📌 Via Giacomino Spanu, 101, 07037 Sorso - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 10:42
Contrairement à beaucoup d'autres, vous pouvez voir que la nourriture est bonne et la qualité est également évidente, à mon avis l'une des meilleures de la province, ils ont été très gentils et polis avec nous, disponibles pour le dialogue et les blagues.
Le 01/11/2023 à 13:37
Je dois dire que je n’ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour des plats dans divers restaurants japonais !
Le 24/10/2023 à 13:31
Bel endroit, la décoration me rappelle Miami avec les palmiers et les couleurs vives ❤️ la nourriture était délicieuse et le service excellent 👌
Le 11/10/2023 à 20:35
Endroit très accueillant, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Nous sommes allés dîner et à la caisse ils nous ont proposé un dessert, de la bonne nourriture et un endroit très ensoleillé !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer ;)
Le 05/10/2023 à 19:23
une cuisine excellente dans un lieu accueillant... l'ambiance agréable et relaxante... le service ponctuel et le personnel attentionné... félicitations !
Le 24/09/2023 à 12:02
Personnel très gentil, nourriture fraîche et bonne, environnement confortable et relaxant, excellent prix 💯. Je reviendrai ❤️
Le 21/09/2023 à 06:14
Le cadre est charmant, la nourriture excellente, mais surtout la serveuse Marina était formidable ! Gentil, gentil, elle nous a chouchouté.
Le 10/09/2023 à 13:48
ÉVITER. Je ne sais même pas par où commencer. Nous sommes arrivés et à première vue l'endroit est très sympa. Coloré et très moderne. Nous sommes entrés dans la salle intérieure, ils ne nous ont même pas accueillis et pourtant la salle était presque vide. Ils nous apportent le menu et sur la carte vous pouvez commander la moitié des plats. Si vous ne voulez que du thon pour le dîner, sinon il faudra l'acheter et le préparer maison 😂 Les plats arrivent : Du riz définitivement vieux car détaché des algues. Mêmes cours avec des noms différents. L'avocat est quasiment inexistant. Crevettes tempura qui avaient le goût de tempura et non de crevette. Philadelphie au goût aigre. Je pense que ça suffit, je ne pense pas y retourner. Ps : la note positive était les serveurs gentils et sympathiques.
Le 09/09/2023 à 20:34
Excellent restaurant nous avons apprécié la nourriture bonne et fraîche ☺️
Le 09/09/2023 à 13:21
Comme les films d'horreur Réservé pour 6 personnes à 21h J'ai commencé à manger à 22h15 A 23h20 il manquait encore plus de la moitié des plats Serveurs désorganisés et apathiques Hygiène : le parc où j'emmène mon chien est plus accueillant Service de frites carbonisées Je n'entrerai pas dans les détails car cela prendrait encore une demi-heure de révision Non recommandé PS : j'adore les sushis et je suis allé dans de nombreux restaurants, avec des hauts et des bas, je retourne toujours dans des endroits Et surtout je ne perds pas de temps à réviser Mais ceux-là méritent d'être dans la rue et d'apprendre à travailler Impoli et sale
Le 08/09/2023 à 12:41
Nous y sommes allés pour le déjeuner... Bonne nourriture et livraison rapide des plats. Endroit sympa mais ringard, ils pourraient le rendre un peu plus accueillant. Le personnel semble nouveau dans son expérience, il pourrait sourire un peu plus. Mais en tout genre. Environnement propre Prix assez justes et honnêtes.
Le 07/09/2023 à 20:48
J'ai beaucoup aimé, un endroit très vivant.
Le 07/09/2023 à 18:05
Très bel emplacement, excellent service et excellent pour les soirées entre amis
Le 07/09/2023 à 18:03
Bel emplacement, nourriture délicieuse et prix très honnêtes. J'ADORE
Le 07/09/2023 à 12:40
Environnement agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, nourriture d'excellente qualité, prix équitables, large choix de parkings, personnel aimable et sympathique, il bénéficie également d'une vue splendide et d'un emplacement stratégique. Un très bon déjeuner, je reviendrai certainement, RECOMMANDÉ !!
Le 06/09/2023 à 03:03
Prémisse.....quand j'écris une critique, j'évite toujours d'être catastrophiste, sachant que derrière une entreprise il y a des gens qui travaillent et versent du sang et de la sueur pour offrir un service. Mais je donne surtout une seconde chance, ce que je regrette de ne pas faire cette fois-ci. Emplacement: Restaurant à l'ambiance ringarde happy day avec un éclairage de 40 000 000 watts qui brûle la cornée après 5 minutes d'être là. Nettoyage: Certainement pas suffisant pour un lieu ouvert il y a quelques jours. Personnel: Totalement inadéquat, ouvrir une bouteille de vin devient déjà un problème séculaire, sinon ils se promènent comme des mouches sans garantir un service efficace (ils réagissent aux demandes sur les plats au menu comme des écoliers attrapés par le professeur). Temps d'attente: Biblique. Nourriture: Malheureusement, portions réduites jusqu'à l'os, dessert décongelé au micro-onde qui me tient éveillé à 4h du matin avec des régurgitations acides, pendant que j'écris cette critique. Conclusion: Déception totale, je ne pense pas lui donner une seconde chance, à supposer que j'arrive à passer la nuit.......Déconseillé
💬 Je ne vais pas mentir, ce restaurant propose la meilleure pizza de ma vie - je donnerais une note de 12/10 à la pâte. Personnel très accueillant et serviable.
💬 A FUIR !!!!! un hôtel désastreux , les prix sont a la tête du client .... côté chambre , limite un cauchemar .... cheveux dans le lit , sol très sale, vue sur un mur a 2 mètres ... Le matin, deux cafés 2 euros me dit on, je paie .... " ah non le deux cafés c'est 3 euros finalement" ... bref a éviter !!!
💬 Des environnements démodés mais si vous ne vous laissez pas arrêter par votre instinct, vous mangerez des plats purement faits maison. Cuisiné avec expertise. Peu mais bons plats du jour. Gnocchis aux truffes bons et pas durs comme cela arrive souvent. Viande grillée avec super agneau. Serveurs très gentils. Modica coûte 50 euros pour deux avec tout, y compris les sucrés et les amers.
💬 Le meilleur de la ville, fraîchement préparé tous les jours et chaud du four. N'oubliez pas de passer par là avant d'aller à la plage, meilleur déjeuner sur la plage garanti ! Nourriture de haute qualité et prix abordables.
💬 Un restaurant absolument féerique, à visiter absolument lors de votre passage à Vicenza. Alliant chambres d’hôte et gastronomie mais je n’ai pas testé la partie hôtellerie. Pour la partie restauration, les tables sont disposées dans la cour sous de majestueux arbres dont les feuillages forment une espèce de toiture naturelle. Le paysage immédiat offre à quelques kilomètres une vue magnifique sur une colline et de l’autre côté de la rue, un perroquet distille à intervalle ses commentaires. Le repas est très bon et rien à reprocher au service.
💬 Au cours de mon voyage à Bari, j'ai visité le Rock Café à plusieurs reprises. C'était l'un des rares endroits qui ne fermait pas en milieu de journée, le personnel était très gentil et hospitalier, et la nourriture et les boissons étaient délicieuses. En tant que travailleur à distance, il m'a également été difficile de trouver un endroit à Bari (ou en Italie en général) où je puisse travailler sur mon ordinateur portable et prendre un café ou un repas ; au Rock café, ce type de travail est plus que bienvenu. Il est évident que le propriétaire a beaucoup réfléchi à son menu et à son ambiance, de la musique à l'aménagement de l'espace en passant par la cuisine. Je le recommande vivement.
💬 Osteria familiale tenue par Antonella et Daniele. Plats traditionnels et simples mais délicieux. Ambiance locale très chouette dans un lieu sans prétention mais attachant avec un service attentionné.
💬 Excellente gastronomie sans gluten découverte grâce à l'application AIC. Personnel gentil et attentionné. Premiers et deuxièmes plats, plats frits et grillés disponibles uniquement sur commande. Petit endroit sans sièges. Prix un peu plus chers que d'habitude mais la qualité le justifie. Je joins quelques photos.
💬 A connaître, car l'endroit est discrètement situé... Pizza délicieuse (la pâte, mummmm); il est recommandé de réserver car l'établissement est souvent plein. Normal, on y mange bien !
💬 Pizzas très savoureuses et légères. Le choix est large et les produits (même les condiments) sont de qualité. Personnel jeune et très courtois, même lorsqu'il est très occupé. Les pizzas proposées au poisson sont curieuses. Même en tant que friteuse, elle est remarquable. Informé.