📌 Via dei Melograni, 86, 57020 Marina di Bibbona - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 19:53
Très bonne pizza. Personnel courtois.
Le 27/08/2022 à 18:10
Le caciucco est excellent et la pizza à la pala est excellente, franchement, une suffit pour trois et c'est vraiment beaucoup. Il y a des toboggans et un mini golf à côté, donc l'emplacement est excellent pour les enfants. Il n'y a pas de plats principaux ni d'options sans gluten. Je lui donne toutes les notes, je ne donne pas cinq étoiles simplement parce qu'ils ne sont pas très rapides.
Le 25/08/2022 à 17:24
Coucou... Des entrées un peu anonymes, seul le plateau de jambon et de coco est digne de mention
Le 16/08/2022 à 22:49
Lieu avec plusieurs tables extérieures et manèges pour enfants. Serveurs sympathiques et service rapide. Malheureusement nous avons trouvé la pinsa peu digeste. Peut-être une habitude des pizzas fines.
Le 15/08/2022 à 09:05
service rapide, personnel jeune et sympathique.la pizza n'est que par la peau, bonne, fine mais la croûte n'était pas très cuite. nous sommes rentrés et après notre rapport concernant la cuisine, la pizza était délicieuse et attentive aux besoins du client. serveur bon et très gentil
Le 11/08/2022 à 19:30
Personnel jeune et sympathique, très bonne pizza à la pelle et pain plat farci incroyable ! Fortement recommandé pour l'emplacement et le rapport qualité/prix.
Le 10/08/2022 à 19:52
Dîné à plusieurs reprises, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable
Le 04/08/2022 à 20:41
Nouvelle direction, très bon restaurant, propriétaire sympathique et gentil et très bonne nourriture, j'espère certainement que cela pourra continuer au fil des années, j'y retournerai certainement
Le 27/07/2022 à 20:11
Super bon, personnel très accueillant et à l'écoute ! Découverte des coccoli délicieux !! Petite carte mais largement suffisante même pour nous qui sommes végétariens. Allez y manger sans hésiter !
Le 22/07/2022 à 19:59
Je viens de dîner à Il Gabbiano. C'était vraiment très bien. Il nous a été recommandé, c'est dommage qu'il n'apparaisse pas sur Maps et Google lorsque l'on cherche un restaurant à Marina di Bibbona. Nous avons eu 2 entrées, une immense pizza pour 2 personnes et un tiramisu. Tout était vraiment délicieux. Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles.
💬 J'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles au service! Il leur a fallu moins de temps pour sortir la nourriture que pour commander. La diavola est parfaite, les tagliatelles au ragoût sont incroyables et nous avons été époustouflés ! Joyau caché dans cette partie de la ville.
💬 Belle propriété située à deux pas d'une belle plage. Les chambres sont propres et spacieuses. La propriétaire Isabella est très gentille et disponible pour ses invités. Le petit déjeuner au bord de la mer est très beau et évocateur.
💬 Très savoureux 😋 kebab 🍢, merci !
💬 Mes enfants ont commandé un hamburger frites, et ont eu un steak haché frites. Je pensais avoir des ravioles au lapin, j'ai eu des ravioles sans viande. Le problème vient peut-être de la traduction du menu en italien, mais j'ai un doute : google trad est mon ami. Prix du repas plutôt élevé pour 4 plats et 4 desserts. Les serveurs n'étaient pas désagréables et la cuisine pas mauvaise pour autant. Mais j'ai clairement eu l'impression de m'être fait avoir...
💬 J'ai passé une nuit à Fontevivo. Nous sommes venus ici pour un dîner rapide, avons demandé des recommandations et nous n'avons pas été déçus. Les tortelli faits maison étaient délicieux, le service était sympathique, rapide et patient avec notre italien presque inexistant et notre chien était le bienvenu. Merci, nous avons hâte de revenir 💙
💬 Savoureux. Authentique. Fonctionne sans pause déjeuner, ce qui est idéal pour les repas imprévus. Beaucoup d'avocat. Rapide.
💬 Incroyable !! Le repas excellent, le service au top, l’endroit calme, rien à voir avec le bord de mer, merci beaucoup pour ce moment! A refaire je conseille fortement cet endroit !!
💬 Un excellent accueil. Il nous a fait trouver un gâteau et du café pour 4 heures du matin afin que nous puissions bien commencer le voyage. Merci!
💬 J’ai été ici avec mon équipe lors d’un voyage à Padoue. Le patron Domingo est un passionné de son métier et il donne des bons conseils pour coupler magnifiquement le vin avec son plat. Les plats étaient incroyables. Le sanglier cuit à basse température était quelque chose de merveilleux. À revenir absolument. Merci!
💬 Meilleure pizza en ville❤