Les avis
Le 29/02/2024 à 19:09
moyenne
Le 11/10/2022 à 19:01
Super endroit pour déguster une cuisine chinoise et orientale. Beaucoup de choix et gentillesse du personnel
Le 30/08/2022 à 20:04
Je n'ai jamais écrit d'avis négatif à un commerçant ! Aujourd'hui, c'est vraiment insupportable. Un bol de riz gros comme le poing coûte 2 euros, et le pot sec est à moitié rempli. A la caisse, il y a des frais de place de 2 euros par personne. La patronne est si féroce que toutes les places en Italie, facturez des frais de siège ! Je suis tellement fâché! Recommander un détour!
Le 26/07/2022 à 11:44
Bel endroit. Musique de fond ok. Petites portions. Saveurs peu spécifiques. Cuisine trop grasse. Certains plats sont détrempés (voir photo). Plats non arrivés. Tablette de commande non fonctionnelle (détecte ce qui a été livré mais pas ce qui a été commandé, donc non traçable). Bref... il n'y en a vraiment pas.... Le personnel est ok.
Le 15/05/2022 à 13:06
J'ai bien aimé, les portions sont bonnes et la nourriture... savoureuse
Le 05/05/2022 à 13:53
Tout est excellent Personnel sympathique, environnement propre et accueillant
Le 04/11/2020 à 19:49
Bon rapport qualité prix, certaines propositions même originales
Le 21/06/2019 à 05:04
Beau
Le 03/06/2019 à 21:51
J'ai tout aimé très bien
Le 09/04/2019 à 14:33
Excellent à volonté
💬 Belle villa ancienne de style liberty. Le petit déjeuner est très modeste, le café est fourni par la machine à café. Le personnel est gentil. Les chambres sont propres et bien rangées mais auraient besoin d'une rénovation. Salle de bain grande et agréable mais la douche ne fonctionnait pas bien. Par rapport au service d'avant 1,5 ans, la qualité a diminué. Qualité/prix discutable.
💬 Ce n'est pas une pizza c'est un délice, une merveille que dis-je .... Magnifique. Même les burgers avec le pain à pizza sont super !!! Nous ne sommes jamais déçu, allez y les yeux fermés.
💬 Lieu à ne pas rater si Vous êtes mode shopping Serravalle. Prix incroyables, service agréable et rapide.
💬 Entrée indépendante avec entrée xamcello puis dans un "garage/remise" rénové en chambre/salon à 100 de Porta Rudiae. Ergo excellent emplacement, indépendant des propriétaires qui se trouvent cependant dans l'immeuble en copropriété voisin en cas de besoin. Cuisine bien équipée avec panier de produits Mulino Bianco (flûtes/biscuits...caranelle). Le tout très joliment meublé en style "studio/loft" avec de nombreux objets d'ameublement inutiles et des compositions d'art moderne (vélo-table, lampe-moteur) le tout cependant bien équilibré et laissant suffisamment d'espace (pas de sens d'accumulation frénétique mais agencement recherché et raffiné avec équilibre des Soazi). Le seul défaut est un canapé convertible inconfortable avec un split classique au niveau des reins et un couchage en mezzanine sans aucune chaleur, donc l'hiver est un peu froid même si on aurait quand même pu essayer la chaleur au sommet. Sol un peu sale et collant
💬 Nous avons mangé un superbe repas, incluant de minutieusement apprêtées pièces de veau et de cerf. Le service était parfait et personnalisé. Le seul défaut est notre manque d’appétit qui nous a privé du dessert.
💬 Adresse à retenir tout est parfait. Le service la cuisine et le lieu discret et rempli de charme parfait pour un repas en toute tranquillité.
💬
💬 La patte est beaucoup trop dur, impossible de la couper. J'ai du couper la pizza à ma compagne. Champignon en conserve dommage et immangeable.
💬 Les gars sont très gentils et gentils. Menu typique d'un "fast food" mais avec une qualité nettement supérieure !! Je recommande et j'y retournerai certainement
💬 Mon copain et moi avons séjourné ici pendant deux jours et tout était vraiment parfait ! M. Nino et sa femme sont très gentils et super serviables ! L'appartement est très pratique si vous souhaitez visiter la ville de Milan car il y a des bus qui passent en permanence et vous pouvez également rejoindre facilement le métro. Si toutefois vous y passez la nuit pour un concert au Forum d'Assago, ce n'est pas très pratique car après 22h il y a peu de bus et nous avons donc dû rentrer à pied (une demi-heure de marche). Mais l'appartement est très bien entretenu et très propre... En plus nous avions une machine à café, trois bouteilles d'eau dans le frigo et le wifi !