Les avis
Le 10/04/2024 à 17:17
Personnel sympathique et surtout serviable, environnement accueillant
Le 04/03/2024 à 13:55
Magnifique bar tenu par le grand et très gentil oncle Peppe. Des filles bonnes, gentilles et gentilles. Excellent café, nourriture et apéritifs. Qualité de service et propreté impeccable. Ah ouais 🤙💪❤️
Le 14/11/2023 à 15:35
Chouette
Le 21/06/2023 à 10:31
Personnel sympathique et gentil... Un bar où l'on se sent chez soi !!! Compliments.
Le 20/06/2023 à 14:01
Bar assez sympa, personnel très sympathique, EXCELLENTE qualité de produit
Le 05/06/2023 à 09:15
Haut
Le 04/06/2023 à 13:09
Environnement calme et accueillant. Personnel sympathique et compétent. Super bar !
Le 13/04/2023 à 02:30
Un bar moderne et convivial est très accueillant... Les gérants sont très sympathiques J'ai choisi mon bar...😁
Le 09/04/2023 à 21:37
Personnel courtois et professionnel
Le 28/11/2022 à 21:58
Excellent bar pour une pause...accueillant
Le 04/09/2022 à 12:38
Gentil et amical
Le 29/08/2022 à 06:30
Bel endroit, tables en plein air et excellent service
Le 17/08/2022 à 14:21
Idéal pour le petit déjeuner
Le 02/06/2022 à 06:43
Accueillante
Le 01/03/2022 à 10:07
Excellent et accueillant
Le 20/02/2022 à 17:29
Très bonne expérience dans ce bar...
Le 14/02/2022 à 14:20
Service excellent
Le 15/01/2022 à 16:02
Excellent café, large choix de pâtisseries, une référence pour un petit-déjeuner énergique pour mieux affronter la journée
Le 27/11/2021 à 07:56
Excellent bar pour tous les services et produits offerts; propriétaire et barmen professionnels et serviables. Nettoyer à l'intérieur et aux tables extérieures et les toilettes sont également parfaites. Bon travail
Le 10/10/2021 à 17:01
Très accueillant
Le 23/09/2021 à 04:57
Un excellent bar où l'on peut discuter tranquillement assis à table et boire un excellent café apporté par un personnel toujours très gentil et attentionné, si vous voulez passer une bonne soirée il n'y a qu'à y aller
Le 01/09/2021 à 19:44
Personnel très sympathique, excellents croissants et café
Le 18/08/2021 à 05:31
Accueillante
Le 07/08/2021 à 22:41
Je ne sais pas
Le 28/07/2021 à 20:25
Frmidabl
Le 28/07/2021 à 05:54
D'accord
Le 23/07/2021 à 10:01
Endroit sympa, filles sympas, bonnes et gentilles, bons apéritifs et café, vous pouvez venir avec votre chien....endroit calme
Le 24/05/2021 à 12:57
Bon café
Le 12/01/2021 à 11:18
Courtoisie et qualité
Le 24/09/2020 à 02:46
C'est confortable, propre et rempli de diverses choses pour accompagner votre café
Le 20/09/2020 à 11:50
Essentiel
Le 16/09/2020 à 11:26
Bonoooo
Le 14/09/2020 à 13:05
Relaxant
Le 11/09/2020 à 18:08
Produits frais délicieux, bon café, personnel très sympathique et professionnel... Je le recommande à tout le monde..
Le 04/09/2020 à 09:01
Convivialité, gentillesse, convivialité et bonté des produits
Le 22/08/2020 à 14:47
Je pourrais avoir l'un des meilleurs bars de notre petite ville, un excellent café, surtout quand ils préparent le légendaire (Morena)
Le 11/06/2020 à 20:28
Le propriétaire Giuseppe est très gentil et vous accueille toujours avec le sourire, les filles qui y travaillent ne sont pas différentes. En pratique, un accueil et des produits délicieux de premier choix, du café à l'apéritif en passant par le reste. Je le recommande à tout le monde
Le 21/02/2020 à 13:02
Beau
Le 09/01/2020 à 07:44
Personnel et propriétaire très sympathiques et polis
Le 07/01/2020 à 19:36
Excellent expresso. Service excellent Bien joué
Le 03/01/2020 à 16:10
Parfait pour se détendre entre amis, il y a beaucoup de choses et c'est bien situé.
Le 30/08/2019 à 14:08
Endroit propre et bien rangé, la fille qui servait, bien que jeune, était très sympathique, professionnelle et polie. Compliments.
Le 27/08/2019 à 17:30
Un bar idéal pour passer un moment de détente entre amis. Bonne pâtisserie et personnel sympathique
Le 26/08/2019 à 19:08
Très accueillant
Le 20/08/2019 à 22:25
Excellent mais l'environnement laisse à désirer
Le 22/06/2019 à 03:56
Plutôt bien, tu peux t'en contenter
Le 13/05/2019 à 08:41
La convivialité et le professionnalisme sont à la maison
Le 05/04/2019 à 10:38
Un personnel très amical et serviable. Très bon café, excellent rapport qualité/prix. J'apprécie l'ajout du biscuit. Votez 10
Le 18/03/2019 à 22:13
Bien bien
Le 12/03/2019 à 13:42
Belle structure et grande courtoisie
Le 10/12/2018 à 21:31
Très bon accueil, bon café.
Le 10/12/2018 à 13:33
Tous bien
Le 27/10/2018 à 15:58
Optimal
Le 18/10/2018 à 17:11
Ginseng trop cher et de mauvaise qualité
Le 13/09/2018 à 22:07
Beau super bar
Le 09/09/2018 à 09:36
Même dans cette période difficile service toujours au top
Le 01/08/2018 à 13:56
Bel endroit, bien achalandé et avec des prix honnêtes.
💬 Super bien, très sympathique, tout était très propre
💬 Très savoureux et situé dans un endroit calme et magnifique. Il est possible de s'asseoir dehors et d'admirer la nature !
💬 Très bel hôtel restaurant, tout y est à deux pas du centre de Vipiteno Personnel sympathique, le seul petit problème est que lors du petit dejeuner, il ne restait plus trop de choix pourtant il était tôt et le personnel à ravitailler à la fin, un peu déçu. Chambre avec balcon bien
💬 Haut
💬 Un endroit charmant. Chambres propres. Excellent petit déjeuner avec des plats sucrés et salés. Le propriétaire était serviable et très gentil. Informé
💬 Petit endroit familier, sièges extérieurs couverts... belles soirées en musique...
💬 Marcela est une hôte très aimable qui s'est mise en quatre pour nous aider !!! Nous avons réservé un séjour de toute dernière minute à La Casetta après avoir développé une crevaison sur notre moto. Marcela nous a gracieusement accueillis, nous a proposé de commander une pizza, nous a donné des raisins frais de son jardin, du vin et des biscuits. Le lendemain matin, Marcela a téléphoné à des amis, a organisé une dépanneuse, nous a aidés au bureau de remorquage et nous a conduits à 50 km jusqu'à Vasto. Son anglais est correct et nous avons réussi avec l'aide de Google Translate. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse, café au lait, croissants, pain grillé, confiture, gâteau au chocolat, jus de fruits. Le B&B se trouve dans un endroit calme et charmant, dans un cadre charmant au milieu des oliveraies. Grande chambre avec beaucoup de rangement, bonne climatisation, bon wifi. Excellent emplacement pour visiter Ortona et le cimetière de guerre canadien de la rivière Moro. Voyagez en toute sécurité 🇨🇦
💬 Terrasse face à la mer donc ,un air marin qui nous garde une bonne température en été, j'y suis déjà allé 2 fois et je vais y retourner avant mon retour car tout est bon!!!!! De la salade pêcheur,en passant par les pizzas,le steak de bœuf,ou bien encore les desserts... Bravo! Continuez ! Mr Guardiola
💬 C'est un désastre quand on veut manger quelque chose de décent pour le déjeuner. Les prix sont corrects compte tenu de l'emplacement, mais la qualité de la nourriture et du service sont complètement épouvantables. J'ai commandé un burger au poulet "rustico" et des frites (ensemble pour 13 €) et tout était complètement sec. Ils n'ont même pas de mayonnaise/sauce tartare/ketchup/moutarde ou toute autre sauce à vendre ici, vous ne pouvez donc pas en obtenir même si vous êtes prêt à payer pour cela. Et oui, il n’y avait pas non plus de sauce dans le burger. Mon frère a mangé des lasagnes (à 12 €) et il a déclaré que « les lasagnes achetées chez Lidl ont un goût 10 fois meilleur que celle-ci sèche. Évitez cet endroit si vous le pouvez.
💬 Une excellente pizzeria au feu de bois. Tenue par une famille. Tous ont le sourire. La pizza est à tomber et les prix sont plus qu'honnête. Nous avons déjà fait plusieurs pizzerias qui avaient de bonne remarques mais celle ci semble être la plus authentique. Si vous êtes dans cette ville et que vous recherchez une pizzeria alors il ne faut pas hésiter ! Les plus : on peut leur écrire sur messenger pour réserver. L'un des fils parle anglais.