📌 Via Perruna, 55, 66010 Tollo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 17:00
Hospitalier, excellent
Le 19/08/2022 à 09:36
Propriétaire très gentille, l'appartement se compose de deux chambres spacieuses avec salle de bain privée, salle de petit-déjeuner, cuisine, buanderie et grand balcon, le petit-déjeuner est pour tous les goûts mais Ethel est prête à satisfaire tous les besoins. Tollo est situé à quelques kilomètres de belles plages et depuis le balcon vous pourrez admirer une vue fabuleuse sur la Maiella
Le 14/08/2022 à 09:31
Je me suis arrêté avec ma famille une nuit. Chambre avec une grande attention portée à chaque détail. Super accueil grâce à la gentillesse d'Ethel, la propriétaire. Merci de tout mon cœur
Le 09/07/2022 à 04:59
Chambre très spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain. La dame qui nous a accueillis nous a fait sentir comme chez nous. Je recommanderais cette propriété à tout le monde !!
Le 08/07/2022 à 15:34
En passant par les Pouilles, propreté et confort des chambres au plus haut niveau, gracieuseté du gérant, situé dans un petit village de campagne à environ 5-6 km de la mer.
Le 29/06/2022 à 03:50
Excellent B&B situé à quelques kilomètres de la côte de Trabocchi, d'Ortona et du village de Crecchio. Idéal aussi bien comme séjour pour des vacances à la mer que comme étape pour ceux qui se dirigent vers les Pouilles. Equipé de chambres spacieuses avec climatiseurs et ventilateurs au-dessus du lustre et grande salle de bain avec douche. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme de la part du propriétaire. Bon petit déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 24/12/2021 à 12:16
Endroit très accueillant
Le 31/07/2021 à 12:24
Chambre spacieuse, propre et soignée dans les moindres détails. Sans oublier la gentillesse et l'amabilité du propriétaire !!! Bon petit déjeuner... Fortement recommandé pour ceux qui veulent rester sur la côte des Abruzzes.
Le 26/06/2021 à 15:43
Chambre spacieuse et propre. Le propriétaire est accueillant et très gentil. Également recommandé comme étape intermédiaire sur le voyage vers les Pouilles
Le 25/06/2021 à 04:59
Gentillesse, propreté, disponibilité.
Le 27/07/2020 à 08:14
Propre, accueillant et très bien entretenu. Super endroit pour se reposer !
Le 21/12/2019 à 11:18
Confortable, propre. C'est comme se sentir chez soi et la propriétaire est à la fois serviable et discrète. J'ai passé un bon moment! Je reviens vite
Le 01/11/2019 à 11:44
Endroit très agréable et accueillant..on se sent comme à la maison..
Le 18/10/2019 à 14:21
Posto gradevole e curato, tanta gentilezza e cura per i dettagli, hautement consigliato. Endroit charmant et confortable, je recommande vivement cet endroit, le propriétaire est très gentil et professionnel. Belle vue et également entouré de magasins pour les personnes intolérantes au gluten et au lactose. J'adorerais revenir. Merci Ethel. Vous avez pris soin de nous de manière très professionnelle.
Le 20/08/2019 à 09:01
Gentillesse, tout confort et vue imprenable
💬 Hôtel dans une position centrale avec des environnements soignés et la possibilité de se détendre au SPA (payant). Personnel très gentil. Chambres confortables et propres avec des touches d'originalité ; (mini bar gratuit avec eau et machine à café). Notre chambre avait aussi une petite terrasse. Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus raffiné et copieux mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est bon. L'hôtel a un accord avec le parking voisin à un bon prix.
💬 Moi mon avis c'est lieux magnifique
💬 Nous avons passé ici 1 mois et nous l'avons visité presque tous les jours ! Les meilleurs et les moins chers Arancini à Mondello
💬 Nous avons pris un bon repas ici suite à la recommandation d'une dame locale qui dirigeait son agritourisme tout aussi superbe. Le maître d'hôtel expérimenté (qui parle également un excellent anglais) était absolument de première classe. La façon dont il gérait à lui seul 6 à 8 tables était révélatrice pour une famille basée au Royaume-Uni, habituée à un service de qualité inférieure et à des serveurs parfois assez horribles. Il était clair dès le départ que Franco et Barbara étaient fiers de leur travail/entreprise et nous leur souhaitons tout le meilleur.
💬 Super
💬 Haut
💬 Un endroit sympa pour y faire une petite pause.
💬 Repas vraiment pas cher et en plus de ça,c'est délicieux ! Le cadre est adorable et bucolique... Endroit insolite à visiter les plats sont extraordinaires
💬 Le service exceptionnel, avant de me servir la pizza Prusux que j'avais commandée, le personnel m'a donné un lavement au rhum et au cola, très relaxant, la pizza, rigoureusement réalisée avec de la farine d'or, les 65 euros ça vaut le coup, la saveur crémeuse et enveloppante avec les poils des différents bovins gardés dans la cuisine, on faisait en sorte que la pâte crue et périmée soit encore plus savoureuse, sans parler de l'environnement, les déchets radioactifs produits par les tuyaux rendaient l'environnement citronné, rendant l'air beaucoup plus léger et agréable , complémentaire également avec un troisième œil directement au creux du coude droit, la chute du plafond rendait le tout beaucoup plus scénique, puis la musique, un mélange de jazz agrémenté des cris déchirants d'une petite fille piétinée par un bovin dans la cuisine ... Je dois dire... spectaculaire, en sortant j'ai même trouvé un chaton avec des tentacules qui sortaient de sa bouche à cause des radiations, il a dévoré mon troisième œil sur mon coude, utile si ledit œil commence à palpiter et pleure du sang. Dans l'ensemble, une expérience agréable, à répéter, fortement recommandée
💬 Super accueil, vraiment sympa. Je recommande. Nous reviendrons avec grand plaisir!!!