Cafétéria 🇮🇹

Il Puntello Avis

📌 Via Molino della Roggia, 20, 27025 Gambolò - Italie

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Il Puntello à Gambolò

Les avis

Les dernier avis sur Il Puntello à Gambolò

Luciano.a

Le 13/04/2024 à 16:02

5 / 5

Bon accueil, nourriture excellente, endroit sympa.

Walter.s

Le 11/04/2024 à 06:49

5 / 5

Excellent café et pâtisserie, le propriétaire est serviable et gentil, je le recommande

Carlo.a

Le 25/03/2024 à 11:35

5 / 5

Propriétaires fantastiques💯

Mattia.r

Le 24/03/2024 à 13:48

2 / 5

les tables à l'extérieur n'étaient jamais nettoyées, l'herbe fausse et très sale et le bar n'étaient pas très accueillants

Alberto.a

Le 11/02/2024 à 07:16

5 / 5

Tout est parfait.

Andrea.r

Le 23/08/2023 à 21:39

5 / 5

Un excellent café, une nourriture de qualité et les propriétaires sont sympathiques et gentils.

Roberto.a

Le 14/08/2023 à 12:31

5 / 5

Toutes de bonnes choses et des gens serviables

Verdiana.i

Le 29/06/2023 à 14:38

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel très sympathique et poli. Ce sont vraiment des gens formidables. Du point de vue des croissants, des focaccias et de tout ce qui touche au petit-déjeuner et à l'apéritif, tout est vraiment bon. Si vous voulez un endroit agréable, c'est définitivement recommandé !

serenella.a

Le 11/06/2023 à 20:02

5 / 5

J'ai pu profiter d'un buffet, très varié et tout très bon. J'y retournerai certainement.

Alice.i

Le 11/06/2023 à 19:49

5 / 5

Quels plats délicieux ! Allez-y, allez-y, allez-y !

Nadia.i

Le 26/05/2023 à 11:08

2 / 5

J'ai pas aimé du tout... ils nous ont apporté un sachet de sucre ouvert... mais c'est fait

Stefania.i

Le 16/02/2023 à 20:02

2 / 5

Bel emplacement, mais personnel off...

ManCuba.

Le 19/01/2023 à 07:47

5 / 5

Ambiance familiale et produits 100% naturels

Romeo.c

Le 24/12/2022 à 11:38

5 / 5

Des apéritifs ultrafins pour un lieu chaleureux et accueillant

aldo.r

Le 17/11/2022 à 06:57

5 / 5

Très gentil, gentil et compétent

Mariella.a

Le 09/11/2022 à 09:01

5 / 5

Environnement agréable, hôtes sympathiques et accueillants et cuisine excellente, fortement recommandé

Stefano.e

Le 06/11/2022 à 05:39

1 / 5

A l'heure de l'apéro, personne ne s'attend à déjeuner, mais 10 € pour un sanbitter, un spritz et 4 entrées miniatures... même pas !... plus jamais ça !

Nicoletta.e

Le 05/11/2022 à 09:38

5 / 5

Endroit très chaleureux et accueillant

lucia.e

Le 01/11/2022 à 07:52

5 / 5

Endroit très agréable et à leur manière ils vous satisfont à tous points de vue

Biagio.a

Le 12/10/2022 à 20:03

5 / 5

Excellent apéritif et propriétaires très sympathiques.

Nevia.a

Le 30/06/2022 à 12:07

5 / 5

Bar accueillant super propre avec des propriétaires très gentils je le recommande à tout le monde

chiara.a

Le 17/06/2022 à 18:28

5 / 5

Un lieu poétique, des ingrédients de qualité avec des prix plus qu'abordables et des gérants non seulement très gentils mais aussi très entreprenants avec toujours de nouvelles propositions et plats à thème. Si vous êtes local ou même de passage, je vous recommande vivement de passer par là. Tout est fait maison, exquis et accueillant.

Andrea.a

Le 05/03/2022 à 14:56

5 / 5

Une belle halte, une compagnie agréable, de la bonne musique, de la bonne bouffe. Les places de parking ne manquent pas et vous pourrez discuter par-dessus les murs du Palazzo Litta. Les gérants sont vraiment sympas et la nourriture est bonne, nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation pour le déjeuner et sommes restés jusqu'à 16 heures.

Marco.e

Le 16/02/2022 à 16:04

5 / 5

Excellent café et croissants Personnel sympathique et serviable je viendrai plus souvent

Davide.a

Le 12/02/2022 à 10:37

5 / 5

Juste été. Personnel très sympathique et nourriture de qualité.

  • 🏪 Il Gabbiano (12 Avis)

  • 💬 Super bon, personnel très accueillant et à l'écoute ! Découverte des coccoli délicieux !! Petite carte mais largement suffisante même pour nous qui sommes végétariens. Allez y manger sans hésiter !


  • 🏪 B&B Residenza Il Noce (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Orfeo Parma (875 Avis)

  • 💬 Bonne Pizzeria. Personnel sympa. Pas de Parking car elle est dans une ZTL. Il faut une autorisation ou se garer parking Toschi mais surtout ne rien laisser dans votre voiture....la notre a été visitée🥺


  • 🏪 Bistro Alpino (6 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner pendant 8 jours au Bistrot Alpino. Une très belle expérience avec une cuisine internationale,savoureuse , créative et un rapport qualité prix remarquable. La carte est variée et propose des spécialités italiennes exceptionnelles à découvrir! Et en plus vous pourrez déguster les plus belles pizzas D’Italie faite par un napolitain au feu de bois un grand moment !!! Nous vous recommandons avec immense plaisir cet endroit cosy et magique!


  • 🏪 Il Pianista sul Mare (28 Avis)

  • 💬 Très bien situé et vue sur la mer. Carmelo le propriétaire très gentil et toujours disponible pour satisfaire divers besoins. Chambre rose propre et spacieuse. Le seul défaut était la salle de bain qui était très petite et dégageait une mauvaise odeur. Petit déjeuner fantastique au bar en bas. Espace commun avec grand réfrigérateur pour ranger vos affaires. Eau fournie par la structure. J'y retournerais volontiers mais je demanderais une chambre bleue avec une salle de bain juste à l'extérieur.


  • 🏪 Turkish City Kebap Pizza Grill (91 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux sandwich Kebab. A 15h, parce que le travail de livraison ne me le permettait pas auparavant, je me suis arrêté dans cet endroit où mon déjeuner est devenu un snack... un véritable snack protéiné et délicieusement ethnique. Les Turcs m'ont préparé un chef-d'œuvre de goût et d'arômes d'épices lointaines mais de plus en plus présentes dans notre pays. Merci les gars, à la prochaine fois !


  • 🏪 Sushi Wok (23 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Musique de fond ok. Petites portions. Saveurs peu spécifiques. Cuisine trop grasse. Certains plats sont "détrempés" (voir photo). Plats non arrivés. Tablette de commande non fonctionnelle (détecte ce qui a été livré mais pas ce qui a été commandé, donc non traçable). Bref... il n'y en a vraiment pas.... Le personnel est ok.


  • 🏪 Villa pizza & kebab (72 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza familiale aux deux parfums (60x40) via Deliveroo, commande passée à 19h30 avec livraison à 20h, elle est arrivée à 20h50 dans une grande boîte 60x40 mais à l'intérieur la pizza faisait la moitié de la taille et n'atteignait même pas 50cm dedans longueur. De plus, la pizza (si on peut l'appeler ainsi) était également dégoûtante, elle était froide, sèche et les ingrédients étaient très pauvres. Première et dernière fois.


  • 🏪 Residenza Le 6A (149 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin d'un logement qui nous permettrait un départ tardif (après 15h) pour pouvoir mieux gérer les visites de notre fils hospitalisé à la clinique pendant une journée : nous avons trouvé une grande disponibilité de la part des gérants de l'établissement. Le logement qu'ils nous ont réservé est très accueillant et équipé d'une kitchenette pour pouvoir prendre le petit déjeuner très tôt le matin en toute autonomie (avec micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain, bouilloire, cafetière) ; des produits de petit-déjeuner sucrés et salés. Passez un accord avec le parc San Giusto pour bénéficier d'une réduction sur le stationnement, un parc situé à 6 minutes à pied. Excellent emplacement : en plein centre dans la zone piétonne, la Piazza Unità d'Italia et d'autres attractions de la région sont accessibles en peu de temps et la clinique qui nous intéresse est également accessible à pied en moins de 20 minutes. Logement propre, équipé d'oreillers supplémentaires, salle de bain avec grande douche et bidet. Absolument recommandé.


  • 🏪 Il Giardino del Gallo (155 Avis)

  • 💬 Endroit calme à 5 minutes de Foligno ! Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner copieux et varié. Le propriétaire est une dame très serviable et gentille ! Informé!