📌 Via della Stazione, 154, 04013 Latina Scalo - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:58
De temps en temps, je m'arrête après avoir emmené l'enfant à l'école. Bon croissant et café (strictement au verre) et prix inférieur à celui des autres bars à proximité.
Le 01/10/2023 à 06:29
Bon petit déjeuner, excellent café, endroit jeune et détendu
Le 30/09/2023 à 10:12
Personnel serviable et lieu accueillant, je le recommande également pour un déjeuner rapide
Le 30/09/2023 à 09:33
De bons apéritifs à prix modestes. Propriétaire sympathique et accueillant
Le 30/09/2023 à 09:14
Endroit pratique pour se rendre, service amical, excellent café.
Le 30/09/2023 à 09:12
Excellent petit déjeuner
Le 30/09/2023 à 09:12
Excellent petit déjeuner, je recommande le muffin oreo
Le 04/06/2023 à 06:06
Un endroit très agréable et un excellent service
Le 11/02/2023 à 17:17
Apéritif pour 2 à 10 euros chacun. Rhum et cola Spritz et 2 fritures ! De délicieux plats frits. Des sauces maison, toute une série de mini choses (croquettes, panzerotti) mais aussi des boulettes de champignons, des pâtes ou du porc effiloché ! Vraiment exceptionnel! 😍 (c'est ma première critique car ce sont de bons jeunes et ils le méritent, excellent arrêt au stand après un pique-nique)
Le 24/11/2022 à 13:54
Excellent cappuccino avec possibilité de choisir le type de lait, ils ont aussi des options pour ceux qui sont intolérants au lactose ! Le croissant végétalien est savoureux et friable !
Le 13/10/2022 à 15:02
Café modeste. Bar sympa à près de cinq minutes de la place Latina, le centre de l'aéroport
Le 13/02/2022 à 19:50
❤️Unique
Le 03/02/2022 à 11:13
Très gentil et varié
Le 19/12/2021 à 16:40
Délicieux cappuccino et croissant. La fille très gentille. J'ai le numéro du panier de Noël.
Le 21/05/2021 à 11:35
Avec l'aimable autorisation du personnel 🤗.
Le 16/09/2020 à 05:36
Super bar pour un bon petit déjeuner
Le 24/08/2020 à 08:15
Convivialité et fraîcheur des produits
Le 08/07/2020 à 10:28
Gentillesse et courtoisie, excellent service
Le 06/06/2020 à 09:35
Cher bon café
Le 16/11/2019 à 05:39
Les croissants et leca leca sont bons
Le 27/10/2019 à 09:09
Optimal
Le 27/08/2019 à 06:23
Optimal
Le 26/07/2019 à 11:30
C'est un bar avec un excellent service et des gens bons et gentils
Le 16/04/2019 à 16:36
Convivialité et professionnalisme caractérisent ce Bar...
Le 08/04/2019 à 19:03
Bar au centre de Latina Scalo, lieu de rencontre pour de nombreux clients, un bar bien approvisionné du café aux liqueurs les plus importantes, visitez-le
Le 12/01/2019 à 13:19
Endroit idéal pour prendre un café en toute tranquillité. Personnel courtois et serviable. Produits de qualité.
Le 28/09/2018 à 17:42
Bar familial. Service de courtoisie et de table gratuit
Le 12/09/2018 à 09:49
Toujours précis et convivial
Le 16/08/2018 à 12:32
Optimal.
Le 12/08/2018 à 20:46
Bon café, convivialité, prix moyens.
Le 05/08/2018 à 06:14
Normale
Le 16/07/2018 à 12:05
Service excellent
Le 02/07/2018 à 16:15
Super bar
Le 23/05/2018 à 18:34
Bon café et personnel qualifié
Le 10/05/2018 à 17:38
Grande Lauretta et toute sa famille
Le 28/03/2018 à 08:42
Excellent café et gentillesse
Le 20/03/2018 à 17:24
Bar familial, service rapide et propre avec un excellent café ☕
Le 15/03/2018 à 16:43
Positif
Le 12/03/2018 à 00:13
Toujours courtois et bon café
Le 26/02/2018 à 07:43
Super café. Gentillesse et courtoisie.
Le 10/02/2018 à 19:13
Mignon discret
Le 06/02/2018 à 11:28
Parce que les propriétaires sourient et exaucent tous les petits souhaits
Le 15/10/2017 à 13:57
Convivialité, propreté et produits de qualité !!
Le 01/06/2017 à 13:41
Excellent café
Le 27/05/2017 à 08:08
Endroit confortable, bon café, tout le monde est très sympathique.
Le 13/05/2017 à 08:29
Un endroit calme...professionnel, prix normaux.
Le 04/03/2017 à 10:53
Le top, les petits prix, la courtoisie, la propreté, le professionnalisme
Le 27/12/2016 à 14:31
Bon café . très gentil! Café et croissant 1,30 euros. excellents sandwichs préparés par le propriétaire
Le 24/12/2016 à 12:55
Le bar supérieur de Latina Scalo
Le 23/12/2016 à 15:16
Très bon accueil, large choix
Le 10/12/2016 à 20:06
Optimal
Le 09/10/2016 à 12:39
Optimal
Le 15/11/2015 à 09:53
Convivialité et ambiance familiale... idéale pour passer du temps en compagnie d'amis
💬 Nourriture absolument exquise et service exceptionnel
💬 C’est le restaurant où il faut aller pour apprécier la cuisine Toscane. A chaque fois que l’on se rend « en pèlerinage » à Barga qui est un village voisin, nous nous y rendons bien volontiers.
💬 Structure ancienne, pas très propre, il y avait des toiles d'araignées au plafond, la salle de bain avait des taches jaunes dans la douche et les toilettes. La lampe de chevet ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de prise près du lit. Le personnel était poli et sympathique. Le prix est extrêmement exagéré.
💬 Concept très intéressant, salades très bonnes et copieuse dans une sorte de crèpes séchées, cependant il serait intéressant et meilleurs pour les clients de mettre moins de salades vertes et plus d'ingrédients autres comme davantage de maïs et carottes râpées et légèrement plus de viande. Sinon c'est très bien.
💬 Meilleur Aperol en ville! 🍷
💬 Chambre top mais le petit déjeuner est très basique.
💬 Bons paninis, ils ont meilleur goût qu'ils n'en ont l'air. Le service est correct, il faut être un peu patient.
💬 Alternative de style street food rapide et facile à toutes les pizzas et pâtes que nous mangions. il suffit de commander à la fenêtre et les boulettes de viande étaient tellement bonnes ! À tout le moins, procurez-vous de l'Aperol Spritz ! Vous pouvez l'emporter avec vous pendant que vous cherchez un restaurant 🤍
💬 Super ! Un des meilleurs restaurant de notre séjour.
💬 Ce lieu est juste parfait. Le propriétaire est d'une gentillesse rare ; très souriant, il vous accueille dans son petit café où 3 personnes sont acceptées sur place. On consomme son café au bar, debout, et on est vite surpris par la qualité du café servis (à prix défiant toute concurrence). On a également la possibilité de se fournir en café en sachet, via importation directe de torréfacteurs artisanaux (qualité garantie). Bref : typique, chaleureux, excellente qualité, un vrai souvenir. 👍