Restaurant 🇮🇹

La Sicula Avis

📌 Via Montello, 28, 10092 Beinasco - Italie

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur La Sicula à Beinasco

Les avis

Les dernier avis sur La Sicula à Beinasco

anna.a

Le 29/02/2024 à 21:27

5 / 5

Endroit sympa, gérants sympathiques et accueillants, cuisine vraiment excellente, Loredana.... mains en or, vraie cuisine sicilienne de grand-mère !!!! On reviendra certainement!!!

PE250GUZZI.T

Le 27/01/2024 à 17:42

5 / 5

Cadre accueillant et spacieux, organisation et service parfaits, nous avions réservé et nous étions plus de 20 et nous avons tous mangé ensemble, recommandé pour les déjeuners entre amis et les délais serrés.

Elena.o

Le 07/01/2024 à 11:07

5 / 5

Vous pouvez manger comme un rêve... Pour vous sentir chez vous, manger comme chez votre grand-mère et vous amuser comme à 20 ans. Si vous voulez tout cela en une seule soirée, alors « La Sicula » est le bon endroit ! Excellente nourriture et divertissement TOP !. On reviendra certainement.

PAOLA.A

Le 14/12/2023 à 15:34

5 / 5

Destination pour de nombreuses soirées amusantes... Loredana et Guido sont d'excellents hôtes, karaoké, danse et beaucoup de plaisir. Bien joué!

Vincenzo.a

Le 07/12/2023 à 11:46

5 / 5

Parfois je voyage pour le travail et je mange chez d'autres restaurateurs, mais c'est le meilleur endroit de Turin et j'y retournerai avec plaisir.

Roberto.c

Le 07/12/2023 à 11:44

5 / 5

Excellente cuisine sicilienne !

Giuseppe.e

Le 07/12/2023 à 11:43

5 / 5

Un lieu exceptionnel où il y a beaucoup de convivialité et surtout la nourriture est divine

Vincenzo.u

Le 02/12/2023 à 21:31

5 / 5

Bel endroit très accueillant, bonne nourriture et beaucoup de musique, propriétaires très gentils

Adamo.a

Le 02/12/2023 à 21:14

5 / 5

Si vous voulez vous amuser à 360 degrés avec du karaoké et de la danse tout en mangeant très bien, voici votre place💯💯💯💯

Domenico.u

Le 02/12/2023 à 21:01

5 / 5

Si vous recherchez un endroit sympa, convivial et accueillant où bien manger et s'amuser avec du karaoké et de la musique dansante, La Sicula est faite pour vous.

Antonino.u

Le 02/12/2023 à 19:10

5 / 5

Je fréquente La Sicula depuis plus d'un an. L'endroit très familier est parfaitement géré par Loredana et Guido qui sont des hôtes exceptionnels. Ils vous font sentir comme chez vous. La nourriture est excellente et préparée par Loredana elle-même. Pour vous faire plaisir, nous organisons des soirées karaoké et dansantes avec des professionnels du spectacle. Soirées à thème autour de la gastronomie avec des spécialités siciliennes fidèles aux origines de Loredana. Les arancini, le pain et les panelle sont excellents. Si vous souhaitez retrouver un peu de chaleur pendant ces froides journées d'hiver, rendez-vous à Sicula, vous ne le regretterez pas.

roberto.e

Le 02/12/2023 à 19:02

5 / 5

Des divertissements à essayer sans hésiter

Angelando.

Le 19/11/2023 à 15:55

5 / 5

Excellente nourriture au buffet à bon prix, et surtout beaucoup de plaisir avec karaoké et danse

Edoardo.A

Le 15/10/2023 à 09:00

1 / 5

La manière de servir est absolument négative. Cela ressemblait au vol de diligence. Service épouvantable.

Alex.

Le 13/09/2023 à 19:31

5 / 5

Endroit calme La nourriture est vraiment excellente et le personnel est très sympathique. . . J'y retournerai certainement W le chef 😁😁😁

Claudia.a

Le 23/07/2023 à 21:47

1 / 5

Tout simplement honteux ils ont vendu de l'eau à 2 euros sans reçu lorsqu'on leur a demandé le reçu la description Parmesan Comme c'est agréable de spéculer sur les gens

  • 🏪 Braceria dello Sport (263 Avis)

  • 💬 La journée c'est une boucherie et le soir le lieu se transforme en rôtisserie . Vous choisissez votre viande avec les conseils de la patronne et le patron la fait cuire sous vos yeux au grill . Très sympa , la viande est bonne et variée le lieu est atypique et très sympa . L'accueil est chaleureux. On a bien mangé pour un prix plus que raisonnable et l'expérience était cool. Très loin des restaurants à touriste de polignano . Vin au verre et desserts maison .


  • 🏪 Babaloo pizzeria osteria (127 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, les plats ont l'air bons. Excellente entrée. Le premier très salé, le second bon. Un prix correct pour un repas, mais un vin à 5 € ne se vend pas à 24 €. Excellent service, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel Viserba (142 Avis)

  • 💬 Merveilleux 😀😀😀


  • 🏪 Hotel Adis & Walter White & Saul Goodman (4 Avis)

  • 💬 C'est sympa et accueillant et le chef Gustavo est doué pour couper le poulet avec des emporte-pièces et le faire frire magnifiquement.


  • 🏪 B&B L'Abbazia (92 Avis)

  • 💬 L'endroit est fantastique ! Chambre très propre et bien entretenue ! Luigi était super sympa avec nous ! Je recommanderais et reviendrais certainement!


  • 🏪 Circolo Di Cerro (554 Avis)

  • 💬 Les propriétaires très agréables Pas d’attente et repas très bon


  • 🏪 Lagomare (8 Avis)

  • 💬 Je suis passé par ici avec ma copine par hasard, extrêmement satisfait, la propreté, la courtoisie et la gentillesse ont été les meilleurs de notre petit séjour, merci encore Alfredo et Marco, super petit déjeuner et le lac à deux pas... fortement recommandé


  • 🏪 Trattoria Campocervaro (844 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour dîner. Délicieuse cuisine italienne.


  • 🏪 D'Uffizi Linda (1 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique, plats bien présentés, professionnalisme et courtoisie


  • 🏪 Hotel Nuovo Sole Hns (296 Avis)

  • 💬 Le Ristorante Hotel Nuovo Sole, malgré le prix humainement bas dans toute l'Italie, s'est avéré très attractif avec une propreté irréprochable. L'accès Internet Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel sans aucune fluctuation ni interférence, la connexion est claire et rapide. Petit déjeuner inclus, buffet. Il y a un parking sur place, également couvert et souterrain, ce qui est important pendant la chaleur estivale pour votre voiture préférée. Le propriétaire de l'hôtel, ainsi que tout le personnel, sont très sympathiques avec les clients. Les chambres disposent de la climatisation. Il y a une épicerie à proximité. Ici, tout ressemble à la bonne vieille méthode. En général, je le recommande, vous ne le regretterez pas et peut-être serez-vous surpris tout comme moi. Profitez tous de vos vacances.