📌 Via Trinitapoli, 9, 71042 Cerignola - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 23:14
Endroit approprié pour toutes les fêtes, très bon personnel en cuisine, personnel très sympathique, je le recommanderais surtout pour la restauration, même la pizza est bonne à essayer !
Le 25/02/2024 à 22:45
Excellente expérience, service et plats excellents et correctement équilibrés. Je recommande les linguine aux langoustines et citron vert et notes de paprika doux qui donnent au plat une véritable Essence !
Le 23/02/2024 à 20:02
Félicitations au chef Fabio, nous avons très bien mangé, sublime moules au poivron, très propres et très grosses, morue tempura excellente, j'attends les orecchiette aux fanes de navets, mais elles seront certainement délicieuses.
Le 15/02/2024 à 21:30
Un lieu simple et précis, un personnel attentif, serviable et attentionné jusqu'à la familiarité. Les gambas en tempura et tartare et la calamarata aux crustacés sont tellement bonnes que même si je suis une cliente fidèle, je n'ai jamais réussi à essayer autre chose au menu ! Je recommande vivement ce petit coin de courtoisie et d'excellente cuisine qui me semblait manquer à Cerignola. Merci!
Le 16/12/2023 à 22:20
Nourriture excellente, environnement mal chauffé
Le 06/11/2023 à 15:59
La nourriture est excellente, le personnel est spécial
Le 15/10/2023 à 21:28
Que puis-je dire... Expérience unique. Je n'ai pas pu m'empêcher de publier le point culminant... une entrée de homard... que puis-je vous dire ? Des plats soignés dans les détails, non seulement beaux à regarder mais surtout EXCELLENTS en goût et de qualité TOP. Endroit chaleureux, également disponible pour célébrer des événements, non seulement un restaurant mais propose également un service de pizzeria. Le service est EXCELLENT, le personnel sympathique, disponible pour tout besoin et surtout professionnel. Je recommande fortement de l'essayer avec la certitude d'être satisfait. COMPLIMENTS!!!
Le 05/08/2023 à 21:01
C'était la coutume de Pâques à l'intérieur
Le 23/07/2023 à 21:43
Endroit très accueillant. Excellentes félicitations. Des prix équitables. Super recommandé
Le 21/07/2023 à 18:51
Endroit agréable et accueillant, personnel attentionné et sympathique, nourriture très bonne, rien à redire. La seule note pas entièrement positive, ce sont les prix qui sur le ticket de caisse ne correspondent pas à ceux de la carte. Le prix de couverture m'a paru un peu excessif.
Le 25/06/2023 à 23:14
Tout le personnel est excellent et très sympathique 👍
Le 14/06/2023 à 12:39
Une garantie de bonté et de fraîcheur !!
Le 20/05/2023 à 07:17
Tout est top
Le 15/02/2023 à 08:12
Très bien. Personnel très gentil. Excellent service et cuisine.
Le 15/02/2023 à 07:03
Très bel endroit, personnel serviable, très bon chef
Le 10/01/2023 à 22:40
Hygiène à améliorer !
Le 04/11/2022 à 20:30
Efficacité de la qualité
Le 06/10/2022 à 04:49
Un peu cher mais la nourriture est bonne
Le 04/09/2022 à 10:21
Un endroit simple, un personnel attentionné, des entrées variées pour goûter un peu de tout 😅, essayer de laisser un peu de place à la pizza ça vaut le coup... très légère (la pâte à pizza est délicieuse)
Le 03/09/2022 à 05:17
Excellent... Excellente qualité... Excellentes saveurs. Tous très bons.. Très gentil. Personnel.... Je le recommande....
Le 01/09/2022 à 07:35
Excellente nourriture et excellent personnel
Le 29/08/2022 à 21:27
Bel endroit et bonne pizza
Le 12/08/2022 à 22:40
Nourriture courtoise, gentille et bonne.. Je recommande
Le 02/08/2022 à 10:23
Pizza acceptable, endroit médiocre, personnel incompétent.
Le 23/07/2022 à 15:12
Bonne pizza et service rapide. Personnel très gentil.
Le 08/07/2022 à 14:27
Une expérience à renouveler !
Le 26/06/2022 à 19:23
Tout est vraiment bien... Prêt à revenir
Le 25/06/2022 à 21:05
Bel endroit où l'on peut passer de belles soirées en compagnie, en mangeant de bons plats. Personnel gentil et attentionné. Les entrées de fruits de mer sont très bonnes. Chaque fois que j'y vais, j'en repars toujours satisfait. Le rapport qualité/prix est également excellent. Bref, l'endroit vaut le coup, je suis content d'y rester.
Le 10/06/2022 à 21:03
Tout était bon de l'entrée au premier plat, le tout à base de poisson. Malheureusement, au niveau de l'addition, la note totale du dîner a baissé. Ils m'ont fait payer le double pour une bouteille de vin qui coûte commercialement 10 euros. Ce n'est pas pour les professionnels. C'est dommage car à part la confusion constatée sur les lieux par des personnes peu instruites et la facture finale je n'ai rien à dire. Dans ces conditions je ne sais pas si j'y retournerai. Bonne soirée.
Le 27/05/2022 à 05:52
Tous très bons
Le 22/05/2022 à 04:37
J'ai demandé s'ils agissent toujours comme ça ou ai-je eu de la chance ? Au-delà de la qualité de la nourriture, le mot juste est... chouchouté !!!! La gentillesse alliée au sourire...... absolument recommandé.
Le 18/05/2022 à 22:04
Je vais commencer par l'emplacement, la pizzeria est grande et l'ambiance est très chaleureuse, on se sent vraiment à l'aise. Pour le personnel, gentil, serviable et sympathique, Gerarda et Gina vous font sentir comme chez vous, vous accueillant toujours avec le sourire ! 😊😊😚 Le service est rapide et efficace, et la carte est exquise, à commencer par les entrées, les entrées aux portions généreuses, et les pizzas, alléchantes ! (je vous laisse une photo). Les moules sont délicieuses et sont également servies en portions généreuses, qui mettent l'eau à la bouche. La pizza 🍕 est merveilleuse. Ma note finale est excellente, recommandée !😁
Le 10/05/2022 à 21:12
5 étoiles en tout, félicitations
Le 16/03/2022 à 06:10
Très satisfait, un endroit calme et surtout une super pizza je le recommande à tout le monde
Le 26/02/2022 à 20:58
Lieu moderne, personnel professionnel et chef qui sait allier la généreuse nature des Pouilles entre mer et terre. Plats et saveurs excellents. Délicieux desserts notamment le tiramisu.
Le 26/02/2022 à 12:25
Excellent, excellent, Cerignola ne déçoit jamais.
Le 25/02/2022 à 23:34
Excellent restaurant et produits frais servis avec professionnalisme.
Le 21/02/2022 à 06:40
Réception 10 Prestation 10 Plats 10 Venez nombreux et vous ne le regretterez pas !!!! P.S. : pensez à vous munir de votre pass vert !!!
Le 08/12/2021 à 14:03
Excellent restaurant accueillant, excellent service, bonne nourriture Il mérite toutes les étoiles, félicitations, on se reverra 😋
Le 29/11/2021 à 19:43
Fortement recommandé... J'ai fêté les 60 ans de mon père... tout était fantastique... nous avons dégusté les différents plats soigneusement préparés par le chef Fabio... un vrai délice.... J'ai hâte de revenir pour organiser une fête dans ce restaurant...félicitations de toute ma famille...tout TOP 👏
Le 08/11/2021 à 10:30
Bonne pizza et temps rapides
Le 01/11/2021 à 19:04
Crudités, crustacés, poissons, entrées, le tout frais et agréable. Choix de vins insuffisant à un prix moyen.
Le 12/10/2021 à 12:48
Excellent rapport qualité/prix. Une cuisine à essayer. Les desserts, notamment le tiramisu, je dirais, sont exceptionnels. Malheureusement, le service était trop lent. Mais je recommande d'y aller, ils le méritent. Bon chef et bon dans le choix de la qualité.
Le 08/08/2021 à 20:42
endroit très accueillant, personnel sympathique et gentil... Excellente pizza et entrée
Le 08/08/2021 à 10:03
Très bel environnement extérieur et très bonne nourriture. Il y a beaucoup à améliorer sur le service. Je recommanderais certainement d'accélérer le temps entre les entrées/les premiers plats/la facture. De plus, les plats mériteraient d'être décrits avec beaucoup plus de précision, étant donné que la carte est très générique (mélange de bruschette, entrée de fruits de mer, etc.). Je recommande vraiment la boulette. Je vous déconseille fortement de passer si vous avez autre chose à faire pour la soirée.
Le 03/08/2021 à 19:47
Personnel au top..environnement vraiment sympa Plats de haute qualité fortement recommandés !!
Le 03/08/2021 à 19:47
Vraiment recommandé J'ai essayé les fruits de mer vraiment excellents. Personnel sympathique et compétent j'y retournerai certainement.
Le 03/08/2021 à 19:39
Endroit spectaculaire je le recommande vivement... personnel au top... plats de grande qualité !!
Le 18/07/2021 à 07:05
Personnel sympathique, pizza excellente, excellent rapport qualité prix... service rapide, lieu accueillant
💬 Gérant gentil et décontracté, j'ai toujours trouvé les pizzas que j'ai commandées à mon goût et faciles à digérer. Je ne me suis jamais senti mal.
💬 Quoi dire! Une découverte très agréable. Je crois que j'étais là à l'ouverture juste pour l'apéritif, mais je n'ai jamais pensé finir ici pour le dîner. Excellent et large choix de vins locaux et nationaux. Menu local typique avec quelques intrusions supplémentaires mais vraiment intéressant et digne. Des portions riches. Les prix à Pinerolo sont légèrement plus élevés pour la nourriture, mais ils en valent toujours la peine. Personnel jeune, sympathique et serviable. Vraiment un endroit où passer ou revenir.
💬 Le restaurant Like Sushi de Biella propose une expérience culinaire exceptionnelle avec sa délicieuse cuisine orientale-asiatique. Avec une qualité étonnante, un cadre agréable et un personnel attentionné et professionnel, c'est l'endroit idéal pour savourer un délicieux repas et une expérience gastronomique mémorable. C'est un endroit parfait pour les amateurs de sushi et propose également un très bon service de livraison à domicile.
💬 Tres bon moment. Restaurant tres bien decore , ambiance chic . Vue sur la cuisine . Service impeccable . Serveur attentionne . Vrai cuisine avec du gout et de l’originalite . Association de saveur bien trouve . Entree + plat + dessert + 1 bouteille de vin local :100€ pour 2 .
💬 Bonsoir,’ QUELLE BELLE SOIRÉE ! Nous commençâmes par quelques Spriz, une vraie bouchée d’air frais, tout comme le sourire de notre serveuse (Erika) ♥️ Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Les pizzas étaient aussi croustillantes que gratuites (offertes par notre hôte). Mais nous n’étions pas au bout de nos surprises… quand les arancinis qui nous étaient servies étaient plus gros que ce dont nous pouvions espérer. Attendez, ce n’est pas fini,de gigantesques pâtes à la moule locales bien fraîches nous ont permis de clôturer la soirée sur une douce note de musique sicilienne. PS: le parking est absolument divin, des places aussi belles et grandes que les arancinis
💬 Restaurant très charmant avec un concept original. On choisit notre viande comme à la boucherie ainsi que la quantité souhaitée, les accompagnements et le vin. Choix de viande et de vin assez important. Le boeuf est tendre à souhait et les pommes de terre fondantes. Le service est plutôt rapide malgré le nombre de clients. Il est préférable de réserver.
💬 Excellent petit séjour de 2 nuits. Chambres propres, belles et spacieuses , hôtes très accueillants. Quartier calme, appartement bien insonorisé ce qui est bien pour dormir au calme. À 5 min à pied de la station de métro materdei qui est elle même à quelques stations du centre historique (dante, et de Toledo) Je recommande vivement. J’apprécie la position de ce BNB dans un quartier plus calme que le centre ville
💬 Nous mangeons bien. Environnement simple et familier. Toujours disponible et gentil, j'ajoute juste... Je le recommande 👍
💬
💬 C’est un super restaurant un situé dans une ruelle un peu excentrée de Ponte Milvio. J’y ai mangé une des mes meilleures carbonaras(les pâtes sont fraîches et faites maison, la sauce goûteuse et le guanciale généreux)🫠🫠🫠 Le service était super, la cuisine parfaite et le décor fort sympathique 😜 Je recommande leurs pâtes carbonara et leur tiramisu les yeux fermés !