Bar 🇮🇹

Lo Sfizio Avis

📌 Via Roma, 32, 31030 Carbonera - Italie

4.1 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Lo Sfizio à Carbonera

Les avis

Les dernier avis sur Lo Sfizio à Carbonera

luca.e

Le 12/02/2024 à 17:50

1 / 5

Mieux vaut ne pas acheter les cartes car elles ne colleront pas

gino.i

Le 27/01/2024 à 14:20

1 / 5

Cela vous semble-t-il normal qu'un bar donne de l'alcool à des mineurs et leur vende des cigarettes scandaleuses ?

Francesco.i

Le 02/12/2023 à 22:44

5 / 5

Bon café et bon service

CINZIA.O

Le 10/10/2023 à 08:43

5 / 5

Positif

Federico.e

Le 02/08/2023 à 10:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Maintenant une sécurité.

Mario.r

Le 13/07/2023 à 07:28

5 / 5

Nouvelle direction, endroit propre, personnel accueillant. Ça vaut le coup une pause café

Leonardo.r

Le 08/04/2023 à 07:08

4 / 5

Sympathique et gentil

Lele.e

Le 11/02/2023 à 19:01

2 / 5

Un bar.... Avec un personnel sympathique et des locaux propres... Recommandé

Ottavio.o

Le 30/09/2022 à 13:56

3 / 5

Pas seulement des barres

Ivan.a

Le 29/09/2022 à 16:58

5 / 5

Bel endroit

Ok.k

Le 21/07/2021 à 14:36

5 / 5

Bel endroit, la barman brune encore plus jolie

Miki.i

Le 18/05/2021 à 10:04

5 / 5

Barmans sympas et sympathiques, excellents spritz et cicchetteria

Rita.o

Le 19/01/2021 à 15:18

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et serviable

Lucj.a

Le 26/05/2020 à 22:10

3 / 5

Nouvel endroit....xro' froid trop blanc. Service et produits normaux, rien de spécial. Personnel courtois.

Robi.a

Le 22/09/2019 à 19:11

3 / 5

Disponible, ouvre à 4h15 !!

D.

Le 25/07/2019 à 18:54

4 / 5

Endroit ensoleillé et bien climatisé avec de nombreux parkings disponibles. Produits et prix en moyenne. Un peu à l'écart mais, dans l'ensemble, un joli petit bar.

SIMONE.A

Le 10/06/2019 à 09:02

1 / 5

je ne suis pas fan

Cinzia.u

Le 01/06/2019 à 08:15

5 / 5

Confortable

Michele.a

Le 02/04/2019 à 22:49

5 / 5

Excellent environnement, détente et courtoisie sont à la maison👌

Rudi.r

Le 06/02/2019 à 10:50

5 / 5

Hôte sublime.....

Jan.

Le 26/06/2018 à 10:12

5 / 5

Excellent café au lait. La Manu un x et plein de trucs ! Informé

mito.e

Le 25/11/2017 à 10:21

4 / 5

Café servi joyeusement. Endroit très propre, le comptoir présente des produits dignes du nom de l'entreprise elle-même. excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs. Le lieu est également adapté à la présence d'enfants

Davide.h

Le 17/11/2017 à 17:17

5 / 5

Va là-bas!!!!!!!!!!

Germano.o

Le 23/09/2017 à 06:23

3 / 5

Bonne barre de passe

Renato.u

Le 30/06/2017 à 14:31

3 / 5

Bon pour les petits déjeuners.

cristina.a

Le 09/04/2017 à 19:06

4 / 5

Bar sympa avec Cicchetti et excellents spritz

Roberto.a

Le 02/03/2017 à 15:54

4 / 5

Bar sympa et bon café

  • 🏪 B&B Cilento (55 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques jours dans ce B&B et je dois dire que j'ai été très satisfait de tout. Tout d'abord l'emplacement, un endroit magnifique, panoramique et frais à seulement 10 minutes des plages d'Acciaroli. L'accueil est le meilleur que l'on puisse obtenir, mon mari et moi nous sommes sentis choyés et gâtés par Sandro et Filomena. Nous nous sentions comme des invités spéciaux. Les chambres sont fraîches et propres, rien ne manque. Je le recommande vivement, j'espère y retourner le plus tôt possible.


  • 🏪 alla galleria villa bagnadore (314 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont tristes,peut être de mauvaises nouvelles 🤣 Sinon,endroit magique,vue sur la lac fantastique,repas excellent et prix très correct.


  • 🏪 Cas'Ale Holiday Home (12 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Attention à chaque détail. Propriétaire sympathique, attentionnée et serviable. Une cuisine vraiment excellente et raffinée, avec des matières premières très fraîches et authentiques. En dépensant peu, vous pouvez vivre une expérience comme dans les meilleures installations de luxe. Hautement recommandé!


  • 🏪 b&b Green Valley (32 Avis)

  • 💬 Séjour 10 sur 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bel endroit, propre, arôme délicieux, la chambre un 10, avec une belle vue sur toute la montagne. Très bonne et agréable attention du propriétaire. Il y a une belle cuisine si vous voulez cuisiner 👍 Nous reviendrons sans aucun doute ! Merci beaucoup 😃


  • 🏪 Bar Carpe Diem (11 Avis)

  • 💬 Excellente qualité du produit, café fantastique préparé avec la plus grande compétence, desserts délicieux, j'ai dégusté un nougat artisanal vraiment exquis, cela m'a fait voyager dans le temps... délicieux, friable et les amandes "SUPER" Personnel très gentil et professionnel, le propriétaire nous a divertis en nous parlant de sa passion pour son travail et des projets en cours... UN concept EN CONTINUE D'ÉVOLUTION, carpediem. A recommander également pour un bon verre de vin accompagné d'un plateau d'excellents produits exclusivement locaux…


  • 🏪 Trattoria Ca' Rossi da Topo (3713 Avis)

  • 💬 Les portions sont énormes, délicieuses et très bon marché ! Une assiette de pâtes à partir de 5,5€ ! Pour plus d'informations pour les touristes, consultez mon Instagram @ITALOGRAM.


  • 🏪 Standard Hotel Udine (566 Avis)

  • 💬 Il s'agit plus d'un standard, 1 ou 2 étoiles. Il y a pas vraiment de service. Le wifi ne fonctionnait pas de notre chambre. Le petit déjeuner n'était pas extra. Par contre pour le côté international, oui ok, beaucoup de nationalités et pour le rapport qualité prix, bien y a pas pareil dans le secteur. Le parking est celui partagé avec la zone commerciale donc pas de surveillance et pas fermé. La proximité de plusieurs magasins et celle de Udine sont un plus. Les chambres sont équipées d'une kitchenette, mais il y a rien, que je dis rien c'est juste plaque chauffante et lavabo. Voilà j'espère que cette description vous sera utile.


  • 🏪 Nuovo Cigno Azzurro Di Valitutto Carmine (4 Avis)

  • 💬 Pizza très digeste


  • 🏪 Pintus Massimiliano (57 Avis)

  • 💬 Belle découverte 😜


  • 🏪 Trattoria Tre Stelle (409 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poissons « étoilé » au centre de Forte dei Marmi. Poisson très frais préparé avec amour et imagination. Pâtes et gnocchis frais tous les jours. Excellente cave assortie. Délicieux dessert pour finir. Personnel de salle sympathique et attentionné, plats de cuisine excellents. Chef créatif et sympathique. Rapport qualité/prix moyen/élevé qui vaut tout. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ou de revenir plusieurs fois.