Les avis
Le 22/08/2019 à 20:03
Épicerie très utile, malgré sa petite taille on peut presque tout avoir. Très utile pour le pays.
💬 très bon restaurant de viande. nous étions ici deux fois et je peux certainement dire que le surlonge est exceptionnel, tout comme le wagyu et l'apéritif que nous avons pris avec un petit hamburger avec deux sortes de pain et de la crème d'avocat. la 2ème fois nous avons pris des burgers et ils n'étaient pas du même niveau, le pain n'était pas terrible et semblait plutôt sortir d'une boite ordinaire dans un magasin. les autres ingrédients des burgers étaient par contre très bons
💬 Hotel est situé à deux pas de sources thermales,c'est bien pour aller les profiter. Ily a le parking gratuit et animaux de compagnie sont acceptés c'est un très grand plus . Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable . Ils essaient bien animer le clientèle. C'est propre.
💬 Lieu absolument magnifique. J'y suis allé plusieurs fois pour prendre un verre et dîner, mais j'ai également assisté à un mariage qui était incroyable. L'équipe est très professionnelle, le service est ponctuel, la nourriture délicieuse et le lieu incroyable. Sera de retour
💬 Voilà un restaurant simple à la cuisine très goûteuse. Il est impératif de réserver. Les plats à base de polenta sont délicieux. Nous y sommes allés un lundi soir le patron a réussi à nous trouver une table alors que nous n'avions pas réservé. Très cordial le service est également efficace. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Amené là-bas lors d'un déjeuner d'affaires. L'entrée de fruits de mer était agréable mais rien de spécial. Petite portion principale de poisson, bien assaisonnée mais servie dans des assiettes froides. Le dessert était une tranche de gâteau de Pâques traditionnel, encore une fois bon mais sans intérêt. Peut-être qu'une meilleure sélection de menu aurait pu être faite par notre hôte mais cela ne compense pas le manque de qualité de la nourriture que nous avons reçue.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour avec des hôtes très sympathiques et une cuisine authentique et excellente. Si vous recherchez le luxe, ne venez pas ici. Tous ceux qui recherchent de la chaleur, du confort, de la bonne nourriture et des expériences spéciales l'adoreront. Je serai heureux de revenir et de garder le souvenir dans mon cœur d'ici là.
💬 Incroyable sandwich à la porchetta ! Vraiment excellent. Porchetta très tendre et savoureuse et pain très moelleux. Le sandwich aux saucisses et au brocoli était également vraiment excellent. Gentil, poli et accessible. Les sandwichs coûtent très honnêtement 6 € et le verre de Coca-Cola à 2 €. excellent rapport qualité/prix. Bien joué!
💬 C'est le kebab que j'ai acheté, grand plateau mais c'est juste de la salade avec 20 g de viande oui et non. Honteux! Entre autres choses, ce sont des gens impolis et arrogants, même après les plaintes, ils ont continué à être arrogants. C'est tout!
💬 Péché! Vous avez raté une occasion d'être honnête et d'être un client potentiel régulier, car je suis résident d'Uta depuis un mois. Je suis venu avec ma femme et mes deux filles, nous avons apprécié la nourriture et le service. Dommage, dernière surprise sur l'addition (je l'ai remarqué quand j'étais chez moi) : des pâtes nature servies par la personne habituelle qui m'a ensuite remis l'addition...
💬 Pâte à pizza PARFAITE ingrédients de qualité Et cuisiné avec savoir-faire Personnel très gentil