Restaurant 🇮🇹

Il Rinascimento Avis

📌 Map, Map II S. Demetrio N. V., 40, 67028 San Demetrio ne' Vestini - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Il Rinascimento à San Demetrio ne' Vestini

Les avis

Les dernier avis sur Il Rinascimento à San Demetrio ne' Vestini

alessandro.a

Le 15/08/2023 à 08:34

5 / 5

Nous sommes très bien restés. Produits zéro km, environnement charmant et propriétaires disponibles et faciles à discuter. Nous avons dîné en terrasse par une belle soirée d'août. Hautement recommandé

Emidio.e

Le 16/07/2023 à 08:01

1 / 5

À mon avis, toutes ces merveilleuses critiques proviennent de personnes qui n’ont pas mangé à cet endroit. Oui, tout le monde est gentil mais toute cette splendeur tant vantée ne correspond pas à la vérité et je pense que c'est aussi très cher par rapport à ce qui est proposé. La truffe râpée sans goût Reçu fiscal facultatif

PATRIZIA.I

Le 25/04/2023 à 13:53

5 / 5

Cuisine raffinée avec des ingrédients 0 km

Gian.a

Le 26/02/2023 à 14:53

5 / 5

Produits authentiques, qualité et grande hospitalité. Vous mangez bien et vous passez un moment fabuleux.

Photo n°1 de l'avis de Gian.a fait le 26/02/2023 à 14:53 sur le  Il Rinascimento à San Demetrio ne' Vestini
Giulia.a

Le 12/02/2023 à 14:01

5 / 5

Restaurant familial, avec des produits locaux et une cuisine maison unique. Super endroit pour se sentir chez soi avec d'excellents produits, une gentillesse et un service impeccable. On reviendra certainement!!

Gaia.i

Le 04/12/2022 à 13:02

5 / 5

Excellente cuisine locale et beaucoup d'attention

Silvia.e

Le 19/02/2020 à 18:16

4 / 5

D'excellents plats créés avec une touche artistique et des ingrédients très authentiques, le tout accompagné d'une ambiance conviviale et cordiale qui ne fait pas de mal 🤩

Aldo.o

Le 12/02/2020 à 23:47

5 / 5

Excellente nourriture, endroit merveilleux et les propriétaires sont les meilleurs. . .

Vanessa.a

Le 15/11/2019 à 15:16

4 / 5

Lieu accueillant, gérants compétents, menu adapté au lieu, prix raisonnables, vue magnifique

Daniela.

Le 15/08/2019 à 17:23

5 / 5

comment manger en famille. lieu accueillant à l'image du personnel et des propriétaires. nourriture fabuleuse... légumes du jardin, saveurs uniques.

luciano.i

Le 21/05/2019 à 10:19

5 / 5

Excellent restaurant familial

Valentina.o

Le 23/04/2019 à 07:03

4 / 5

Bon accueil, hôtes très gentils et serviables ! Nourriture excellente, prix un peu trop élevés pour les portions, mais dans l'ensemble dans cette structure vous pourrez déguster les produits typiques du lieu et les produits de votre terroir.

Laura.s

Le 03/02/2019 à 09:42

5 / 5

C'est un lieu convivial mais raffiné où vous trouverez un accueil convivial, une cuisine traditionnelle et de qualité avec de véritables produits locaux.

Alfiero.e

Le 19/12/2018 à 09:38

5 / 5

Un lieu magique, où l'art s'exprime aussi bien dans la cuisine que dans la peinture. Personnel sympathique et efficace et nourriture excellente. Informé

Luigi.a

Le 03/11/2018 à 10:10

5 / 5

Jayne et Leonardo ont créé un endroit formidable, accueillant et confortable, où vous pourrez déguster une excellente cuisine. Ils cultivent leurs propres légumes, les plats sont donc de saison et les saveurs exquises. Leonardo sélectionne très soigneusement tous les autres ingrédients. Le vin de la maison était excellent.

daniele.i

Le 15/09/2018 à 14:16

4 / 5

Lieu très suggestif avec des fresques au plafond qui valent (en ce qui me concerne) au moins la moitié de l'addition après le repas, qui honore le contexte général avec des produits typiques d'une qualité incontestable (garantit le chef Leonardo Visconti) 👍

sue.a

Le 30/08/2018 à 06:45

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique

Rita.a

Le 18/07/2018 à 21:32

5 / 5

On mange bien, très bien même. Mon personnel est gentil et serviable. Très poli de démarrer le restaurateur, sa femme et son fils.

alberto.i

Le 28/06/2018 à 17:35

5 / 5

Environnement splendide et raffiné avec une magnifique vue sur la vallée et les collines environnantes. Beaucoup de beaux tableaux aux murs et une cuisine raffinée bien interprétée par le chef Leonardo accompagné de sa très sympathique épouse Jamee. Essayez les pappardelles maison assaisonnées de truffes et de safran.

Alessandra.c

Le 29/04/2018 à 14:21

5 / 5

Nourriture excellente et authentique. La campagne est visible depuis la terrasse où nous avons déjeuné. Les propriétaires et le personnel étaient gentils, polis, professionnels et très sympathiques. Hautement recommandé. Nous serons de retour

Berardino.i

Le 11/09/2017 à 14:02

5 / 5

Excellente cuisine, bons prix

Max.�

Le 10/09/2017 à 12:50

5 / 5

Restaurant sympa et très élégant, belle vue. Des plats faits maison vraiment bons et savamment préparés, d'excellents desserts, un personnel courtois et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Max. fait le 10/09/2017 à 12:50 sur le  Il Rinascimento à San Demetrio ne' Vestini
Photo n°2 de l'avis de Max. fait le 10/09/2017 à 12:50 sur le  Il Rinascimento à San Demetrio ne' Vestini
Dennis.

Le 09/09/2017 à 18:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bons ingrédients. Le service est chaleureux et convivial. L'ambiance est séduisante.

Marco.i

Le 30/11/2016 à 08:33

5 / 5

Petit restaurant au coeur de San Demetrio Nel Vestini. Saveurs d'une cuisine riche de tradition et produits extraordinaires du terroir comme le safran, les truffes, les pâtes maison, les fruits et légumes du terroir, le sanglier, le chevreuil et les plats à base de poisson (sur commande).

  • 🏪 Da Pettarino (54 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 B&B Joy (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Subway (701 Avis)

  • 💬 Il y a un serveur trop trop gentil. La salle est petite et un peu sombre. Il y a jamais trop de monde du coup il n'y a pas de temps d'attente est on peut choisir ou s'asseoir tranquillement. Pas de Coca-Cola que du Pepsi sa c'est nul.


  • 🏪 Casale del Priorato (4 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant avec une attention aux moindres détails, paix et tranquillité. Anna est affable, amicale et traite les invités comme s'ils étaient amis. Nous avons très bien dormi, un superbe petit déjeuner avec de délicieux gâteaux et confitures, évidemment confectionnés par elle, une soirée dans le jardin sous les étoiles.


  • 🏪 Naturhotel Saalerwirt (580 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel familial qui vaut vraiment le détour. En fait, c’est l’une des meilleures expériences hôtelières que j’ai eues (et j’en ai vécu plusieurs). Le spa/sauna est très spacieux et baigné de lumière naturelle. La nourriture est délicieuse - le chef mérite une étoile Michelin. Nous avons séjourné dans l'une des chambres modernes, ce qui était bien, mais la prochaine fois, nous essaierons une chambre classique pour comparer. Au plaisir de revenir.


  • 🏪 Birreria b29 (31 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, tout aussi personnel et nourriture délicieuse 👍🏼💯🔝


  • 🏪 Sora Maria e Arcangelo (890 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable, très bon accueil d'Allesandro. Il faut goûter les cannellonis de Sora Maria et ne pas hésiter à descendre pour découvrir les différentes salles.


  • 🏪 Boccia Cin Cin bar (143 Avis)

  • 💬 Ne paie pas de mine, mais resto pas cher et d'excellente qualité. En même temps c'est la Sicile : restos de villages pas chers et aux produits frais !!! Chaque fois que l'on revient on est jamais déçus !


  • 🏪 Art Hotel Grivola (383 Avis)

  • 💬 Beau cadre, garniture des pizzas sans produits frais: champignons en boîtes, fromage sans goût, etc... On attendait mieux en Italie!


  • 🏪 Pizzeria Taver of Stones (185 Avis)

  • 💬 Excellente pizza !! Serveur au top !! Et au niveau qualité prix je n'ai jamais vu ça c'est une note parfaite je recommande vivement !!