📌 Via Lazio, 40, 33080 Porcia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 20:13
Pour un Sicilien, cet endroit est le meilleur que vous puissiez trouver. Je n'ai pris que de la rôtisserie mais c'était excellent, Rosy est gentille et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 14/05/2023 à 19:37
Excellente qualité des produits, Rosi est très gentille, très douée pour conseiller les clients, ses produits sont très bons. Je recommande cet endroit à tout le monde…
Le 03/09/2022 à 17:33
Excellente expérience, le tout délicieux et d'excellente qualité, très gentil Rosy🌺
Le 14/05/2022 à 09:27
Excellente nourriture, Rosí vraiment bon et fiable
Le 06/02/2022 à 15:33
Félicitations à Rosy. Tous très bons. Qualité et service 5 étoiles !! À la prochaine.
Le 11/01/2022 à 17:21
En plus de la qualité des desserts et de la rôtisserie locale et de la cuisine super propre.
Le 02/10/2020 à 19:16
Très bonne nourriture
Le 19/08/2020 à 12:49
En tant que Sicilien, je dis que Rosy est vraiment bon ! Excellent rapport qualité/prix, à déguster plusieurs fois, à apprécier toujours plus ! Commandez d'abord, pour ne pas repartir les mains vides....
Le 05/07/2020 à 10:34
Le top du top en matière de rôtissoire sicilienne ! Manger ses arancine, pain et panelle ou rollò ou cannoli vous fera resurgir les arômes et les saveurs de notre bien-aimée Sicile !!! C'est désormais un rendez-vous fixe pour nos plongées gastronomiques-nostalgiques :-)
Le 31/05/2020 à 09:24
Essayez absolument la rôtisserie !
Le 02/01/2020 à 18:32
Cuisine très délicate et naturelle
Le 04/10/2019 à 17:48
sucré ou salé..votre palais sera ravi venez lui rendre visite !!😉
Le 29/06/2019 à 11:14
Une pure passion traduite en art culinaire !
Le 16/06/2019 à 07:19
Excellente qualité et professionnalisme, large choix de produits siciliens.
Le 05/04/2019 à 16:01
Je viens d'aller manger une ORANGE avec une collègue.. Et croyez-moi, c'est vraiment un délice pour le palais et la vue, bravo à Rosi et son savoir-faire, je me suis tout de suite sentie chez moi !!!! Haut...
Le 20/03/2019 à 17:44
Bonne
Le 28/01/2019 à 07:38
Endroit propre, personnel sympathique et produits vraiment délicieux !!!! Je ne peux que le recommander.
Le 21/04/2018 à 11:50
Produits de qualité, bonne cuisine, personnel sympathique et serviable aux demandes des clients... Je le recommande vivement....
Le 24/02/2018 à 11:29
Atelier de confiserie et rôtisserie artisanale, avec un large choix de produits, spécialement confectionnés sur commande. Excellents gâteaux pour les anniversaires et les anniversaires. Excellente qualité.
Le 29/12/2017 à 16:31
Très bonne nourriture avec des ingrédients de qualité, des prix bas et de la courtoisie.
Le 12/12/2017 à 16:00
Très bel endroit, personnel très sympathique. Gastronomie sicilienne, prix extrêmement bas.
💬 Le service est plus courtois qu'un 5 étoiles et il est situé à deux pas de la mer. Vous pouvez vous garer gratuitement tout près de la structure, les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Daniela est une fille vraiment hospitalière, on voit qu'elle le fait avec plaisir et que pour elle il ne s'agit pas de gagner de l'argent, mais qu'elle se soucie de vous faire passer des vacances paisibles.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans la pièce pour la première fois, une incroyable odeur de moisissure nous a accueillis. C'était très étouffant dans la pièce. Nous ne pouvions pas respirer à cause de l'humidité et des odeurs toute la nuit. Nous voulions laisser nos affaires après le check-out, ils nous ont dit "vous pouvez les laisser dans le jardin, nous ne pouvons pas les prendre !,Nous n'étions pas satisfaits du tout, la seule bonne chose est qu'il se trouve à 20 minutes à pied du centre. L'endroit n'est pas un be & be ou quoi que ce soit à proximité d'un hôtel. Il y avait beaucoup de moisissure dans la salle de bain Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Super endroit, calme, proche bord de mer. Une belle surprise de découvrir un endroit paisible et ensoleillé en cette saison. L'hôtel est tout simplement bien trouvé et le personnel très sympathique.
💬 Un très bon petit déjeuner. De bonnes pâtisseries. Un très bon accueil du patron. Ne pas hésiter.
💬 Félicitations 👏👏 personnel très gentil. Les pizzas et kebabs sont très bons. Bon service à domicile ! Je le recommande fortement.
💬 Les arancine sont vraiment délicieux ! L'endroit est populaire et sans chichi, c'est une très bonne adresse à Terrassini.
💬 Le restaurant est situé via Don Luigi Sturzo, 44 à Latina, accueillant, propre, emplacement neuf, personnel sympathique, serviable et attentionné, bonne qualité du poisson, dommage pour les délais d'attente un peu longs et le poisson grillé trop cuit. À mon avis, pour deux demi-flûtes de prosecco, 14 €, c'est un peu cher.
💬 Accueil très bien. Parking gardé. Belle vue delà chambre. Calme en avril.
💬 Sur le chemin du Village Champignon à Matra, j'ai découvert par hasard cette authentique pizzeria qui propose une grande variété d'entrées et de pizzas, le prix est raisonnable, le goût est délicieux et les portions sont assez grandes, ce qui fait plus de 100 points. 👍
💬 J'adore leur pizza! Même si c'est meilleur chez Pala ! Ils sont très gentils et rapides et ont la pos à la maison ! Félicitations et merci!