📌 Via Nazionale, 106, 89036 Brancaleone - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 21:04
Ambiance familiale, hospitalité et convivialité au top, premier et deuxième plats excellents, prix plus qu'abordables. Nous avons passé un très bon moment. Nous le recommandons
Le 21/12/2023 à 07:25
Des gens très sympathiques. La pizza ne laissait rien à désirer, c'était bon. Une erreur a été commise lors de la commande, mais tout a été fait pour la corriger. Bravo en tout cas
Le 01/09/2023 à 05:54
Belle expérience.. Nous avons passé un très bon moment, poisson et pizza excellents... Vraiment très bon.. 🤩
Le 28/08/2023 à 22:28
Cet été, je suis allé plusieurs fois à Ritrovo BC et j'ai toujours eu des expériences super positives !! De délicieuses pizzas, il y a un large choix et je recommande de les faire avec une croûte farcie. J'ai aussi beaucoup aimé la rôtisserie et les petits déjeuners. Les croissants sont moelleux et très copieux, mon préféré était celui à la pistache. Sans oublier les propriétaires et le personnel : des gens très sympathiques et soucieux du détail. Je recommande fortement d'essayer Ritrovo BC.
Le 20/08/2023 à 12:06
Excellente pizza, bon service, excellent accueil des propriétaires.
Le 18/08/2023 à 21:54
Je donne 5 étoiles, je ne pourrais jamais en donner moins. La gentillesse du personnel, la rapidité avec chaque demande, l'excellente cuisine servie font de cette pizzeria un excellent point de référence pour les soirées d'été. Cette année, pendant mes vacances, j'ai pu dîner deux fois et ils n'ont jamais commis d'erreur. Mes plus sincères compliments !
Le 17/08/2023 à 19:14
Excellente pizza
Le 17/08/2023 à 12:22
Bien joué. Bel endroit.
Le 01/08/2023 à 20:46
Un endroit agréable situé sur la SS106 au lieu-dit Galati di Brancaleone, ouvert toute l'année, vous pourrez prendre le petit-déjeuner le matin et pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez trouver une rôtisserie fraîche. Excellents premiers plats, seconds plats et pizzas. En journée, vous pourrez également trouver du pain frais. Personnel serviable et compétent.
Le 16/07/2023 à 17:31
Sans infamie et sans éloges : pizza, pommes de terre, arancini corrects, personnel très courtois, j'aurais même donné 4 étoiles sans le gros défaut qui est la musique, mauvaise (Rocco Hunt, Tony Demana et tous les autres médiocres artistes de rap soutenus par Autotune) et ont tiré sur la balle, et il n'y avait aucun moyen de les faire retirer/abaisser (mais au moins ils nous ont fait sortir de la table).
Le 08/05/2023 à 13:41
Au Ritrovo j'ai très bien mangé, le service était impeccable. Je serai bientôt de retour.
Le 07/05/2023 à 11:51
Excellent déjeuner et service exemplaire avec Scalea calcio 1912
Le 01/05/2023 à 17:56
Emplacement discret, personnel sympathique et familier. Manger authentique. Juste prix.
Le 21/01/2023 à 12:22
Croissant farci au délicieux nutella à la pistache. Excellente pizza, moelleuse et savoureuse mais la délicieuse nouveauté est le volcan rempli de pommes de terre, de saucisses de Francfort et de sauces. Excellent accueil du personnel.
Le 10/11/2022 à 12:31
Tout était parfait? La pizza aux bords farcis était excellente. Je reviendrai certainement! Sur la photo, celui-ci avec les pâtes dessus.
Le 25/09/2022 à 16:00
Endroit magnifique, nourriture excellente et personnel vraiment sympathique et gentil, il faut absolument passer chez eux. Des pizzas fantastiques !!!!!
Le 18/09/2022 à 08:31
Convivialité et bons produits
Le 27/08/2022 à 15:52
Découverte ou renaissance ? Seul le temps pourra dire ce que ce lieu a à offrir, il raconte certainement beaucoup de choses, il est resté longtemps fermé et a peu à peu disparu, mais grâce au cœur d'un jeune couple il revient peu à peu briller avec ses soirées à thème, avec son plats, mais surtout en sa compagnie. Où pour chacun c'est un lieu de rencontre, où se retrouver tous les soirs pour passer du temps en famille, pour d'autres c'est une première rencontre où l'on peut se faire de nouveaux amis. La qualité de la nourriture se distingue des compétences culinaires du lieu, donc rien de ce qui est préparé n'est fait à la main. Le prix est certainement abordable pour tout le monde et l'emplacement s'améliore de jour en jour grâce à l'engagement des nouveaux propriétaires. Est-ce que je le recommanderais ? Certainement oui, car en plus d'un nouveau lieu de rencontre, je suis convaincu qu'il a du potentiel.
Le 27/08/2022 à 10:13
Chez Ritrovo, vous pouvez vraiment respirer la Calabre, la simplicité et le goût. Et les propriétaires sont fantastiques... si vous passez par la route nationale 106, je vous recommande de vous arrêter !
Le 20/08/2022 à 12:02
Excellent rustici frais (fraîchement frit), endroit calme pour une pause déjeuner près de la plage.
Le 05/08/2022 à 07:39
Nous avons eu deux mètres de pizza à emporter et c'était vraiment bon ! Le levage et la cuisson étaient parfaits. Même chose pour les ingrédients utilisés pour la garniture ! Je ne peux m'empêcher de féliciter le personnel qui est attentif et disponible aux demandes des clients. Un souhait sincère à ces jeunes entreprenants d’atteindre les objectifs souhaités !
Le 21/07/2022 à 11:00
J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit par hasard, j'étais de passage en rentrant chez moi et j'ai décidé de dîner avec une pizza vraiment exceptionnelle. Personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/07/2022 à 19:23
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. Excellente pizza, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité.
Le 06/07/2022 à 15:37
Tout était excellent, les propriétaires et le personnel étaient sympathiques et serviables. je vous conseille
Le 04/07/2022 à 21:02
Je connais personnellement le personnel qui a repris les lieux. Ce sont de très bonnes personnes. Très bonne pizza et entrée. Prix normaux... fortement recommandés...
💬 Nous étions trois invités. La nourriture était bonne mais à quel prix... J'ai attendu une heure pour avoir l'entrée, quand le personnel l'a demandé; ils ne savaient pas si la commande avait été oubliée ou si la commande avait été correctement prise par le serveur. Nous sommes arrivés à 21h00. Entrée livrée vers 22h, pizzas livrées quasiment vers 22h50.
💬 Chambre très confortable avec des lits très confortables. Propriétaire accueillant et serviable. Petit déjeuner simple mais authentique et savoureux. Excellente situation à deux pas du lac et du centre ville. Nous sommes restés le soir du Nouvel An mais après minuit, le silence était absolu. Informé!
💬 Chambre d'hôtel moderne, tout est moderne et comme neuf. Cependant, l'environnement n'est pas si génial. Fortement recommandé comme hébergement pour les séjours en ville, car il se trouve juste à côté de la gare.
💬 Comme à la maison. Personnel super accueillant et sympathique. Félicitations au chef et à ses expériences super réussies comme la "pizza sushi piémontaise" (sur la photo) avec viande façon gitane, oignons caramélisés et produits de premier choix. Hautement recommandé! À bientôt!
💬 Les meilleurs hamburgers de tous les temps ! Essayez les brownies ! Incroyable!
💬 Un B&B pratique en termes de situation, pratiquement à l'entrée du centre de la zone piétonne où commence la route touristique ! L'appartement est petit mais fonctionnel. Avec terrasse attenante avec vue sur Matera.
💬 Je fréquente La Sicula depuis plus d'un an. L'endroit très familier est parfaitement géré par Loredana et Guido qui sont des hôtes exceptionnels. Ils vous font sentir comme chez vous. La nourriture est excellente et préparée par Loredana elle-même. Pour vous faire plaisir, nous organisons des soirées karaoké et dansantes avec des professionnels du spectacle. Soirées à thème autour de la gastronomie avec des spécialités siciliennes fidèles aux origines de Loredana. Les arancini, le pain et les panelle sont excellents. Si vous souhaitez retrouver un peu de chaleur pendant ces froides journées d'hiver, rendez-vous à Sicula, vous ne le regretterez pas.
💬 Super endroit ! C'est comme si vous organisez un bbq mais servi à table 🥳
💬 Super hôtel avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique. Bar sympa qui est également fréquenté par les locaux. L'espace bien-être est bon et suffisamment grand. Piscine agréable. Des outils et une installation de lavage sont disponibles pour les vélos. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 😁👍
💬 Très bon