Les avis
Le 30/04/2024 à 13:38
Snack-bar.
Le 04/10/2023 à 12:55
Mario est la femme courtoise comme toujours
Le 21/08/2023 à 12:17
Excellents sandwichs, propriétaire sympathique et serviable
Le 14/08/2023 à 12:48
Courtoisie, service impeccable, courtoisie et hospitalité. Il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 06/08/2023 à 10:18
Bar sympa avec un service amical et de délicieuses pâtisseries, café et soleil
Le 10/01/2023 à 12:29
Toujours hospitalier.
Le 10/08/2022 à 11:07
Un bar à l'ambiance sereine, où les sourires ne manquent jamais.
Le 30/06/2022 à 16:03
Bienvenue les motards ! Au cœur de la vraie et ancienne Sardaigne, sur l'un des itinéraires les plus fascinants de la Barbagia, nous avons trouvé la gentillesse et l'hospitalité de Marietto et Piera. Une halte obligatoire et incontournable pour tout voyageur en quête d'une pause rafraîchissement. Hautement recommandé.
Le 18/10/2021 à 09:58
Marietto Sedda, toujours gentille et accueillante
Le 07/06/2021 à 18:44
Très confortable! Arrêtez-vous et rafraîchissez-vous ! Idéal !!!
💬 On a eu affaire à un serveur très désagréable, a peine poli. Les plats étaient moyens. La qualité de la nourriture aurait sans doute été pardonnée si l’accueil avait été au rendez-vous. Piège à touriste. A fuir! Dommage Trani est vraiment une ville sympa et nos autres expériences ont été très positives
💬 Des produits pas chers basés sur des produits locaux à zéro km ou à distance de transport reduits
💬 Endroit et personnel vraiment TOP, très serviable et exigeant envers les demandes des clients, propre et plein de confort, je suis resté 3 jours dans la chambre carrée avec hydromassage, que puis-je dire, je reviendrai bientôt, petit déjeuner riche et abondant, sans parler du vue sur la mer de Taormina aussi bien de jour que de nuit c'est inestimable
💬 Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant ! Nourriture de haute qualité et plats typiques des Pouilles. Bons prix.
💬 S'est un endroit super on mange tres tres bien. Et tres sympa
💬 J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast lors d'un spectacle itinérant à proximité. En plus d'avoir des chambres confortables et d'une propreté impeccable et une vue remarquable sur les montagnes d'Alburni, vous vous réveillez le matin avec un copieux petit-déjeuner préparé par Mme Angela, la propriétaire de la "maison" qui transmet l'hospitalité et inspire une sympathie immédiate. Le B&B dispose également d'un parking et est très proche du centre. Il est également situé dans un endroit stratégique qui vous permet de visiter pleinement l'arrière-pays du Cilento et les splendides villages qu'il a à offrir !
💬 Restaurant situé sur une petite place au calme. Personnel très sympathique et accueillant. Nappe et serviette en tissu. Nous avons passé un très agréable moment et bien déjeuné.
💬 C'est un joyau caché ! La nourriture était délicieuse. Surtout la pieuvre. Je recommanderais d'essayer ceci au moins! Ils ont un excellent menu, un hôte formidable et une bonne ambiance. Une des meilleures expériences des deux dernières visites en Italie (et nous avons mangé assez souvent au restaurant lors de nos visites)
💬 Excellente expérience aujourd'hui au restaurant Saturo. Avec l'amabilité et la gentillesse de Mme Raffaella qui nous a bien conseillé et chouchouté, nous avons dégusté des linguine aux palourdes et du risotto aux fruits de mer, le tout arrosé d'une excellente Agora. Cuisine savoureuse, pleine des bons assaisonnements, toute fraîche, portions plus que satisfaisantes, prix correct. Nous reviendrons certainement pour déguster d'autres gourmandises. Hautement recommandé.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux ans et j'ai toujours passé un très bon moment. Le séjour est agréable et le dîner (inclus dans la demi-pension) est toujours délicieux par rapport à ce que l'on peut manger autour de l'île. Le prix est correct et la propreté impeccable. La gentillesse de Mme Maria est incomparable. Cette année, je suis resté chez un ami qui ne se sentait pas bien et, comme la pharmacie était fermée, je suis allé à l'hôtel demander une Tachipirina. Mme Maria s'est souvenue de moi et m'a aidée. Toujours très serviable et gentil. Le meilleur endroit pour séjourner. Sans oublier que la salle où vous dînez est magnifique et intime.