Pizzeria 🇮🇹

Il Rugantino Avis

📌 Via Regina Elena, 61, 73033 Corsano - Italie

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Il Rugantino à Corsano

Les avis

Les dernier avis sur Il Rugantino à Corsano

Edgar.o

Le 12/04/2024 à 07:41

2 / 5

Je suggère d'augmenter le prix de vente de tout ce que vous produisez dans cette pizzeria. Mieux vaut quelques euros de plus mais mangez au moins quelque chose de décent.

Donato.a

Le 06/02/2024 à 07:52

5 / 5

Amical et serviable. Excellente pizza

Claudio.r

Le 30/10/2023 à 22:34

5 / 5

Pizza fantastique, pâte excellente et garnitures excellentes.

Biagio.e

Le 20/09/2023 à 12:13

5 / 5

LA GENTILLESSE....PIZZA EXCELLENTE

Maria.u

Le 09/08/2023 à 07:00

5 / 5

Pizzas savoureuses et bien assaisonnées.

Mimmone.a

Le 10/03/2023 à 21:36

5 / 5

Excellente pizza et bon rapport qualité/prix, service et courtoisie.

Antonella.'

Le 29/11/2022 à 12:04

5 / 5

Tout était délicieux... délicieuses pizzas et croquettes 🤗

Paolo.

Le 12/01/2022 à 17:02

2 / 5

J'ai commandé deux pizzas à emporter (diavola). Complètement insipide et le salami n'était même pas épicé

Emanuele.e

Le 07/11/2021 à 06:31

5 / 5

Les pizzas sont bonnes !! Les prix restent dans les normes dans lesquelles ils devraient être maintenus....... tout va bien !

Andrea.e

Le 22/10/2021 à 20:15

1 / 5

Les prix augmentent et les ingrédients diminuent. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les chips sont comptées avant d'être mises sur la pizza, tout comme le salami est également coupé en deux, histoire d'éviter de trop en perdre avec les ingrédients. (Ce n'est pas la première fois que cela arrive.)

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 22/10/2021 à 20:15 sur le  Il Rugantino à Corsano
ANTONIO.A

Le 24/01/2021 à 21:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Ma pizzeria de confiance !

Lukas.o

Le 23/08/2020 à 18:34

2 / 5

cela m'a donné un sentiment de grande tristesse

Luca.u

Le 06/04/2020 à 18:33

5 / 5

Excellente pizza

maria.r

Le 23/02/2020 à 19:56

5 / 5

Excellentes pizzas

Anneke.a

Le 22/09/2019 à 19:41

5 / 5

Pizza fantastique. Ajoutez une bouteille de primitivo pour 9 euros. Apprécié. Il faut attendre un peu mais ils travaillent tous très dur.

Mariagrazia.n

Le 02/08/2019 à 09:14

5 / 5

Excellente pizza, personnel accueillant et serviable. Le choix numéro 1 pour mes vacances dans le Salento

edolorena.a

Le 31/07/2019 à 23:09

2 / 5

Pour réserver une pizza, qui ne sera peut-être même pas mauvaise, il faut appeler 3 heures à l'avance sinon rien... Améliorer

Mario.i

Le 28/07/2019 à 22:28

4 / 5

Bonnes pizzas bien cuites

Giorgio.e

Le 14/07/2019 à 09:30

5 / 5

Excellente pizza, essayez-la pour le croire

leonardo.a

Le 11/07/2019 à 18:29

5 / 5

Optimal

Titty.

Le 23/04/2019 à 14:24

5 / 5

Les pizzas sont excellentes 😍 et elles sont bonnes aussi

Cristiano.l

Le 14/04/2019 à 10:12

5 / 5

Pizza incroyable, il faut quelques minutes pour que votre commande arrive mais ça vaut le coup

Emiliano.l

Le 21/12/2018 à 10:15

5 / 5

Excellentes pizzas, légères, digestes et d'une grande habileté chez Salvatore. Prix ​​compétitifs et équitables. La meilleure pizzeria du coin, je la recommande vivement.

biagio.i

Le 09/11/2018 à 17:25

5 / 5

Excellente pizza

Lucia.o

Le 13/04/2018 à 08:38

5 / 5

EXCELLENTES PIZZAS, PLUS QUE BONNES. VOUS VOULEZ TOUJOURS REVENIR POUR GOÛTER TOUTES LES SAVEURS DE LA VRAIE PIZZA. C'EST LE BON ENDROIT POUR LES PETITES RÉCEPTIONS. ACCUEIL AGRÉABLE ET PRIX NORMAUX. JE VOUS CONSEILLE

Gianluca.i

Le 31/12/2017 à 13:35

4 / 5

Pizza Ottoma.

Piero.u

Le 05/08/2017 à 20:08

3 / 5

Pizzeria normale à emporter. J'ai aimé les pizzas même si elles étaient un peu fades. Personnel sympathique. 11 pizzas 47 €, 50 !!!😆 autres que les prix trouvés dans le centre et le nord de l'Italie.

Marcello.a

Le 30/07/2017 à 20:59

5 / 5

Très bonnes pizzas....

Mark.o

Le 28/07/2017 à 18:54

4 / 5

Excellente pizza et prix incroyables par rapport aux prix britanniques pour la pizza.

ANTONIO.P

Le 23/01/2017 à 21:38

5 / 5

En fin de compte, ce qui compte, c'est la pizza. Super.

Donato.u

Le 13/11/2016 à 22:14

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Ristorante Al Pappagallo (921 Avis)

  • 💬 Belle expérience que je recommande pour les amoureux de la cuisine. Menu découverte des classiques avec Vin Inclus, où comment faire un tour d'horizon culinaire et gustatif des spécialités locales dans un cadre luxueux. Le personnel est à l'écoute et professionnel. L'intérieur de l'établissement est agréable aux regards. Une adresse à revisiter pour sur pour un dessert digne de ce nom.


  • 🏪 Unìco Boutique Hotel d'Arte (122 Avis)

  • 💬 Très belle expérience pour se reposer et profiter du beau temps autour de la piscine. Petit hôtel de 8 chambres à découvrir avec un très bon service, personnel très gentil, accueillant et toujours à votre disposition. Excellent déjeuner, chambre propre, rien à dire autre que ça vaut le détour.


  • 🏪 B&B Magiré (27 Avis)

  • 💬 Chambre cosy à 5 minutes du stade de ski. Hôtesse sympathique. Petit déjeuner inclus. Lecture parfaite.


  • 🏪 Leo Park (35 Avis)

  • 💬 Jolie aire de jeux où les enfants peuvent s'amuser pendant que les parents peuvent manger tranquillement. Idéal aussi pour les fêtes


  • 🏪 Agriturismo Paradiso (481 Avis)

  • 💬 Magnifique propriété, un vrai paradis avec jardins, plantations, grande piscine où se derendre.Très grande chambre, nous avions la chambre matrimoniale superior avec grande salle de bain double douche. Un vrai petit frigo. Une table et 2 chaises devant la chambre. Bon petit déjeuner. Jusque-là parfait. Par contre l'accueil pas top. Une jeune fille nous reçoit sans nous souhaiter la bienvenue, on a plutôt l'air de l'embêter. On a qlqs bonjours et très peu de sourires à part du patron lorsque nous partons.


  • 🏪 Villa Perret 26 - B&B (14 Avis)

  • 💬 Très grand choix, bons vins à déguster sur place ou à emporter...


  • 🏪 Sandokan (232 Avis)

  • 💬 Très bons plats exotiques et pas chers


  • 🏪 Quetzal cocktail bar (96 Avis)

  • 💬 Super cocktails et personnel


  • 🏪 Arte del pane di Tantillo & C. (28 Avis)

  • 💬 Giovanni est très bon. Tout ce qu'il prépare, et pas seulement le pain, est vraiment délicieux. Oui, vraiment délicieux, même si le terme n'est pas utilisé pour désigner un four et des pâtisseries. Quand on est là-bas, c'est difficile de trouver du pain. Et, pendant que vous y êtes et que vous vous forcez à ne pas prendre ces biscuits plutôt que cette part de pizza, vous avez hâte d'y retourner. Voulez-vous revenir avant même de sortir !!!


  • 🏪 Tex Bar Roma (329 Avis)

  • 💬 Descendez du métro Anagnina et buvez le café qui vous réveille du soir au matin