Les avis
Le 29/09/2019 à 11:27
Agréable et accueillant
💬 Malgré l'accueil les chambres sont d'un autre temps. Ils reçoivent exclusivement des groupes (enfants) Pour la restauration impeccable Pour le cadre aussi A revoir literie est deco
💬 La chambre était grande et propre. Très confortable avec tout le nécessaire. L'accueil était top, et l'arrangement pour le parking avec le garage qui nous amène à l'hôtel et retourne garer la voiture très pratique ! Un petit bémol pour l'odeur de la clim mais sinon vraiment n'hésitez pas à y aller. L'emplacement est superbe.
💬 Emplacement excentré que j'ai trouvé génial ! Confortable et propre. J'ai trouvé tout ce qui était demandé à mon arrivée. Je reviendrai certainement.
💬 Superbe adresse pour petit déjeuner ou manger sur le pouce. Nous avons adoré les viennoiseries, de bonne qualité, bon feuilletage et les prix super raisonnables 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Hôtel proche du centre et de la plage. Personnel sympathique et serviable, toujours souriant. Bonne nourriture avec du poisson pour le déjeuner et le dîner. Excellent petit déjeuner avec des produits sucrés et salés et de qualité. Chambre supérieure pouvant accueillir 2 personnes avec terrasse vue côté mer, la nôtre. De grands espaces et une belle piscine avec transats pour bronzer. Je vous conseille.
💬 Excellent hôtel, chambres agréables et propres avec un personnel accueillant, notamment l'excellente pizzeria, qui vaut vraiment le détour
💬 2 jours parfaits, dans cet hôtel fabuleux. La décoration est superbe jusqu’au moindre détail ( l’hôtel, les chambres). L’accueil est super, avec pleins de conseils pour visiter les caves, parler du Piémont et du bien vivre dans ce coin merveilleux d’Italie. Petit déjeuner maison Génial
💬 Petit environnement mais ils ont tout ce dont vous avez besoin pour une rôtisserie et un restaurant. D'excellents arancini et pizzas sans oublier les focaccias farcies. Fortement recommandé pour une pause déjeuner rapide ou un goûter à consommer sur place ou à emporter
💬 L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, bien entretenu et fonctionnel. Les propriétaires sont des gens très courtois et serviables. Si tu dois dormir dans le coin c'est parfait
💬 Un lieu simple et précis, un personnel attentif, serviable et attentionné jusqu'à la familiarité. Les gambas en tempura et tartare et la calamarata aux crustacés sont tellement bonnes que même si je suis une cliente fidèle, je n'ai jamais réussi à essayer autre chose au menu ! Je recommande vivement ce petit coin de courtoisie et d'excellente cuisine qui me semblait manquer à Cerignola. Merci!