📌 Via Lazio, 40, 33080 Porcia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 20:13
Pour un Sicilien, cet endroit est le meilleur que vous puissiez trouver. Je n'ai pris que de la rôtisserie mais c'était excellent, Rosy est gentille et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 14/05/2023 à 19:37
Excellente qualité des produits, Rosi est très gentille, très douée pour conseiller les clients, ses produits sont très bons. Je recommande cet endroit à tout le monde…
Le 03/09/2022 à 17:33
Excellente expérience, le tout délicieux et d'excellente qualité, très gentil Rosy🌺
Le 14/05/2022 à 09:27
Excellente nourriture, Rosí vraiment bon et fiable
Le 06/02/2022 à 15:33
Félicitations à Rosy. Tous très bons. Qualité et service 5 étoiles !! À la prochaine.
Le 11/01/2022 à 17:21
En plus de la qualité des desserts et de la rôtisserie locale et de la cuisine super propre.
Le 02/10/2020 à 19:16
Très bonne nourriture
Le 19/08/2020 à 12:49
En tant que Sicilien, je dis que Rosy est vraiment bon ! Excellent rapport qualité/prix, à déguster plusieurs fois, à apprécier toujours plus ! Commandez d'abord, pour ne pas repartir les mains vides....
Le 05/07/2020 à 10:34
Le top du top en matière de rôtissoire sicilienne ! Manger ses arancine, pain et panelle ou rollò ou cannoli vous fera resurgir les arômes et les saveurs de notre bien-aimée Sicile !!! C'est désormais un rendez-vous fixe pour nos plongées gastronomiques-nostalgiques :-)
Le 31/05/2020 à 09:24
Essayez absolument la rôtisserie !
Le 02/01/2020 à 18:32
Cuisine très délicate et naturelle
Le 04/10/2019 à 17:48
sucré ou salé..votre palais sera ravi venez lui rendre visite !!😉
Le 29/06/2019 à 11:14
Une pure passion traduite en art culinaire !
Le 16/06/2019 à 07:19
Excellente qualité et professionnalisme, large choix de produits siciliens.
Le 05/04/2019 à 16:01
Je viens d'aller manger une ORANGE avec une collègue.. Et croyez-moi, c'est vraiment un délice pour le palais et la vue, bravo à Rosi et son savoir-faire, je me suis tout de suite sentie chez moi !!!! Haut...
Le 20/03/2019 à 17:44
Bonne
Le 28/01/2019 à 07:38
Endroit propre, personnel sympathique et produits vraiment délicieux !!!! Je ne peux que le recommander.
Le 21/04/2018 à 11:50
Produits de qualité, bonne cuisine, personnel sympathique et serviable aux demandes des clients... Je le recommande vivement....
Le 24/02/2018 à 11:29
Atelier de confiserie et rôtisserie artisanale, avec un large choix de produits, spécialement confectionnés sur commande. Excellents gâteaux pour les anniversaires et les anniversaires. Excellente qualité.
Le 29/12/2017 à 16:31
Très bonne nourriture avec des ingrédients de qualité, des prix bas et de la courtoisie.
Le 12/12/2017 à 16:00
Très bel endroit, personnel très sympathique. Gastronomie sicilienne, prix extrêmement bas.
💬 Serveuse très sympathique, accueillante et a l'écoute. Cuisine délicieuse, variée et avec de nombreux choix. Les produits sont tous de tres bonne qualité. Poisson frit très bien servi en termes de quantité. Je vous recommande vivement cette adresse.
💬 Situé dans une zone piétonne d'Ortisei, à 100 mètres du petit téléphérique de l'Alpe di Siusi, l'Adler Dolomiti est entouré d'un parc de 9 000 m² et propose un centre de bien-être gratuit avec piscines intérieure et extérieure, saunas et bains à remous. Les chambres confortables sont particulièrement spacieuses et disposent de meubles en bois, de parquet ou de moquette, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et d'une télévision LCD avec chaînes satellite et chaînes payantes. Les clients de l'Hôtel Adler Spa Resort Dolomiti commencent la journée avec un petit-déjeuner buffet et au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine italienne et des spécialités du Tyrol du Sud dans un environnement accueillant. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter gratuitement d'un local à skis, d'un service de location de vélos, de peignoirs et de serviettes de sauna ainsi que d'une aire de jeux extérieure pour enfants. Doté d'un parking gratuit, cet hôtel 5 étoiles organise un programme de plein air quotidien avec des visites guidées en VTT ou à pied, des excursions en raquettes et des activités de ski. Il est facilement accessible depuis la route nationale SS242.
💬 Très médiocre la pizza n'est pas bonne du tout tiède et caoutchouteuse je ne trouve pas l'endroit très propre livraisons pas à l'heure
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant une semaine en juin. Le très gentil propriétaire est venu nous chercher au port. L'appartement était très propre et confortable. Les meubles sont tous neufs. De la terrasse une vue splendide sur le château. Hautement recommandé. Marielle
💬 Nourriture en deçà des attentes pour le prix auquel elle est proposée. Environnement sympa mais invivable, tables placées au hasard qui occupent le transit des gens, musique à un volume tellement assourdissant qu'on ne peut même pas communiquer la commande au caissier à 20 centimètres. Mais surtout, le plus pénible est l’utilisation (ne pas utiliser) de sa propre application. C'est la troisième fois que je commande via l'application et sélectionne le retrait sur place de 19h à 19h25. Pour la énième fois aucune notification n'arrive, je me rends au magasin à 19h et précise que j'ai passé la commande. spoiler, IL DEVRAIT DÉJÀ ÊTRE PRÊT OU TOUT AU PLUS EN PRÉPARATION. Je vais m'arrêter et attendre, que va-t-il se passer, c'est une commande passée 3 heures à l'avance, combien de temps cela peut-il prendre. 50 minutes d'attente pour un sandwich et une omelette pendant qu'elle passe devant moi en toute agitation pour commander et aussi recevoir les sandwichs. Maintenant, je me demande, qu'est-ce que j'ai fait pour passer la commande via l'application. Pour l'amour de Dieu, vous proposez un ramassage à une heure préétablie, pour lequel la gette s'organise et organise ses engagements, si alors vous devez encore me faire attendre 50 MINUTES pour un sandwich et une omelette, en donnant la priorité à la vrenzolella qui arrive et mange 10 minutes plus tard
💬 À mon avis, leur tomate est bonne, pas acide, ce qui rend la pizza plutôt bonne. Elle se situe dans la moyenne des pizzerias de Zola Predosa.
💬 Plats maison savoureux. Personnel très sympathique.
💬 Quel régal ce restaurant était ! Situé dans le joli petit village de Scurzolengo, ce restaurant sert une cuisine piémontaise authentique et locale. Les portions sont énormes, alors assurez-vous d'avoir faim lorsque vous visitez ce restaurant. Vous pouvez vraiment goûter l’amour et le soin apportés à la préparation de cette nourriture. J'ai particulièrement aimé le vitello tonnato, servi avec une sauce au thon sans mayonnaise et le tartare de veau. Les pâtes étaient fraîchement préparées et très bonnes. Et bien sûr, notre serveur (qui parlait anglais) nous a suggéré d'excellents vins à boire avec toute cette délicieuse nourriture. Pour résumer notre expérience : un repas exceptionnel pour un excellent prix. Nous avons payé 216 euros pour quatre personnes, vins compris. Le menu en lui-même coûte 40 euros par personne. Une bonne affaire, vraiment.
💬 Commençons... Nous y sommes arrivés en suivant le chemin 5 qui part de l'église de Nova Levante, vous pouvez y arriver en 60 minutes environ (lentement). De là, vous avez une belle vue sur le Catinaccio. Nous sommes arrivés un peu avant midi et je dois dire que le service était impeccable et très rapide, nous étions même parmi les premiers clients au déjeuner. Des portions riches (voir photo) et vraiment bonnes. La facture était un peu chère, comme on s'y attendait d'un refuge. Le personnel s'est avéré impeccable. P. S. En continuant sur le chemin 4A, vous revenez à Nova Levante en 90 minutes environ.
💬 Peut on mettre moins d'une étoile ? Endroit HORRIBLE Ça sent très mauvais la friture. Bondé comme le métro. Il y a marqué gelaterio. Et ben même pas on a mangé une glace. Je ne parle pas des WC. En dessous de tout. -1