📌 Largo Martellotta, 20, 70011 Alberobello - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:43
Excellent endroit pour un bon sandwich, très bon rapport qualité/prix.
Le 13/04/2024 à 12:33
personnel sympathique et gentil, sandwichs spatiaux et délicieux spriz
Le 31/03/2024 à 19:17
Nous y sommes allés juste aujourd'hui, après la réouverture. Viande et produits frais fantastiques, Marianna et Giuseppe sont deux personnes très gentilles qui nous ont très bien accueillis !!! Nous reviendrons certainement ♥️
Le 30/10/2023 à 13:55
Les boulettes de viande (polpette carne) si vantées ici n'ont provoqué aucune émotion en moi et ne valaient pas les 8 euros. Il a également fallu attendre assez longtemps pour qu'ils terminent. Le serveur est en cuisine pendant la préparation et il n'y a plus de service. Je ne veux pas savoir combien de temps cela prend avec une petite file de clients affamés. Sinon, le magasin est plutôt attractif et fait bonne impression.
Le 02/10/2023 à 18:22
Les boulettes de viande de Sora Marisa font peur.
Le 21/09/2023 à 18:00
Alternative de style street food rapide et facile à toutes les pizzas et pâtes que nous mangions. il suffit de commander à la fenêtre et les boulettes de viande étaient tellement bonnes ! À tout le moins, procurez-vous de l'Aperol Spritz ! Vous pouvez l'emporter avec vous pendant que vous cherchez un restaurant 🤍
Le 21/09/2023 à 18:00
Super boulettes de viande !
Le 21/09/2023 à 13:20
Endroit petit mais confortable. Le personnel très sympathique et gentil. Les boulettes de viande sont très bonnes. Excellent rapport qualité/prix !
Le 21/09/2023 à 11:17
Super endroit pour essayer quelque chose de différent du reste de la rue principale, il y avait 3 polpettes différentes (carne, parmigiana, pane) et elles étaient toutes super !
Le 19/09/2023 à 18:49
Absolument recommandé ! Des boulettes de viande fantastiques !
Le 04/09/2023 à 16:38
Les boulettes de viande du chef Antonio sont délicieuses, je vous recommande de les essayer. Surtout ceux en sauce ou avec une fondue au fromage et au poivre. Hautement recommandé!!!!!!!!
Le 31/08/2023 à 06:49
Nous sommes allés essayer un mélange de boulettes de viande et elles étaient vraiment excellentes ! Du goût du riz, des pommes de terre et des moules, aux fèves et à la chicorée... De la boulette de parmigiana au fromage et au poivre... le spritz qui accompagnait exactement tout ce que nous avons goûté était également excellent... Le personnel amical et serviable la présentation des différentes saveurs de boulettes de viande... Super recommandé !!
Le 27/08/2023 à 00:45
Endroit, personnel et produits fantastiques. A commencer par les propriétaires qui nous ont accueillis dans leur restaurant avec la description des produits, ce fut une expérience fantastique. Je recommande les boulettes de viande à la fondue caciocavallo et les boulettes de viande parmigiana. Et enfin, les boulettes de viande sucrées ne peuvent pas manquer, ma préférée à la pistache
Le 26/08/2023 à 21:47
Al Cartoccio local avec de nombreux types de boulettes de viande et bien plus encore. Nous avons essayé les boulettes de viande sucrées en trois saveurs, vraiment délicieuses😋 ! Giuseppe le propriétaire est très serviable et gentil !
Le 26/08/2023 à 21:32
Excellente nouvelle, je recommande à tous de goûter les différentes gourmandises ainsi que les excellents spiritueux
Le 24/08/2023 à 11:51
Je n'ai jamais essayé un meilleur spritz !! Un incontournable à notre retour ! Merci Giuseppe et Angelo!
Le 23/08/2023 à 12:47
Les pires boulettes de viande de tous les temps. Mauvaise qualité, froid et peu croustillant et aussi insipide et caoutchouteux. Des portions inexistantes pour un prix absurde. Un coup au cœur pour la tradition.
Le 22/08/2023 à 23:12
Hautement recommandé!!!
Le 22/08/2023 à 19:42
D'excellentes boulettes d'aubergines et les toasts sont bons aussi ! Informé! 👌🏼
Le 22/08/2023 à 10:56
Tous très bons
Le 21/08/2023 à 19:42
Recette de boulettes de viande des Pouilles absolument respectée, avec une sauce qui mérite le pantoufle !!! Les boulettes de viande avec fondue caciocavallo valent également la peine d'être essayées ;) Félicitations
Le 21/08/2023 à 12:35
Spritz fantastique
Le 21/08/2023 à 09:35
tous très bons
Le 21/08/2023 à 09:16
Excellentes boulettes de viande
Le 21/08/2023 à 09:15
Excellentes boulettes de viande et spritz !! Informé!!
Le 21/08/2023 à 08:28
Excellentes boulettes de viande et spritz unique :)
Le 21/08/2023 à 08:22
Bravo les gars, continuez comme ça !!
Le 20/08/2023 à 19:24
Pain grillé, pas suffisamment farci pour le prix, pain mal grillé. Capocollo, non privé du film extérieur, mon fils se noyait. J'ai donné 3 étoiles car le propriétaire m'a dit qu'ils venaient d'ouvrir, donc ils sont en phase de rodage. Sinon 2 auraient suffi Service lent, comme presque partout dans la région.
💬 Possibilité de commander avec très peu d'ingrédients disponibles, non disponible à emporter, pizza très fine et dure. Sur la photo un 4 fromages, qui en a peut-être deux. Pas une bonne expérience.
💬 Nous avons été manger avant de reprendre la route pour la France superbe accueil notre fille Giulia a été très apprécié par le personnel et le patron est très cool je vais souvent à terracina j'ai trouvé un nouvel endroit où j'irai souvent je le recommande très fortement
💬 Pizzeria au centre de Monsummano, une des rares sinon la seule. Les serveurs étaient très gentils et la pizza était bonne dans le style toscan. Le meilleur, ce sont certainement les prix, car ils sont très bas par rapport à la moyenne.
💬
💬
💬 Excellent restaurant sur la marina. Très bonne vue. Très bons plats avec des fruits de mer, du poisson, des pâtes, etc. Les pâtes fraîches étaient très bien préparées. Les Pasta Primavera étaient un vrai régal. Notre autre plat était des pâtes aux fruits de mer. C'était parfaitement al dente et les fruits de mer étaient cuits très exactement. Il avait la consistance et le goût parfaits, comme prévu, cuits à la minute près. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Une agréable surprise. Je suis un grand amateur des traditions culinaires de l'Oltrepò et pourtant j'ai été frappé par la qualité et la débrouillardise de la proposition du restaurant : un menu à base de poisson le vendredi soir. Une succession de dégustations variées, délicieuses et raffinées qui offrent à la Staffora Valley une incroyable alternative aux plats traditionnels typiques. Je donne cinq étoiles car, en plus de récompenser la qualité, disposer d'une option « différente » est une belle opportunité pour les habitants et les touristes de la vallée. A noter également les formidables pizzas, d'une qualité décidément supérieure à l'offre locale. Je reviendrai certainement!
💬 Nous sommes allés spontanément à Bolzano et voulions profiter de la vue et nous nous y sommes retrouvés par hasard. Un coup de chance ! Auberge joliment meublée avec un petit menu, mais vraiment savoureux ! Nous avons aimé le plateau de bacon et de fromage. Il y avait aussi du pain délicieux, typique de cette région, et un bon vin (blanc) de la maison. Nous reviendrons à tout moment ! Merci pour les heures insouciantes et la belle conversation finale avec le patron et les deux expressos au comptoir...
💬 Excellent accueil très belle maison et très beaux environnements..patrons très sympa bravo je recommande...
💬 bel endroit, accueillant, service super serviable et super bonne nourriture !!