📌 Via Mulazzano, 2, 47853 Ospedaletto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/06/2019 à 18:39
J'y suis resté trois nuits, j'y retournerais avec plaisir et avec un cadeau au grand Mario.
C'est un endroit pour les gens bons et tranquilles qui veulent vraiment autre chose
Il n'y en a pas là-bas
Merci Mario pour le prix
Le 23/04/2019 à 06:11
Indécent, totalement dégoûtant. Lits inconfortables, meubles centenaires, chambre froide, salle de bain commune, scandaleux c'est peu dire... Propreté indigne. Ah, un conseil... faites une désinfestation car les acariens sont chez vous.
Le 11/04/2019 à 06:55
Carl Dennis Delriu Je pense que vous voyagerez toujours avec le microscope dans votre poche pour la recherche des acariens, de plus nous ne savons pas si vous ou Valentina Pasini êtes déjà venus chez nous. Invités; si ce n'est pas le cas, indiquez les dates de votre rester.
Le 26/10/2018 à 21:30
Service médiocre, chambres et salles de bain remplies d'insectes et d'acariens, propriétaires arrogants et extravagants
Le 11/04/2018 à 11:15
Une convivialité et une disponibilité uniques ! Les gérants sont vraiment des gens de bon cœur !
Le 28/03/2018 à 00:05
Prix très gentil et agréable, très idyllique.
Le 04/07/2017 à 19:55
Calme et bien entretenu
Le 19/09/2016 à 13:11
Impoli et incohérent ! Des gens impolis et impolis, je ne le recommande à personne !!!! A éviter si possible !!
💬 Excellent hôtel, je recommande et service impeccable. Propreté, petit-déjeuner, plage privée, parking et le gérant très sympathique et au service des clients... (SUPER merci Gabrielle)Il parle très bien le français et nous a donné de bonnes adresses pour souper.
💬 Parfait! Malgré un peux d'attente au début mais rien de bien long, tous était parfait, accueil, nourriture, ambiance et prix!:)) merci
💬 Chambre petite, bien rangée mais pas propre. Poussière très visible sur le lustre. Services totalement absents. Ce n'est pas un B&B mais une maison d'hôtes. Pas même une bouteille d'eau n'était fournie en plus de l'absence de petit-déjeuner qui devrait être garanti étant donné le nom Bed&Breakfast. Personnel absent. Parking public payant sur la route rayée bleue. Seule commodité : il est situé à 20 minutes à pied de la Foire de Bologne.
💬 Le lieu a été entièrement rénové tout en gardant un côté rustique, pour les matériaux, briques, pierres apparentes et sols en terre cuite, et pour le mobilier en bois, ces derniers réalisés à la main (tables et bancs), des œuvres uniques ! Ambiance informelle. La délicieuse pizza, avec des ingrédients de qualité, une pâte moelleuse et à la fois croustillante ! Je vous conseille la « Tartufata » composée de crème de truffe, champignons sautés, jambon de Parme et mozzarella ! Service familial, gentil et serviable! Une excellente expérience! Essayer!!
💬 Les excellents produits ne déçoivent jamais. La pizza fine et croustillante est peut-être une des meilleures mangées, je préfère le format en tranches. Les morceaux moelleux farcis sont comme le beignet des Marches, il y a ceux fourrés à la confiture de vision qui sont dingues, mais aussi ceux farcis au la crème de noisettes, un produit que si vous passez par ces régions, vous devriez essayer. Le pain Francigen en petits morceaux est excellent.
💬 Accueil sympa mais nous avons été très déçus par les plats. Leur assiette découverte de produits locaux était insipide.
💬 Il m'est arrivé de me retrouver à Bergame (une ville que je ne connaissais pas et sans que je le sache) pour une opération très délicate. À mon arrivée dans cet établissement, j'ai eu l'occasion d'évaluer parfaitement l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de la chère et professionnelle Roberta......Je me sens chez moi avec tout le confort...loin de chez moi ! Que dire alors... l'excellent emplacement, tout très proche, idéal pour ceux qui veulent visiter le centre-ville sans utiliser les transports en commun. Merci Roberta, à la prochaine fois !!!!! Daniela et Carmin
💬 Bonjour nous avons passé une bonne nuit dans un hôtel refait à neuf il y a peu et très bien décoré. Nous nous sommes régalés lors du repas du soir cuisine traditionnel je recommande sans hésiter. Très bon accueil du personnel de l’hôtel et du restaurant.
💬 Vraiment très intéressant nous y sommes aller sans connaître et je vous recommande sans hésiter
💬 Excellent, propre, très central, petit déjeuner copieux, professionnalisme maximum de Mme Concetta et Mme Tiziana. Nous reviendrons certainement et le recommandons sans hésiter. Groupe romain