📌 Località Codiponte, 62, 54014 Codiponte - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/12/2017 à 18:08
Endroit fabuleux, merveilleuse Francesca qui s'occupe de tout.
💬 L'endroit idéal pour passer des vacances sans soucis ou un simple week-end. Le "camp de base" idéal où vous pourrez laisser votre voiture et partir à vélo vers Ferrare pour un voyage agréable, sain et extrêmement intéressant ! Les chambres sont magnifiques, impeccablement propres et bien entretenues. Les gérants sont très gentils !!! SUPER - RECOMMANDÉ !!!
💬 Petit restaurant charmant, les plats sont copieux, de qualité. Le menu du jour est très accessible en terme de prix. Le service était super, ambiance conviviale et authentique A noter : alternatives végétariennes possibles
💬 Serveurs sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Nourriture fraîche, plats abondants et cuisine ouverte. Carte raffinée et souvent renouvelée à base de produits de saison. Prix très honnête. Les sandwichs préparés par eux de différentes saveurs sont délicieux !
💬 Escale… Endroit petit mais très agréable, personnel très sympathique et service rapide. Très bon rapport qualité prix. Parle super bien Je vais certainement revenir
💬 Ambiance raffinée, peu de tables et bien entretenue. Carte raffinée et desserts extraordinaires. Un service attentif à chaque demande du client et presque tous les plats du menu sont également disponibles sans gluten car ils contiennent des pâtes spéciales.
💬 J'ai personnellement séjourné dans cet hôtel il y a environ 3 ans et la semaine dernière, j'ai offert à mes parents âgés un week-end de 3 nuits. Ils ont adoré, ils ont dit que l'hôtel (d'après mes souvenirs) était très beau et propre à l'intérieur, Ils ont particulièrement apprécié le petit-déjeuner, avec tout ce qui était frais. Le parasol et les transats étaient également inclus dans le prix et très agréables. Le seul problème était la rue animée mais l'emplacement est très pratique. Nous reviendrons!
💬 Très bon restaurant avec de très bonnes pizzas. Accueil plus que sympathique et serveur agréable et très souriant. Je recommande 😁😁
💬 Bonne nourriture, endroit agréable et confortable.
💬 Doux, croquant et délicieux. Pizza extraordinaire à la tranche. Ils le ramènent chaud à la maison ou vous pouvez également le manger sur place. Vraiment spectaculaire. Hautement recommandé.
💬 Une belle expérience culinaire ! L'emplacement est agréable, dans un établissement de vacances. Le propriétaire Pasquale est un excellent gestionnaire. Les premiers plats étaient très bons, le deuxième plat était un très bon saumon cuit à basse température. On ne peut s'empêcher de donner la parole au vin, un rosé exquis ! Nous reviendrons certainement avant la fin de l'été. Conseillé !