Les avis
Le 07/01/2020 à 12:29
J'aime beaucoup le bar où tout le monde peut se détendre et consommer
Le 18/11/2019 à 18:22
un bar juste..sympa
Le 22/06/2019 à 03:58
Donner plus
Le 14/06/2019 à 21:30
Endroit convivial, très bons tortelloni.
Le 22/04/2019 à 20:54
Sale
Le 27/01/2019 à 10:29
Gestionnaires très serviables et très gentils
Le 28/12/2018 à 14:43
Qui veut vivre pour toujours? ...le seul bar au centre du hameau de Veggia.. simple, un peu spartiate et toujours ouvert, une sécurité. Gestionnaires serviables et gentils.
💬 Le propriétaire est le véritable point fort des lieux : impossible de ne pas prendre goût à lui. Ses sandwichs et charcuteries locales sont excellents
💬 Séjournez 2 nuits, chambres avec une excellente vue. Variété de petit-déjeuner au choix. Remontées mécaniques à quelques pas, très pratiques. Nous nous amusons avec le ski. Le personnel est sympathique.
💬 Délicieux restaurant de poisson. Il y a un menu pour enfants. Tout est frais. Le personnel et la cuisine travaillent rapidement malgré le fait que la salle soit pleine.
💬 Chambre :Climatisation balcon frigo TV Petit déjeuner bon avec café expresso 25 minutes de Florence en voiture Parking gratuit
💬 Repas correct. Même si nous sommes arrivés un peu tard, nous avons tout de même était bien reçu. Nous ne parlons pas très bien italien, et la serveuse a fait l'effort de traduire la conversation avec le téléphone pour que l'on se comprenne.
💬 J'ai posé des questions sur un menu d'allergènes très élaboré, car chaque plat semblait contenir des cacahuètes. Ils n'avaient aucune idée de ce dont je parlais et étaient plutôt dédaigneux et agressifs à ce sujet, et n'arrêtaient pas de me demander si j'étais végétalien et quel était le problème. Je ne vois pas l’intérêt d’avoir un menu allergène si aucun membre du personnel n’en est informé.
💬 Maintenant, ça s'appelle Danube et c'est une excellente cuisine. Matières premières fraîches de saison et portions généreuses. Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont originaux et délicieux, toujours soignés à la perfection jusque dans l'assiette, un véritable compliment au chef et à tout le personnel !
💬 Lors de la commande en ligne et du retrait de la nourriture, le personnel est toujours ponctuel et sympathique. La nourriture ne déçoit jamais. 👌
💬 Libeccio nous a offert une merveilleuse expérience durant notre voyage de noces. Toutes la carte du restaurant est délicieuse et vraiment, toute l'équipe est adorable, familiale et très très soucieuse d'offrir à tous les clients une très belle expérience d'ischia et particulièrement de Maronti. Dionisio, Jonathan, Anna, et toute l'équipe ont toujours le sourire et nous sommes très heureux de les avoir rencontrés. C'est même triste de partir. Merci beaucoup