Les avis
Le 14/05/2024 à 15:39
Depuis des années, nous avons une équipe super sympathique où vous êtes heureux de venir tous les jours après Donwhill. On peut mieux aller à la mer plus loin, mais l'espresso et le service sont bien meilleurs ici. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 19/10/2023 à 21:06
Bon bar sur la promenade avec plage municipale équipée à un prix raisonnable
Le 07/09/2023 à 18:43
Une si belle équipe. Je leur rends visite chaque fois que je suis à Finale, ils sont toujours sympathiques et accueillants. Les prix sont raisonnables. Le sourire de la dame senior me fait me sentir chez moi 😊 Du : un mezzo vino frizzante con ice girl qui cherche cet endroit à l'ombre
Le 21/08/2023 à 06:30
excellent endroit excellente vue excellentes installations mais le service du bar est très lent il leur a fallu plus d'une heure rien que pour m'apporter un latte et un croissant au chocolat
Le 20/08/2023 à 14:15
Sympa, tout ce que l'on veut, mais le bras court se fait sentir. Après avoir emporté environ 60€ de trucs toute la journée, à la question excusez-moi, je peux recharger mon téléphone pendant 5 minutes ?, la réponse a été on ne fait pas ces choses ici. Hélas, nous sommes en Ligurie.
Le 01/08/2023 à 20:18
Tu peux le faire. Bière grande - 660 ml. Des invités étranges = des montres chères et des femmes bon marché !
Le 29/07/2023 à 10:40
Bon petit déjeuner, bel environnement et service qualifié.
Le 18/07/2023 à 21:58
Café très savoureux.
Le 16/07/2023 à 17:38
Kiosque avec vue sur la plage gratuite. Personnel sympathique et sympathique, bons prix pour le point et la saison. Il y a aussi la possibilité de prendre une douche chaude pour 1 euro.
Le 16/07/2023 à 11:32
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 06/06/2023 à 12:38
Des prix honnêtes. Bons sandwichs et focaccias
Le 27/05/2023 à 16:11
Kiosque pratiquement sur la plage de Finale Ligure en face de la gare, la nourriture est très bonne, le personnel est très gentil et surtout sympa, nous le fréquentons depuis des années et c'est toujours un plaisir.
Le 13/05/2023 à 11:57
Supplémentaire
Le 10/05/2023 à 07:51
Petit snack au début de la plage. Idéal pour une bière après le travail après une longue journée de vélo. Il y a suffisamment de places de stationnement pour vélos disponibles. Personnel très sympathique. Nous serons de retour....
Le 02/10/2022 à 09:03
Excellent bar où je savoure chaque jour un excellent petit-déjeuner, un merci spécial aux propriétaires et au personnel pour l'accueil et l'affection reçus
Le 22/09/2022 à 12:37
Petit snack au bout de la plage. Assurez-vous d'essayer la bière Ichnusa non filtrée. La plage est de galets et l'accès à la mer est en pierres. Cela peut être un peu difficile lors du bain, mais c'est possible.
Le 21/09/2022 à 07:22
Sympathique et très bien situé
Le 18/09/2022 à 18:43
Merveilleux Et la sauce à la viande est une bombe. Jimmy.
Le 28/08/2022 à 13:13
Bon et gentil
Le 20/08/2022 à 20:47
Finale ligure
Le 15/08/2022 à 05:21
Situation en bord de mer
Le 24/07/2022 à 23:10
A proximité de la gare. Il est situé en bord de mer. Idéal pour un petit déjeuner. Vous commandez, payez et récupérez tout à la caisse. Service ultra rapide et personnel très sympathique.
Le 19/07/2022 à 17:23
Tout va bien
Le 07/06/2022 à 12:01
Le Burger était très bon et le Fanta est le meilleur d'Europe
Le 05/06/2022 à 10:40
Adorable et puis un litre de vin blanc pétillant frais avec la mer, c'est sa mort !
Le 04/06/2022 à 18:15
Bon pour un apéritif sans prétention dans un bar simple
Le 11/05/2022 à 15:25
Super bar. Une certaine attention à chaque bière.
Le 02/12/2021 à 13:44
Brioches à la pistache légendaires : bien remplies. Courtoisie et hygiène
Le 13/11/2021 à 12:49
Excellent service, excellent café
Le 16/09/2021 à 14:22
Bar à côté de la plage de Spotorno, personnel sympathique, prix honnêtes pour la plage et le parasol
Le 13/09/2021 à 15:28
Fly Bar pour toujours. Mon endroit préféré après le vélo, super ambiance de plage, bons sandwichs et souvent un plat de pâtes, idéal pour se détendre, service sympathique, recommandé
Le 12/09/2021 à 10:12
Excellent kiosque pour manger quelque chose pendant une journée à la plage
Le 14/08/2021 à 12:25
Absurde que devant la caserne des finances le propriétaire ne donne jamais le reçu si on le demande !!
Le 18/07/2021 à 07:55
Gentillesse, convivialité, directement sur la plage et bonne nourriture... Absolument recommandé 👍👍
Le 18/06/2021 à 16:43
Personnel sympa, sympathique et serviable. Excellent rafraîchissement pour ceux qui sont sur la plage gratuite
Le 12/05/2021 à 13:02
Petit bar, sur la promenade de Finale Ligure face à la mer. Prix normaux. J'ai mangé un excellent et abondant calamar frit, que j'ai digéré sans problème, ainsi qu'une salade. Je reviendrai certainement. Personnel très gentil.
Le 13/08/2020 à 17:18
Bon emplacement juste au bord de la mer, ambiance appropriée pour un bar, prix haut de gamme
Le 20/07/2020 à 13:09
Service minimal par rapport au prix excessif, c'est à dire des plats non assaisonnés et petits.
Le 23/07/2019 à 09:16
exceptionnel!!! Le personnel est top !!
Le 14/05/2019 à 18:12
Personnel sympathique, super « maman » de la maison qui reconnaît les clients réguliers et les accueille avec enthousiasme 😉 . Après la visite, il y avait une délicieuse bière bien méritée dans l'après-midi/soir, comprenant de délicieux bouchées de pain, de saucisses et de frites. Le Latte Macchiato s'est également révélé bon à très bon.
Le 09/09/2018 à 11:47
Le kiosque Fly Snack Bar est situé sur la Spiaggia di Ponente à Finale Ligure (anciennement Spiaggia della Finanza). Le café, la bière, l'eau minérale et les glaces sont acceptables. Je suis désolé de le dire, mais la nourriture est de classe touristique inférieure et une seule déception. Il vaut mieux boire une autre bière. Personnel très gentil et attentionné.
Le 04/08/2018 à 06:43
Optimal
Le 02/08/2018 à 18:45
C'était un endroit terrible. Cela a gâché mes vacances. Propriétaire très grincheux sans aucun service. Je ne reviendrai jamais à cet endroit.
💬 Le petit restaurant accueillant. Les plats étaient élaborés et tous délicieux de l'entrée au dessert. Recommandé pour les gourmets ! Un 5 également pour le service.
💬 On y trouve tout!
💬 Le baccala con polenta alla vincentina était incroyable ! (ce n'était pas dans le menu)
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir. Tout le repas était vraiment excellent. L’ambiance était chaleureuse et la serveuse très agréable. Je vous recommande vivement ce restaurant qui a été l’un de nos préférés de notre séjour à Milan !
💬 Cuisine bonne franquette ! Comme on les aime ♡
💬 Tout est délicieux !
💬 Belle surprise… avoir un endroit comme celui-ci avec un chef si près de chez soi était une belle surprise. J'ai passé une merveilleuse soirée avec mon partenaire comme nous n'en avions pas eu depuis longtemps, un cadre élégant mais un service simple 🔝 et que dire des plats du chef Rossetti, des matières premières de qualité et des menus tout aussi qualitatifs. Portions parfaites et prix adéquats. PS. Les plats sont tous fantastiques 🤩 mais je définirais le dessert sabayon avec gâteau croustillant comme #illégal 😍
💬 Si vous devez vous arrêtez manger quelque part c est ici ! Une belle découverte qui vaut le détour ! Portions généreuses et tarif plus que correct ! Et c est surtout excellent !!
💬 Tres bon et très rapide. Bon choix. 2 pizza et dessert pour 20e. Ca va
💬 Des escrocs