Les avis
Le 30/04/2024 à 13:38
Snack-bar.
Le 04/10/2023 à 12:55
Mario est la femme courtoise comme toujours
Le 21/08/2023 à 12:17
Excellents sandwichs, propriétaire sympathique et serviable
Le 14/08/2023 à 12:48
Courtoisie, service impeccable, courtoisie et hospitalité. Il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 06/08/2023 à 10:18
Bar sympa avec un service amical et de délicieuses pâtisseries, café et soleil
Le 10/01/2023 à 12:29
Toujours hospitalier.
Le 10/08/2022 à 11:07
Un bar à l'ambiance sereine, où les sourires ne manquent jamais.
Le 30/06/2022 à 16:03
Bienvenue les motards ! Au cœur de la vraie et ancienne Sardaigne, sur l'un des itinéraires les plus fascinants de la Barbagia, nous avons trouvé la gentillesse et l'hospitalité de Marietto et Piera. Une halte obligatoire et incontournable pour tout voyageur en quête d'une pause rafraîchissement. Hautement recommandé.
Le 18/10/2021 à 09:58
Marietto Sedda, toujours gentille et accueillante
Le 07/06/2021 à 18:44
Très confortable! Arrêtez-vous et rafraîchissez-vous ! Idéal !!!
💬 La décoration des lieux communs et de l'escalier est très belle. Au premier étage se trouve un salon avec de très beaux meubles et tableaux. Au rez-de-chaussée, l'entrée du palais a été aménagée en salon, et est ouverte sur le canal, on peut s'y reposer en regardant les bateaux passer. Il y a également une cour intérieure avec une terrasse. Il est dommage que le salon du rez-de-chaussée soit sombre et mal mis en valeur par un éclairage très insuffisant. J'avais une chambre single, qui s'est avérée être une chambre triple. Cependant, autant les rénovations des espaces communs sont abouties, autant celles de ma chambre étaient gâchées par des portes et le plancher du couloir d'acces en faux bois, ou par des murs blancs, alors qu'on se serait attendu à voir de la brique nue. Également, il n'y avait pas dans la chambre pas de quoi se faire un thé ou un café. De belles et grandes chambres donnent sur le canal. A noter que les portes de ces chambres donnent directement sur le salon du premier étage. L'insonorisation des portes est faible, et les planchers font du bruit. Heureusement, la clientèle est discrète. Le matin, l'hôtel propose une boisson chaude, mais n'a pas de thé vert, et un croissant réchauffé au four. Un large choix de thé et des croissants frais du boulanger serait bienvenus.
💬 Très bien situé par rapport au centre historique et personnel vraiment très agréable. L'établissement est propre et les chambres au calme. Vraiment l'idéal ! Je le recommande fortement 👍 !!
💬 Je ne peu le noté je ne me suis pas rendu juste de passage devans
💬 J'y ai mangé des spaghetonne al vongole. C'était délicieux. Personnel accueillant, vue superbe. Je recommande.
💬 Entre Ostuni et Cisternino, un arrêt obligatoire à la boulangerie de Giusy et Pasquale
💬 Excellente pizza, des gars très polis et très professionnels, cela se voit aussi dans l'afflux quotidien de commandes, merci pour tout les gars comme toujours
💬 Nous avons vraiment apprécié ! Propriétaires très sympathiques, ambiance chaleureuse et cuisine délicieuse. Je dirai tout de suite que ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup ! Qualité!
💬 5 étoiles bien méritées. Nous avons réservé la veille de notre arrivée et avons demandé plusieurs fois à modifier l'heure d'enregistrement et malgré cela, le service et/ou la courtoisie n'ont jamais manqué. Les appartements sont entièrement rénovés, très bien entretenus, très propres et dotés de tous les services. De plus, arrivés juste avant le déjeuner, nous avons demandé des conseils pour savoir où manger et, en plus de les recevoir, nous avons eu la garantie d'avoir une table malgré que le lieu soit plein. À mon retour à Cosenza, je saurai où loger.
💬 Bonne pizza, encore plus de pain, je recommande les arancini aux saucisses 🤤
💬 Délicieux hamburgers végétaliens et personnel sympathique. Je ne parle pas un mot d’italien. Je n'arrive même pas à prononcer correctement grazie, mais ils ont quand même été très gentils et m'ont même donné un peu de pratique linguistique. Mon hamburger était chaud et délicieux, tout comme les frites. J'ai adoré les oignons caramélisés