Restaurant 🇮🇹

Scinni's risto pub Avis

📌 Contrada Valle Scinni, 71010 Peschici - Italie

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Scinni's risto pub à Peschici

Les avis

Les dernier avis sur Scinni's risto pub à Peschici

Massimo.

Le 13/08/2023 à 07:27

5 / 5

Agréable mise en place à notre arrivée, qui promettait bien ce que serait notre déjeuner, l'hôte s'est montré très empathique et attentif à vous faire vivre une expérience culinaire agréable. Excellentes matières premières préparées avec soin, les saveurs de leurs plats sont une explosion de plaisir, des moules farcies aux scialatelli aux moules en passant par les trocolis aux palourdes bien qu'avec des saveurs plus délicates c'était un équilibre des ingrédients enfin je suggère les raviolis ouverts de cabillaud aux langoustines et tomates cerises, vraiment excellent. Le pain préparé par Giovannino (comme j'ai entendu dire qu'on appelle le garçon au four) est quelque chose d'exceptionnel qui nous a été offert avec de l'huile locale et ce que je vous dis de faire, un plaisir pour le palais, une entrée offerte par le propriétaire de la maison. ce qui, comme je l'ai dit au début, nous a ravis de cette expérience fantastique. Félicitations super recommandées

Giuseppe.a

Le 05/08/2023 à 22:24

5 / 5

Nous avons réussi à réserver une table pour 8 personnes le même jour, ce qui avec des tables aussi grandes n'est pas une évidence, nous arrivons et malgré 10 minutes de retard de notre part ils nous accueillent immédiatement et nous proposent 4 focaccias. Des entrées et des seconds plats vraiment exquis et un service accueillant et ponctuel (compliments à Pasquale, le serveur qui semblait être le maître d'hôtel). Expérience définitivement positive, si nous revenons à Peschici, nous reviendrons certainement.

Nadia.e

Le 03/08/2023 à 21:19

5 / 5

Une belle expérience culinaire ! L'emplacement est agréable, dans un établissement de vacances. Le propriétaire Pasquale est un excellent gestionnaire. Les premiers plats étaient très bons, le deuxième plat était un très bon saumon cuit à basse température. On ne peut s'empêcher de donner la parole au vin, un rosé exquis ! Nous reviendrons certainement avant la fin de l'été. Conseillé !

Photo n°1 de l'avis de Nadia.e fait le 03/08/2023 à 21:19 sur le  Scinni's risto pub à Peschici
Photo n°2 de l'avis de Nadia.e fait le 03/08/2023 à 21:19 sur le  Scinni's risto pub à Peschici
Photo n°3 de l'avis de Nadia.e fait le 03/08/2023 à 21:19 sur le  Scinni's risto pub à Peschici
Cira.e

Le 13/07/2023 à 11:39

5 / 5

Très bonne nourriture, bel endroit, très gentil

Federica.i

Le 02/09/2022 à 17:07

3 / 5

Bel endroit avec vue mer avec possibilité de manger à l'intérieur comme à l'extérieur, situé dans un village vacances. Endroit pratique pour garer la voiture. Le personnel est très courtois et hospitalier et nous a indiqué le menu (mais sans connaître les prix des plats) La nourriture est moyenne mais le prix est un peu élevé. Frais de couverture 3 €

Roberto.u

Le 07/09/2021 à 06:18

1 / 5

A déconseiller, car les plats étaient salés et l'addition était également salée. Mauvaise soirée.

cosimo.a

Le 07/09/2021 à 05:25

5 / 5

De passage en moto, après un long voyage, nous avons été accueillis avec la chaleur et la convivialité typiques des Pouilles. Nous avons mangé du trufoli avec des fruits de mer et un plat frit. La saveur et la qualité sont excellentes et compte tenu de la situation panoramique surplombant la mer de Peschici, je dirais que les prix du menu sont honnêtes, de plus, vous avez la possibilité d'avoir une réduction importante grâce à The Folk. Félicitations au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Alen.u

Le 02/09/2021 à 21:24

4 / 5

restaurant accueillant, service excellent, portions généreuses et plats délicieux... excellente expérience

Francesco.e

Le 30/08/2021 à 10:43

4 / 5

excellent... un endroit enchanteur pour la vue, la nourriture est bonne et le personnel est courtois. rendre

Sergio.a

Le 29/08/2021 à 21:34

1 / 5

La réservation de Fork rejetée sans aucune raison. Il enseigne la pizzeria mais ne fait pas de pizzas. Si je pouvais, je lui donnerais 0

Michele.i

Le 28/08/2021 à 19:02

4 / 5

Bel endroit avec terrasse avec vue sur la mer. Nous avons mangé des entrées, des entrées et des desserts et avons été satisfaits. Félicitations au chef et au gérant du restaurant pour leur gentillesse. Prix ​​un peu élevés, cependant en profitant des réductions via certaines applications les prix peuvent descendre en dessous de la moyenne. Satisfait.

Loredana.i

Le 28/08/2021 à 07:09

1 / 5

Terrible expérience à ne pas retourner

Claudio.r

Le 26/08/2021 à 08:01

1 / 5

Plus jamais! Menu avec des prix plus élevés lorsque vous réservez à la fourchette ! Entrées fruits de mer à 17 € et entrées fruits de mer à 20 €. Qualité épouvantable et service médiocre. Risotto du pêcheur seulement pour deux, mais ce n'est pas écrit sur le menu. Puis un plat du département arrive Geler. N'y allez pas même si réduit de 40% à la fourchette. Ensuite, j'ai réservé deux Spritz qui n'incluaient pas la réduction même si l'application indique que toutes les boissons bénéficient d'une réduction. Ils établissent les règles à leur avantage. Je n'ai jamais dépensé 50 € et j'ai été aussi déçu.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.r fait le 26/08/2021 à 08:01 sur le  Scinni's risto pub à Peschici
Greta.a

Le 17/08/2021 à 23:08

1 / 5

Une des pires expériences de tous les temps. J'ai réservé avec la fourchette et ils nous ont apporté un menu différent des autres avec des prix plus élevés, nous avons été servis en dernier même s'il y avait des gens qui sont arrivés plus tard. La cerise sur le gâteau était l'espadon qui est arrivé avec du parmesan dessus (non inclus dans le menu). Vraiment mauvais

antonietta.a

Le 12/08/2021 à 23:04

1 / 5

Allez ailleurs ! Nous y sommes allés ce soir. 30 € pièce pour ces plats spécifiques : entrée avec salade de poulpe (pas frais) et pas plus de 5 morceaux au total, 3 palourdes, 3 moules marinées, 2 anchois marinés, une tranche de saumon fumé et une queue de, écoutez, écoutez, maquereau en conserve !!!! Parmi les entrées chaudes, un seul poulpe servi à la française, avec quel courage un serveur ose-t-il mettre un seul poulpe dans chaque assiette ? Entrée à 20€ !!! Deuxième plat avec deux brochettes de deux crevettes et un morceau de calamar par brochette. Avec la fourchette remise 30€ pièce. Le Gargano ne mérite pas de telles cartes de visite. Reste loin.

Andrea.o

Le 04/08/2021 à 21:12

4 / 5

Bien entretenu et accueillant

cristiano.e

Le 22/07/2021 à 17:28

1 / 5

j'ai très mal mangé

Enrico.

Le 09/07/2021 à 13:03

5 / 5

Bel emplacement, terrasse panoramique et fraîche, parking Bonne nourriture à un prix raisonnable

Mauro.a

Le 06/07/2021 à 20:51

5 / 5

Menu de bienvenue au village touristique de Scinni : moules poivrées, spaghetti aux palourdes, paccheri tomate et fromage, bar et escalope... plus melon. Amaro offert par la maison. Vraiment pas cher, recommandé.

  • 🏪 B&B Ca' Nobil (156 Avis)

  • 💬 Ils ont des appartements différents, les appartements 1 et 2 doivent être calmes et frais car ils se trouvent dans un autre bâtiment. Mon avis concerne l'appartement n°3 (celui que nous avons eu) le rhum est à côté de la rue donc nous n'avons pas pu dormir car la circulation et l'appartement est dans un immeuble ancien. Le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi nous nous attendions et le service est agréable.


  • 🏪 Aurelia Antica B & B (9 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes se trouve à environ une heure en voiture de l'aéroport international Leonardo Da Vinci. Il y a un parking privé ici. Il y a des chambres propres et confortables avec une petite cabine de douche et un vide de style européen. Le petit déjeuner est servi gratuitement. Le goût du cappuccino préparé par un propriétaire gentil et compatissant est excellent. Le cappuccino préparé par un propriétaire gentil et compatissant est d'un excellent goût. Kwon de Corée du Sud


  • 🏪 IL Mondo Di Pe (75 Avis)

  • 💬 Dimanche matin... mon mari et moi décidons de prendre l'apéritif dans ce lieu, malgré les rumeurs de plusieurs amis sur le mécontentement des propriétaires... Je paye les deux apéritifs qui nous sont livrés au comptoir... nous les a emmenés transportés vers une table extérieure... reposant sur la table, je tiens à souligner que personne n'a heurté la table, le plateau, les verres, mais que malheureusement la table était complètement instable, bancale et au premier mouvement les deux verres tombé, nous n'avions pas encore commencé à boire ni à manger...un verre s'est cassé...la vendeuse arrive aussitôt, s'excusant à plusieurs reprises et nous faisant asseoir sur une table à proximité car elle est plus stable...cette fois ils nous amènent encore deux verres avec deux entrées...on boit notre apéritif et dès qu'on a fini on rapporte le plateau au bar, on demande si on a dû payer quelque chose, mais seulement par politesse, tu vois, ils nous ont fait payer le encore deux apéritifs... Bien évidemment nous n'y retournerons pas et ceux qui nous connaissent savent que ce n'est absolument pas pour les 7 euros... il a fallu écouter ceux qui nous déconseillaient... la convivialité et le bon service ne sont pas à l'aise dans cet endroit ...


  • 🏪 B&B Holiday Pineto (43 Avis)

  • 💬 Hébergement très unique, chambres belles et propres. Un environnement très agréable pour le repos et la détente, tant dans la chambre que dans le belvédère du jardin merveilleusement conçu. Être assis ici est incroyablement génial. Le simple fait d'être assis ici est très énergisant. Je recommande de visiter cet endroit


  • 🏪 Ristorante L'aragosta (689 Avis)

  • 💬 Restaurant familial et bon rapport qualité prix. Plats très bien préparés et copieux. Meilleur restaurant depuis notre séjour. Grand merci à Raoul le serveur pour sa sympathie son attention et professionnalisme. Nous y reviendrons dès que possible. Patrick et Valérie


  • 🏪 Il tuo posto nel Chianti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 pizzeria società sportiva (16 Avis)

  • 💬 Enfin, le club sportif Bivigliano a rouvert ses portes. Pour l'instant uniquement un service de bar et des espaces extérieurs disponibles, pas de pizzeria, mais les soirées sont belles quand même ! Tout le monde est très gentil et s'engage à offrir un excellent service, BRAVO !!


  • 🏪 a casa di Angela B&B (3 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et chaleureux ! Tout avait une empreinte de beauté ! Grande valeur. Recommande fortement!


  • 🏪 Seeber Hugo & Co. Kg (150 Avis)

  • 💬 Stale ! Stantio ! Rassis ! Deux pâtisseries à la poubelle. Escroc.


  • 🏪 McDonald's (1701 Avis)

  • 💬 Big Tasty est toujours la meilleure chose qu'ils ont inventée !