📌 SP80, 94, 83022 Baiano - Italie
💬 426 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 09:20
Amabilité et beaucoup d'attention au rayon fruits cependant quand je suis servi par Pasquale
Le 08/03/2024 à 06:54
Super réductions toujours
Le 12/12/2023 à 11:48
Convivialité, professionnalisme, qualité... les fruits sont un peu chers
Le 26/10/2023 à 04:29
Bien approvisionné, propre et courtois.
Le 08/10/2023 à 22:13
Top tu trouves toujours tout
Le 20/05/2023 à 10:18
Ils ont de tout et les prix sont corrects.
Le 16/05/2023 à 06:39
Le personnel à la caisse est impoli au maximum et n'a aucune éducation, donc c'est une évidence s'ils ne changent pas de caissier.
Le 01/05/2023 à 13:21
Optimal
Le 24/04/2023 à 23:35
Je pense que ce magasin est un peu moins cher que l'autre et qu'il est plus petit mais il y a plus de choses
Le 10/04/2023 à 07:23
J'ai acheté des moules et des lupins pour la soupe aux moules du Jeudi Saint, qualité 0, j'ai fait une terrible impression sur les invités
Le 17/09/2022 à 10:08
Optimal
Le 25/07/2022 à 18:29
Département de boucherie compétent et d'excellente qualité
Le 17/06/2022 à 18:13
Excellent et pratique du moins jusqu'à récemment, maintenant avec toutes ces augmentations, je ne peux pas dire
Le 10/06/2022 à 16:43
Supermarché complet et bien achalandé avec une grande variété de produits frais, emballés et préparés
Le 30/05/2022 à 05:05
Toujours bondé
Le 24/05/2022 à 17:14
Supermarché excellent et bien approvisionné
Le 05/04/2022 à 07:02
Je recommande comment.prix et qualité des produits
Le 01/02/2022 à 02:42
Eh bien... Mais il devrait y avoir plus de cuisine latine. Merci 😀
Le 09/01/2022 à 19:45
Je le recommande, super bonne viande
Le 14/12/2021 à 11:37
Meilleure qualité
Le 14/11/2021 à 21:52
Super supermarché
Le 19/10/2021 à 11:58
Dans ce supermarché, vous pouvez acheter des fruits, des saucisses, du poisson et tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Beau nettoyage soigné.
Le 06/10/2021 à 09:39
Environnement très organisé, propre et prix raisonnables
Le 14/09/2021 à 05:07
Fourni
Le 18/08/2021 à 18:38
Courtoisie et qualité
Le 09/08/2021 à 16:48
Bon, pas très rangé, pas très approvisionné
Le 05/08/2021 à 14:34
Dès que j'ai déménagé à Baiano, j'y ai fait mes courses, j'ai trouvé le personnel courtois et le supermarché assez organisé
Le 21/07/2021 à 04:05
👌❤️😊
Le 09/07/2021 à 11:30
Faire le ménage
Le 26/06/2021 à 21:25
Large choix de produits, prix compétitifs, excellents rayons fruits et légumes, poissonnerie et épicerie fine
Le 20/06/2021 à 01:05
Très grand et assez large choix. Excellent parking et prix très abordables.
Le 17/03/2021 à 07:15
Situé entre Baiano Avella et Sperone, le supermarché dispose de rayons bien approvisionnés en produits de qualité moyenne. Le comptoir charcuterie est excellent.
Le 28/01/2021 à 14:32
J'ai rencontré des gens non civilisés. Distance zéro. Masque comme accessoire.
Le 23/12/2020 à 16:46
Tous des produits de qualité, mais des prix très élevés par rapport à la moyenne locale.
Le 07/12/2020 à 08:26
Qualité et courtoisie et prix très abordables
Le 08/11/2020 à 14:07
Le loup de Wall Street, les résultats de la recherche sur le chiffre d'affaires du capital et la nuit et la nuit et la nuit et la nuit et les doux rêves de carrière de donc pas Jenny
Le 12/10/2020 à 08:19
Large choix, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 06/10/2020 à 04:17
Assorti et économique.
Le 04/10/2020 à 07:22
Coût d'achat moyen-élevé, mais offres imbattables
Le 29/09/2020 à 20:54
Supermarché bien achalandé et complet, fruits et légumes bons mais chers
Le 25/09/2020 à 21:04
Tu trouves tout
Le 25/09/2020 à 19:02
Et bien approvisionné en toutes marques, personnel sympathique
Le 07/08/2020 à 11:16
Optimal
Le 19/07/2020 à 20:12
Plus de tout
Le 26/04/2020 à 12:40
La viande n'est pas ce qu'elle devrait être...
Le 14/02/2020 à 12:05
Sans aucun doute le supermarché le plus complet de tout notre quartier. Proposant du poisson frais, de la viande excellente et les différents rayons toujours au top. J'ai également récemment visité le département pâtisserie et déjeuner à emporter, bien.
Le 08/12/2019 à 17:21
Tout ce que vous voulez, vous pouvez le trouver ici. Excellente cuisine
Le 24/11/2019 à 09:15
Le magasin que je recommande a tout
Le 28/09/2019 à 15:45
Ancien endroit, doit être rénové
Le 15/07/2019 à 08:33
Ici vous trouvez tout. Commodité, qualité et courtoisie
Le 03/06/2019 à 19:51
Moyenne
Le 21/05/2019 à 15:41
Très mauvaise expérience surtout en séjournant chez Antonia, Vittoria et Carmen
Le 19/05/2019 à 21:09
Qualité/prix ok
Le 12/05/2019 à 10:11
Bondé
Le 05/05/2019 à 07:34
Excellent supermarché, prix très compétitifs, haute qualité et bon assortiment. Equipé également de cuisine et poissonnerie
Le 03/05/2019 à 08:44
Commodité et assortiment, un supermarché recommandé
Le 25/04/2019 à 17:09
Des prix toujours bien approvisionnés et abordables. Un compliment aux exploitants du comptoir de charcuterie.
Le 26/03/2019 à 14:36
Rénové et agrandi par rapport à la visite précédente.
Le 06/03/2019 à 18:23
Des prix et des offres avantageux
Le 06/03/2019 à 06:52
D'accord
Le 17/02/2019 à 14:00
Bien
Le 17/02/2019 à 09:43
Tout est bien dépensé
Le 07/02/2019 à 19:15
Excellente qualité de viande, poisson, fruits et légumes. Gastronomie délicieuse avec notamment d'excellents accompagnements. Les entrées, les seconds plats et les accompagnements peuvent être réservés.
Le 04/02/2019 à 14:20
Bon marché.
Le 27/01/2019 à 13:29
Courtoisie et professionnalisme. Vous trouvez de tout et... plus.
Le 29/12/2018 à 12:02
Hautement recommandé. Prix compétitifs. Le parking a été récemment agrandi. Comptoir de charcuterie à faire pâlir d'envie même les hypermarchés les plus réputés.
Le 16/12/2018 à 15:47
Commodité et qualité@
Le 16/12/2018 à 13:10
Bonne qualité et bons prix
Le 20/10/2018 à 08:46
Je ne donne pas 5 étoiles car les filles qui sont derrière la boite et derrière le comptoir des surgelés semblent vous faire plaisir de répondre !! Remplacer !!
Le 17/09/2018 à 13:37
Le meilleur en termes de qualité et de prix
Le 15/09/2018 à 12:26
Tout le monde est courtois Excellents prix et qualité.
Le 01/09/2018 à 20:07
Qualité
Le 28/08/2018 à 21:38
Bons prix et bien approvisionné. L'attitude des vendeuses est généralement épouvantable. La courtoisie n’est pas chez elle ici.
Le 15/08/2018 à 19:51
Maintenant aussi une poissonnerie, excellente je dirais.
Le 04/08/2018 à 09:59
Je l'ai aimé. Il y a tout ce dont vous avez besoin et c'est agréable de faire du shopping.
Le 02/08/2018 à 16:03
Confortable et fonctionnel
Le 29/07/2018 à 11:31
Vraiment plein de nouveautés
Le 15/07/2018 à 18:08
Excellent rapport qualité prix, je trouve le rayon lessive un peu cher, je recommande de les acheter uniquement lorsqu'elles sont proposées
Le 13/07/2018 à 14:31
Presque tout est bien achalandé, le seul défaut c'est que les étagères sont disposées de façon labyrinthique et si on ne connaît pas bien l'endroit on peut se perdre
Le 10/07/2018 à 18:03
Optimal
Le 10/07/2018 à 11:43
Super assortiment, qualité et convivialité!!!! Le vrai supermarché de confiance.
Le 03/07/2018 à 18:15
Haut
Le 23/06/2018 à 11:16
Supermarché normal pour les prix, la variété, etc.
Le 12/06/2018 à 19:47
Pas mal que tu puisses dépenser sur certains produits
Le 08/06/2018 à 15:35
Excellente qualité au juste prix
Le 29/05/2018 à 20:58
Beau
Le 15/05/2018 à 20:03
Excellent supermarché avec des prix intéressants et un comptoir de charcuterie bien approvisionné
Le 28/03/2018 à 06:19
Très varié
Le 17/03/2018 à 20:26
Pratique, mais les prix et les offres ne sont pas toujours équitables C'est le chaos
Le 07/02/2018 à 13:38
Vous trouvez de tout. Prix parfois un peu élevés. Fort en offres. Une baisse de la qualité de la charcuterie.
Le 03/02/2018 à 07:25
Chambres propres mais parfois il y a un peu de désordre. Quand il y a des offres, les produits manquent
Le 18/01/2018 à 21:03
Excellent supermarché avec un grand parking et un large choix de produits de qualité proposés et autres
Le 20/12/2017 à 13:23
Des prix plutôt bons. La section des plats prêts à manger est intéressante.
Le 19/12/2017 à 15:17
Bien
Le 18/12/2017 à 05:58
Bon supermarché et excellents prix.
Le 13/12/2017 à 12:02
Bons prix, nombreux articles en promotion
Le 15/11/2017 à 20:02
Un super supermarché où les prix sont à la portée de tous. Toutes les deux semaines, il y a des offres incroyables et en plus, le personnel est sympathique et gentil.
Le 11/11/2017 à 10:18
Service excellent
Le 03/11/2017 à 10:29
Bon supermarché. Oui, le stationnement mais à chaque fois c'est un drame de trouver une place libre.. Quand il s'agit des produits. Les prix sont normaux. Ensuite, quand il y a des offres, cela crée la panique. Poker parfois j'ai réussi à prendre les produits proposés et parfois. Il n'y a pas Des produits comme. Du pain et des plats cuisinés sont disponibles tous les jours. Et un supermarché que je peux vous recommander.
Le 31/10/2017 à 18:50
Un supermarché avec un large choix de produits et la possibilité d'acheter également des plats cuisinés
Le 24/09/2017 à 05:54
Bien
Le 16/09/2017 à 07:18
Professionnalisme et commodité de qualité
Le 24/08/2017 à 14:47
Excellent supermarché, propre avec un grand parking adjacent à un bar, magasin de vêtements pour femmes et enfants sur le point d'agrandir son activité en ajoutant deux rayons supplémentaires : « poissonnerie et restaurant » ! D'excellents prix, toujours prêts avec des offres avantageuses ! Bon shopping à tous
Le 15/08/2017 à 18:42
Le meilleur de la région
Le 03/08/2017 à 19:13
D'accord
Le 15/07/2017 à 16:58
Excellent supermarché à des prix plus qu'abordables, qualité supérieure à la moyenne
Le 08/07/2017 à 11:26
Des produits de qualité à des prix abordables et avantageux
💬 Très bonne pizzeria ambiance sympa du choix,service et quantité au top les pâtes un délice
💬 Chambre rénovée et décorée avec goût. Un bémol l'absence de rideau à l'unique porte-fenêtre. Petite piscine agréable. Personnel accueillant et serviable. Mais communication pas evidente: on aurait aimé connaître le prix du diner poisson à l'avance (menu "gastronomique" imposé). Par ailleurs, situation incomparable à 5 min en voiture de l'entrée du site d'agrigente (entrée temple de Junon).
💬 Très chanceux de trouver cet endroit, en traversant Modène en direction du musée Ferrari. Nourriture faite maison fantastique et service formidable. J'ai vraiment apprécié l'attention et l'aide car nous ne parlions pas italien, rien n'était trop leur demander.
💬 Propriétaire très gentil et charmant, très serviable. Chambre spacieuse, salle de bain un peu petite. Très propre, les serviettes et les draps sont changés fréquemment. Des bonbons en cadeau. Petit-déjeuner frais et joliment présenté tous les jours, superbes gâteaux au choix, différents chaque jour, options végétariennes et sans gluten disponibles. Café délicieux. Merci
💬 Notre séjour d'un week-end était absolument parfait. L'hôtel se trouve dans une impasse calme et bien situé pour tous les principaux sites à visiter à Ragusa Ibla. Nous avons séjourné dans la chambre appelée Supra avec son jacuzzi d'angle. Virginia est sympathique et propose un petit-déjeuner complet spécialisé dans les spécialités locales. Monica, les hôtes, ont répondu rapidement à nos questions et ont fait d'excellentes suggestions de choses à faire. En plus d'une chambre confortable, l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique pour prendre un apéritif ou un verre au clair de lune. Nous recommandons vivement et prévoyons d'y retourner.
💬 Je ne me suis arrêté que pour un café et une brioche, je ne peux donc pas donner un avis complet qui couvre également les plats du déjeuner, cependant le café et la brioche étaient excellents, l'endroit semblait accueillant et meublé de manière sobre. Il y a aussi des tables à l'extérieur sous le porche, de plus le propriétaire est une personne gentille et sociable.
💬 Pour un petit bistro local, cet endroit a tout ce dont j'avais besoin assez tôt le matin. 10 types de sandwichs au choix, café, boissons et barman sympa.
💬 Bar tenu par des Chinois. Je nie les critiques sur la propreté car j'ai trouvé l'endroit propre et bien rangé. Évidemment, ce n'est pas un bar lounge dans la galerie du centre de Milan avec la dernière structure interne et externe. Cela pourrait être amélioré mais le service est sympathique et le café (cappuccino) était excellent. Je le recommande pour un arrêt rapide. Stationnement possible d'1/2 poids lourds devant. Prix normaux.
💬 Tres sympathique personnels hôtel superbe
💬 Magnifique établissement. Je viens ici depuis 2013. Toujours fait maison et délicieux. Il est difficile de trouver une pâte à pizza plus fine et plus savoureuse. Le propriétaire est génial !