Pizzeria 🇮🇹

Il Rugantino Avis

📌 Via Regina Elena, 61, 73033 Corsano - Italie

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Il Rugantino à Corsano

Les avis

Les dernier avis sur Il Rugantino à Corsano

Edgar.o

Le 12/04/2024 à 07:41

2 / 5

Je suggère d'augmenter le prix de vente de tout ce que vous produisez dans cette pizzeria. Mieux vaut quelques euros de plus mais mangez au moins quelque chose de décent.

Donato.a

Le 06/02/2024 à 07:52

5 / 5

Amical et serviable. Excellente pizza

Claudio.r

Le 30/10/2023 à 22:34

5 / 5

Pizza fantastique, pâte excellente et garnitures excellentes.

Biagio.e

Le 20/09/2023 à 12:13

5 / 5

LA GENTILLESSE....PIZZA EXCELLENTE

Maria.u

Le 09/08/2023 à 07:00

5 / 5

Pizzas savoureuses et bien assaisonnées.

Mimmone.a

Le 10/03/2023 à 21:36

5 / 5

Excellente pizza et bon rapport qualité/prix, service et courtoisie.

Antonella.'

Le 29/11/2022 à 12:04

5 / 5

Tout était délicieux... délicieuses pizzas et croquettes 🤗

Paolo.

Le 12/01/2022 à 17:02

2 / 5

J'ai commandé deux pizzas à emporter (diavola). Complètement insipide et le salami n'était même pas épicé

Emanuele.e

Le 07/11/2021 à 06:31

5 / 5

Les pizzas sont bonnes !! Les prix restent dans les normes dans lesquelles ils devraient être maintenus....... tout va bien !

Andrea.e

Le 22/10/2021 à 20:15

1 / 5

Les prix augmentent et les ingrédients diminuent. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les chips sont comptées avant d'être mises sur la pizza, tout comme le salami est également coupé en deux, histoire d'éviter de trop en perdre avec les ingrédients. (Ce n'est pas la première fois que cela arrive.)

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 22/10/2021 à 20:15 sur le  Il Rugantino à Corsano
ANTONIO.A

Le 24/01/2021 à 21:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Ma pizzeria de confiance !

Lukas.o

Le 23/08/2020 à 18:34

2 / 5

cela m'a donné un sentiment de grande tristesse

Luca.u

Le 06/04/2020 à 18:33

5 / 5

Excellente pizza

maria.r

Le 23/02/2020 à 19:56

5 / 5

Excellentes pizzas

Anneke.a

Le 22/09/2019 à 19:41

5 / 5

Pizza fantastique. Ajoutez une bouteille de primitivo pour 9 euros. Apprécié. Il faut attendre un peu mais ils travaillent tous très dur.

Mariagrazia.n

Le 02/08/2019 à 09:14

5 / 5

Excellente pizza, personnel accueillant et serviable. Le choix numéro 1 pour mes vacances dans le Salento

edolorena.a

Le 31/07/2019 à 23:09

2 / 5

Pour réserver une pizza, qui ne sera peut-être même pas mauvaise, il faut appeler 3 heures à l'avance sinon rien... Améliorer

Mario.i

Le 28/07/2019 à 22:28

4 / 5

Bonnes pizzas bien cuites

Giorgio.e

Le 14/07/2019 à 09:30

5 / 5

Excellente pizza, essayez-la pour le croire

leonardo.a

Le 11/07/2019 à 18:29

5 / 5

Optimal

Titty.

Le 23/04/2019 à 14:24

5 / 5

Les pizzas sont excellentes 😍 et elles sont bonnes aussi

Cristiano.l

Le 14/04/2019 à 10:12

5 / 5

Pizza incroyable, il faut quelques minutes pour que votre commande arrive mais ça vaut le coup

Emiliano.l

Le 21/12/2018 à 10:15

5 / 5

Excellentes pizzas, légères, digestes et d'une grande habileté chez Salvatore. Prix ​​compétitifs et équitables. La meilleure pizzeria du coin, je la recommande vivement.

biagio.i

Le 09/11/2018 à 17:25

5 / 5

Excellente pizza

Lucia.o

Le 13/04/2018 à 08:38

5 / 5

EXCELLENTES PIZZAS, PLUS QUE BONNES. VOUS VOULEZ TOUJOURS REVENIR POUR GOÛTER TOUTES LES SAVEURS DE LA VRAIE PIZZA. C'EST LE BON ENDROIT POUR LES PETITES RÉCEPTIONS. ACCUEIL AGRÉABLE ET PRIX NORMAUX. JE VOUS CONSEILLE

Gianluca.i

Le 31/12/2017 à 13:35

4 / 5

Pizza Ottoma.

Piero.u

Le 05/08/2017 à 20:08

3 / 5

Pizzeria normale à emporter. J'ai aimé les pizzas même si elles étaient un peu fades. Personnel sympathique. 11 pizzas 47 €, 50 !!!😆 autres que les prix trouvés dans le centre et le nord de l'Italie.

Marcello.a

Le 30/07/2017 à 20:59

5 / 5

Très bonnes pizzas....

Mark.o

Le 28/07/2017 à 18:54

4 / 5

Excellente pizza et prix incroyables par rapport aux prix britanniques pour la pizza.

ANTONIO.P

Le 23/01/2017 à 21:38

5 / 5

En fin de compte, ce qui compte, c'est la pizza. Super.

Donato.u

Le 13/11/2016 à 22:14

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 La Tavernetta (73 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et poli 👏👏


  • 🏪 Scandiano (2 Avis)

  • 💬 Il y a un peu de tout


  • 🏪 La Merceria - cibi e vizi (233 Avis)

  • 💬 Endroit spacieux et accueillant au centre de la basse Modica. Service amical et professionnel. Super petite carte des vins et cocktails. Le premier était bon.


  • 🏪 Ristorante Ligustico (270 Avis)

  • 💬 Accueil et cuisine charmants. Nous avons cherché à fuir la côte surpeuplée et ne l'avons pas regretté !


  • 🏪 Mimì Sushi Restaurant (24 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner... Bonne nourriture et livraison rapide des plats. Endroit sympa mais ringard, ils pourraient le rendre un peu plus accueillant. Le personnel semble nouveau dans son expérience, il pourrait sourire un peu plus. Mais en tout genre. Environnement propre Prix assez justes et honnêtes.


  • 🏪 Villa Il Leccio (4 Avis)

  • 💬 Magnifique Agriturismo au milieu des vignobles et des oliviers. Superbe piscine dans parc arborisé. 6 chambres avec salle de bain.


  • 🏪 Focacceria Stefanini Censoplano (41 Avis)

  • 💬 La focaccia pesto était vraiment bonne ! Je recommande à 100%. Encore une fois le seul bémol reste l’accueil de la commerçante : pas de chaleur, sourire … Le produit n’en reste pas moins bon. :)


  • 🏪 Hotel Sporting (141 Avis)

  • 💬 Ce furent des vacances merveilleuses, les enfants et nos amis à quatre pattes ont été accueillis de manière excellente, le personnel est excellent, Mme Marisa et Mme Ivana sont des personnes exquises et aimantes. Nourriture super bonne et copieuse. Piscine belle et propre, animateur sympathique et serviable pour les enfants. On reviendra certainement!


  • 🏪 Andrea Aprea | Ristorante (70 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise, deux étoiles méritées. Excellents menus dégustation. L'environnement est soigné dans les moindres détails, la cuisine ouverte où l'on peut voir tout ce qui se passe est tout simplement fascinante. Par rapport à Vun, j'ai beaucoup apprécié le personnel de salle, beaucoup plus chaleureux et participatif pour expliquer et raconter au client les plats du chef. Peut-être que la réception au rez-de-chaussée était un peu froide. Nous avons également apprécié les sommeliers qui m'ont guidé dans le choix de vins de qualité atypique, privilégiant des producteurs de niche. Félicitations à toute l'équipe, je vous souhaite une fantastique année 2024.


  • 🏪 Ristorante Balugani (83 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ancienne, immense, personnel sympathique et sympathique, nombreux parkings, plats traditionnels. Très bon menu du midi à 13 euros, notamment la gragnagna sauce viande, tout simplement divine. Une étoile en moins seulement pour l'absence de PLV, il faut donc payer en liquide... préparer l'argent pour l'échange. Je reviendrai.