Les avis
Le 30/04/2024 à 13:38
Snack-bar.
Le 04/10/2023 à 12:55
Mario est la femme courtoise comme toujours
Le 21/08/2023 à 12:17
Excellents sandwichs, propriétaire sympathique et serviable
Le 14/08/2023 à 12:48
Courtoisie, service impeccable, courtoisie et hospitalité. Il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 06/08/2023 à 10:18
Bar sympa avec un service amical et de délicieuses pâtisseries, café et soleil
Le 10/01/2023 à 12:29
Toujours hospitalier.
Le 10/08/2022 à 11:07
Un bar à l'ambiance sereine, où les sourires ne manquent jamais.
Le 30/06/2022 à 16:03
Bienvenue les motards ! Au cœur de la vraie et ancienne Sardaigne, sur l'un des itinéraires les plus fascinants de la Barbagia, nous avons trouvé la gentillesse et l'hospitalité de Marietto et Piera. Une halte obligatoire et incontournable pour tout voyageur en quête d'une pause rafraîchissement. Hautement recommandé.
Le 18/10/2021 à 09:58
Marietto Sedda, toujours gentille et accueillante
Le 07/06/2021 à 18:44
Très confortable! Arrêtez-vous et rafraîchissez-vous ! Idéal !!!
💬 Un bar donnant directement sur la place Quadroni qui propose des petits déjeuners appétissants également avec des plats salés. Pâtisseries et gâteaux faits maison, tandis que pour les plats salés, vous pourrez trouver des pizzas du célèbre four Quadroni. Les propriétaires sont absolument accueillants et sympathiques et c'est un plaisir de commencer la journée ainsi ou de la terminer avec un bon apéritif point d'exclamation en période de fermetures non covid le dimanche ils organisaient des journées dansantes pour les amateurs de musique latine !
💬 Endroit très agréable et accueillant les glaces sont excellentes une par jour !
💬 Excellente pizza et le pizzaiolo est une personne très gentille... Pizzas à emporter, très peu égyptiennes mais la pizza est vraiment excellente, fortement recommandée pour une pizza party à la maison entre amis
💬 Vous pouvez manger ici pendant la journée lorsque les autres sont fermés. Nourriture normale. Mais le tiramisu était le meilleur de la région ! Les pizzas et le poisson sont bons.
💬 Excellent emplacement. Au centre du village et à proximité des points d'intérêt culturel, des services et des restaurants.
💬 L'endroit est magnifique, soigné, jeune. La cuisine propose de nombreux plats et ils sont très bons. La piscine est propre, pas trop froide, de jolis matelas flottants, avec la possibilité de les utiliser quand on le souhaite.
💬 Produits de boulangerie médiocres, prix un peu exagérés. Pizzetta et calzone 5,50 €.
💬 Top petit endroit à la campagne ! Plats délicieux, simplicité et grande qualité des produits. Familiarité et gentillesse du fils de Nicola "Lello". A recommander. Salut Simone le chauffeur de taxi !
💬 Bonne nourriture, l'endroit est au bord de la mer, personnel courtois et sympathique. Il a pris 2 fish poke, une salade de poulpe et 1 bouteille d'eau. Coût en 2 40 euros. Vu le lieu, la période et tout le reste, je dirais que ça colle.
💬 Très bon accueil, chambre très vaste, le plus : la baignoire balnéo.