📌 Via S. Rocco, 4, 32030 Arten - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 10:23
Petit endroit familier, sièges extérieurs couverts... belles soirées en musique...
Le 01/02/2023 à 10:23
Il n'y a pas que les hommes qui mettent du papier toilette dans les toilettes
Le 25/12/2022 à 20:27
Beppe est le meilleur barman de la région !! Gentil, poli, mais surtout GENTIL !
Le 20/12/2022 à 04:34
Super pub !!
Le 29/09/2021 à 18:51
Super environnement
Le 06/01/2021 à 18:34
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel
💬 Anna et sa famille sont absolument exceptionnelles et la Villa Ferraia est absolument à couper le souffle. J'ai célébré mon mariage sur place et accueilli nos 28 invités pendant une semaine. Au bout de sept jours, tout le monde parlait déjà de réserver un voyage de retour. Les chambres sont incroyablement spacieuses et confortables, pour accueillir 28 personnes sous un même toit, chacun avait son propre espace et sa propre salle de bain pour se sentir comme chez soi. Anna s'est occupée sans effort de nos organisateurs de mariage et de nos vendeurs dès le premier jour, ainsi que de l'hébergement des invités pendant notre séjour. L'emplacement de la villa est également incroyable : à un court trajet des grandes villes tout en offrant un chez-soi paisible au retour. La Villa Ferraia est un joyau caché !
💬 Mauvaise expérience. Le service de carte de crédit ne fonctionne pas et ils n’ont pas assez de monnaie.
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci. Conduisez une demi-heure supplémentaire et dînez ici. Vous ne pouvez pas le regretter. Expérience incroyable dans une fraction d'un restaurant étoilé Michelin.
💬 J'adore ce restaurant fantastique, la famille est la meilleure et la nourriture est préparée par des experts. Je ne saurais trop recommander un joyau caché au cœur de la colline d'Irpinia
💬 Des produits d'excellente qualité à des prix abordables. Personnel sympathique et compétent
💬 Pas luxueux. Restaurant italien traditionnel pour un repas simple et de qualité. La pizza n'est pas leur meilleur plat
💬 Chambre très propre et bien rangée, même si elle est un peu étroite pour quatre personnes. La salle de bain est impeccable et spacieuse. Mais dans l’ensemble, la salle est vraiment agréable. Concernant le petit déjeuner, la dame prépare de délicieux desserts, le seul défaut sont les cappuccinos et les cafés, qui pourraient être améliorés. La dame est très gentille, serviable et accueillante. La propriété n'est pas très proche de la plage, mais est facilement accessible en bus ou en voiture. Ce bien est idéal pour un week-end entre amis.
💬 Fiable! Toujours disponible et sympathique. Un magasin de ville de qualité pour tous les besoins. Alimentation évoluant avec le temps, excellente pour aider les habitants des villages et des villes.
💬 Après avoir vu les commentaires, franchement c’était mal passé! En premier, l’agente d’accueil est mal présentée. C’est vraiment bizarre dans ce vieux bâtiment non rénové et les salles sont si vieilles. Dans la chambre, l’odeur est assez désagréable, il n’y a pas de climatisation, c’est vraiment trop chaud pour dormir la nuit! Vous avez vu les lampes ne sont pas réparées! Surtout le petit déjeuner, les plats ne sont pas prêts, il faudra attendre 25 minutes pour la livraison des croissants, de plus le serveur a oublié de faire la commande d’un boisson de soja ce que j’ai déjà écrit un message et il m’a écrit tout est ok, finalement non!!!!?!… Surtout le serveur est si marrant! Par contre, il n’est pas possible de régler le frais avec la carte bancaire, c’est incroyable pour ces trois étoiles, c’est nécessaire d’avoir une machine à carte bancaire! De plus, il n’est pas possible d’imprimer la facture!! Je vous demande de bien prévoir les grands travaux avec l’aide de votre gouvernement en matière écologique !!!
💬 Expérience ultra-sensorielle unique en son genre, je regrette de ne pas y être allée plus tôt alors même que l'établissement était conforme à la loi. Le seul défaut est de devoir à chaque fois prendre l'autoroute pour déguster un bon sandwich. 🤟🤟🤟 Bourreau de ceux qui abandonnent