'intérieur il y a encore l'ancienne presse et les traces visibles sous le sol en verre ; donc en plus de la beauté d'aujourd'hui, vous pourrez apprécier un morceau d'histoire. de cette section locale). Les plats étaient tous très bons et savoureux, les portions généreuses. Le vin fait maison était vraiment bon, pareil pour le passito. Le propriétaire était le chef et la dame qui nous a servi était très gentille et serviable. Hautement recommandé! Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement ici !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici! chambre confortable avec climatisation, un lit moelleux et des draps moelleux. Hôte vraiment sympa. Le petit-déjeuner est là pour vous le matin et le soir si vous ne l'avez pas déjà mangé.
💬 Desolé, personnel pas très accueillant, prix un peu chère pour portion modeste Je recommande Pas... Plein d autres resto au alentour
💬 Tout est cool ! Merci
💬 Très sympathique, cuisine excellente, ambiance familiale, tout est au top. Compliments. Super nourriture
💬 Environnement essentiel, moderne et très accueillant situé sur la Piazza Loreto centrale. Des personnes sérieuses désireuses d’atteindre leurs objectifs du mieux possible. Davide a pleinement utilisé son studio assisté d'un excellent personnel, Marco et les chefs pour une excellente cuisine... les pizzas, un vaste choix, vraiment bonnes... le client est au centre de l'attention, satisfait de chaque demande, service impeccable....excellent endroit en centre-ville, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Mieux vaut réserver !
💬 À deux pas de la gare Palermo Centrale et près du port, donc bien situé. Mon court séjour à l'hôtel s'est très bien passé. Avec une précision, nous avons été très bien accueilli par le monsieur du B&B, Franco, je crois, qui était serviable et d'une grande gentillesse, avec qui j'ai pu discuter de sujets divers. On nous a permis de laisser les sacs au moment du check out our les récupérer plus tard. Si vous aimez la simplicité et l'authenticité des siciliens, voici une bonne adresse.
💬 J'ai été surpris de trouver un endroit aussi bien entretenu, de style Far West, dans une ville suffisamment éloignée, parmi les montagnes et les collines de l'intérieur. Jeune fille au comptoir, gentille. Il y a peu d'offres pour ceux qui veulent se rafraîchir et pas seulement boire. Prix moyen. Je serais curieux de le voir lors des journées chargées. Bien joué
💬 Faccio la spesa da anni qui anche perché abito molto vicino, ho avuto un esperienza spiacevolissima sabato, con la cassiera che si chiama Barbara (e c'è anche un altra cassiera riccia di cui non ricordo il nome) entrambe ti fanno passare la voglia di faire ses courses. Je crois que si ces deux dames sont fatiguées de travailler, elles devraient rester à la maison, elles sont insatisfaites, frustrées et très grossières. Ce serait bien si tu engageais un caissier jeune, joyeux et disposé à travailler. La courtoisie est nulle de la part de ces deux femmes, mais surtout du côté de Barbara. Je continuerai à y aller car c'est proche de chez moi mais je ferai certainement d'autres recommandations
💬 Restaurant qui se trouve à deux pas du centre historique. Très bon accueil, garçon très sympa, une table agréable avec une bonne cuisine traditionnelle des Pouilles dans une ambiance familiale. Très bon rapport qualité prix avec une avalanche d’antipasti. Petits mangeurs, attention !