📌 , 12020 Termine - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:00
Ronde de pizza fantastique. Pizza garnie de goût et d'imagination. La pizza sushi est un délice. Compliments
Le 09/03/2024 à 12:05
Très bonne pizza. J'ai fait le tour, pizza vraiment bonne et variée. Excellent avec du Nutella en fin de repas
Le 19/02/2024 à 09:48
Excellent service aussi bien pour les soirées à thème que pour les déjeuners d'affaires. Des plats authentiques, avec des ingrédients d'excellente qualité et toujours impeccables. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/02/2024 à 12:13
Excellent rapport qualité prix, rien de spécial mais c'est comme manger à la maison à un prix raisonnable
Le 24/01/2024 à 23:13
Des gens très sympas et de la bonne nourriture.
Le 22/01/2024 à 15:20
Excellente première expérience👍👍👍
Le 30/12/2023 à 20:38
Comme à la maison. Personnel super accueillant et sympathique. Félicitations au chef et à ses expériences super réussies comme la pizza sushi piémontaise (sur la photo) avec viande façon gitane, oignons caramélisés et produits de premier choix. Hautement recommandé! À bientôt!
Le 30/12/2023 à 20:36
Super pizzas, convivialité et excellent service
Le 19/12/2023 à 10:32
J'ai fait la tournée des pizzas. Vous pourrez ainsi déguster différents types de pizza. Très bien. Courtoisie et attention du personnel, j'aimerais certainement revenir découvrir la cuisine maison que propose le propriétaire.
Le 13/09/2023 à 12:10
Très propre et bien entretenu, bonne nourriture et atmosphère calme. Découvert par hasard lors d'un voyage mais fortement recommandé
Le 19/08/2023 à 17:44
Nourriture 7. Cuisine typique piémontaise bonne et abondante Prestation 6. Emplacement 6. Prix 7.
Le 24/07/2023 à 05:05
Très agréable surprise à quelques minutes de chez moi. Sur les conseils d'un collègue je suis allé deux fois en deux semaines chercher des pizzas à emporter. Très bien. Et deux fois pour le déjeuner. Menu avec entrée, premier plat, deuxième plat, dessert, eau, café à un prix très honnête et compétitif. Cuisine simple, authentique et bonne. Bravo Gian
Le 02/06/2023 à 15:07
Trattoria classique, très bonne cuisine cuisinée façon maison, Gian est vraiment une personne sympathique et disponible aux demandes des clients, et surtout un excellent cuisinier. Prix vraiment bas, en dessous de la qualité de la nourriture proposée. A revenir et..... fortement recommandé
Le 26/04/2023 à 06:46
Bonne nourriture, portions suffisantes, l'intérieur pourrait être un peu amélioré.
Le 16/04/2023 à 20:41
Excellente tournée de pizza
Le 08/04/2023 à 18:00
Visite spectaculaire des pizzas
Le 31/01/2023 à 11:49
Bon restaurant avec de beaux et bons plats… je recommande vivement
Le 24/01/2023 à 17:41
Nourriture correcte, service normal.
Le 12/01/2023 à 10:47
Cela ne nous déçoit jamais
Le 22/10/2022 à 11:55
Avis trompeurs
Le 30/09/2022 à 14:13
Endroit modeste mais propre où l'on peut bien manger au forfait de 12 euros.
Le 21/08/2022 à 14:26
Excellente pizza et déjeuners et dîners incroyables, excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel courtois et service rapide
Le 21/08/2022 à 14:25
Nous y avons mangé plus d'une fois et avons toujours été plus que satisfaits. Les plats excellents et copieux et la pizza, merveilleuse. Bel endroit
Le 13/07/2022 à 15:12
Trattoria où l'on mange bien, cuisine maison. Le personnel est très gentil
Le 26/05/2022 à 18:12
Bravo Gian toujours d'excellents déjeuners et dîners....
Le 03/04/2022 à 21:19
Il ne serait même pas approprié de commenter avec cinq étoiles mais...... Les détails de la cuisine font la différence, Disponibilité et gentillesse. Excellent cuisinier et hôte. Merci.
Le 18/03/2022 à 20:04
Endroit petit et familier. Une cuisine vraiment excellente, aussi bien en semaine avec un déjeuner de travail que le week-end où des menus à thème sont toujours proposés
Le 21/02/2022 à 11:25
Fantastique...
Le 26/11/2021 à 23:05
Endroit parfaitement géré... Excellente cuisine, bon service, rapport qualité prix plus que satisfaisant. Recommandé aussi bien pour faire la fête entre amis que pour une sortie en tête-à-tête. Je reviendrai certainement au revoir
Le 24/09/2021 à 19:27
Tout est parfait. Nourriture d'excellente qualité. Sincères félicitations.
💬 Leurs produits sont très bons
💬 Petit déjeuner gargantuesque !!! Super sympa. Accueil très chaleureux 🥰 Je recommande 👍
💬 Le maximum aux alentours pour les pizzas et la cuisine locale. A essayer absolument.
💬 Commande arrivée 10 minutes plus tôt (prise avec JustEat), nous avons commandé deux menus (pizza, chips et boisson) à 7,50 € et 2 crêpes à 2,50 €. La pizza est arrivée chaude (appartement à 6 km du restaurant), bien garnie et bonne au goût, les boissons étaient fraîches. Crêpes bien garnies, dommage que la pâte soit un peu dure et moelleuse. Je le recommande quand même, pour la pizza on mise sur la sécurité ! Ps : prix très honnêtes !
💬 Très proche de la plage et du centre. Très bonne communication avec la fille du logement. Petit-déjeuner chez Michetti - café et croissant.
💬 Ambiance alpine chaleureuse, bonne cuisine, chambres confortables, face aux pistes de slalom géant de Weissmatten, à proximité de l'arrêt de bus pour rejoindre le centre de Monterosa Ski
💬 Délicieuse pizza, la meilleure que j'ai essayée jusqu'à présent. Service à féliciter Les prix sont un peu plus élevés, mais ça vaut le coup.. :)
💬 Très bel établissement et service de qualité. Hôtes attentionnés. A 5 minutes à pied du centre-ville. Parking dans la cour intérieure sécurisée (portail). Jolis jardin et décoration de chambre. Piscine. Nous recommandons sans hésiter pour un séjour à Sorrento.
💬 Accueil très agréable, très bonne cuisine. Et le personnel est au top.
💬