Bar 🇮🇹

Il Portico Avis

📌 Via Sardegna, N 6, 71045 Orta Nova - Italie

4.6 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Il Portico à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Il Portico à Orta Nova

Sabryna.a

Le 10/04/2024 à 17:17

5 / 5

Personnel sympathique et surtout serviable, environnement accueillant

Davide.o

Le 04/03/2024 à 13:55

5 / 5

Magnifique bar tenu par le grand et très gentil oncle Peppe. Des filles bonnes, gentilles et gentilles. Excellent café, nourriture et apéritifs. Qualité de service et propreté impeccable. Ah ouais 🤙💪❤️

ROCCO.U

Le 14/11/2023 à 15:35

5 / 5

Chouette

Leonardo.r

Le 21/06/2023 à 10:31

5 / 5

Personnel sympathique et gentil... Un bar où l'on se sent chez soi !!! Compliments.

3889386592.U

Le 20/06/2023 à 14:01

5 / 5

Bar assez sympa, personnel très sympathique, EXCELLENTE qualité de produit

Paky.o

Le 05/06/2023 à 09:15

5 / 5

Haut

Antonio.a

Le 04/06/2023 à 13:09

5 / 5

Environnement calme et accueillant. Personnel sympathique et compétent. Super bar !

Lisa.o

Le 13/04/2023 à 02:30

5 / 5

Un bar moderne et convivial est très accueillant... Les gérants sont très sympathiques J'ai choisi mon bar...😁

Giuseppe.e

Le 09/04/2023 à 21:37

5 / 5

Personnel courtois et professionnel

matteo.i

Le 28/11/2022 à 21:58

4 / 5

Excellent bar pour une pause...accueillant

ernesto.o

Le 04/09/2022 à 12:38

5 / 5

Gentil et amical

Mariangela.o

Le 29/08/2022 à 06:30

5 / 5

Bel endroit, tables en plein air et excellent service

Gerarda.u

Le 17/08/2022 à 14:21

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

Claudio.e

Le 02/06/2022 à 06:43

4 / 5

Accueillante

Onofrio.o

Le 01/03/2022 à 10:07

4 / 5

Excellent et accueillant

Luciana.i

Le 20/02/2022 à 17:29

5 / 5

Très bonne expérience dans ce bar...

paky.o

Le 14/02/2022 à 14:20

5 / 5

Service excellent

Angelo.a

Le 15/01/2022 à 16:02

5 / 5

Excellent café, large choix de pâtisseries, une référence pour un petit-déjeuner énergique pour mieux affronter la journée

Mario.e

Le 27/11/2021 à 07:56

5 / 5

Excellent bar pour tous les services et produits offerts; propriétaire et barmen professionnels et serviables. Nettoyer à l'intérieur et aux tables extérieures et les toilettes sont également parfaites. Bon travail

Federico.i

Le 10/10/2021 à 17:01

4 / 5

Très accueillant

valerio.o

Le 23/09/2021 à 04:57

5 / 5

Un excellent bar où l'on peut discuter tranquillement assis à table et boire un excellent café apporté par un personnel toujours très gentil et attentionné, si vous voulez passer une bonne soirée il n'y a qu'à y aller

Antonio.e

Le 01/09/2021 à 19:44

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents croissants et café

Claudia.i

Le 18/08/2021 à 05:31

5 / 5

Accueillante

Mimmo.o

Le 07/08/2021 à 22:41

3 / 5

Je ne sais pas

Ovidiu.a

Le 28/07/2021 à 20:25

5 / 5

Frmidabl

Giuseppe.e

Le 28/07/2021 à 05:54

5 / 5

D'accord

Francesco.a

Le 23/07/2021 à 10:01

4 / 5

Endroit sympa, filles sympas, bonnes et gentilles, bons apéritifs et café, vous pouvez venir avec votre chien....endroit calme

Rosa.a

Le 24/05/2021 à 12:57

5 / 5

Bon café

Massimo.a

Le 12/01/2021 à 11:18

5 / 5

Courtoisie et qualité

Paola.a

Le 24/09/2020 à 02:46

4 / 5

C'est confortable, propre et rempli de diverses choses pour accompagner votre café

Giovanni.i

Le 20/09/2020 à 11:50

4 / 5

Essentiel

Iolanda.r

Le 16/09/2020 à 11:26

4 / 5

Bonoooo

Mariano.a

Le 14/09/2020 à 13:05

5 / 5

Relaxant

Vincenzo.i

Le 11/09/2020 à 18:08

5 / 5

Produits frais délicieux, bon café, personnel très sympathique et professionnel... Je le recommande à tout le monde..

Genny.o

Le 04/09/2020 à 09:01

5 / 5

Convivialité, gentillesse, convivialité et bonté des produits

Antonio.h

Le 22/08/2020 à 14:47

5 / 5

Je pourrais avoir l'un des meilleurs bars de notre petite ville, un excellent café, surtout quand ils préparent le légendaire (Morena)

Michele.a

Le 11/06/2020 à 20:28

5 / 5

Le propriétaire Giuseppe est très gentil et vous accueille toujours avec le sourire, les filles qui y travaillent ne sont pas différentes. En pratique, un accueil et des produits délicieux de premier choix, du café à l'apéritif en passant par le reste. Je le recommande à tout le monde

Aneta.i

Le 21/02/2020 à 13:02

5 / 5

Beau

DomenicoSI.i

Le 09/01/2020 à 07:44

4 / 5

Personnel et propriétaire très sympathiques et polis

Enzo.u

Le 07/01/2020 à 19:36

5 / 5

Excellent expresso. Service excellent Bien joué

Claudio.o

Le 03/01/2020 à 16:10

5 / 5

Parfait pour se détendre entre amis, il y a beaucoup de choses et c'est bien situé.

Loca.i

Le 30/08/2019 à 14:08

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, la fille qui servait, bien que jeune, était très sympathique, professionnelle et polie. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Loca.i fait le 30/08/2019 à 14:08 sur le  Il Portico à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Loca.i fait le 30/08/2019 à 14:08 sur le  Il Portico à Orta Nova
Photo n°3 de l'avis de Loca.i fait le 30/08/2019 à 14:08 sur le  Il Portico à Orta Nova
Ciro.a

Le 27/08/2019 à 17:30

5 / 5

Un bar idéal pour passer un moment de détente entre amis. Bonne pâtisserie et personnel sympathique

ANDREA.G

Le 26/08/2019 à 19:08

5 / 5

Très accueillant

Daniele.o

Le 20/08/2019 à 22:25

3 / 5

Excellent mais l'environnement laisse à désirer

Maria.u

Le 22/06/2019 à 03:56

3 / 5

Plutôt bien, tu peux t'en contenter

Lisa.a

Le 13/05/2019 à 08:41

5 / 5

La convivialité et le professionnalisme sont à la maison

Ciluca.a

Le 05/04/2019 à 10:38

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Très bon café, excellent rapport qualité/prix. J'apprécie l'ajout du biscuit. Votez 10

Michele.e

Le 18/03/2019 à 22:13

5 / 5

Bien bien

Rocco.o

Le 12/03/2019 à 13:42

5 / 5

Belle structure et grande courtoisie

Besnik.a

Le 10/12/2018 à 21:31

5 / 5

Très bon accueil, bon café.

gigi.a

Le 10/12/2018 à 13:33

5 / 5

Tous bien

Derogatis.r

Le 27/10/2018 à 15:58

5 / 5

Optimal

GIUSEPPE.A

Le 18/10/2018 à 17:11

3 / 5

Ginseng trop cher et de mauvaise qualité

Genny.o

Le 13/09/2018 à 22:07

5 / 5

Beau super bar

Daniele.a

Le 09/09/2018 à 09:36

5 / 5

Même dans cette période difficile service toujours au top

Raffaele.i

Le 01/08/2018 à 13:56

5 / 5

Bel endroit, bien achalandé et avec des prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.i fait le 01/08/2018 à 13:56 sur le  Il Portico à Orta Nova

  • 🏪 Sweet Fusion Gelateria Artigianale (50 Avis)

  • 💬 Super bien, très sympathique, tout était très propre


  • 🏪 Pasticceria Angeli e Diavoli (192 Avis)

  • 💬 Très savoureux et situé dans un endroit calme et magnifique. Il est possible de s'asseoir dehors et d'admirer la nature !


  • 🏪 Hotel Hubertushof (956 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel restaurant, tout y est à deux pas du centre de Vipiteno Personnel sympathique, le seul petit problème est que lors du petit dejeuner, il ne restait plus trop de choix pourtant il était tôt et le personnel à ravitailler à la fin, un peu déçu. Chambre avec balcon bien


  • 🏪 Bar Roma (138 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Sabry e Gian - Bed & Breakfast Comano Terme - Ponte Arche (30 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Chambres propres. Excellent petit déjeuner avec des plats sucrés et salés. Le propriétaire était serviable et très gentil. Informé


  • 🏪 Bar Sport di Cristian Veronese (18 Avis)

  • 💬 Petit endroit familier, sièges extérieurs couverts... belles soirées en musique...


  • 🏪 B&B La Casetta (42 Avis)

  • 💬 Marcela est une hôte très aimable qui s'est mise en quatre pour nous aider !!! Nous avons réservé un séjour de toute dernière minute à La Casetta après avoir développé une crevaison sur notre moto. Marcela nous a gracieusement accueillis, nous a proposé de commander une pizza, nous a donné des raisins frais de son jardin, du vin et des biscuits. Le lendemain matin, Marcela a téléphoné à des amis, a organisé une dépanneuse, nous a aidés au bureau de remorquage et nous a conduits à 50 km jusqu'à Vasto. Son anglais est correct et nous avons réussi avec l'aide de Google Translate. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse, café au lait, croissants, pain grillé, confiture, gâteau au chocolat, jus de fruits. Le B&B se trouve dans un endroit calme et charmant, dans un cadre charmant au milieu des oliveraies. Grande chambre avec beaucoup de rangement, bonne climatisation, bon wifi. Excellent emplacement pour visiter Ortona et le cimetière de guerre canadien de la rivière Moro. Voyagez en toute sécurité 🇨🇦


  • 🏪 L'Ostrica (287 Avis)

  • 💬 Terrasse face à la mer donc ,un air marin qui nous garde une bonne température en été, j'y suis déjà allé 2 fois et je vais y retourner avant mon retour car tout est bon!!!!! De la salade pêcheur,en passant par les pizzas,le steak de bœuf,ou bien encore les desserts... Bravo! Continuez ! Mr Guardiola


  • 🏪 Camanel Di Planon (1357 Avis)

  • 💬 C'est un désastre quand on veut manger quelque chose de décent pour le déjeuner. Les prix sont corrects compte tenu de l'emplacement, mais la qualité de la nourriture et du service sont complètement épouvantables. J'ai commandé un burger au poulet "rustico" et des frites (ensemble pour 13 €) et tout était complètement sec. Ils n'ont même pas de mayonnaise/sauce tartare/ketchup/moutarde ou toute autre sauce à vendre ici, vous ne pouvez donc pas en obtenir même si vous êtes prêt à payer pour cela. Et oui, il n’y avait pas non plus de sauce dans le burger. Mon frère a mangé des lasagnes (à 12 €) et il a déclaré que « les lasagnes achetées chez Lidl ont un goût 10 fois meilleur que celle-ci sèche. Évitez cet endroit si vous le pouvez.


  • 🏪 Pizzeria Tomato and Basil (679 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria au feu de bois. Tenue par une famille. Tous ont le sourire. La pizza est à tomber et les prix sont plus qu'honnête. Nous avons déjà fait plusieurs pizzerias qui avaient de bonne remarques mais celle ci semble être la plus authentique. Si vous êtes dans cette ville et que vous recherchez une pizzeria alors il ne faut pas hésiter ! Les plus : on peut leur écrire sur messenger pour réserver. L'un des fils parle anglais.