📌 via Nazionale, 19, 87010 Torano Castello - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:15
La nourriture était bonne, je reviendrai
Le 14/01/2024 à 20:06
Optimal
Le 17/12/2023 à 12:46
Excellente référence à deux pas de l'autoroute
Le 11/12/2023 à 20:29
Le paradis des gourmets
Le 31/08/2023 à 16:25
Petit environnement mais ils ont tout ce dont vous avez besoin pour une rôtisserie et un restaurant. D'excellents arancini et pizzas sans oublier les focaccias farcies. Fortement recommandé pour une pause déjeuner rapide ou un goûter à consommer sur place ou à emporter
Le 24/05/2023 à 07:18
Excellente nourriture à un prix incroyable pour le nord de l'Italie. Il n'y a rien d'autre à dire. Haut...
Le 07/02/2023 à 21:03
Personnel super sympa
Le 09/01/2023 à 22:49
Il m'est arrivé de passer par cet endroit recommandé par un ami. J'ai été très satisfait de la qualité de la nourriture, le poulet rôti était excellent, parfaitement cuit et surtout savoureux au bon moment mais pas salé ! Ambiance conviviale et familiale. Bravo à tous, je reviendrai certainement si je repasse par là.
Le 14/12/2022 à 09:00
Endroit où je m'arrête souvent pour un repas rapide. Vous avez l'embarras du choix : pizzas, sandwichs, focaccias, entrées, plats principaux et accompagnements. À mon avis, tout est bon, avec des prix raisonnables.
Le 26/08/2022 à 04:39
Toujours prêt👍
Le 01/08/2022 à 19:47
Arrêtez-vous et mangez !!! Pizza arancini et panzerotti super délicieuses. Personnel très gentil. Hautement recommandé!!!!
Le 20/06/2022 à 08:44
Très savoureux hmhm tout a été emporté en Belgique merci xxx
Le 11/06/2022 à 04:46
Excellente pizza (pour ceux qui souffrent de constipation) Mal au ventre toute la nuit ! A préciser : pizza à la poêle. Plus jamais! Je suis désolé car ce n'est pas la première fois que nous mangeons leur pizza et jusqu'à présent elle a toujours été bonne, pas excellente mais bonne. Péché.
Le 26/03/2022 à 08:32
Top super pizza et aussi la rôtisserie et bon recommandé
Le 24/02/2022 à 14:45
Excellente qualité et très gentil..
Le 29/10/2021 à 21:28
Excellent rapport qualité prix, très sympathique et bonne pizza
Le 24/07/2021 à 19:35
Optimale !
Le 25/05/2021 à 20:30
D'excellents plats à déguster pendant votre pause déjeuner... Personnel sympathique et serviable
Le 03/04/2021 à 06:50
Idéal pour un déjeuner rapide, avec de délicieuses entrées et des plats chauds exceptionnels
Le 28/01/2021 à 18:29
Excellente rôtisserie 👍
Le 09/01/2021 à 07:44
Bien. Économique. Rapide. Courtois.
Le 03/01/2021 à 17:33
Excellente qualité à des prix modestes. Même les commandes pour la maison sont traitées avec la plus grande ponctualité.
Le 27/11/2020 à 08:49
De bonnes personnes, gentilles et professionnelles et tout va bien
Le 12/10/2020 à 07:48
Gentil et rapide
Le 03/10/2020 à 22:07
Bonne nourriture
Le 09/08/2020 à 08:18
Assortiment de rôtissoires de qualité supérieure
Le 12/01/2020 à 06:16
Pizzas à partir de 0
Le 03/01/2020 à 20:07
Nourriture normale, bon prix, les filles derrière le comptoir ne sont pas l'expression de sympathie, le chef est un peu ignorant... patience.
Le 31/10/2019 à 23:20
Les pizzas sont bonnes mais aussi les arancini. Précisez si vous commandez quelque chose...
Le 18/09/2019 à 14:00
Excellente rôtisserie, prix TOP.💪🏻 On trouve toujours de tout et tout va bien. Il y a quelques tables à l'extérieur.
Le 17/09/2019 à 12:27
Il offre un large choix de plats toujours fraîchement sortis du four... Le meilleur
Le 12/09/2019 à 18:30
Endroit facilement accessible, personnel gentil et sympathique, nourriture excellente, prix très abordables
Le 27/08/2019 à 16:04
Excellent restaurant, prix très bas
Le 21/08/2019 à 15:44
Excellente pizza et rôtisserie
Le 16/08/2019 à 17:30
Le 🔝 avant tout c'est la nourriture et l'hospitalité du personnel
Le 14/08/2019 à 17:02
Très bien.
Le 03/08/2019 à 18:06
Tout le personnel est très bien. Avec la gentillesse et l'éducation, il y a le professionnalisme. La piedanze cuite est excellente. Avec une excellente qualité et prix. Je le recommande si vous passez par là.
Le 24/07/2019 à 18:54
Excellente rôtissoire
Le 21/07/2019 à 18:44
Excellents panzerotti, pizzas, plats à emporter variés exceptionnels
Le 05/06/2019 à 13:04
Expérience fantastique de goûts bien faits et un personnel très serviable... bravo
Le 04/05/2019 à 08:12
Excellente rôtisserie à emporter, je recommande particulièrement les panzerotti
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. J'y suis allé aujourd'hui sur la suggestion de mon voisin. J'ai eu trois premiers plats et trois seconds plats avec accompagnements. Les portions étaient très généreuses et le prix était bas. J'ai dépensé au total 27 euros et en plus j'ai eu 5 tranches d'excellent pain frais. Je reviendrai certainement.
💬 Une super journée. Pour le vin nouveau Des plats à n'en plus finir. Du choix, du goûts, tes copieux.
💬 Tranquillité, Hospitalité, Contact avec la nature, Tout simplement Magnifique
💬 Excellente propriété située dans le centre de Marsala et avec un parking gratuit à proximité, des chambres agréables et propres. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques. Nous avons passé un très bon moment, merci également pour les conseils que vous nous avez donnés !
💬 Extra une bonne gentillesse très serviable bravo
💬 C'est beau
💬 Excellent un vrai accueil. Produits de qualité
💬 Nous rentrons du restaurant à l'instant. Au vue du prix, nous avons été très déçus. 1. À peine installé à table, marques de rouge à lèvre sur un des verres. 2. Les assiettes ne sont pas servies en même temps et contiennent très peu de nourriture. 3. Le poisson du jour est sensé être facturé au poids, à raison de 8 euros les 100gramnes. Nous avons pris 400 +400+350g. Ils nous ont facturé 1500g, soit 120 euros! Bref, à notre avis, ça ne vaut pas le prix.
💬 Pizzeria au feu de bois à emporter avec 2 tables extérieures. J'ai commandé des pizzas rondes à manger sur place et elles ont été préparées immédiatement grâce à un service rapide et courtois. La pizza était la pizza napolitaine classique avec une croûte autour, bien cuite, savoureuse et d'excellente qualité. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Très bel emplacement, excellente qualité de la nourriture !! Le tout accompagné de gentillesse, de professionnalisme et d'attention aux besoins des clients de la part de la propriété ! Félicitations !!