Kebab 🇮🇹

Kebabbaro Avis

📌 Piazza Tancredi Galimberti, 15, 10134 Turin - Italie

4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Kebabbaro à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Kebabbaro à Turin

Mike.

Le 24/12/2023 à 18:28

5 / 5

Super endroit pour prendre une collation chaude. J'aurais aimé qu'il soit plus grand 😁

Vasanth.e

Le 06/07/2023 à 06:07

5 / 5

Je suis un habitué ici et ils sont super sympas et la nourriture est vraiment bonne

Daniel.u

Le 30/04/2023 à 01:22

1 / 5

Très cher

Cri.

Le 26/03/2023 à 13:50

5 / 5

Un lieu beaucoup plus raffiné et typique que d'autres du même genre, spacieux, avec de nombreuses tables pour manger sur place. Excellent kebab, menu varié au choix. Le börek vaut également la peine d'être essayé. Le personnel est sympathique et serviable (et ils donnent le reçu !). Informé.

asdas.a

Le 28/01/2023 à 13:00

4 / 5

Bon

Luca.r

Le 26/11/2022 à 21:26

1 / 5

Quand j'essaie d'appeler, ils ne répondent pas, c'est très irrespectueux envers les gens qui veulent manger et ne peuvent pas.

abdul.r

Le 16/11/2022 à 18:08

5 / 5

PAS

Alberto.o

Le 05/11/2022 à 21:04

5 / 5

Peut-être le meilleur sandwich Kebab que j'ai jamais mangé. Fabriqué à la main sur place et cuit au four à bois. Mention de mérite pour la nature morte aux chiens.

Giulia.i

Le 05/11/2022 à 20:51

5 / 5

Très bon kebab, avec aussi des variantes végétariennes. Sandwichs et piadine faits maison en ce moment, bravo 👏

Simona.a

Le 05/11/2022 à 20:48

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un meilleur kebab que celui-ci. Pain maison et piadina. Produits de remplissage très frais et savoureux. L'endroit est sympa, très propre et avec une musique d'ambiance typique. Rien d'extraordinaire mais manger un bon kebab ou de bons falafels et boire une bière entre amis c'est l'idéal ! Bravo les gars, continuez comme ça !!

Guido.u

Le 24/02/2022 à 23:23

1 / 5

J'ai commandé trois kebabs avec mes amis et une portion de dessert et quand nous sommes rentrés à la maison, il manquait un kebab

Zaza.s

Le 19/08/2021 à 17:43

5 / 5

Perpétus

Kaan.n

Le 06/08/2021 à 11:29

5 / 5

excellent kebap, toujours disponible, excellente pizza, travailleurs gentils et sympathiques.

Alessandro.a

Le 24/03/2021 à 21:24

5 / 5

Original

Gold.l

Le 07/03/2021 à 18:19

5 / 5

Optimal

Marco.P

Le 12/02/2021 à 20:32

4 / 5

Bon kebab, la pizza n'est pas mauvaise non plus.

chiara.i

Le 27/01/2021 à 10:25

4 / 5

Discret

virginia.e

Le 27/01/2020 à 11:39

1 / 5

étant donné qu'un kebab n'est pas de la haute cuisine à mon avis ou du moins en coupant de la viande et en la mettant dans du pain arabe je n'y vois pas d'art culinaire... le vrai gâchis c'est la pizza ! parmi les pires que j'ai jamais mangé, il est resté sur mon ventre

Ernesto.a

Le 30/11/2019 à 11:30

4 / 5

Tout va bien, bons prix

Varga.a

Le 02/11/2019 à 18:21

5 / 5

Très bien

Zillina.a

Le 02/10/2019 à 19:50

5 / 5

Mes amis pour toujours. Des gens formidables que j'aime beaucoup. Des travailleurs acharnés et une nourriture super bonne et fiable. Babo tu es génial.

Rossella.n

Le 21/09/2019 à 14:49

4 / 5

Endroit propre et convivial et bonne nourriture fraîche. Prix ​​corrects....bref, recommandé !

mario.e

Le 21/08/2019 à 08:23

5 / 5

Bonne nourriture amicale merci

BUTE.A

Le 08/08/2019 à 12:25

5 / 5

La pizza est un spectacle et le personnel est très gentil et responsable

toure.s

Le 26/07/2019 à 15:58

4 / 5

De très bonnes pizzas.

Siria.a

Le 02/07/2019 à 10:06

5 / 5

Optimal

Yves.u

Le 26/05/2019 à 12:05

5 / 5

Haut

Benoit.e

Le 24/05/2019 à 18:12

2 / 5

Nous avions tous les deux une assiette Kebap. La viande n'était pas si bonne. Pas assez cuit à mon avis et l’assaisonnement n’était pas très savoureux. Les légumes étaient très liquides et la sauce n’était pas bonne non plus. Les frites étaient également trempées dans la sauce... J'aime habituellement ce type de nourriture mais cette fois je n'ai pas été très impressionné. Le personnel était gentil.

Maria..

Le 05/05/2019 à 13:56

5 / 5

Super kejab et bonne pizza et livraison gratuite... ça vaut vraiment le coup

Raffaele.r

Le 08/03/2019 à 21:42

3 / 5

Pas grand chose

Andrea.a

Le 13/01/2019 à 05:21

3 / 5

Bonne pizza. Personnel gentil et serviable

Bogdan.o

Le 24/11/2018 à 12:41

4 / 5

D'accord

Simone.a

Le 07/11/2018 à 18:58

4 / 5

Bien

Francesco.o

Le 16/10/2018 à 11:26

4 / 5

Super endroit, bonne nourriture

Jacopo.a

Le 07/10/2018 à 11:48

1 / 5

Endroit sale, cafards partout, viande pourrie. Ça pue partout. Chef sale, gras et peu hygiénique et je pense qu'il y a aussi des cercles d'ombre à l'intérieur.

NORMA.O

Le 22/06/2018 à 07:15

3 / 5

Sur la Piazza Galimberti, récemment ouverte, tout va bien

Mario.a

Le 30/05/2018 à 13:54

3 / 5

Excellentes brochettes

Kaan.�

Le 27/02/2018 à 15:00

5 / 5

C'est un bel endroit!!

Sawan.i

Le 29/01/2018 à 18:14

5 / 5

La meilleure nourriture!! Gens charmants.

Anteneh.e

Le 15/01/2018 à 20:01

5 / 5

Rapide et très courtois

Balaji.i

Le 16/12/2017 à 20:35

5 / 5

Le service et la nourriture sont tellement bons. . .

Photo n°1 de l'avis de Balaji.i fait le 16/12/2017 à 20:35 sur le  Kebabbaro à Turin
Photo n°2 de l'avis de Balaji.i fait le 16/12/2017 à 20:35 sur le  Kebabbaro à Turin
Photo n°3 de l'avis de Balaji.i fait le 16/12/2017 à 20:35 sur le  Kebabbaro à Turin
Ylenia.e

Le 24/07/2017 à 17:58

1 / 5

Service épouvantable, il faut attendre au moins une heure avant qu'ils servent votre pizza alors que l'endroit est vide et ils vous apportent même des pizzas avec les mauvaises garnitures. Je ne le recommanderais à personne

  • 🏪 Piazza Florio - Favignana (20 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces et excellents granités. Un arrêt recommandé sous forte chaleur pour profiter pleinement des vacances.


  • 🏪 Le 4 stagioni (85 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique.


  • 🏪 Aliper (850 Avis)

  • 💬 Très bon choix à de très bons prix. Toutes les grandes marques


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto la Tradizione (70 Avis)

  • 💬 La pizza est exactement ce que vous attendez d'une bonne pizza italienne : base fine, croûte croustillante, garnitures fraîches. Le tout fait sous vos yeux, ce qui le rend encore meilleur !


  • 🏪 Ale Risto Bar (55 Avis)

  • 💬 Moi, ma mère, mon père et mon fils remercions Alessandro de nous avoir mis à l'aise.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Petitot (651 Avis)

  • 💬 La principale raison pour laquelle nous avons visité cette pizzeria à Parme est qu'elle propose presque tout ce qui figure sur son menu dans une version sans gluten. Excellente pizza. Depuis que nous avons commandé trois pizzas g-f et que nous les avons partagées, je peux dire que ma préférée était la saucisse au rapini. D'autres étaient accompagnés de légumes grillés et d'artichauts. Je n'ai pas goûté la pizza quatre saisons. Le service était excellent. Notre serveur a été très patient avec nous et le caissier nous a permis de payer par chèques séparés.


  • 🏪 L'eclissi Piscina Ristorante Pizzeria Sala ricevimenti (100 Avis)

  • 💬 Emplacement très suggestif, nourriture excellente tant en qualité qu'en préparation, personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne pizza. Informé


  • 🏪 Mc Maren Paninoteca (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé en livraison, disons que la livraison a été dans les temps, mais les sandwichs laissaient vraiment à désirer. La porchetta était sèche et dure, le schnitzel n'était pas bon, congelé et de mauvaise qualité. Le bacon n'était pas du bacon, mais du jambon cru. Je suis désolé parce que c'était ma triche hebdomadaire et je me suis saoulé.


  • 🏪 La Fraschetta del Pesce Express (853 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, prix moyens. J'ai apprécié les calamars et poulpes frits ainsi que les anchois frits. Le plat qui ne m'a pas convaincu a été les gnocchis à la crème de langoustines car les gnocchis eux-mêmes n'étaient pas de grande qualité et trop "filandreux", service attentionné. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.


  • 🏪 Pasticceria Nessi S.N.C (626 Avis)

  • 💬 Croissant super