Les avis
Le 12/10/2023 à 19:43
Belle plage et délicieux déjeuner. Le service était excellent et Giulio était accueillant et attentionné. Le chef Luca était également incroyablement gentil et très heureux de le rencontrer. Les pâtes aux fruits de mer au safran étaient parfaites.
Le 21/08/2023 à 23:26
Beau bar, café froid dans un verre moyen pour 2 €. Nettoyer les salles de bains avec du papier. Ils devraient vendre des bouteilles d’eau à emporter à la plage, uniquement des canettes et des bouteilles chères. Nous n'avons pas mangé, mais le menu avait l'air très bon et accessible.
Le 08/08/2023 à 15:13
Ils n'ont pas d'eau en grandes bouteilles, mais ils n'ont pas non plus de bouteilles de 500 ml. Ils n'ont que des bidons d'eau de 33 cl au prix de 2 euros, ce qui me semble un peu exagéré. Thé glacé 6 euros😒 Je dois continuer ?
Le 03/08/2023 à 13:48
12 euros pour l'aperol, ça n'en vaut pas la peine
Le 29/07/2023 à 17:12
Deux cafés au comptoir 4,00 € Mais n’ayez même pas honte. J'aimerais savoir combien vous payez les employés qui travaillent là toute la journée.... Déjeuner buffet 25,00 € par personne. Je n'ajouterai rien d'autre.
Le 18/08/2022 à 13:09
A éviter, du moins comme bar. 4 € le Peroni en bouteille sans verre, 1,50 € pour un café au comptoir et 1,50 € pour une bouteille d'eau. Pour un Cérès, vous avez besoin d’une hypothèque.
Le 28/09/2021 à 08:00
Améliorer
Le 25/09/2021 à 20:08
Bel endroit!!!
Le 26/08/2021 à 17:35
Fortement rénové après une inondation subie en 2016, il est utilisé presque exclusivement par le Grand Hôtel Rosamarina. Mais les vacanciers du consortium peuvent y accéder. Possibilité de déjeuner sous forme de buffet mais le soir il ferme à 19h.
Le 02/08/2021 à 13:00
Restaurant/bar américain situé à l'embouchure d'une petite rivière (peuplée de poissons) se jetant dans la mer, dans le quartier du Pontile, à l'extrémité sud du quartier Rosamarina, probablement le plus beau quartier du quartier, avec les plus beaux villas. Plage en partie partagée avec l'Hôtel Rosa Marina Resort (anciennement Grand'Hotel Rosamarina), bien entretenue, avec un établissement balnéaire, et avec une grande partie laissée en libre usage (mais aussi bien entretenue et propre). Parking assez grand mais vite rempli
Le 31/07/2021 à 12:50
Pour ceux qui séjournent au Rosa Marina Resort, c'est un incontournable si vous allez à la plage. Un bar cosy mais rien de spécial. Pourtant ils sont gentils
Le 30/07/2021 à 18:18
Très bonne cuisine Endroit très accueillant Vue détendue
Le 23/07/2021 à 18:21
Ils sont fous et n'utilisent pas cet endroit. Personnel pas à la hauteur. Dîner pas possible... dommage. un endroit merveilleux
Le 07/07/2021 à 12:24
Beau
Le 26/06/2021 à 16:25
Petit déjeuner inexistant, mais café à disposition. Déjeuner buffet à prix fixe : 25 euros pour les adultes, 15 euros pour les enfants. Nous avons choisi une autre solution, car nous ne mangeons pas beaucoup au déjeuner, et nous nous en sommes sortis avec 40 euros au total. , très agréable
Le 12/09/2020 à 17:24
Spectaculaire
Le 30/08/2020 à 14:58
Je ne me suis occupé que de la restauration. Bel endroit, mais le personnel est précipité et très peu accueillant. Ils ont décidé que nous déjeunions avec un toast qui s'est avéré médiocre, à moitié grillé et avec des ingrédients pour étrangers. Bonne pastèque mais globalement insatisfaisante et chère. Je ne le recommande pas.
Le 26/08/2020 à 22:30
Uniquement des repas froids, un personnel sympathique et serviable.
Le 20/08/2020 à 22:45
Nourriture à la cafétéria
Le 13/08/2020 à 10:02
Plage donc, bar restaurant sympa car récemment rénové, mais les prix sont trop élevés et trop exagérés pour l'endroit. Bien sûr, ils ne me reverront plus.
Le 23/11/2019 à 15:01
Excellents très bons mulets
Le 28/07/2018 à 13:29
Bonne cuisine, informelle mais, si nécessaire, aussi très élégante.
Le 15/07/2018 à 13:29
Optimal
Le 09/07/2018 à 14:52
Le midi uniquement, buffet (tarif 25,00). On nous a facturé 18,00 euros pour une demi-pastèque, une bouteille d'eau et un expresso. Hormis le buffet, il n'est pas possible de commander un déjeuner
Le 27/04/2018 à 16:13
Très belle plage
Le 27/08/2017 à 20:00
Excellent restaurant à Rosa Marina... Nous sommes ici pour le super anniversaire de Patrizia. Également recommandé pour les événements !!!
Le 03/08/2017 à 17:33
Très paisible, propre et spacieux côté plage (50). Excellent buffet de déjeuner. Personnel serviable. Terrasse supplémentaire ombragée pour prendre ensuite un verre.
💬 Dans cet endroit, la propreté est vraiment une chose inconnue... Nous sommes restés deux nuits et nous nous sommes sentis comme une épreuve de courage. Mme Laura est très serviable mais la façon dont l'appartement est entretenu est vraiment inacceptable... La douche est pleine de moisissures et d'incrustations, dans l'appartement il y a de nombreux objets et décorations pleins de poussière, et une mauvaise odeur dans toutes les pièces, le réfrigérateur inutilisable à cause de la saleté. Je suis désolé, mais absolument déconseillé.
💬 Excellent hôtel, j'y suis allé pas mal de fois le réveillon, j'ai passé un bon moment, la nourriture est excellente, rien à redire, rendez-vous le 29 pour renouveler le séjour. Ici vous avez des pièces propres et parfumées.
💬 Nous sommes venus spécialement de Palerme pour acheter leurs buccellati, vraiment bons. Bel endroit, joli style, propre et lumineux. Il y a aussi une petite salle intérieure aux lumières douces pour prendre l'apéritif (ils ferment à 21h), il y a aussi des tables extérieures sous le gazebo. Vincenzo était très gentil, poli et accueillant. Ils fournissent le reçu 😎 Recommandé 👍
💬 Si vous faites quelque chose à Gubbio, allez dans ce magasin. Giuliano était incroyablement généreux avec son temps, sa charcuterie et son fantastique vin mousseux ! 6 sur 5.
💬 Super endroit pour prendre une collation chaude. J'aurais aimé qu'il soit plus grand 😁
💬 6 d'entre nous ont séjourné ici la dernière semaine d'août (5 adultes et un enfant). Nous avons passé un moment incroyable. La Masseria est belle et bien aménagée. Beau paysage, très proche de la plage et d'autres attractions. M. Pino, l'hôte, est incroyablement accueillant, généreux et gentil. Les petits déjeuners étaient délicieux et frais avec des fruits et des pâtisseries de la masseria. Très bon rapport qualité/prix et une expérience merveilleuse. Assurez-vous d'admirer le coucher de soleil ici sur le vignoble.
💬 Piscine et jacuzzi fermés ☹️ Hôtel un peu vieillot, pas de clim ☹️ Personnel globalement agréable. Gros point positif : excellent petit déjeuner 🤗 et bonne literie.
💬 Bienvenue les motards ! Au cœur de la vraie et ancienne Sardaigne, sur l'un des itinéraires les plus fascinants de la Barbagia, nous avons trouvé la gentillesse et l'hospitalité de Marietto et Piera. Une halte obligatoire et incontournable pour tout voyageur en quête d'une pause rafraîchissement. Hautement recommandé.
💬 Équipe très sympa, qualité top, et prix correct
💬 En tant que bar, ils n’ont pas de machine à café en état de marche, refusent les cartes de crédit et refusent les toilettes à deux reprises même si nous leur proposons d’acheter des boissons. Service client vraiment terrible et peu accueillant pour un endroit aussi charmant.