📌 Piazza Tancredi Galimberti, 15, 10134 Turin - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 18:28
Super endroit pour prendre une collation chaude. J'aurais aimé qu'il soit plus grand 😁
Le 06/07/2023 à 06:07
Je suis un habitué ici et ils sont super sympas et la nourriture est vraiment bonne
Le 30/04/2023 à 01:22
Très cher
Le 26/03/2023 à 13:50
Un lieu beaucoup plus raffiné et typique que d'autres du même genre, spacieux, avec de nombreuses tables pour manger sur place. Excellent kebab, menu varié au choix. Le börek vaut également la peine d'être essayé. Le personnel est sympathique et serviable (et ils donnent le reçu !). Informé.
Le 28/01/2023 à 13:00
Bon
Le 26/11/2022 à 21:26
Quand j'essaie d'appeler, ils ne répondent pas, c'est très irrespectueux envers les gens qui veulent manger et ne peuvent pas.
Le 16/11/2022 à 18:08
PAS
Le 05/11/2022 à 21:04
Peut-être le meilleur sandwich Kebab que j'ai jamais mangé. Fabriqué à la main sur place et cuit au four à bois. Mention de mérite pour la nature morte aux chiens.
Le 05/11/2022 à 20:51
Très bon kebab, avec aussi des variantes végétariennes. Sandwichs et piadine faits maison en ce moment, bravo 👏
Le 05/11/2022 à 20:48
Je n'ai jamais mangé un meilleur kebab que celui-ci. Pain maison et piadina. Produits de remplissage très frais et savoureux. L'endroit est sympa, très propre et avec une musique d'ambiance typique. Rien d'extraordinaire mais manger un bon kebab ou de bons falafels et boire une bière entre amis c'est l'idéal ! Bravo les gars, continuez comme ça !!
Le 24/02/2022 à 23:23
J'ai commandé trois kebabs avec mes amis et une portion de dessert et quand nous sommes rentrés à la maison, il manquait un kebab
Le 19/08/2021 à 17:43
Perpétus
Le 06/08/2021 à 11:29
excellent kebap, toujours disponible, excellente pizza, travailleurs gentils et sympathiques.
Le 24/03/2021 à 21:24
Original
Le 07/03/2021 à 18:19
Optimal
Le 12/02/2021 à 20:32
Bon kebab, la pizza n'est pas mauvaise non plus.
Le 27/01/2021 à 10:25
Discret
Le 27/01/2020 à 11:39
étant donné qu'un kebab n'est pas de la haute cuisine à mon avis ou du moins en coupant de la viande et en la mettant dans du pain arabe je n'y vois pas d'art culinaire... le vrai gâchis c'est la pizza ! parmi les pires que j'ai jamais mangé, il est resté sur mon ventre
Le 30/11/2019 à 11:30
Tout va bien, bons prix
Le 02/11/2019 à 18:21
Très bien
Le 02/10/2019 à 19:50
Mes amis pour toujours. Des gens formidables que j'aime beaucoup. Des travailleurs acharnés et une nourriture super bonne et fiable. Babo tu es génial.
Le 21/09/2019 à 14:49
Endroit propre et convivial et bonne nourriture fraîche. Prix corrects....bref, recommandé !
Le 21/08/2019 à 08:23
Bonne nourriture amicale merci
Le 08/08/2019 à 12:25
La pizza est un spectacle et le personnel est très gentil et responsable
Le 26/07/2019 à 15:58
De très bonnes pizzas.
Le 02/07/2019 à 10:06
Optimal
Le 26/05/2019 à 12:05
Haut
Le 24/05/2019 à 18:12
Nous avions tous les deux une assiette Kebap. La viande n'était pas si bonne. Pas assez cuit à mon avis et l’assaisonnement n’était pas très savoureux. Les légumes étaient très liquides et la sauce n’était pas bonne non plus. Les frites étaient également trempées dans la sauce... J'aime habituellement ce type de nourriture mais cette fois je n'ai pas été très impressionné. Le personnel était gentil.
Le 05/05/2019 à 13:56
Super kejab et bonne pizza et livraison gratuite... ça vaut vraiment le coup
Le 08/03/2019 à 21:42
Pas grand chose
Le 13/01/2019 à 05:21
Bonne pizza. Personnel gentil et serviable
Le 24/11/2018 à 12:41
D'accord
Le 07/11/2018 à 18:58
Bien
Le 16/10/2018 à 11:26
Super endroit, bonne nourriture
Le 07/10/2018 à 11:48
Endroit sale, cafards partout, viande pourrie. Ça pue partout. Chef sale, gras et peu hygiénique et je pense qu'il y a aussi des cercles d'ombre à l'intérieur.
Le 22/06/2018 à 07:15
Sur la Piazza Galimberti, récemment ouverte, tout va bien
Le 30/05/2018 à 13:54
Excellentes brochettes
Le 27/02/2018 à 15:00
C'est un bel endroit!!
Le 29/01/2018 à 18:14
La meilleure nourriture!! Gens charmants.
Le 15/01/2018 à 20:01
Rapide et très courtois
Le 16/12/2017 à 20:35
Le service et la nourriture sont tellement bons. . .
Le 24/07/2017 à 17:58
Service épouvantable, il faut attendre au moins une heure avant qu'ils servent votre pizza alors que l'endroit est vide et ils vous apportent même des pizzas avec les mauvaises garnitures. Je ne le recommanderais à personne
💬 Très bonnes glaces et excellents granités. Un arrêt recommandé sous forte chaleur pour profiter pleinement des vacances.
💬 Séjour fantastique.
💬 Très bon choix à de très bons prix. Toutes les grandes marques
💬 La pizza est exactement ce que vous attendez d'une bonne pizza italienne : base fine, croûte croustillante, garnitures fraîches. Le tout fait sous vos yeux, ce qui le rend encore meilleur !
💬 Moi, ma mère, mon père et mon fils remercions Alessandro de nous avoir mis à l'aise.
💬 La principale raison pour laquelle nous avons visité cette pizzeria à Parme est qu'elle propose presque tout ce qui figure sur son menu dans une version sans gluten. Excellente pizza. Depuis que nous avons commandé trois pizzas g-f et que nous les avons partagées, je peux dire que ma préférée était la saucisse au rapini. D'autres étaient accompagnés de légumes grillés et d'artichauts. Je n'ai pas goûté la pizza quatre saisons. Le service était excellent. Notre serveur a été très patient avec nous et le caissier nous a permis de payer par chèques séparés.
💬 Emplacement très suggestif, nourriture excellente tant en qualité qu'en préparation, personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne pizza. Informé
💬 Nous avons commandé en livraison, disons que la livraison a été dans les temps, mais les sandwichs laissaient vraiment à désirer. La porchetta était sèche et dure, le schnitzel n'était pas bon, congelé et de mauvaise qualité. Le bacon n'était pas du bacon, mais du jambon cru. Je suis désolé parce que c'était ma triche hebdomadaire et je me suis saoulé.
💬 Portions généreuses, prix moyens. J'ai apprécié les calamars et poulpes frits ainsi que les anchois frits. Le plat qui ne m'a pas convaincu a été les gnocchis à la crème de langoustines car les gnocchis eux-mêmes n'étaient pas de grande qualité et trop "filandreux", service attentionné. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.
💬 Croissant super