Les avis
Le 21/05/2023 à 21:20
Meilleur endroit !! Bonne bouffe et belles soirées
Le 19/04/2023 à 20:38
Bravo pour le lieu et la bonne bière, personnel très efficace, essayez-le pour le croire
Le 03/04/2023 à 16:04
Produits authentiques et de qualité. Service de courtoisie et prix adéquats. Félicitations aux propriétaires! Hautement recommandé
Le 02/04/2023 à 21:02
Endroit très accueillant, tout aussi personnel et nourriture délicieuse 👍🏼💯🔝
Le 06/02/2023 à 18:15
Excellent et copieux
Le 11/01/2023 à 00:04
Bel endroit, personnel sympathique et excellentes bières fortement recommandées
Le 15/11/2022 à 16:40
Très bruyant.....
Le 01/04/2022 à 12:55
Endroit très accueillant et jeune, service plus que courtois et rapide, large choix de bières ! Il est également très facile d'y accéder.
Le 21/12/2021 à 18:39
Tout est délicieux 😋
Le 18/12/2021 à 20:16
Endroit très sympa, jeune, amusant, très poli, personnel professionnel, les propriétaires sont sympathiques et gentils, excellente qualité des produits, super sandwichs, fortement recommandé
Le 07/11/2021 à 23:40
Nous avons testé ce nouveau lieu, une cuisine de bonne qualité, avec un service rapide et efficace, qui en soi est juste et bien équilibré.
💬 Très bon 3 étoiles idéalement situé au début des rues piétonnes et monuments. Parking en face, très bon petit déjeuner. Chambre individuelle etroite mais moderne. Literie moyenne.
💬 Hôtel typique de la Ligurie resté figé dans le temps (années 60/70). Faire le ménage. Personnel sympathique. Petit-déjeuner minimaliste. Mieux vaut apporter son propre bain moussant. Les deux sachets dans la salle de bain ne suffisent pas. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Excellent emplacement pour rejoindre la belle plage gratuite de Piani.
💬 J'étais à Valenza pour le travail en février. Elena, la propriétaire, était très gentille et sympathique. L'appartement est très spacieux et accepte les animaux domestiques, très propre avec cuisine privée et salle de bain privée. Bon petit déjeuner avec l'essentiel. Jolie vue sur la plaine et ambiance folle créée par le chant des oies et du coq qui offrent un excellent bonjour pour profiter pleinement de l'air de la campagne. Je reviendrai!
💬 Pistacchio est un glacier historique de Vimercate. Maintenant aussi à Bellusco. Les glaces sont super. Je connais personnellement le maître glacier et je peux confirmer la haute qualité et le bon goût.
💬 Infos pas à jour: on y va durant les « heures d’ouverture » et c’est fermé .
💬 La nourriture ici est vraiment bonne ! Certes la carte n'est pas très étoffée, mais ce qu'ils vous proposent est de qualité. Les prix sont dans la moyenne pour le lieu.... Les bruschettas sont leur spécialité et peuvent être consommées en entrée pour 2/4 personnes ou en plat unique. Le personnel est très gentil ; les délais d'attente sont parfois un peu longs mais en attendant vous pourrez admirer une belle vue 🥰 Nous avons eu une assiette de bruschetta garnie de salade de fruits de mer ; 2 plats de pâtes aux palourdes (spectaculaires) et un caprese, 2 bouteilles d'eau de 1L, un coca, une bière et du pain et nous avons payé 63 euros pour 3
💬 J'étais ici avec ma famille, tout le monde était très content. Nous avons essayé des pâtes telles que la carbonara, les strozzapreti con salsiccia, les gnocchis au saumon affumicato et les raviolis aux épinards et au mascarpone. Je vous recommande tous ces plats, le meilleur était les gnocchis au saumon 😁. De plus, le personnel était très poli.
💬 C'était un jour de pluie et sur le chemin de l'université, je me suis rapidement arrêté pour prendre une tasse de café 😍. Le personnel était super sympa et la nourriture était 10/10
💬 Trattoria typique italienne, comme on aime !! Les assiettes sont super généreuses !! Dommage que nous n'avons pas pu goûter les pizzas.
💬 Super séjour ! Situation idéale à proximité de l'aéroport et non loin des plages. Notre hôte Paolo était très accueillant et disponible pour donner des conseils sur les itinéraires à suivre. Nous avions une chambre à l'écart de la maison, mignonne, spacieuse et bien équipée. On reviendra !